📌 Marktstraße 32, 64401 Groß-Bieberau - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:26
Meilleure pizza de la région
Le 11/12/2023 à 08:59
Pour nous dimanche soir, c'était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons mangé depuis longtemps 👍
Le 10/12/2023 à 12:56
L'employé est au téléphone portable. Le pain plat est ensuite touché sans se laver les mains. Viande du récipient en métal.
Le 26/10/2023 à 18:58
J'ai vu le restaurant en passant devant. Je me suis arrêté, je suis entré, j'ai commandé 4 kebabs avec quelques demandes spéciales. L'hôte était super sympa. J'ai préparé les brochettes en un rien de temps. Ils étaient super savoureux et le prix était correct. Je reviendrai certainement, merci.
Le 24/10/2023 à 02:43
Nous sommes une famille de cinq personnes et y mangeons souvent. Mustafa aime beaucoup les enfants et est sympathique. Mes deux dames aiment manger du pain à pizza avec de la sauce tomate, le fils aîné aime manger de la pizza et le deuxième fils et moi aimons manger l'assiette de kebab avec du riz. La viande et le riz sont excellents. Les prix sont également tout à fait acceptables si vous les comparez partout. D'autres ont augmenté davantage.
Le 27/08/2023 à 09:13
J'ai essayé tous les kebabs 🥙 sur le B38 - le meilleur kebab est ici !
Le 15/07/2023 à 20:36
Bon service, mais nous n'avions que quelque chose à boire
Le 16/05/2023 à 15:32
Très bonne pizza et service attentionné. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 27/03/2023 à 18:00
La pizza kebab la plus délicieuse
Le 13/03/2023 à 05:17
Meilleure pizza döner
Le 31/01/2023 à 09:31
Tout est super. Commandez uniquement chez Merhaba 👍
Le 26/01/2023 à 10:10
Le meilleur personnel du Royaume-Uni, la nourriture est la meilleure aussi
Le 25/12/2022 à 08:37
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 27/10/2022 à 18:18
Après un match à l'extérieur peu avant 23 heures, je cherchais quelque chose à manger et je l'ai trouvé au restaurant Merhaba. Le patron est super sympa et l'assiette kebab ainsi que les pizzas étaient super savoureuses. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.
Le 25/10/2022 à 10:15
Le meilleur kebab depuis longtemps. Beaucoup de sauce, beaucoup de viande, le pain est croustillant, la viande très savoureuse. Excellent!
Le 02/10/2022 à 14:23
De bonnes brochettes
Le 19/07/2022 à 18:54
Plats de pizza et de kebab super savoureux. Les prix sont tout à fait acceptables dans les conditions actuelles (augmentation des prix des denrées alimentaires, augmentation des coûts d'entretien, coûts énergétiques, etc.). J'ai commandé plusieurs fois et je ne connais aucun service de livraison plus rapide dans la région.
Le 07/04/2022 à 19:05
Le doner kebab a bon goût mais depuis que les prix ont été augmentés deux fois, je ne vois plus payer 6 € pour un kebab. Alors il vaut mieux aller ailleurs et continuer à payer 4,50 € ou 5,00 €. Cela ne vaut définitivement plus 6 € pour moi.
Le 18/02/2022 à 22:46
Nous aimons être là pour manger. Mustafa est un homme au bon cœur et il propose également une cuisine délicieuse. Je me retrouve comme Bienvenue chaleureusement aux nouveaux Bieberauers là-bas 😊👍
Le 01/02/2022 à 12:47
Malheureusement, nous n'avions pas le droit de manger au restaurant à cause de Corona. Mais la nourriture était vraiment bonne. 4 étoiles seulement car je n'ai malheureusement pas pu tester le service. Mais je pense qu'on peut lui donner 5 étoiles. Mais nous testerons cela ultérieurement.
Le 12/11/2021 à 20:58
Mieux avant
Le 29/08/2020 à 18:35
Bon Lahmacun, personnel très sympa mais une pizza extrêmement dégueulasse
Le 22/08/2020 à 16:49
Tout s'adapte
Le 13/08/2020 à 06:42
Bon appétit. Personnel très sympa
Le 10/06/2020 à 14:58
Tout était super... ambiance familiale
Le 24/04/2020 à 03:35
Vraiment dégoûtant, j'ai presque vomi
Le 13/01/2020 à 17:21
C'était vraiment délicieux et je ne peux que le recommander. Assurez-vous d'essayer Cay (thé).
