📌 Hauptstraße 64, 74676 Niedernhall - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 23:24
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas très savoureuses et je continuerai de le faire à l'avenir.
Le 04/12/2023 à 18:31
Petit restaurant à l'entrée de la vieille ville de Niedernhall. Il y a aussi un petit espace extérieur en été. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse, surtout les pizzas sont bien garnies et très copieuses. J'aime aussi que la base de la pizza soit légèrement croustillante, ce qui bien sûr n'est plus le cas au bout d'un moment. Le rapport qualité-prix me convient également.
Le 20/10/2023 à 07:20
Vieux restaurant pittoresque avec beaucoup de clients réguliers. Bonne nourriture
Le 23/07/2023 à 11:58
La meilleure pizza du monde
Le 19/03/2023 à 14:11
De très bonnes pizzas :) avec beaucoup de garnitures. N'hésitez pas à y récupérer des pizzas. La performance des prix correspond :)
Le 18/01/2023 à 16:52
Pizza très bonne et copieuse, avec des ingrédients frais, parfaitement cuites, à un très bon prix. Je recommande !
Le 28/12/2022 à 18:02
De la bonne nourriture tout simplement 👍👍 La pizza est bien garnie comme il se doit, excellent rapport qualité prix
Le 05/10/2022 à 17:39
Savoureux et à un prix très raisonnable et joliment présenté. Uzo à la fin.
Le 15/01/2022 à 18:03
Un pub à Niedernhall. La nourriture est bonne et généralement rapide. Le service pourrait être un peu plus attentif.
Le 09/01/2022 à 21:40
Belle entreprise familiale avec des plats délicieux...., 👍👍👍
Le 07/10/2021 à 07:28
Pizza du super chef super savoureuse
Le 30/06/2021 à 17:58
Service : Le serveur est très sympathique et a toujours l'œil sur le verre vide. Nourriture : grandes portions à des prix raisonnables. La carte n'est pas grande, mais cela facilite le choix. Les végétaliens ne seront probablement pas heureux ici, mais tout le monde le sera. Prix : comme je l'ai dit, tout à fait justes. Plus bon marché que cher. J'adorerais revenir ici.
Le 27/06/2021 à 19:21
Des gens formidables, de la bonne nourriture et une bonne ambiance 🌴🤝
Le 29/05/2021 à 19:24
J'ai apprécié la fantastique bière de blé!
Le 24/02/2021 à 17:52
Entreprise familiale super sympathique. Plats très savoureux. Hautement recommandé!
Le 17/10/2020 à 19:38
Comme toujours, très savoureux.👍👍👍
Le 15/08/2020 à 15:00
Pizza super délicieuse et salade grecque. Bière pression Très sympathique. Merci
Le 26/06/2020 à 07:38
Le petit café en plein air est un endroit agréable pour s'asseoir au milieu de Niedernhall. Nourriture et boissons fiables et bon marché.
Le 21/01/2020 à 17:46
Aki, l'aubergiste toujours sympathique, est appelé par ses nombreux invités réguliers ; lui et sa famille sont toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le petit mais sympathique restaurant d'une trentaine de places est connu pour ses pizzas et j'aime aussi y aller.
Le 08/12/2019 à 21:15
Très bien, bonne nourriture et bon service !!!
Le 05/12/2019 à 15:29
Petit et bon restaurant, très savoureux et je reviendrais avec plaisir.
Le 05/07/2019 à 19:57
Vous pouvez y séjourner confortablement, la nourriture est excellente, le personnel est génial
Le 21/05/2019 à 07:25
Très bonne pizza à des prix corrects !
Le 21/04/2019 à 22:20
Bonne pizza. Savoureux, peu coûteux. Et vous ne pouvez rien dire sur le timing.
