Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Good Time Avis

📌 Rockwinkeler Heerstraße 32, 28355 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Good Time à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Good Time à Bremen

Alexander.u

Le 27/04/2024 à 15:32

5 / 5

Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !

Marcus.e

Le 06/03/2024 à 16:47

5 / 5

Délicieux

Cathrin.e

Le 27/01/2024 à 19:44

5 / 5

Tout simplement délicieux et merveilleux en goût et un accueil chaleureux. Seulement recommandé.

Jan.e

Le 11/01/2024 à 12:53

5 / 5

Très, très savoureux. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez des hamburgers de qualité supérieure.

Marcus.u

Le 10/10/2023 à 17:49

5 / 5

La sauce au curry et le Krakauer ne pourraient pas être meilleurs, absolument excellents. Chaque fois que j'ai quelque chose à faire à proximité, j'essaie d'y manger pour le déjeuner. TOP encore et encore

Hagen.e

Le 16/06/2023 à 16:22

5 / 5

Tout simplement génial.

Steffen.o

Le 24/09/2022 à 13:12

5 / 5

Ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. Rien n'est préparé. Tout est fraîchement préparé. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous serez récompensé/fourni avec de la nourriture (nourriture) super savoureuse, fraîche et avec une bonne dose d'amour. Oui, tout cela coûte un peu plus cher mais c'est de la qualité bio. Il y a aussi quelque chose pour les mangeurs d'herbe :-) Je veux dire les non-mangeurs de viande. Il y en a certainement pour tous les goûts. Merci, nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience

Nina.y

Le 12/08/2022 à 14:28

5 / 5

On y trouve de très bons burgers et frites. Les employés sont gentils et sympathiques. Je ne m'attendais pas à d'aussi bons burgers d'un food truck. Continuez comme ça!

  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Créations de sushis très délicates et délicieuses à Bad Säckingen. Mon préféré est le « Crunch California Roll » au surimi, avocat, concombre et parsemé d'oignons frits, une véritable expérience gustative. Bravo et continuez comme ça !


  • 🏪 Pizza Xpress ala Gusto (27 Avis)

  • 💬 Frites double-croustillantes, pizza bolognaise super savoureuse, livrées rapidement. Adapté aux messageries. Tout va bien.


  • 🏪 Restaurant Achilles (954 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier soir. Comme toujours, nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Mon chien était également le bienvenu, ce qui est très important pour moi. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour le service amical. Nous serons de retour.


  • 🏪 BEST Hotel ZELLER (706 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, surtout le personnel, qui était incroyablement sympathique et serviable. Les chambres sont également suffisamment modernes, y compris la climatisation, ce qui n'est nulle part acquis en Allemagne. Nous avons seulement estimé qu'avec 150 euros la nuit pour une chambre double, petit-déjeuner compris, c'était trop cher. Malgré les récentes pressions inflationnistes.


  • 🏪 Cristalina Schlossgarten Restaurant & Pizzeria (214 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens dans un rayon de 15 km, la qualité de la préparation des plats, l'emplacement, la présence du Biergarten, le travail des serveurs sont au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les spaghettis au parmesan et à la truffe + Aperol et la vie pétillera immédiatement de couleurs !


  • 🏪 Elli‘s (26 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois avec ma famille aujourd'hui. La qualité est vraiment excellente, des ingrédients frais et délicieusement préparés. Les portions sont également excellentes pour ce prix (ma femme n'en a géré que la moitié). Il y est également adapté aux enfants. Tant l'établissement que le personnel. Nous nous rencontrerons à nouveau!


  • 🏪 Altstadtpension Wismar (52 Avis)

  • 💬 La chambre (n°3) avait grand besoin d'être rénovée. Miroir cassé, sèche-cheveux brûlé, tout est vieux et mis ensemble. Peu de chaînes de télévision. Douchez-vous bien. Non recommandé pour plus d'une nuit.


  • 🏪 China-Restaurant Lotusblume (749 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wloka‘s (191 Avis)

  • 💬 Impossible à noter, car jamais trouvé malgré des efforts


  • 🏪 Poseidon Garden (462 Avis)

  • 💬 Un des meilleure grecs de la région ! (Dixit ma copine grecque). De vrais plats grecs et faits maisons, jolie terrasse et un personnel adorable !