Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Backo Avis

📌 Platanenallee 33, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pizzeria Backo à Mörfelden-Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Backo à Mörfelden-Walldorf

Schanine.

Le 04/02/2024 à 13:15

1 / 5

L'ambiance du magasin m'ayant toujours rebuté, nous y avons spontanément commandé une pizza car nous étions au cinéma en plein air en face. Cependant, ce que nous avons reçu ressemblait beaucoup à un produit surgelé de qualité inférieure en termes de goût et d'apparence.

Hamid.l

Le 06/10/2023 à 21:40

5 / 5

Meilleure pizza très savoureuse

Gudrun.a

Le 14/05/2023 à 20:29

1 / 5

Sans mots, je viens de prendre une pizza. Trop cher et immangeable. Ils m'ont simplement tendu une pizza toute prête à 10 euros qui coûte 2 euros chez Aldi. Maintenant, je mets moi-même une pizza au four et elle a bien meilleur goût. Plus jamais ça, soyez prudent. Certainement pas recommandé.

Thafex.

Le 29/09/2022 à 12:35

5 / 5

J'y commande depuis plusieurs années maintenant, probablement 300 fois et je n'ai jamais été déçu. J'ai parcouru tous les restaurants de Lieferando, mais aucun ne s'approche de Backo. Excellent en termes de goût et de prix

Dr..g

Le 05/09/2022 à 09:30

5 / 5

Nous aimons commander ici. L'examen intervient après environ 6 commandes. Les prix sont raisonnables, les délais de livraison sont toujours assez bons - même le samedi soir - et la nourriture est tellement chaude qu'on ne peut vraiment pas se lancer tout de suite. Le chauffeur est généralement petit, mais vraiment super sympa ! La pizza elle-même est vraiment impressionnante. La base est raisonnable, la garniture ne suinte pas avec 4 ingrédients et rien n'a jamais été brûlé. La calzone est également très bonne et contient étonnamment peu de soupe, même si elle en contient beaucoup. Je peux recommander l'offre de pizza, le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

einblauesplektrum.

Le 29/08/2022 à 17:23

5 / 5

Les pizzas et les pâtes ont toujours été très savoureuses et chaudes, et les salades sont fraîches. Délais de livraison absolument corrects et chauffeur sympathique ! Nous y commandons très souvent :)

Manuela.h

Le 22/05/2022 à 12:23

1 / 5

Commandé via Lieferando, le chauffeur est arrivé avec environ 15 minutes de retard, juste à temps. Les cevapcici étaient immangeables, noirs et caoutchouteux, et étaient restés trop longtemps dans la friteuse. Eh bien, cela peut arriver, mais lorsque j'ai demandé au téléphone, on m'a répondu que cela se faisait toujours ainsi. Aucune offre de compensation, aucune excuse. Les autres plats, pizzas et pâtes, étaient de petite bourgeoisie, la salade était bonne. Dans l'ensemble, juste une étoile, mais à cause du service, j'y ai commandé deux fois, la première et la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.h fait le 22/05/2022 à 12:23 sur le  Pizzeria Backo à Mörfelden-Walldorf
Photo n°2 de l'avis de Manuela.h fait le 22/05/2022 à 12:23 sur le  Pizzeria Backo à Mörfelden-Walldorf
Pitti.-

Le 26/03/2022 à 09:27

5 / 5

Très savoureux et bon 😋👍

Max..

Le 27/02/2022 à 18:21

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! Les prix sont justes aussi !

Kevin.i

Le 21/02/2022 à 09:43

5 / 5

Super pizza

  • 🏪 ai-Bordinghouse (27 Avis)

  • 💬 À l'intérieur de la pièce, il y a tout, un ensemble de cuisine, un canapé, des cintres, une armoire et une connexion Wi-Fi. Il y a une salle de bain attenante. Et le petit-déjeuner est également fourni. L'endroit est bien situé. Les allers-retours sont pratiques.


  • 🏪 Waldschenke Fuhr - Hotel-Café-Restaurant (696 Avis)

  • 💬 Quel bel hôtel. Nous n'avons passé qu'une nuit ici car c'était notre première nuit en Allemagne (décalage horaire) et nous étions en fait en route pour Munich. C'est un peu rural donc les vues étaient spectaculaires. Malheureusement, leur restaurant était fermé (lundi) et nos compagnons de voyage disent que c'est merveilleux. Mais nous sommes allés à Heppenheim et avons eu un dîner fabuleux. Les chambres sont petites, ce à quoi nous nous attendions (nous sommes allés plusieurs fois en Europe), mais il y avait un balcon spacieux avec des vues spectaculaires. La salle de bain était petite aussi mais elle était propre et bien rangée. Le petit déjeuner était très bon ! Il y a beaucoup de choix. Nous reviendrions ici.


  • 🏪 Hotel Sonne (497 Avis)

  • 💬 Les chambres sont rénovées, propres et confortables. Nous en avions une avec balcon Sortie sur le parking. C'était très calme. Le petit déjeuner était varié et savoureux


  • 🏪 Sasso (1137 Avis)

  • 💬 Service refusé pour ma pizza, parce que aussi deux personnes avec Bon Don du Sang.


  • 🏪 Zum Eichelklauber (838 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage d'affaires à Schaffhouse (Suisse). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. J'aime vraiment ça. Il ne faut pas longtemps pour traverser la frontière. Le serveur, un gars sympathique, a choisi pour nous deux fois quoi manger et à chaque fois nous ne l'avons pas regretté. Tous les plats, que ce soit la salade, la soupe ou la viande, étaient délicieux. Les prix sont moins chers qu'en Suisse. L'atmosphère est chaleureuse et familiale.


  • 🏪 Parkhotel Sonnenhaus (365 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien agencée, et de petites attentions qui font plaisir. Je conseille.


  • 🏪 Der Wirth - Gasthaus Niklasreuth (50 Avis)

  • 💬 La vue depuis le café en plein air est incroyable 😍 Le service est très sympathique et rapide 👍 Des escalopes avec une salade de pommes de terre et un panaché froid étaient géniales 😘 En dessert, le Kaiserschmarrn...un rêve. Nous serions ravis de revenir 😁


  • 🏪 Balkan Grill Herbern (122 Avis)

  • 💬 Super cevapcici !!


  • 🏪 Achim Hofer (92 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients


  • 🏪 Lütjenburger Dönerhaus (210 Avis)

  • 💬 Le "jeune homme" derrière le comptoir est parfois un peu insistant et je pense qu'il essaie de flirter. Pour être honnête, je trouve cela un peu inapproprié. La « viande » est probablement aujourd’hui différente de ce qu’elle était autrefois. Avant, c'était souvent trop salé pour moi, mais maintenant ce n'est plus possible. Le Dürüm était très gros, mais malheureusement j'ai dû le jeter car je n'avais presque que de la "viande de caoutchouc" ou de la viande très mélangée. Je n'ai rien vécu de tel. Les morceaux n'étaient pas fins, comme c'est généralement le cas avec la viande de kebab, c'étaient des morceaux de viande très épais. La viande de mon mari était la même. Nous ne mangerons plus ici et ne pouvons absolument pas recommander (la viande).