📌 Büttenberger Str. 22, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 20:57
Les apparences sont trompeuses : c'est un restaurant avec un bowling qui ne devrait pas être différent à cet endroit.
Le 25/11/2023 à 23:47
J'ai été ravi du service, c'était ma première fois là-bas et j'ai été chaleureusement accueilli par le service, grâce à Filiz
Le 13/11/2023 à 08:59
Le personnel est courtois et vous n'êtes jamais laissé au sec. La propreté est toujours là.
Le 10/10/2023 à 12:22
Meilleur
Le 18/06/2023 à 11:25
Public étrange
Le 17/06/2023 à 17:33
Je n'ai pas aimé ça du tout. Je ne peux pas le recommander davantage
Le 06/04/2023 à 20:06
Super de s'y retrouver encore et encore !
Le 25/03/2023 à 19:39
Super magasin, beau bowling, bons prix ! Et ce que nous avons le plus aimé, c'est le propriétaire et son service. Heureux de revenir !!
Le 22/02/2023 à 10:32
Vous y passez toujours une bonne soirée.
Le 18/01/2023 à 08:09
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais certainement pas la dernière fois. Il y avait une soirée à succès, de la bonne musique, un service sympa et des gens agréables et de bonne humeur ! L'ambiance n'est pas terrible, mais je m'y sens quand même très à l'aise !
Le 23/10/2022 à 14:37
Un pub où chaque étranger se sent immédiatement chez lui. Le personnel est sympathique et courtois. Mais des blagues grossières sont aussi faites ici. Un pub de banlieue avec son propre charme.
Le 01/08/2022 à 03:15
Personnel sympa et toujours drôle 👍
Le 26/06/2022 à 20:33
Il ne s'agit pas seulement d'une bière fraîche parfaite, de cocktails insolites, de plats délicieux ou d'un superbe café en plein air : Quand vous venez ici, vous ne venez pas seulement à l'auberge, mais aussi chez les amis. Le lieu le plus convivial où toute bonne volonté est acceptée. Un endroit avec l'âme.
Le 14/05/2022 à 04:58
Le meilleur pub de la montagne !!! Et des gens super sympas que vous y rencontrez !!!
Le 15/03/2022 à 20:29
L'un des meilleurs pubs d'Ennepetal, il se passe toujours quelque chose. Des gens sympas qui aiment les cocktails. Je peux le recommander à tout le monde.👍top
Le 01/03/2022 à 18:34
Le meilleur restaurant que je connaisse avec de la nourriture et quelque chose à boire et, mieux encore, un bowling
Le 28/02/2022 à 18:42
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Un large choix de boissons, dont des cocktails, est proposé à des prix raisonnables. Ma jointure était très bonne. L'hôte et le personnel sont plus que sympathiques. Ici, vous vous sentez immédiatement accueilli. Ici, vous pouvez faire des puzzles, des fléchettes, de la danse, etc. Je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé plus tôt. Il y a toujours des événements différents ici le samedi. Je ne peux que recommander. Continuez ainsi 👍
Le 02/10/2021 à 22:04
Classe
Le 05/08/2021 à 00:41
Vous avez fait un superbe travail de rénovation du magasin ! Personnel super sympa
Le 23/07/2021 à 12:11
Magasin super cool, ambiance vraiment cool, des gens formidables et une super ambiance. Quelque chose pour chaque homme et chaque femme. La sélection de boissons est très généreuse et les prix sont très raisonnables. Recommandation personnelle, ça vaut vraiment le détour !!
Le 26/06/2021 à 11:56
Le restaurant est fortement recommandé. Les boissons arrivent fraîches et rapidement. Le personnel est très sympathique et gentil. La nourriture est bonne. Nous avons déjà passé quelques soirées au bowling et nous serions ravis de revenir. 👍👍👍
Le 22/06/2021 à 07:54
Bonne atmosphère
Le 22/06/2021 à 05:12
Très bon accueil et personnel sympa
Le 21/06/2021 à 16:59
Vous vous y sentez à l'aise et pouvez déguster votre bière. Fortement recommandé et le personnel est très sympathique et rapide. Haut 👍🏻
Le 21/06/2021 à 15:33
Personnel sympa, boissons et nourriture délicieuses !!!
Le 21/06/2021 à 15:28
Emplacement méga, que ce soit détendu dans le café en plein air ou avec de l'action au bowling...
Le 21/06/2021 à 15:25
Un bar très décontracté ! La bière est fraîche, le personnel est super sympa et on se sent à l'aise ! J'attends avec impatience la bière après le travail !
💬 Oubliez tout, mangez ici !! Incroyable!
💬 J'y suis allé avec 2 autres amis. Le gars derrière le comptoir était super sympa. Bon donateur kebap. J'ai pris le menu avec des frites et du cola. Il a changé le cola de mon ami en ayran sur demande. Un autre ami a commandé une pizza végétarienne qu'il n'a pas trouvée aussi bonne qu'il l'espérait. Ils n'avaient pas de poulet en option. Ils disposaient également de suffisamment de sièges à l’intérieur et à l’extérieur. Les toilettes étaient disponibles. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne pour un prix raisonnable. Je reviendrais si j'en ai l'occasion.
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!
💬 Grands opérateurs
💬 Service super sympa, courtois, humoristique et attentionné. Délicieuse et bonne cuisine bavaroise à un prix juste et qualitativement plus que raisonnable. De grandes portions qui vous laissent plus que rassasié.
💬 Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.
💬 Petit restaurant à l'entrée de la vieille ville de Niedernhall. Il y a aussi un petit espace extérieur en été. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse, surtout les pizzas sont bien garnies et très copieuses. J'aime aussi que la base de la pizza soit légèrement croustillante, ce qui bien sûr n'est plus le cas au bout d'un moment. Le rapport qualité-prix me convient également.
💬 Super, commandé en ligne, payé via PayPal, délai de livraison reçu par e-mail, le chauffeur était là plus de 10 minutes plus tôt, nourriture : chaude, délicieuse et fraîche ! Merci et bonnes vacances
💬 Incroyable petit déjeuner de Léons. J'adore ça. Et le soir mes préférés sont les bowls et le mojito aux fraises ! Si bon!
💬 Nous aimons vraiment être avec la famille Witte. Ils sont sympathiques, serviables et arrangeants. Et le gâteau est légendaire. Bien sûr, nous reviendrons.