Restaurant 🇩🇪

Restaurant Weitblick Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Allee 7, 87730 Bad Grönenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach

Vier.c

Le 22/02/2024 à 19:13

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service était attentionné. L'ambiance n'était pas mon truc. Tu peux le faire.

Thomas.c

Le 15/02/2024 à 13:50

5 / 5

Le menu de la Saint-Valentin d'hier avec accompagnement de vin était, comme prévu, un autre moment fort culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°5 de l'avis de Thomas.c fait le 15/02/2024 à 13:50 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Dajana.

Le 06/01/2024 à 12:38

4 / 5

Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Dajana. fait le 06/01/2024 à 12:38 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
peter.r

Le 31/12/2023 à 06:45

5 / 5

Pour moi c'est un restaurant exceptionnel, où tout va vraiment bien, du début à la fin, accueil sympathique avec humour, la nourriture n'est pas seulement joliment présentée, non, excellente, je m'en foutais du prix, ce furent 2 heures merveilleuses .

Sophie.l

Le 06/09/2023 à 09:29

4 / 5

C'était vraiment savoureux, mais les portions étaient assez petites. Dommage que le menu à la carte ne soit pas toujours proposé. En remplacement, il y avait un menu à 3 plats changeant quotidiennement, où seul le plat principal était disponible. J'ai trouvé un peu bizarre que le menu végétarien (purée de pois avec riz et carottes coûte exactement le même prix que les menus avec viande et poisson. On aurait pu ajouter un falafel ou des pois chiches). Néanmoins, c'était très savoureux, le service était attentionné. et le... Ambiance sympa. Je pense que c'est bien que l'on prête attention au gaspillage alimentaire et que les prix soient également corrects. La portion n'était vraiment pas suffisante, mais la plupart des personnes âgées y mangent, c'est pourquoi j'ai trouvé que c'était tout à fait bien. On nous a également donné du pain et on nous a proposé de demander une deuxième portion? La nourriture était savoureuse, fraîche et sans allergie. Également très créatif, mis à part le plat principal végétalien

Kevin.�

Le 03/08/2023 à 10:59

5 / 5

Bien sûr, la vue est certainement la raison pour laquelle vous choisissez ce restaurant. Nous ne savions pas auparavant que c'était dans un resort, mais cela n'a pas d'importance car il ne s'y passait pas grand chose. Les prix sont bon marché par rapport à la ville, les portions sont généreuses et nous avons également été satisfaits du goût.

Photo n°1 de l'avis de Kevin. fait le 03/08/2023 à 10:59 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Christina.e

Le 10/04/2023 à 12:29

3 / 5

Un peu déçu du brunch du lundi de Pâques. Pour plus de 40 € par personne, on aurait aimé plus de choix de charcuterie et de petits pains. Le cappucino est inclus, le latte macchiato coûte 4,50 €. Nous avons trouvé cela tout aussi drôle. Il n’y a aucune étiquette indiquant exactement ce que vous mangez. La nourriture chaude était tout aussi gérable. Bœuf, veau ou saumon... Malheureusement, rien n'était vraiment époustouflant en termes de goût ; juste OK. Le spaetzle n'avait aucun goût. Le dessert n'a pas non plus le goût d'un 5 étoiles. L'ambiance est correcte - nous avons eu la chance d'être assis dans la pièce voisine. Service très sympathique. Nous ne reviendrons pas pour le brunch.

Anton.u

Le 04/10/2020 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et vraiment cosy, nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Anton.u fait le 04/10/2020 à 16:10 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Andreas.r

Le 16/09/2020 à 05:39

4 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 16/09/2020 à 05:39 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Manuela.u

Le 14/09/2020 à 13:49

4 / 5

Excellent

Desiree..

Le 13/09/2020 à 18:22

4 / 5

Le petit déjeuner était copieux.

uwe.c

Le 10/09/2020 à 06:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

33jmeyer.