Le 04/10/2019 à 20:34
Délicieux
Le 24/09/2019 à 07:25
Kebab à emporter solide, rien d'exceptionnel. Malheureusement, nous n'avions pas de pain et la viande provenait du récipient chauffant.
Le 11/09/2019 à 19:19
Sympa, même pour les enfants
Le 08/09/2019 à 05:40
C'était très savoureux. J'y suis allé plus souvent maintenant. Je recommande vivement le Falafel Dürüm.
Le 18/08/2019 à 18:04
Meilleur kebab que je connaisse avec une très large gamme de plats !
Le 13/08/2019 à 13:06
C'était une visite spontanée dans ce magasin de kebab. Malheureusement, nous n'avons pas été servis à table, ce qui est dommage, mais j'ai dû marcher jusqu'à la cuisine pour y passer ma commande. Puis tout s'est passé très vite, la pizza était prête en 5 à 8 minutes 1 Super ! Malheureusement, la pâte était trop molle pour moi personnellement, mais c'est une question de goût !
Le 20/06/2019 à 14:57
Meilleur kebab à Bieberau.
Le 31/05/2019 à 12:43
Service très bon. Qualité de la nourriture bonne à très bonne.
Le 19/05/2019 à 18:23
Bien celui-ci
Le 14/04/2019 à 19:26
Malheureusement, le goût s'est beaucoup détérioré. Mais c'est un phénomène qui touche toute l'Allemagne : les prix augmentent fortement mais la qualité se dégrade.
Le 18/02/2019 à 07:04
Les pizzas sont très bonnes. Le service pourrait être meilleur. Le restaurant est également bien fréquenté.
Le 28/12/2018 à 10:06
De délicieuses escalopes
Le 27/09/2018 à 16:12
Délicieux
Le 22/09/2018 à 18:30
C'est dommage qu'ils ne livrent qu'à partir de 15€.
Le 15/08/2018 à 14:29
Très bon kebab.
Le 08/08/2018 à 18:29
Délicieux
Le 10/03/2018 à 18:17
Très savoureux et super sympa. Étaient et sont très satisfaits
Le 15/02/2018 à 18:19
Meilleur kebab du coin...dans un endroit agréable
Le 13/01/2018 à 21:22
Simple mais de bonne qualité
Le 12/11/2017 à 13:40
Toujours très sympathique, vous obtenez beaucoup de nourriture pour votre argent, dans l'ensemble super !!
Le 06/11/2017 à 20:40
Super familier, j'aime revenir encore et encore
Le 28/10/2017 à 21:10
Super sympa
Le 11/10/2017 à 17:25
La dame turque plus âgée qui m'a servi s'est montrée plutôt antipathique et froide émotionnellement lorsque je n'ai pas osé commander un verre avec mon kebab (mangé sur place). Il n’y a eu aucune réponse non plus à mon amical « au revoir ». La nourriture (doner kebab) était assez bonne. Pain bon et croustillant. Bonne viande. 2e année+
Le 10/10/2017 à 05:44
Avant, c'était mieux
Le 03/10/2017 à 09:23
Le meilleur kebab de l'univers👍🏼👌🏻🌮🍟
Le 31/01/2017 à 15:53
Fait beaucoup d'efforts pour répondre aux demandes spéciales, alors bravo.
💬 Mon père aime Heikos Hendl
💬 Très grand choix de plats, la nourriture était très bonne 👍 nous recommandons de réserver une table pour plusieurs personnes. Le service était bon et merci au chef pour la bonne nourriture. Nous reviendrons.
💬 Très bon café 😃 service sympathique ☺️ délicieux petit déjeuner 😋
💬 Excellent service et arrêt pour le petit-déjeuner
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. C'est une belle découverte de la cuisine bavaroise, c'est bon et plutôt copieux. Bon accueil, le service est très sympathique Il y a une carte en anglais pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue. Un bon rapport qualité prix dans un cadre typique et agréable.
💬 Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce nouveau Bistro! Les plats sont tellement savoureux, qu'on en parle toujours! Tout est fait sur place et "fait maison " avec des produits locaux! À bientôt, ça sera avec plaisir d'y retourner !
💬 Super accueil, super ambiance calme, super service et burgers très bons ! Merci !
💬 Français bienvenus
💬 Très bon restaurant, surtout la pizza au four en pierre, fortement recommandée.
💬 Très raffiné et le personnel très professionnel et aimable. Cuisine originale et assez copieuse