Les avis
Le 28/04/2024 à 17:40
Le meilleur pub de village de tous les temps. J'ai participé à de nombreuses grandes célébrations. Manger pas régulièrement.
Le 28/03/2024 à 18:50
Ici, vous pouvez toujours boire une bière, jouer quelques cartes ou prendre un délicieux repas. Restaurant honnête comme on l'aime. Espérons encore de nombreuses années merveilleuses.
Le 11/04/2022 à 19:14
Toujours génial
Le 10/04/2022 à 13:19
Les propriétaires mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise... Nous avons fêté plusieurs anniversaires au Kleinbahn avant Corona et c'était toujours super... Merci !
Le 16/06/2021 à 17:53
Beau vieux bar à bière avec un service amical et familial. Si vous aimez discuter et boire une bonne bière pression, cet endroit est fait pour vous.
Le 17/04/2020 à 20:33
Le meilleur pub de tous les temps !!! On peut aussi vraiment faire la fête là-bas !!!
Le 14/01/2020 à 17:36
Est absolument confortable
Le 15/12/2019 à 13:17
Ambiance très sympa
Le 12/05/2019 à 19:18
très agréable
Le 23/11/2018 à 20:08
C'est comme une famille 🤩👍
Le 15/11/2018 à 16:11
À l'ère actuelle du chou frisé, c'est un restaurant de premier ordre en matière de chou frisé servi avec du porc fumé, des joues de porc et de la Bregenwurst. Un conseil pour les groupes !
💬 Nous n'avons pas si mal mangé depuis longtemps La prochaine fois, encore M. Pan
💬
💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.
💬 Cadre sympa. Service correct. Personnellement mon employeur avait réservé la chambre. Une chambre assez petite. Je ne sais pas si toutes les chambres de l'hôtel se ressemblent.
💬
💬 Le rouleau à l'envers était correct mais le sésame à l'extérieur avait un goût de brûlé ? Et l'apéritif aux crevettes était un peu détrempé.
💬 Besoin d'un petit-déjeuner rapide ? Ils sont prêts à vous servir à partir de 7 heures. Besoin d'un déjeuner rapide ? Consultez leurs menus du jour. Excellent personnel et bons sièges, surtout dehors quand il fait assez chaud 😀
💬 Donc, je restais ici dans cet hôtel en tant qu'installateur pour mon entreprise. Quand j’entends ici parler de chambres d’hôtes super modernes, je ne peux que rire. Le propriétaire, disons-le ainsi, n’était pas la gentillesse incarnée. Zéro service, zéro réactivité de la part du propriétaire. Alors, s'il vous plaît, pas encore.
💬 Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
💬 Excellente cuisine bavaroise et ambiance agréable. Les plats sont savoureux et les portions sont super généreuses. Je recommande fortement l'Ofenfrischer Schweinebraten et le Zwiebelrostbraten. La serveuse est sympathique et serviable !