Le 04/09/2020 à 18:03

5 / 5

Nous avons mangé du rôti de bœuf avec des oignons glacés, des pommes de terre frites et des spaetzle au fromage fort. Génial, vraiment génial.Le point de cuisson, la sauce est un poème.

Martina.e

Le 02/09/2020 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture. Service agréable et sympathique. À tout moment

Christiane.e

Le 26/08/2020 à 17:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service

Susanne.c

Le 16/08/2020 à 09:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°2 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°3 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
Photo n°4 de l'avis de Susanne.c fait le 16/08/2020 à 09:57 sur le  Restaurant Weitblick à Bad Grönenbach
sandra.i

Le 13/08/2020 à 15:52

4 / 5

Service super sympa. Bonne nourriture et bonne ambiance

  • 🏪 Serways Raststätte Zweidorfer Holz Nord (1750 Avis)

  • 💬 Parking dégoûtant. Vous êtes à 10m de l'autoroute, il n'y a ni arbres ni clôture, c'est très bruyant. Il fait nuit noire. Je me suis garé à 19h sous la pluie, à reculons dans un arbre, une remorque avec des feux de recul très faibles, rien de visible, aucun marquage, rien.


  • 🏪 Döner Sofrası (364 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture, vraiment excellente à mon goût. Malheureusement, je donnerai la note 1 au service en raison de leurs toilettes. À titre de conseil, nous pourrions investir dans les toilettes. Selon l'ambiance, la note sera de 5 car tout le personnel est plutôt sympa.


  • 🏪 Waldhotel (320 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont excellents. Tout est juste super 😍


  • 🏪 Runas Laube (56 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac.


  • 🏪 Am Brauhaus (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons retrouvé notre table d'habitués et, comme toujours, nous avons bu la bière la plus savoureuse. Comme toujours, la nourriture valait 5 étoiles. Christiane et Lutz s'il vous plait continuez comme ça 🍺🍷👍😀


  • 🏪 Pizzeria Bei Marco (119 Avis)

  • 💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.


  • 🏪 Westpark Grill (299 Avis)

  • 💬 La pizza au sucuk turc n'était pas au menu mais aujourd'hui j'ai été surpris. La pizza sucuk était géniale. Merci Emin pour le bon repas. Menu actuel 05/2022


  • 🏪 Domino's Pizza Wunstorf (135 Avis)

  • 💬 Au début nous voulions commander en ligne mais l'homme au téléphone n'a rien compris, même après l'avoir épelé plusieurs fois il n'a pas vraiment compris ce que nous voulions. Ensuite, nous y sommes allés et c'était tout aussi problématique de commander une pizza car l'homme ne nous comprenait pas et avait encore oublié d'en prendre la moitié. Une pizza a également été oubliée. Les toilettes n'étaient qu'au milieu de la cuisine, les hommes et les femmes n'étaient pas séparés.


  • 🏪 Saray Döner (317 Avis)

  • 💬 Bonjour, recommandation absolue pour ceux qui aiment un kebab avec principalement de la laitue, des tomates, de la salade de chou et des oignons. Cependant, tous ceux qui souhaitent de la viande seront ici déçus. Ma femme nous a apporté des brochettes il y a une demi-heure. Je n'avais que des légumes verts dans la bouche. Il y a beaucoup d'économies sur la viande. Presque végétarien. Pour 7 euros, vous obtenez une grande salade avec des lanières de dinde. Concernant les dernières réponses concernant les mauvais avis, je demande au vendeur de considérer si c'est de notre faute ou de la vôtre. Salutations


  • 🏪 Restaurant Kreuz (6 Avis)

  • 💬 Tout est fraîchement préparé, bon choix de plats, cuisine maison, poisson, viande, légumes, salades et desserts sont excellents. La qualité des très bons vins, Prosecco, etc. est excellente. L'ambiance et le personnel sont fiables, rapides et réactifs.