Les avis
Le 01/11/2023 à 18:36
J'ai commandé de la nourriture et je ne suis jamais arrivé. J'ai essayé d'appeler le restaurant plusieurs fois mais sans succès
Le 02/05/2023 à 15:14
Pourquoi ne pouvez-vous pas donner de points négatifs ici ? Thon à la sauce tomate sans la sauce tomate. Le saucisson du Diavolo n'est pas pelé et vous mâchez des emballages de saucisson et des coquilles de fruits de mer !!! rhum (attention aux allergiques !!!!!!), pizza non coupée, coquilles d'œufs à la carbonara et bacon ?! Tout simplement immangeable. Pizza Nutella était une blague dont on ne savait pas s'il fallait pleurer ou rire. Et puis il y avait aussi un temps d'attente de plus d'une heure chez Lieferando. Absolument aucune recommandation !
Le 01/05/2023 à 18:34
Commandé via Lieferando, délai de livraison indiqué 50 minutes. La nourriture est arrivée après 1 heure et 40 minutes. Salade de thon à 9h50 la blague (quelques feuilles de laitue, une demi boîte de thon et quelques tranches d'olives). La pizza était médiocre, pâte compacte et trop de sauce tomate, qui était également fade. La saveur dominante des Spaghetti Bolognese était l’ail. Au lieu de Dolce Vita, c'est tout simplement décevant.
Le 01/05/2023 à 17:06
Les pizzas étaient découpées, sèches, les pâtes décrites avec de la sauce tomate dans la description étaient livrées SANS. Ne commandez plus là-bas !
Le 02/04/2023 à 14:08
J'ai commandé deux portions de pâtes carbonara, c'était juste les pâtes et quelques œufs crus, plus deux pizzas, les ingrédients étaient également de très mauvaise qualité et sans goût, pour ces prix j'ai trouvé les produits de bonne qualité
Le 28/03/2023 à 04:35
La nourriture était très mauvaise, j'ai commandé via Lieferando et cela n'avait rien à voir avec la « pizza ».
Le 20/03/2023 à 16:06
En gros, je ne donne pas une mauvaise critique, mais... Nous avons commandé une pizza, des tortellini et une salade de tomates et de mozzarella hier soir. La livraison s'est déroulée dans les délais impartis, 5 étoiles pour cela, MAIS la nourriture est toujours arrivée froide. Ce qui est encore pire, c'est que les tortellini avaient un arrière-goût épouvantable, qui, à mon avis, était le conservateur d'un produit fini. De plus, ce n'était pas de la vraie crème, mais une sorte de pâte grumeleuse et de mauvais goût. La mozzarella n'était pas réelle, mais un produit industriel. Les produits ne viennent certainement pas d'Italie, et si c'est le cas, alors probablement les tortellini, car ils contenaient tellement de conservateurs qu'ils doivent durer longtemps pour qu'ils arrivent en Allemagne tout aussi comestibles... Bref, AUCUNE recommandation ! C'est vraiment extrêmement décevant quand on attend avec impatience l'ouverture d'un restaurant qui prétend proposer de la bonne cuisine italienne et qui sert ensuite de telles conneries. Je suis sûr que les vrais Italiens en auraient honte.
Le 20/03/2023 à 12:01
La pizza est super savoureuse 👍
Le 13/03/2023 à 19:40
Nous avons commandé via Lieferando et la livraison a été très rapide Cependant, nous étions moins enthousiasmés par la nourriture elle-même. Pizza Magarita : la base était très farineuse, beaucoup de sauce et il manquait le basilic Il manquait du jambon dans les nouilles maison Pana La salade Ricola était très salée et il manquait le parmesan. Dans l'ensemble, ce n'était pas un repas satisfaisant, on le mangeait seulement parce que j'avais très faim.
Le 24/02/2023 à 19:48
La nourriture n'est pas propre à la consommation. Probablement une ruine pour un restaurant. Il faut vraiment prévenir de commander là-bas
Le 17/02/2023 à 21:35
Commandé via Lieferando… impudence sans fond ! Spaghetti « Sofia Loren » aux anchois et olives… également trop salés, tomates et persil ont tout simplement été oubliés. Et le risotto aux cèpes était une petite portion de riz étuvé avec une sauce… aucune trace de cèpes. Et ça pour 20 euros !! Ridicule!! Grosse arnaque !! Plus jamais!!
Le 29/01/2023 à 21:21
Pizza déconseillée. Très fade et pratiquement aucune preuve. C'était l'un des pires que j'ai jamais eu.
Le 21/01/2023 à 14:46
J'ai commandé une deuxième fois. Délicieux…
Le 21/01/2023 à 14:43
Comme toujours les pizzas sont délicieuses, je ne peux que les recommander. La lasagne faite maison était spéciale.
