Les avis
Le 18/10/2023 à 10:26
C'était encore bien
Le 28/02/2023 à 17:22
Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.
💬 Très sympathique, service très cosy et rapide, tous les plats peuvent également être emportés, et même s'il y a beaucoup de monde il y a peu de temps d'attente.
💬 Petit restaurant. Tout est clair. Nous avons rapidement passé notre commande. Le goût est bon
💬 Vieux pub, sombre mais confortable
💬 Idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Le seul endroit où l'on peut manger en toute tranquillité. Grâce à l'aire de jeux, à la voiture oscillante et aux espaces pour enfants. La nourriture est correcte en termes de goût et de prix (pas de niveau étoile mais certainement comestible ;)). Nous aimons venir ici.
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Hier, le 12 mai 2024, j'étais spontanément en train de faire du vélo et de me promener lorsque j'ai découvert le kiosque Naturbad Murg, qui était ouvert. Là, j'ai mangé un burger et des frites, suivi d'un cocktail. Même si l’équipe semble complètement nouvelle, j’ai été impressionné par leur engagement et leur professionnalisme. Le goût était excellent et tout semblait très propre. Je peux entièrement recommander le Kiosque Naturbad Murg avec 5 étoiles, et n'oubliez pas que les prix sont également très abordables ! Ce qui m'a paru particulièrement positif, c'est que l'équipe est composée de deux femmes et de deux hommes qui travaillent bien ensemble et offrent un excellent service.
💬 Excellent service et très bonne nourriture. Pas Michelin mais bien conçu. . La photo est la crème brûlée Kalamansi !! La dernière fois, je l'ai eu à Londres
💬 Ma sœur et moi y étions pour la première fois hier par hasard et spontanément et nous étions plus que ravis. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. C'est très propre et agréable là-bas et la nourriture était tout simplement délicieuse !! Les prix sont également raisonnables. Nous aimerions revenir :)
💬 Non recommandé. Même si aucun petit-déjeuner n'était proposé, nous n'en avions pas envie. Les chambres, bien les matelas comme ceux remplis de paille TV peuvent se faire oublier d'emblée. Assombrissement pas ou peu possible. Toilettes un étage plus bas... pour tout le monde. Vieux réfrigérateur qui ne vous laisse pas dormir. Malgré le prix convenu pour la chambre simple de 30, - il a simplement été augmenté à 45, - et bien sûr, je n'ai PAS payé. Le quartier est génial, mais c'est tout. Aucune recommandation de ma part.
💬 Les PLUS . Accueil (au 2ieme étage) . Stockage de nos bagages jusqu’à 15h . Chambre propre, tranquille et climatisée . Lit confortable . Déjeuner très bien . Bien situé (à 0.2 km du Markt et 0.7 km de la gare) . Prix raisonnable à 200$CND par nuitée (dej. Inclus) Les MOINS . Le paiement entier est exigé dès l’arrivée . Chambre exiguë pour nos besoins
💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.