Le 15/02/2019 à 23:32
J'ai très bien mangé. ..Toujours mon plaisir
Le 04/08/2018 à 12:53
Nourriture super délicieuse
Le 24/06/2018 à 18:12
👍
Le 17/04/2018 à 12:42
Tout va bien, mange et bois. Et animations avec les invités
Le 28/02/2018 à 21:05
Génial comme toujours
Le 23/02/2018 à 11:45
Tout va bien comme toujours
Le 29/08/2017 à 19:53
Très bonne nourriture, assiette gyroscopique très savoureuse, aubergiste très sympathique Je suis heureux d'avoir à nouveau une bière bouillonnante et bien froide, quelque chose qu'on est rarement aussi bien servi 👌👍
Le 05/07/2017 à 18:21
Grande personnalité. Déjà configuré. Vraiment confortable pour manger et s'asseoir ensemble. Il y a toujours des invités sympas
Le 30/05/2017 à 20:01
ambiance conviviale, très bonne sociabilité, déguster une bière en extérieur
Le 30/04/2017 à 17:29
Excellent
Le 05/01/2017 à 14:07
Cuisine grecque et italienne - bonne et pas chère. A emporter aussi. Vous pouvez manger à votre faim à moindre coût. Patron sympa et accessible. L'auberge est un point de rencontre pour toute la ville.
Le 15/06/2016 à 20:52
Les pizzas ont bon goût
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au Rebbeshof et nous serions ravis de revenir. L'appartement de vacances Schwalbennest est équipé de tout ce dont vous avez besoin et il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région.
💬 J'ai commandé un repas végétarien et la garniture était à 85% d'oignon ! Inacceptable. Le responsable a décidé de ne pas le facturer une fois que je lui ai montré, du moins ça. Pas bon pour les végétariens. d'autres ont apprécié mais ont convenu que Sausalitos est meilleur. C'était pendant la période de Noël, alors peut-être qu'ils réussissent mieux pendant les mois les plus calmes.
💬 Hébergement rustique et alternatif dans des huttes occidentales ou de grands tippi indiens sur place. L'établissement est conçu avec amour, les sanitaires sont très propres et bien entretenus et les interlocuteurs sont proactifs (la cabane était déjà chauffée), très sympathiques (y compris un bon café du matin au lever) et drôles et motivants ( adieu il y a eu un duel de lancer de tomahawk). L'installation est vraiment idéale pour les enfants, en particulier le zoo pour enfants, un labyrinthe de paille ou des options de divertissement telles que le lancer de tomahawk, le tir à l'arc ou les grillades sur des bâtons. Quelque chose de différent pour les adultes aussi ! Surtout, les chiens sont les bienvenus, cela et l'ambiance générale nous ont donné un très bon sentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Vous avez déjà mis en avant vos plats et boissons préférés. J'aime beaucoup. Tout est clair! Les tables des visiteurs sont nettoyées et essuyées ! Les sols sont propres. Parfois, je lis les critiques des autres et je suis étonné, comme si tout le monde vivait dans des mondes différents)))
💬 Bonne « vieille » économie de village. Ambiance rustique et cosy avec un service très sympathique. Astuce : Certains des meilleurs Schäufele du monde entier (uniquement en précommande) !
💬 Besoin sérieusement d'être rafraîchi. Pas changé depuis 8 ans et paraissait déjà vieillot. 12 eur pour une nuit de parking est honteux. J'ai même eu des ibis budget plus sympathiques que cet ibis. Pire le ibis de Skopje en Macédoine est lui exceptionnel... celui-ci est triste et morose tout comme l'accueil... Bref à éviter.
💬 Nous avons mangé tous les quatre une délicieuse entrée et un plat principal - l'assiette d'entrée avec de l'agneau et du fromage de brebis était très savoureuse et avait une touche orientale. Le pain était un peu mou et s'est effondré - le plat principal était du poulet et une grosse boulette remplie de riz, de pois et de viande était très savoureuse avec la sauce au yaourt à la menthe.
💬 Malheureusement, deux des employés n'avaient pas envie de travailler. Pas de politesse au moment de servir et les glaces à emporter ne sont plus vendues au glacier. Uniquement sur la vitre latérale. C'est dommage, je pense que je vais devoir chercher un nouveau glacier cette année. 🍨
💬 Super bon!!
💬 Belle maison d'hôtes, le temps s'est arrêté ici, mais très soigné, propre et bien entretenu. Tout y est, petite cuisine, salon, salle de petit-déjeuner. Salle de bain et toilettes communes dans le couloir La gentille dame a reçu un accueil chaleureux. Chambre avec petit-déjeuner pour 2 personnes €50,- Pas cher et bonne adresse pour 1 nuit.