📌 Eppendorfer Landstraße 36, 20249 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:25
Joli bar pour prendre un verre à Hambourg-Eppendorf !1
Le 14/09/2022 à 15:54
Prix un peu au dessus de la moyenne. Mais tout est super : ambiance, service, nourriture, boissons.
Le 07/08/2022 à 15:58
Le restaurant italien le plus sympathique et le meilleur pour moi et ma famille.
Le 08/05/2022 à 14:38
Bon restaurant haut de gamme, si vous voulez payer le prix, vous obtenez une très bonne nourriture et aussi quelque chose qui appartient au moment si vous en avez besoin.
Le 01/05/2022 à 10:38
Bonne nourriture, bonnes boissons (surtout le Clementino :) !)
Le 23/04/2022 à 07:16
J'adore cet endroit
Le 30/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 16/02/2020 à 09:29
Bonne nourriture. Un peu sombre à cause du mauvais éclairage pendant la journée.
Le 18/01/2020 à 01:00
Excellent excellent
Le 29/12/2019 à 21:38
Un bon conseil ! Nous y avons passé une agréable soirée à manger et à boire.
Le 26/12/2019 à 21:47
Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, excellente chambre, à 20-30 minutes à pied du Rennsteig. Journées de marche relativement courtes depuis Oberhof.
💬 Joli petit bar Le service était extrêmement sympathique et plein d'humour. La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Dans l’ensemble, fortement recommandé, tant pour boire que pour manger.
💬 Nous n'avions que des boissons, pas de nourriture. Les cocktails étaient bons, mais rien de spécial (détendez-vous sur la glace s'il vous plaît). Des collations salées sont fournies - beau geste ! 💜 En résumé : Le « nouveau » Peppo manque un peu du charme singulier de l’ancien. Pourtant, c'est définitivement un gros plus pour Grafenau et l'espace encombré parle de lui-même. Au plaisir de goûter la nourriture la prochaine fois. Les réservations sont recommandées. Continuez votre bon travail ! 👍
💬 De délicieux kebabs je recommande et pas cher
💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍
💬 Très bel endroit. Bonne atmosphère. Super serveur (il était en Pologne et il est fan de vélo). Glaces excellentes. La bière aussi.
💬 net
💬 Bel endroit pour faire une pause et profiter de la belle nature autour du restaurant. La glace est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander.
💬 Super
💬 On adore ça là-bas❣️❣️❣️ Le personnel est sympathique et super gentil avec les enfants. La glace est délicieuse !! Nous avons déjà testé plusieurs fois le menu du midi. Les portions sont énormes et incroyablement savoureuses. Avec cette présentation amoureuse, vous paieriez plus de 35 € pour le « tendre burger de chèvre » dans un restaurant branché d'une grande ville !! Je trouve ça génial qu'on puisse toujours commander une assiette vide pour la Lütte (4). Les portions sont si grandes qu'elle peut simplement manger avec nous. Après, il y a toujours de la glace. Les variétés vous invitent à les essayer. La figue vegan en particulier fait un tabac ♥ L'ambiance générale est conçue avec beaucoup d'amour et d'invitation. Nous avons récemment emménagé ici et sommes heureux de cette perle entre Kiel et Molfsee ❣️ Grâce à l'équipe, vous vous sentez les bienvenus ici !