📌 Große Bergstraße 199A, 22767 Hamburg - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:29
Une cuisine délicieuse, un service très agréable et un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore et merci beaucoup ! La crème brûlée était parfaite !
Le 08/05/2024 à 10:44
Sandwich Merguez très bon
Le 29/04/2024 à 09:53
Je suis allé chez Sam pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Tous les plats sont fraîchement préparés et assaisonnés avec sophistication, pour moi une pure explosion de palais !! Je ne peux que recommander ce restaurant..
Le 27/04/2024 à 14:38
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients très frais! Les gens sont super sympas aussi et la musique est cool aussi :) Merci à la prochaine fois !
Le 22/04/2024 à 18:30
Excellente nourriture fraîche. Pour le prix, imbattable !
Le 20/04/2024 à 18:45
super petite salle avec de la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse. je l'aime!
Le 15/04/2024 à 05:59
Super magasin de quartier Bien situé Nourriture délicieuse Avec des célébrités normales à la table voisine
Le 05/04/2024 à 20:14
Un trésor à Altona. La nourriture est super savoureuse et peu coûteuse. Super bel état. Continuez comme ça les gars, vous êtes rock !
Le 04/04/2024 à 17:02
Nous avons eu le Maafe et le bar, tous deux délicieux et recommandés. Nous serons de retour.
Le 16/03/2024 à 13:04
Super sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 12:33
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! :)
Le 02/03/2024 à 19:08
Nourriture super délicieuse dans une atmosphère très décontractée. Sam et Happy sont des hôtes formidables et des cuisiniers encore meilleurs. Tout est préparé frais et est tout simplement délicieux, je le recommande vivement.
Le 02/03/2024 à 17:53
Le fromage de brebis gratiné au boulgour et pois chiches n'était pas exceptionnel et la quantité était plus que décevante pour le prix. Je n'y retournerais pas.
Le 24/02/2024 à 16:57
Magasin super confortable avec des plats très savoureux à base d'ingrédients frais
Le 10/02/2024 à 19:14
Nous rentrons à la maison heureux. La nourriture ne laissait rien à désirer, une viande moelleuse et très bien assaisonnée - le beurre aux herbes était un poème ! Et enfin, le service réconfortant. Nous reviendrons certainement :)
Le 03/02/2024 à 20:40
Fortement recommandé, service amical, nourriture délicieuse, ambiance agréable et musique appropriée. Je reviendrai. 👍🏻💖
Le 27/01/2024 à 18:23
Une belle rencontre humaine avec Sam et une incroyable rencontre culinaire avec sa cuisine ! Cela fait plaisir d’avoir des légumes aussi bien cuisinés, des options végétariennes (dont une soupe) mais surtout un menu qui varie selon les saisons !!! Je reviendrais avec appétit ! PS: la carte est acceptée !
Le 21/01/2024 à 17:03
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 20/01/2024 à 18:06
Délicieux
Le 11/01/2024 à 07:52
Nourriture super délicieuse
Le 29/12/2023 à 16:40
Restaurant au design soigné, avec cuisine picobello ouverte, Sam y règne en maître. Les plats changeants sont donc toujours spéciaux et parfaitement agencés. Joliment mais décoré avec parcimonie et efficacité, il attire l'attention sur l'essentiel : La nourriture! Comme il n'y avait actuellement rien de convenable pour le déjeuner et le dîner à Altona-Altstadt, je peux rapporter une expérience presque quotidienne depuis l'ouverture : La nourriture m'a toujours convaincu ou enthousiasmé, quoi qu'il en soit, la préparation se concentre sur les ingrédients et met l'accent sur l'essentiel. Ni trop ni trop peu ! Sam et Happy ont créé un lieu qui manquait ici. Tellement indispensable… S'il vous plaît signez ceci : Klaus
Le 20/12/2023 à 16:50
Sam cuisine avec amour et réalise entre autres : les meilleures soupes de tous les temps.
Le 28/11/2023 à 18:21
J'y suis allé plusieurs fois maintenant, une cuisine française très savoureuse et deux propriétaires très sympathiques et aimables. Je peux vraiment recommander le restaurant, nous travaillons toujours avec amour ici, continuez ainsi...
Le 17/11/2023 à 11:37
Super cuisine! Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons!
Le 16/11/2023 à 13:59
Chez Sam est un petit restaurant beau mais confortable. Le rapport qualité-prix est sensationnellement bon. Prix du déjeuner pour une très, très bonne qualité. Nous avons pris le risotto et le filet de lieu jaune et nous n'avons pas mangé de mieux non plus. Une recommandation absolue !
