Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza King Avis

📌 Koppenstraße 41, 31785 Hamelin - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza King à Hamelin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza King à Hamelin

Annabell.u

Le 02/05/2024 à 21:05

1 / 5

Je l'ai commandé via Lieferando, puis un message est arrivé indiquant que la commande arriverait bientôt. Cela a duré une demi-heure. Quand elle est finalement arrivée, c'était très peu appétissant. C'est dommage car j'aimais commander chez lui...

Helge.

Le 02/05/2024 à 12:51

3 / 5

Il faut l'essayer et se faire sa propre opinion

Sandra.

Le 30/04/2024 à 16:22

5 / 5

Les frites sont absolument délicieuses, je n'ai encore rien essayé.

sayed.a

Le 27/04/2024 à 19:30

5 / 5

Pizza très délicieuse

Tim.o

Le 22/03/2024 à 20:25

3 / 5

J'ai mangé des pizzas pires à Hameln. Pâte assez bonne, garniture malheureusement avec des ingrédients bon marché. Vous pouvez goûter ça. Pizza King fait partie du casse-croûte Hamelin. Les pizzas surgelées de haute qualité (par exemple Gustavo Gusto) du supermarché sont meilleures et moins chères. Le burger au poulet que nous avions goûté semblait provenir de chez McD, donc rien de bien original, mais il ne faut pas s'y attendre vu le prix.

Sarah.a

Le 23/02/2024 à 22:08

5 / 5

Mon ami et moi avons donc commandé 18 fois chez Lieferando depuis l'été dernier. Je peux dire que nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Les meilleures sont vraiment les frites, qui arrivent croustillantes à chaque fois ; personne n'y est jamais parvenu auparavant. Sinon les pizzas et les citoyens sont aussi très, très bons. Mon fournisseur préféré absolu en ce moment. 👍

Darleen.h

Le 03/12/2023 à 19:08

1 / 5

J'ai commandé la pizza 4 Saisons. Lorsque j'ai ouvert la boîte, la pizza était vraiment noire à de nombreux endroits. J'ai ensuite mangé deux morceaux qui n'étaient pas noirs et avec le troisième morceau j'avais de longs cheveux noirs ondulés. Je l'avais retiré juste sous la terrasse. Cela signifie que je peux jeter une pizza entière. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont simplement dit que nous recevrions une pizza gratuite lors de notre prochaine commande. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

Manuel.e

Le 13/10/2023 à 21:48

5 / 5

Bon à recommander ! De délicieuses frites croustillantes citoyennes aussi

Elif.n

Le 10/10/2023 à 11:59

5 / 5

La livraison pour l'entreprise est arrivée à temps, encore chaude et était super savoureuse. Félicitations à l'équipe de Pizza King.

Ahmet.�

Le 09/10/2023 à 16:25

5 / 5

Meilleure pizza ! Et livraison sympathique et rapide toujours aussi contente 👍

Morena.e

Le 11/09/2023 à 11:36

5 / 5

Commandé pour la première fois Les frites étaient croustillantes et savoureuses. Citizen était juteux et la sauce était délicieuse. Les rouleaux de pizza aux herbes n'étaient pas secs et délicieux ! Satisfait et je commanderai plus souvent :)

Stella.e

Le 08/09/2023 à 10:53

5 / 5

Meilleur repas de livraison depuis longtemps. Pâte à pizza super savoureuse et moelleuse, pâtes parfaitement cuites et non al dente, les frites rappellent l'enfance aux bains publics 😋🥰. Juste parfait. Certainement à nouveau bientôt 🤗.

Kai.e

Le 08/09/2023 à 10:52

5 / 5

Parfait. Les pizzas et les pâtes étaient super savoureuses. Contact au téléphone très sympathique et livreur très sympathique.

My-Elexier.

Le 31/08/2023 à 11:10

5 / 5

Pizza très savoureuse. Continuez comme ça.

Endrit.

Le 29/08/2023 à 18:49

5 / 5

L’image globale des critiques est un peu trompeuse. Si vous aimez beaucoup de fromage sur votre pizza, vous serez heureux ici. Bon prix et tout halal (!), une pizza compétitive à Hameln.

Stephan..

Le 28/08/2023 à 19:26

3 / 5

Commandé aujourd'hui, gros cheeseburger, nuggets/frites et pâtes aux fruits de mer. Il n'y a pas de tomates ni de tranches de concombre sur le burger, presque pas de sauce, très peu de laitue et ça pour le prix = manque absolument de rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les frites nuggets. Les nouilles étaient accompagnées de très peu de fruits de mer mais avaient bon goût. Dans l'ensemble, des améliorations sont nécessaires. Coûts avec livraison 29,50 €.

M...

Le 28/08/2023 à 14:24

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide

Aaron.a

Le 27/08/2023 à 13:59

4 / 5

Bonne pizza, la pâte est unique

Oliver.�

Le 24/08/2023 à 11:44

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé chez Pizza King pour la première fois. La qualité de la nourriture était très bonne et on pouvait se brûler le bec lors de la livraison. Il y a cependant une *déduction car la nourriture n'est arrivée qu'après une demande et avec trois quarts d'heure de retard. Mais l’équipe a fait bonne impression tant au téléphone qu’à la porte.

  • 🏪 Sportlerheim Lindow (20 Avis)

  • 💬 J'ai obtenu le maximum de points et ce n'était pas à cause du beau temps. Les opérateurs le font parfaitement. Merci pour cette super soirée avec vous. Personnes


  • 🏪 Gusto Sud (13 Avis)

  • 💬 Méga savoureux. fortement recommandé !!!


  • 🏪 Prütting-Brendel (63 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Curry House (585 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé pour livraison ce soir, il faisait chaud et frais ! Le poulet au beurre était crémeux et avait une belle saveur épicée, mais pas trop épicé. Le poulet karahi a été commandé moyennement épicé et il y avait certainement un peu de piquant, mais cela n'enlève rien à la saveur. Les samosas aux légumes étaient croustillants à l'extérieur et étaient accompagnés d'une trempette rafraîchissante à la menthe. Le poulet pakora était constitué de morceaux de poulet trempés dans une pâte légère aux pois chiches, également servis avec la trempette à la menthe. J'ai apprécié qu'aucune des entrées ne soit grasse. La livraison a duré environ une heure, comme l'indique l'application Lieferando. Le livreur était très sympathique.


  • 🏪 Bonenberger`s Gästehaus Ebershausen (8 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Propreté parfaite et bien approvisionné. Cuisine très moderne et tout en parfait état. De plus, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Ne peut être que recommandé !!


  • 🏪 Ferienhaus Alt Fischbach (4 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, bel hébergement dans une position stratégique... gestionnaires gentils et serviables...


  • 🏪 Restaurant Romania (306 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant il y a deux jours, je tiens à mentionner que la nourriture était très bonne et de qualité supérieure, tout comme le service, et le restaurant était situé dans un quartier calme avec une belle ambiance. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Schloss Wackerbarth (348 Avis)

  • 💬 Vue sur les vignes.. vin, et météo.


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Hohenfelde (117 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient fraîchement préparés très rapidement. Il existe également une sélection variée de sushis (dont de nombreux sushis végétariens et végétaliens). Le service est sympathique et le restaurant est très joliment décoré. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de sushi à Hambourg !


  • 🏪 Rittergut Dröschkau (160 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.