📌 Marktstraße 32, 64401 Groß-Bieberau - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:26
Meilleure pizza de la région
Le 11/12/2023 à 08:59
Pour nous dimanche soir, c'était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons mangé depuis longtemps 👍
Le 10/12/2023 à 12:56
L'employé est au téléphone portable. Le pain plat est ensuite touché sans se laver les mains. Viande du récipient en métal.
Le 26/10/2023 à 18:58
J'ai vu le restaurant en passant devant. Je me suis arrêté, je suis entré, j'ai commandé 4 kebabs avec quelques demandes spéciales. L'hôte était super sympa. J'ai préparé les brochettes en un rien de temps. Ils étaient super savoureux et le prix était correct. Je reviendrai certainement, merci.
Le 24/10/2023 à 02:43
Nous sommes une famille de cinq personnes et y mangeons souvent. Mustafa aime beaucoup les enfants et est sympathique. Mes deux dames aiment manger du pain à pizza avec de la sauce tomate, le fils aîné aime manger de la pizza et le deuxième fils et moi aimons manger l'assiette de kebab avec du riz. La viande et le riz sont excellents. Les prix sont également tout à fait acceptables si vous les comparez partout. D'autres ont augmenté davantage.
Le 27/08/2023 à 09:13
J'ai essayé tous les kebabs 🥙 sur le B38 - le meilleur kebab est ici !
Le 15/07/2023 à 20:36
Bon service, mais nous n'avions que quelque chose à boire
Le 16/05/2023 à 15:32
Très bonne pizza et service attentionné. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 27/03/2023 à 18:00
La pizza kebab la plus délicieuse
Le 13/03/2023 à 05:17
Meilleure pizza döner
Le 31/01/2023 à 09:31
Tout est super. Commandez uniquement chez Merhaba 👍
Le 26/01/2023 à 10:10
Le meilleur personnel du Royaume-Uni, la nourriture est la meilleure aussi
Le 25/12/2022 à 08:37
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 27/10/2022 à 18:18
Après un match à l'extérieur peu avant 23 heures, je cherchais quelque chose à manger et je l'ai trouvé au restaurant Merhaba. Le patron est super sympa et l'assiette kebab ainsi que les pizzas étaient super savoureuses. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.
Le 25/10/2022 à 10:15
Le meilleur kebab depuis longtemps. Beaucoup de sauce, beaucoup de viande, le pain est croustillant, la viande très savoureuse. Excellent!
Le 02/10/2022 à 14:23
De bonnes brochettes
Le 19/07/2022 à 18:54
Plats de pizza et de kebab super savoureux. Les prix sont tout à fait acceptables dans les conditions actuelles (augmentation des prix des denrées alimentaires, augmentation des coûts d'entretien, coûts énergétiques, etc.). J'ai commandé plusieurs fois et je ne connais aucun service de livraison plus rapide dans la région.
Le 07/04/2022 à 19:05
Le doner kebab a bon goût mais depuis que les prix ont été augmentés deux fois, je ne vois plus payer 6 € pour un kebab. Alors il vaut mieux aller ailleurs et continuer à payer 4,50 € ou 5,00 €. Cela ne vaut définitivement plus 6 € pour moi.
Le 18/02/2022 à 22:46
Nous aimons être là pour manger. Mustafa est un homme au bon cœur et il propose également une cuisine délicieuse. Je me retrouve comme Bienvenue chaleureusement aux nouveaux Bieberauers là-bas 😊👍
Le 01/02/2022 à 12:47
Malheureusement, nous n'avions pas le droit de manger au restaurant à cause de Corona. Mais la nourriture était vraiment bonne. 4 étoiles seulement car je n'ai malheureusement pas pu tester le service. Mais je pense qu'on peut lui donner 5 étoiles. Mais nous testerons cela ultérieurement.
Le 12/11/2021 à 20:58
Mieux avant
Le 29/08/2020 à 18:35
Bon Lahmacun, personnel très sympa mais une pizza extrêmement dégueulasse
Le 22/08/2020 à 16:49
Tout s'adapte
Le 13/08/2020 à 06:42
Bon appétit. Personnel très sympa
Le 10/06/2020 à 14:58
Tout était super... ambiance familiale
Le 24/04/2020 à 03:35
Vraiment dégoûtant, j'ai presque vomi
Le 13/01/2020 à 17:21
C'était vraiment délicieux et je ne peux que le recommander. Assurez-vous d'essayer Cay (thé).
Le 04/10/2019 à 20:34
Délicieux
Le 24/09/2019 à 07:25
Kebab à emporter solide, rien d'exceptionnel. Malheureusement, nous n'avions pas de pain et la viande provenait du récipient chauffant.
Le 11/09/2019 à 19:19
Sympa, même pour les enfants
Le 08/09/2019 à 05:40
C'était très savoureux. J'y suis allé plus souvent maintenant. Je recommande vivement le Falafel Dürüm.