Le 09/11/2023 à 20:25
Nous avons eu un merveilleux dîner ici ! Je recommande vivement le ragoût de banane Koch. Personnel charmant et sympathique et excellent restaurant local. Je ne peux pas le recommander assez.
Le 08/11/2023 à 18:30
Nourriture fantastique et service amical. Hautement recommandé!
Le 08/11/2023 à 15:53
Un autre endroit trouvé dans HH C'est amusant et aussi très savoureux
Le 08/11/2023 à 08:14
Une sélection très savoureuse de plats uniques, tous fraîchement cuisinés, d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est super et attentionné. Nous avons également pris un verre de vin blanc, excellent, ainsi qu'une crème brûlée et un cappuccino, tous deux également délicieux.
Le 07/11/2023 à 18:35
Un vrai délice culinaire. La nourriture est bonne, le service est bon et l'ambiance est également plus que convenable. Un autre conseil d’initié de mon point de vue ! ✌️❤️ Ajout : Le paiement par carte, carte de crédit est également possible !
Le 04/11/2023 à 18:34
Par une heureuse coïncidence et un mauvais temps ;) nous nous sommes retrouvés ici et avons été absolument ravis. Les plats sont intelligemment conçus et combinés et c'était tout simplement incroyablement délicieux. Avec plaisir encore !
Le 02/11/2023 à 07:02
Très bon déjeuner.
Le 28/10/2023 à 20:41
La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîche et Sam&Happy était tout simplement sympathique !! Je ne peux que recommander :)
Le 26/10/2023 à 18:05
Des plats délicieux et frais, des hôtes magnifiquement préparés et incroyablement gentils! Allez-y tous !
Le 25/10/2023 à 18:35
Excellente recommandation ! Nourriture préparée avec amour et service agréable. Nous reviendrons certainement :)
Le 22/10/2023 à 18:40
Nourriture très savoureuse
Le 14/10/2023 à 16:39
Très savoureux et frais. Continuez ainsi 👌
Le 14/10/2023 à 15:18
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous recommandons. 😃
Le 06/10/2023 à 11:56
Nourriture et service incroyables. Enfin, le célèbre chef Jimdo ouvre son restaurant au public !
Le 28/09/2023 à 19:07
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons vraiment apprécié la nourriture et le service. Les prix sont également modestes
Le 22/09/2023 à 11:46
bonne bouffe, gens formidables. quel charmant nouveau restaurant à Altona ! aimer.
Le 16/09/2023 à 19:09
Délicieuse nourriture fraîche. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir.
Le 15/09/2023 à 17:40
Nourriture fantastique dans une ambiance super conviviale!
Le 15/09/2023 à 12:14
Très bon restaurant, on s'assoit confortablement et on reçoit un accueil très sympathique. Les prix du déjeuner sont également excellents, la nourriture est savoureuse, il existe diverses options végétariennes et la portion vous comblera. Nous serions ravis de revenir! C'est bien que tu sois maintenant sur la grande route de montagne :)
Le 13/09/2023 à 17:02
Sam est le meilleur chef de la ville. Un menu fraîchement préparé et tournant quotidiennement en fait mon incontournable de tous les jours !
Le 12/09/2023 à 12:04
Ouah! Quelle nourriture délicieuse. Fraîchement et préparé individuellement pour chacun. Je reviendrai régaler avec toi. 100%
Le 09/09/2023 à 19:47
Restaurant au top ! Des gens vraiment sympas et Sam & Happy cuisinent des plats incroyablement savoureux et frais. Je peux le recommander entièrement !!
Le 06/09/2023 à 13:52
Un joyau caché sur la carte culinaire de Hambourg ! Cuisine délicieuse et fraîche de saison, personnel sympathique et atmosphère détendue. Ils proposent également des plats à emporter. Paiement par carte possible, vous pouvez donc ignorer l'avis impatient 3 étoiles 😉
Le 06/09/2023 à 10:59
Vraiment reconnaissant pour un tel magasin juste au coin de la rue. Mon nouveau déjeuner préféré.
Le 04/09/2023 à 09:20
Un bon endroit pour manger, le personnel est très sympathique et vous sert très bien. Le prix est abordable et le menu est différent chaque jour. Les meilleures merguez d'Altona. Très recommandable! Les paiements par carte sont désormais acceptés.
Le 29/08/2023 à 12:26
Nous avons récemment mangé chez Sam & Happy. Poulet super savoureux, patrons tout simplement sympathiques, musique détendue dans un bon emplacement. Et relativement bon marché, surtout pour le déjeuner. Comme j'ai des problèmes de gluten dus à une maladie auto-immune, on m'a rapidement concocté quelque chose comme substitut au dessert. Le magasin est neuf et pas encore très fréquenté. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/08/2023 à 20:53
Excellents plats du jour, tout frais, options végétariennes et végétaliennes. Chefs sympathiques et service impeccable, top !
