📌 Eppendorfer Landstraße 36, 20249 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:25
Joli bar pour prendre un verre à Hambourg-Eppendorf !1
Le 14/09/2022 à 15:54
Prix un peu au dessus de la moyenne. Mais tout est super : ambiance, service, nourriture, boissons.
Le 07/08/2022 à 15:58
Le restaurant italien le plus sympathique et le meilleur pour moi et ma famille.
Le 08/05/2022 à 14:38
Bon restaurant haut de gamme, si vous voulez payer le prix, vous obtenez une très bonne nourriture et aussi quelque chose qui appartient au moment si vous en avez besoin.
Le 01/05/2022 à 10:38
Bonne nourriture, bonnes boissons (surtout le Clementino :) !)
Le 23/04/2022 à 07:16
J'adore cet endroit
Le 30/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 16/02/2020 à 09:29
Bonne nourriture. Un peu sombre à cause du mauvais éclairage pendant la journée.
Le 18/01/2020 à 01:00
Excellent excellent
Le 29/12/2019 à 21:38
Un bon conseil ! Nous y avons passé une agréable soirée à manger et à boire.
Le 26/12/2019 à 21:47
Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Ça va, ça va
💬 Restaurant petit mais très chaleureux. La nourriture était très très bonne !!! Bon service. Et le prix est également tout à fait raisonnable. De l'extérieur, cela semble très modeste et les toilettes pourraient peut-être nécessiter un peu d'entretien. Mais sinon on s'y sent vraiment bien :)
💬 La nourriture était très bonne. Le serveur était pas très sympa et t'oblige à mettre un pourboire.
💬 De délicieux gâteaux faits maison. Non seulement recommandé après le concert !
💬 Arrivé imprevue de France pour affaire , je me suis retrouvé un vendredi à Kiel. Le seul hôtel disponible est le centre hôtel consul. L'accueil est chaleureux et compréhensif car je ne parle pas l'allemand. Seul problème à mon goût est le prix. J'ai payé 242€ une chambre double avec petit déjeuner. Je trouve ça excessif mais je n'avais pas le choix.
💬 J'ai malheureusement sur une 10ene de personnes été la seule avec une mauvaise expérience . un lit avec des poils et des cheveux , ainsi que dans la douche. Le soir a notte retour du repas d'entreprise plus personne , alors c'est une dame de la cuisine qui a du téléphoner a une collègue . j'ai eu une nouvelle chambre dans un autre bâtiment , mais une chambre déjà prise. en suite une nouvelle dans encore un autre bâtiment . au final a cause de tout ca, je suis aller m'installer chez une collègue . car courir avec les valises c'est oas ce que y a de mieux. si j'ai le choix , je n'irai plus . le petit dej était bon et le cacao un délice. tout de meme 2 points positifs , mieux que rien.
💬 Les citoyens sont très élégants en matière de goût. La possibilité de manger sur place peut encore être améliorée, mais cela n'altère en rien la qualité. Les gens sont très sympathiques. Il faudra que je voie si je peux utiliser le service de réclusion à perpétuité, mais juste pour connaître les délais d'attente.
💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai eue à Ansbach, surtout pour un steakhouse. L'intérieur est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Quand nous sommes entrés, la serveuse nous a demandé si nous avions une réservation et nous ne l'avions pas fait, elle avait en quelque sorte une attitude à ce sujet, donc je recommande de faire des réservations avant de partir. Nous étions également assis à côté d'un couple au hasard en raison de la proximité des tables les unes par rapport aux autres. Je reviendrais probablement pour chercher de la nourriture mais pour y aller. Mon mari a eu le rumsteck avec du beurre et des pommes, il a dit que c'était vraiment bon et bien assaisonné. Le stationnement est également de l'autre côté de la rue.
💬 Après avoir cherché un remplaçant à mon projet initial de sortir manger des sushis, je suis tombé sur Ippoh. Heureusement! La nourriture est non seulement excellente, surtout dans sa présentation à table et dans l'assiette, mais elle est également très savoureuse. Le tout soit « à la carte », soit sous forme de « buffet/à volonté ». Pour commander, il y a une tablette à table où vous pouvez faire votre choix à votre guise, et chaque commande est fraîchement préparée par l'équipe Ippoh. Bien sûr, le service est disponible à toute heure et est très sympathique et arrangeant. Et maintenant, le plus important : le tout est disponible à un prix ridicule ! Juste au déjeuner, vous vous demandez personnellement comment une telle qualité peut être si bon marché. Vous auriez même envie de payer volontairement plus pour ne pas avoir mauvaise conscience ! :D Continuez ainsi chère équipe Ippoh ! Jusqu'à présent, le meilleur buffet de sushis "à volonté" que j'ai essayé !