Le 18/08/2019 à 18:04
Meilleur kebab que je connaisse avec une très large gamme de plats !
Le 13/08/2019 à 13:06
C'était une visite spontanée dans ce magasin de kebab. Malheureusement, nous n'avons pas été servis à table, ce qui est dommage, mais j'ai dû marcher jusqu'à la cuisine pour y passer ma commande. Puis tout s'est passé très vite, la pizza était prête en 5 à 8 minutes 1 Super ! Malheureusement, la pâte était trop molle pour moi personnellement, mais c'est une question de goût !
Le 20/06/2019 à 14:57
Meilleur kebab à Bieberau.
Le 31/05/2019 à 12:43
Service très bon. Qualité de la nourriture bonne à très bonne.
Le 19/05/2019 à 18:23
Bien celui-ci
Le 14/04/2019 à 19:26
Malheureusement, le goût s'est beaucoup détérioré. Mais c'est un phénomène qui touche toute l'Allemagne : les prix augmentent fortement mais la qualité se dégrade.
Le 18/02/2019 à 07:04
Les pizzas sont très bonnes. Le service pourrait être meilleur. Le restaurant est également bien fréquenté.
Le 28/12/2018 à 10:06
De délicieuses escalopes
Le 27/09/2018 à 16:12
Délicieux
Le 22/09/2018 à 18:30
C'est dommage qu'ils ne livrent qu'à partir de 15€.
Le 15/08/2018 à 14:29
Très bon kebab.
Le 08/08/2018 à 18:29
Délicieux
Le 10/03/2018 à 18:17
Très savoureux et super sympa. Étaient et sont très satisfaits
Le 15/02/2018 à 18:19
Meilleur kebab du coin...dans un endroit agréable
Le 13/01/2018 à 21:22
Simple mais de bonne qualité
Le 12/11/2017 à 13:40
Toujours très sympathique, vous obtenez beaucoup de nourriture pour votre argent, dans l'ensemble super !!
Le 06/11/2017 à 20:40
Super familier, j'aime revenir encore et encore
Le 28/10/2017 à 21:10
Super sympa
Le 11/10/2017 à 17:25
La dame turque plus âgée qui m'a servi s'est montrée plutôt antipathique et froide émotionnellement lorsque je n'ai pas osé commander un verre avec mon kebab (mangé sur place). Il n’y a eu aucune réponse non plus à mon amical « au revoir ». La nourriture (doner kebab) était assez bonne. Pain bon et croustillant. Bonne viande. 2e année+
Le 10/10/2017 à 05:44
Avant, c'était mieux
Le 03/10/2017 à 09:23
Le meilleur kebab de l'univers👍🏼👌🏻🌮🍟
Le 31/01/2017 à 15:53
Fait beaucoup d'efforts pour répondre aux demandes spéciales, alors bravo.
💬 Nous avions réservé une table pour deux personnes le dimanche de Pâques. Un peu avant le rendez-vous proprement dit, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de service. On nous a quand même proposé le libre choix de la table, que ce soit à l'extérieur ou au restaurant. À 17 heures, il n’y avait pas encore l’afflux attendu de convives dans le restaurant. Il y avait trois menus différents à choisir. Asperges, Pâques ou menu standard. Le menu est varié, mais pas trop déroutant. Le rapport qualité/prix correspond à l'augmentation de prix annoncée à 19% de TVA. Les boissons étaient servies très rapidement après la commande. Personnel de service toujours sympathique et plaisant. Les repas étaient copieux, très savoureux et bien assaisonnés. Mais surtout servi chaud dans des assiettes réchauffées. Nous donnons 5 étoiles complètes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le forfait RESTAURANT complet. Promesse : nous reviendrons !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois. Diverses pizzas généreusement garnies et toujours cuites au four, ailes de poulet, même la salade au poulet, il n'y avait rien à redire. Préparation appétissante. L'habillage était séparé. Tout a été délicieux jusqu'à présent. La nourriture est chaude et les chauffeurs étaient toujours très gentils.🤤🍕
💬 Fermé bien que des horaires d'ouverture différents aient été indiqués
💬 La soirée de réveillon du Nouvel An a été encore une fois géniale. Super bonne bouffe, tout simplement incroyable. Super patron avec une super équipe. On adorerait revenir ☺️👌🥂
💬 Le tournoi de puzzles était génial. Bonne organisation, excellent emplacement, hospitalité agréable, nourriture délicieuse et le schnaps était bon et copieux. J'adorerais y retourner la prochaine fois. LG à l'équipe
💬 Restaurant de très bonne qualité à des prix intéressant et variés. A voir sans tarder.
💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse État super sympa
💬 💯💯👍👍👍
💬 Petit endroit avec quelques places pour manger. Savoureuses pizzas, pâtes et salades. Endroit idéal pour manger un morceau après la course.
💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.