Le 20/01/2023 à 09:29
Professionnel, très savoureux.
Le 17/01/2023 à 13:17
Pizza Margarita, comme à Naboli, avec de la vraie mozzarella de Buffalo.
Le 14/01/2023 à 20:03
Malheureusement, la portion n'était absolument pas adaptée au prix. Le plat de pâtes que nous avons commandé était très petit et pas suffisant pour un adulte moyen. Le service laissait beaucoup à désirer et n'était pas satisfaisant. Nous ne commanderons plus ici.
Le 14/01/2023 à 20:01
Portions beaucoup trop petites et personnel peu sympathique ! Pas recommandable !!
Le 14/01/2023 à 20:01
La taille d'une portion de tortellini est équivalente au pénis d'un Italien.
Le 14/01/2023 à 19:27
Je préfère ne pas mettre une seule étoile. Le service est totalement mauvais, personne ne répond au téléphone lorsque vous appelez et la livreuse est complètement antipathique et absolument pas compétente ! Les portions sont vraiment trop petites, seule une poignée de tortelini ont été livrées. La pizza était correcte mais sans fromage ni sauce tomate et complètement sèche ! Lorsque nous avons voulu contacter la dame pour lui décrire notre problème, elle est devenue très hostile et, comme demandé et effectivement convenu, elle ne nous a donné aucune compensation. 12 € pour une portion de tortelini pour enfant, c'est le tiroir du bas !! Je ne recommande pas du tout le restaurant. Ils ont ensuite été définitivement ignorés. Non recommandé, tous les autres restaurants italiens de la région sont nettement meilleurs.
Le 14/01/2023 à 19:07
Bonne journée, Nous avons commandé 3 fois une pizza crudaiola et des tortellini ripieni ricotta e prosciutto cotton. La pizza était bonne et délicieuse, mais les tortellini étaient une déception absolue (la portion n'était même pas suffisante pour les enfants) et nous avons également essayé de clarifier la situation par téléphone. Ici, nous avons été laissés en suspens et après au moins 20 appels énervés, nous avons été rejetés et simplement ignorés. Dans l'ensemble, ce fut un désastre et je ne recommande ce restaurant à personne.
Le 14/01/2023 à 19:06
La pizza était bonne. Mais pas les tortelini, ils étaient bien trop fades et il s'agissait au maximum d'une portion enfant pour 12h60 €, ce qui représente beaucoup d'argent et on n'en obtient tout simplement rien. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je commandais dans ce restaurant. Ma recommandation : commander ailleurs !!!
💬 Les portions, que ce soit au menu ou en repas tribal, sont plus que suffisantes et délicieuses. Le personnel est également gentil et sympathique. En résumé : nourrissez-vous comme une mère.
💬 Dans l'ensemble, ok. Les enfants aiment ça. Délicieux milkshake, purée de pommes de terre et maïs. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'aire de jeux pour enfants.
💬 excellent!! sympathique, fortement recommandé
💬 Contrairement aux dernières critiques, je dois honnêtement dire que le kebab n'est ni plus petit ni pire qu'ailleurs. Cela n’a pas pris une éternité non plus, tout était tout à fait normal. Pas gastronomique, c'est un bon kebab berlinois solide à 6 €, comme dans la plupart des kebabs. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Les tables pourraient être essuyées, sinon je n'ai rien à redire.
💬 Bonne cuisine et ambiance traditionnelles. Les portions pourraient être plus grandes pour le prix. Globalement, une super expérience
💬 Attention aux arnaques ! Commandé et payé de la nourriture en ligne. Du coup les plats ne sont plus disponibles. Ce n'est pas un problème en soi. MAIS la différence ne sera pas remboursée car les prix sur le site sont soi-disant incorrects. On vous crie dessus au téléphone et on vous dit de rendre la nourriture ! En tant que client régulier de longue date, c'est absurde. Nous n'y commanderons plus jamais rien. Le goût s'est également détérioré. La honte était toujours satisfaite.
💬 Excellent
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était convenable et spacieuse, avec une literie confortable et une salle de bain propre et moderne. Le seul inconvénient était la télévision un peu ancienne qui ne permettait pas de connecter nos téléphones. Le prix était très intéressant et le petit déjeuner était assez complet, avec la possibilité de faire des gaufres à volonté. L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais il est facilement accessible en transports en commun. Il est également très proche du centre commercial Skylane, ce qui est pratique car il y a de nombreux magasins et restaurants.
💬 Très bon hôtel et restaurant au centre de eisenach proche des gares
💬 C'est un très bon restaurant, chic et à prix raisonnable. Nous avons eu quelques spécialités (cerf, veau) et elles étaient délicieuses. Le service était rapide, même s'il n'y avait que 2 dames avec beaucoup de monde le vendredi midi. Dans l'ensemble, c'est un très bon régal !