Restaurant 🇩🇪

Restaurant Weitblick Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Allee 7, 87730 Bad Grönenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Vier.c

Le 22/02/2024 à 19:13

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était attentionné. L'ambiance n'était pas mon truc. Tu peux le faire.

Thomas.c

Le 15/02/2024 à 13:50

5 / 5

Le menu de la Saint-Valentin d'hier avec accompagnement de vin était, comme prévu, un autre moment fort culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°5 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Dajana.

Le 06/01/2024 à 12:38

4 / 5

Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
peter.r

Le 31/12/2023 à 06:45

5 / 5

Pour moi c'est un restaurant exceptionnel, où tout va vraiment bien, du début à la fin, accueil sympathique avec humour, la nourriture n'est pas seulement joliment présentée, non, excellente, je m'en foutais du prix, ce furent 2 heures merveilleuses .

Sophie.l

Le 06/09/2023 à 09:29

4 / 5

C'était vraiment savoureux, mais les portions étaient assez petites. Dommage que le menu à la carte ne soit pas toujours proposé. En remplacement, il y avait un menu à 3 plats changeant quotidiennement, où seul le plat principal était disponible. J'ai trouvé un peu bizarre que le menu végétarien (purée de pois avec riz et carottes coûte exactement le même prix que les menus avec viande et poisson. On aurait pu ajouter un falafel ou des pois chiches). Néanmoins, c'était très savoureux, le service était attentionné. et le... Ambiance sympa. Je pense que c'est bien que l'on prête attention au gaspillage alimentaire et que les prix soient également corrects. La portion n'était vraiment pas suffisante, mais la plupart des personnes âgées y mangent, c'est pourquoi j'ai trouvé que c'était tout à fait bien. On nous a également donné du pain et on nous a proposé de demander une deuxième portion? La nourriture était savoureuse, fraîche et sans allergie. Également très créatif, mis à part le plat principal végétalien

Kevin.�

Le 03/08/2023 à 10:59

5 / 5

Bien sûr, la vue est certainement la raison pour laquelle vous choisissez ce restaurant. Nous ne savions pas auparavant que c'était dans un resort, mais cela n'a pas d'importance car il ne s'y passait pas grand chose. Les prix sont bon marché par rapport à la ville, les portions sont généreuses et nous avons également été satisfaits du goût.

Photo n°1 de l'avis de Kevin. fait le 03/08/2023 à 10:59 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Christina.e

Le 10/04/2023 à 12:29

3 / 5

Un peu déçu du brunch du lundi de Pâques. Pour plus de 40 € par personne, on aurait aimé plus de choix de charcuterie et de petits pains. Le cappucino est inclus, le latte macchiato coûte 4,50 €. Nous avons trouvé cela tout aussi drôle. Il n’y a aucune étiquette indiquant exactement ce que vous mangez. La nourriture chaude était tout aussi gérable. Bœuf, veau ou saumon... Malheureusement, rien n'était vraiment époustouflant en termes de goût ; juste OK. Le spaetzle n'avait aucun goût. Le dessert n'a pas non plus le goût d'un 5 étoiles. L'ambiance est correcte - nous avons eu la chance d'être assis dans la pièce voisine. Service très sympathique. Nous ne reviendrons pas pour le brunch.

Anton.u

Le 04/10/2020 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et vraiment cosy, nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Andreas.r

Le 16/09/2020 à 05:39

4 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 16/09/2020 à 05:39 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Manuela.u

Le 14/09/2020 à 13:49

4 / 5

Excellent

Desiree..

Le 13/09/2020 à 18:22

4 / 5

Le petit déjeuner était copieux.

uwe.c

Le 10/09/2020 à 06:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

33jmeyer.

Le 04/09/2020 à 18:03

5 / 5

Nous avons mangé du rôti de bœuf avec des oignons glacés, des pommes de terre frites et des spaetzle au fromage fort. Génial, vraiment génial.Le point de cuisson, la sauce est un poème.

