📌 Platanenallee 33, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:15
L'ambiance du magasin m'ayant toujours rebuté, nous y avons spontanément commandé une pizza car nous étions au cinéma en plein air en face. Cependant, ce que nous avons reçu ressemblait beaucoup à un produit surgelé de qualité inférieure en termes de goût et d'apparence.
Le 06/10/2023 à 21:40
Meilleure pizza très savoureuse
Le 14/05/2023 à 20:29
Sans mots, je viens de prendre une pizza. Trop cher et immangeable. Ils m'ont simplement tendu une pizza toute prête à 10 euros qui coûte 2 euros chez Aldi. Maintenant, je mets moi-même une pizza au four et elle a bien meilleur goût. Plus jamais ça, soyez prudent. Certainement pas recommandé.
Le 29/09/2022 à 12:35
J'y commande depuis plusieurs années maintenant, probablement 300 fois et je n'ai jamais été déçu. J'ai parcouru tous les restaurants de Lieferando, mais aucun ne s'approche de Backo. Excellent en termes de goût et de prix
Le 05/09/2022 à 09:30
Nous aimons commander ici. L'examen intervient après environ 6 commandes. Les prix sont raisonnables, les délais de livraison sont toujours assez bons - même le samedi soir - et la nourriture est tellement chaude qu'on ne peut vraiment pas se lancer tout de suite. Le chauffeur est généralement petit, mais vraiment super sympa ! La pizza elle-même est vraiment impressionnante. La base est raisonnable, la garniture ne suinte pas avec 4 ingrédients et rien n'a jamais été brûlé. La calzone est également très bonne et contient étonnamment peu de soupe, même si elle en contient beaucoup. Je peux recommander l'offre de pizza, le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Le 29/08/2022 à 17:23
Les pizzas et les pâtes ont toujours été très savoureuses et chaudes, et les salades sont fraîches. Délais de livraison absolument corrects et chauffeur sympathique ! Nous y commandons très souvent :)
Le 22/05/2022 à 12:23
Commandé via Lieferando, le chauffeur est arrivé avec environ 15 minutes de retard, juste à temps. Les cevapcici étaient immangeables, noirs et caoutchouteux, et étaient restés trop longtemps dans la friteuse. Eh bien, cela peut arriver, mais lorsque j'ai demandé au téléphone, on m'a répondu que cela se faisait toujours ainsi. Aucune offre de compensation, aucune excuse. Les autres plats, pizzas et pâtes, étaient de petite bourgeoisie, la salade était bonne. Dans l'ensemble, juste une étoile, mais à cause du service, j'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.
Le 26/03/2022 à 09:27
Très savoureux et bon 😋👍
Le 27/02/2022 à 18:21
Pizza vraiment délicieuse! Les prix sont justes aussi !
Le 21/02/2022 à 09:43
Super pizza
💬 J'ai visité Legoland et j'ai décidé de rester ici au lieu de l'un des hôtels officiels. C'est un bâtiment historique, vraiment magnifique de l'extérieur. Les chambres sont correctes, rien de spécial. J'avais un voisin qui m'appelait au téléphone tard dans la nuit et j'entendais chaque mot. On entend également très facilement les gens dans le couloir. Ce n'est donc pas le meilleur endroit si vous avez le sommeil léger. L'hôtel ne peut pas faire grand-chose ici, c'est un vieux bâtiment après tout. L'emplacement est bien sûr génial, juste là où se trouve toute la vie (pas grand-chose) de Günzburg. À environ 15 minutes à pied de la gare. J'ai récemment réservé une deuxième fois et j'ai eu Covid peu de temps avant, donc je n'ai pas pu y venir. Selon les conditions de réservation, je n'aurais récupéré qu'une petite somme d'argent. Mais l'hôtel était très agréable et m'a remboursé à 100 % du prix.
💬 Très bon accueil ! Est fortement recommandé
💬 Je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives ici. C'est un endroit formidable à Gernsheim Magnifiquement situé sur le Rhin. Le service est également bon et le personnel sympathique. La nourriture est correcte aussi. Si je m'attends ici à un menu 5 étoiles pour 5,50 euros, je me trompe définitivement. Ceux qui se plaignent de la qualité de la nourriture devraient se rendre au Fährhaus en face ou un peu plus loin à Rheingold. Ils y trouveront une saucisse au curry avec des frites pour 13,50. C'est définitivement meilleur
💬 Très déçu par l’expérience petit Chef, Berlin. Alors que nous avons été enthousiasmé par la même expérience à Lisbonne. Il manque un à deux plats pour être à égalité en terme de prestation culinaire. Pour un menu à 145€, il n’y avait même pas de café inclus ! Le service était totalement désintéressé des clients. Et pour l’ambiance, un dîner passif, indolent et tiède !
💬 J'ai commandé une pizza à mon hôtel. La livraison a été très rapide et le livreur était sympathique. La pizza a un goût standard. Il n’y a rien de spécial. La taille est un peu plus petite pour le prix. J'ai commandé la croûte de fromage sur la pizza sur deux côtés, la croûte n'était pas complètement cuite, l'intérieur de la croûte épaisse, la pâte n'était pas encore cuite.
💬 *** PRIME ***
💬 Un appareil jetable pour trois.
💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. Le restaurant est assez sombre à l'intérieur. Le filet d'agneau était très tendre et le brocoli était encore ferme sous la dent et pas trop cuit. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir en terrasse. Le déjeuner est proposé du lundi au vendredi.
💬 Le positif : - la taille des portions était bonne - les bâtonnets de mozerella étaient délicieux - le livreur était sympa Sinon la pizza était correcte, malheureusement pour notre vegan elle était livrée avec du fromage malgré la note. Le canard était soit trop gras, soit aussi sec que le riz. Le poulet était frit noir et sec également. Les nouilles frites ressemblaient davantage à des spaghettini et la sauce avait le goût de Maggi. Pour le prix, la commande a été un échec total. Dans l’ensemble, aucun d’entre nous ne se souvient de la dernière fois où nous avons mangé une nourriture aussi mauvaise.
💬 J'y suis allé en groupe et c'était tout simplement génial. Excellent service et nourriture délicieuse. C'était une belle soirée.