📌 Rockwinkeler Heerstraße 32, 28355 Bremen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:32
Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
Le 06/03/2024 à 16:47
Délicieux
Le 27/01/2024 à 19:44
Tout simplement délicieux et merveilleux en goût et un accueil chaleureux. Seulement recommandé.
Le 11/01/2024 à 12:53
Très, très savoureux. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez des hamburgers de qualité supérieure.
Le 10/10/2023 à 17:49
La sauce au curry et le Krakauer ne pourraient pas être meilleurs, absolument excellents. Chaque fois que j'ai quelque chose à faire à proximité, j'essaie d'y manger pour le déjeuner. TOP encore et encore
Le 16/06/2023 à 16:22
Tout simplement génial.
Le 24/09/2022 à 13:12
Ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. Rien n'est préparé. Tout est fraîchement préparé. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous serez récompensé/fourni avec de la nourriture (nourriture) super savoureuse, fraîche et avec une bonne dose d'amour. Oui, tout cela coûte un peu plus cher mais c'est de la qualité bio. Il y a aussi quelque chose pour les mangeurs d'herbe :-) Je veux dire les non-mangeurs de viande. Il y en a certainement pour tous les goûts. Merci, nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience
Le 12/08/2022 à 14:28
On y trouve de très bons burgers et frites. Les employés sont gentils et sympathiques. Je ne m'attendais pas à d'aussi bons burgers d'un food truck. Continuez comme ça!
💬 Petit restaurant sympa qui invite à la flânerie avec de la bonne nourriture, des gâteaux faits maison et du bon café. Le personnel est super sympa et les prix sont raisonnables. Ici, la viande assaisonnée ne vient pas d'une boîte de conserve, mais est préparée fraîchement dans la cuisine et arrive joliment préparée au convive à table. Ma bockwurst avec des petits pains était également excellente. Surtout, le petit pain était frais et croustillant et la bockwurst était non seulement délicatement fumée, mais aussi fraîchement réchauffée et ne restait pas dans l'eau chaude toute la journée. Eh bien, le café était tout simplement génial. Vous pouvez dépenser à merveille les calories que vous avez gagnées dans le magnifique petit zoo. Oh, et n'oubliez pas de payer le droit d'entrée volontaire, le zoo a besoin d'argent et vous remercie avec de beaux enclos propres et des animaux heureux. Ah oui et en été il y a du théâtre sur la scène en plein air !!! Je ne peux que tout recommander chaleureusement ici.
💬 Jusqu'à présent, nous sommes allés deux fois pour un dîner facile. Le lieu/l'ambiance est correct pour un dîner rapide. Vous pouvez obtenir une soupe ramen facile mais savoureuse 🍜 - J'ai apprécié celle aux crevettes. Grand choix de sushis mélangés - j'en avais du thon et ils étaient très bons. Accompagné de bière vietnamienne🍺 et d'un bon service. Je reviendrai!
💬 Nous avons commandé 2 assiettes Doner à emporter. Le personnel était poli et serviable. Les prix étaient raisonnables. Les portions étaient grandes. L'attente fut courte. Pensez à apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Chambre très propre et propriétaire sympathique. Proche du centre ville.
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 Parfait. J'ai pas trouvé de meilleurs restaurant italien dans la région de Stuttgart.
💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.
💬 Restaurant : Cuisine excellente. J'ai eu la tranche de veau spéciale maison. Tendre et savoureux. Service rapide et attentionné. Pas luxueux mais environnement agréable, relaxant et calme pour un bon repas le dimanche soir. J'y suis retourné plusieurs autres nuits. Pas déçu. Mais il y a beaucoup de monde tous les soirs, alors planifiez en conséquence. Hôtel : mes autres hôtels réguliers sont réservés, alors j'ai essayé. Pas déçu. Très propre. Super douche. Calme que j'aime. Merveilleuse hôtesse. Gardez à l’esprit que ce n’est pas une chaîne d’hôtels, c’est un petit hôtel familial. Le matin, prenez le chemin du retour vers Giessen - Steinberger Weg jusqu'à Erdkauter Weg - beaucoup plus vite.
💬 Excellente nourriture, délicieux plats traditionnels souabes, excellent service également, belle décoration et incontournable. La seule astuce est de le trouver car il n’y a pas de grand panneau et il est situé dans le coin arrière d’un court.
💬 Découvrez des chambres d'hôtes alpines élégantes et modernes. Vous pouvez voir que la maison a été et est intensément modernisée. Le petit déjeuner est extrêmement varié, un grand bravo pour cela. L'espace bien-être est tout à fait suffisant et joliment conçu. La piscine intérieure était suffisamment chaude pour barboter et s'ébattre longtemps. C'est loin d'être toujours le cas. Nous aimons utiliser l'hôtel comme une étape en direction du sud, mais vous pourriez y rester plus longtemps grâce à la bonne situation au bord du lac et aux installations.