Martina.e

Le 02/09/2020 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture. Service agréable et sympathique. À tout moment

Christiane.e

Le 26/08/2020 à 17:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service

Susanne.c

Le 16/08/2020 à 09:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
sandra.i

Le 13/08/2020 à 15:52

4 / 5

Service super sympa. Bonne nourriture et bonne ambiance

  • 🏪 Imbiss am ZOB (152 Avis)

  • 💬 C’est un endroit sympa à prendre et à emporter. C'était proche de l'hôtel et c'est une excellente option.


  • 🏪 Gasthaus Hochwald (22 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.


  • 🏪 the niu Kettle (544 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le parking souterrain est pratique.


  • 🏪 Jakobs-Hof Schäpe (1550 Avis)

  • 💬 Une belle adresse pour déguster des plats à base d'asperges (et pas que des asperges !). Très atmosphérique, dans l'esprit d'un village allemand. Je recommande!


  • 🏪 Business Class Boutique Hotel Ebersberg (317 Avis)

  • 💬 Le séjour était excellent ! Nous avons eu un surclassement gratuit dans des chambres confort. Les chambres étaient vraiment propres et très bien agencées ! La meilleure partie était le personnel à la réception. Nous avons reçu de bons conseils sur les endroits où aller déjeuner, quoi essayer et quoi faire. Et il nous a préparé le meilleur café et c'est un gars formidable. Merci Chris! 5/5


  • 🏪 Restaurant Woodstock (444 Avis)

  • 💬 C'est parfait, tout simplement ! Très bien reçu, service au top, la cuisine américaine est parfaite et les prix sont très raisonnable.


  • 🏪 Elsterperle (179 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément au café en plein air adjacent et avons été immédiatement chaleureusement accueillis avec un coussin de siège et un bol d'eau pour les chiens. Nous avons été extrêmement satisfaits du service extrêmement amical et courtois et bien sûr de la nourriture. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Asia Bites (327 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! 😍 Phobo, sushi, snacks, tout est super ! Les prix sont moins chers que la moyenne munichoise. De plus, l'intérieur est très agréable, il n'y a pas d'odeurs fortes de cuisine, comme cela arrive souvent dans de tels établissements. Le service était poli, la commande était préparée assez rapidement, j'emportais la nourriture à emporter, et même après 20 minutes, tout ce qui était croustillant restait ainsi, pas détrempé. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu :)


  • 🏪 Pizza & Pasta tutti frutti (488 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à de très bons prix, l'ambiance est romantique et sereine et les serveurs sont super sympas et professionnels. 10/10 je le recommanderais. Il y a aussi une tonne d'assortiments de pizzas, la diversité est folle. Il y a aussi une pizza aux bananes. C'est des bananes !


  • 🏪 Restaurant Rustica, Bendorf (156 Avis)

  • 💬 Bilan décembre 2022 Nous y avons mangé aujourd'hui avec deux adultes et deux enfants. La nourriture était de qualité supérieure, de grandes portions et des prix très intéressants. Le personnel est sympathique et veille à ce que vous passiez un bon moment. Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement Bilan décembre 2023 Malheureusement, je dois réviser mon commentaire d'il y a un an. Nous y avons mangé avec la famille (9 personnes) à Noël. Je peux comprendre que Noël demande beaucoup de choses à faire, mais en tant qu'invité, j'espère que vous serez pris en charge, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'espère que c'est différent au quotidien, les portions ont été très allégées depuis la dernière visite, les deux plats n'en faisaient qu'un, les pommes de terre de la ferme étaient normales, mais elles étaient très bonnes, le riz était très bon, mais malheureusement un peu. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne me convenait pas ce jour-là. La salade a définitivement besoin d'être améliorée, nous l'avons tous trouvée très vinaigrée. Le goût, à part la salade, est très bon comme d'habitude 👍 avec un petit effort on peut garder la bonne réputation