Les avis
Le 18/10/2023 à 10:26
C'était encore bien
Le 28/02/2023 à 17:22
Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.
💬 Je considère l'hôtel comme une petite entreprise. Globalement assez propre. Les joints de la salle de bain doivent être renouvelés de toute urgence. Les chambres sont très petites, mais c'est suffisant pour une nuit. Les lits grincent très fort. J'avais l'inconvénient d'avoir une chambre avec vue sur la station de métro. Nous l’avons toujours remarqué aussi. Le petit déjeuner était du minimum standard. Au total, 75 EUR, c'était trop pour une nuit. 50 à 65 ans auraient été appropriés.
💬 Haut
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 👌👍🙂
💬 Teur
💬 Meilleurs hamburgers 🍔 en ville. Même le petit pain était encore chaud. Cela valait à peu près les 8,50 € pour moi. La currywurst est également à son meilleur.
💬 J'y suis allé déjeuner en famille le lundi de Pâques. Ambiance très sympa. La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Reviendra. Merci à l'équipe de La Strada. 🙋♀️🍀
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.
💬 Le meilleur endroit pour des Bradwurst ! Ce sont les meilleurs ! Super charcuterie également Je recommande vivement !
💬 J'y ai seulement dîné. Très beau café en plein air, endroit calme, service très agréable et sympathique. Prix/offre : Très bien. Nourriture délicieuse. Bien sûr, une délicieuse bière pression. J'adorerais y retourner.