Le 26/08/2023 à 13:19
Nourriture très savoureuse, service agréable, j'y retournerai certainement
Le 23/08/2023 à 17:52
Super magasin, j'aime y venir
Le 22/08/2023 à 11:58
Nouvelle boutique, délicieux Chilli-Con-Carne mangé et l'énergie qui dégage les chefs est tout simplement contagieuse
Le 22/08/2023 à 11:58
Chili con carne super savoureux. Une équipe très sympa et un chef au plus grand sourire ! Je reviendrai :)
Le 15/08/2023 à 19:55
Une superbe boutique avec des chefs sympathiques et des plats savoureux. Un véritable enrichissement par rapport aux restaurants que possèdent nos zones piétonnes.
Le 15/08/2023 à 10:45
Enfin un nouveau magasin, mais il ouvre directement sans paiement par carte. Nous sommes en 2023, je ne comprends tout simplement pas. Malheureusement, je ne pouvais rien manger.
Le 14/08/2023 à 18:55
Tout juste ouvert. De grands chefs que nous connaissions déjà auparavant. Ça vaut toujours le détour.
💬 Une bonne combinaison d'Imbiss et de restaurant. L'ambiance et le service sont comme dans un restaurant, la partie extérieure est très sympa. Les prix et la nourriture sont comme dans un Imbiss. Je le recommanderais à tous ceux qui ont faim lors d'une balade à vélo ou après une bonne baignade dans le lac voisin.
💬 CET AVIS CONCERNE LE RESTAURANT. Nous sommes venus sur place ce midi pour demander s’il fallait réserver pour manger le soir. Une dame nous a répondu que pour 2 personnes, ce n’était pas nécessaire et que nous pouvions venir le soir. Le soir même, nous avons conduit plus de 20 minutes pour au final apprendre par une femme rude, qui s’en foutait royalement et qui était manifestement déjà bien alcoolisée, que la cuisine était fermée (il était 20h). Aucune excuse, aucune empathie, nous avons été remballés comme des malpropres. C’est totalement inadmissible.
💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !
💬 Le goût de la nourriture était quelque chose que nous connaissons tous de Burger King. Rien n’a donc changé là-bas. La température et le goût étaient corrects. J'ai mangé des frites et des nuggets au fromage royal. La commande par le bureau fait maison était un peu délicate car je ne veux pas le faire dans un menu. Mais j’ai dû l’annuler une fois parce que c’était exactement ce que faisait. Pourquoi une seule étoile... cela n'a rien à voir avec la nourriture mais avec la propreté des installations et du personnel de service. Mais surtout, les toilettes n'étaient pas propres et défectueuses. Il y avait du papier toilette par terre et les poubelles étaient pleines. Les toilettes pour hommes ne fonctionnaient pas. Le personnel de service n'était pas organisé et pas du tout sympathique. C'était comme... voici votre nourriture... au revoir sans contact visuel ni bonjour. Désolé mais ce restaurant burger king ne recommence plus.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons décidé de l'essayer ! Nous avons commandé des sushis à emporter. C'était super savoureux 😋 ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons pour obtenir quelque chose ! Service très sympathique.
💬 Nourriture propre et à prix raisonnable, personnel poli et agréable
💬 Un restaurant italien que je recommande +++!!! La façade a l’air petite mais ne vous fiez pas, le restaurant est grand et tout en longueur. L’ambiance est chaleureuse, la carte est variée, la cuisine est délicieuse, les serveurs sont super gentils et aux petits soins. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité des plats. On reçoit un petit tapas en début de repas et un verre du patron à la fin… même les enfants reçoivent un petit verre de fanta à la fin du repas. Nous avons très bien mangé et rarement été si bien accueillis. Nous sommes pourtant des touristes de passage près d’un parc d’attraction… Parfait du début à la fin. Merci beaucoup.
💬 Vous trouverez ici l'une des dernières cachettes de l'esprit prussien. Tandis que l'âme rustique et chaleureuse se reflète dans la décoration intérieure du restaurant, vous pourrez retrouver les spécialités copieuses et traditionnelles de la cuisine locale dans les assiettes joliment décorées. Le cosmopolitisme prussien se reflète dans le personnel de service international et très sympathique. Le séjour au restaurant a été pleinement réussi.
💬 Nourriture correcte avec un prix correct.
💬 La pizza est très bien garnie et a un goût excellent. Parce qu'il n'y a aucune indication de taille dans le menu. La grande pizza mesure 28 cm de diamètre. Sur la photo, la pizza numéro 15 Tutto.