📌 Nechlin 34, 17337 Uckerland - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/01/2020 à 08:08
Service super sympa
Le 13/10/2019 à 09:57
des hôtes charmants et fous
Le 19/10/2018 à 10:30
👍🍻
Le 28/09/2018 à 18:29
Délicieux
Le 29/05/2017 à 23:52
Très sympa là-bas
💬 La soirée était correcte, mais les options de vins ne correspondaient pas tout à fait à mes préférences gustatives, étant plus vintage et moins savoureuses. La salade semblait avoir une abondance de vinaigrette et, malheureusement, les pizzas ne me convenaient pas vraiment. Il semble que mon expérience des soirées précédentes chez Pizza Bravo à Ingolstadt ait établi la norme la plus élevée en matière de dégustation de pizza dans un rayon de 15 km.
💬 C'est cool de faire la fête.
💬 Nous sommes très heureux que Ayant trouvé Strandvogtei. La suite est magnifique - meublée avec amour - des lits fantastiques. Personnel très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est si bon que vous ne pouvez qu'en être ravi.
💬 Pas bruyant, parking pratique, rapide, poli, il y a des places dans la rue, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants dans la rue
💬 Super petit café, le petit déjeuner était super, le mien comprenait deux petits pains et un croissant avec du jambon et du fromage, ainsi que des œufs brouillés et du yaourt avec des fruits, plus du beurre, de la confiture et de la pâte à tartiner, c'était très savoureux et confortable ! Le petit déjeuner coûte 9 € par personne
💬 Super sympa, petit hôtel. L'accueil était super sympa et on s'est immédiatement senti chez soi. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et super confortables. Ce que j'ai trouvé génial, c'est que chaque fois que vous accrochiez le panneau « Ne nettoyez pas la chambre » sur la porte, vous receviez une pièce de monnaie en bois que vous pouviez échanger contre un verre. Je pense que c'est une grande incitation de ne pas avoir à utiliser de nouvelles serviettes/nettoyage de chambre, etc. tous les jours, ce que je trouve personnellement inutile. Ce que je dois encore souligner comme extrêmement positif, c'est la nourriture. J'ai mangé trois fois au restaurant de l'hôtel le soir et je dois dire que c'était tout simplement délicieux, un grand compliment au chef. Le service était également excellent et tout simplement super sympa. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement à la Sennerhütte ♥
💬 Très bon rapport qualité prix, idéalement situé, proche du lac Titisee et de toutes commodités, cet hébergement offre de bonnes prestations. La propreté est irréprochable, le service dévoué et à l'écoute. Si vous pensez arriver tard pour votre séjour, prévenez l'accueil, l'enregistrement ne semble pas possible passé une certaine heure. Par ailleurs, cette petite station est charmante et particulièrement paisible.
💬 Un restaurant chaleureux dans la province bavaroise, une cuisine excellente, des prix élevés pour un lieu situé au fond d'un village, loin de la civilisation.
💬 Le service était rapide. C'est dans ce restaurant que les frites étaient meilleures.
💬 Nous y étions pour un long week-end, d'ailleurs pour la troisième fois. Nous avions une chambre agréable et très calme à l'arrière, donc paix et détente étaient possibles. Les deux bains, saumure et eau fraîche, ainsi que les massages nous ont fait beaucoup de bien. La nourriture, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner, était sous forme de buffet avec un grand choix et délicieux. Merci.