📌 Bergstraße 11a, 21255 Kakenstorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:52
Des petits pains super savoureux, toujours fraîchement préparés.
Le 24/04/2024 à 17:37
Les petits pains sont super savoureux et toujours frais. Les œufs brouillés sont super. Et il y a toujours une petite conversation et un sourire amical, tu es génial, continue comme ça 👍🤗
Le 24/04/2024 à 11:52
Bon petit-déjeuner pour peu d'argent, soit pour 2 personnes environ 10 €. Il est fraîchement préparé et c'est bon aussi 👍.
Le 19/04/2024 à 11:39
Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir
Le 27/03/2024 à 16:57
Personnel très sympa et tout était fraîchement préparé le matin. Les prix aussi sont excellents.
Le 21/03/2024 à 16:03
Service très sympathique et prévenant. Nourriture délicieuse et bon café. Nous serons de retour.
Le 23/01/2024 à 04:14
Tout est super sauf les horaires d'ouverture... tous les artisans, chauffeurs et lève-tôt sont présents à 17h30. Dommage.
Le 14/01/2024 à 19:37
Des petits pains haut de gamme, toujours fraîchement garnis, un personnel sympathique et des prix équitables 🥳👍
Le 04/01/2024 à 07:12
Tout le monde est toujours super sympa, de grande qualité
Le 13/12/2023 à 14:57
Bon service, bonne qualité, bons prix 👍
Le 23/10/2023 à 17:13
Super équipe avec beaucoup de bonne nourriture et de boissons, du café et bien plus encore.
Le 05/10/2023 à 09:24
Nous recommandons
Le 12/09/2023 à 15:10
Jolie petite boutique avec une bonne gamme de produits à des prix raisonnables et je dois être honnête : j'ai trouvé l'ambiance très sympa et on ne peut pas imaginer grand-chose du coin petit-déjeuner
Le 29/08/2023 à 18:23
Le patron est super correct
Le 28/08/2023 à 14:30
Super savoureux 😋 petit-déjeuner et vraiment pas cher
Le 16/08/2023 à 10:57
Un délicieux petit déjeuner, de la viande faite maison. Super sympa et toujours heureux. C'est toujours un plaisir d'y manger.
💬 Pour le quatrième, une merveilleuse soirée avec des plats de la meilleure qualité. Du très grand art de la cuisine. -Le plateau d'apéritif est un rêve -Médaillons de porc frits à la perfection ; pâtes maison; la sauce est incroyable ! - Pizza aux fruits de mer comme en Italie - du menu spécial - Raviolis maison fourrés au saumon -> délicieux ! Dessert parfait. Conclusion : Mangez comme en Italie ! Prix/performance parfait 😎
💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé
💬 Le soir, nous sommes allés à la promenade sur la terrasse de la plage de Steinhude et pour 9,50 euros nous avons dégusté un pita gyros avec du tzatziki, des oignons et des frites avec 0,5 litre d'eau minérale classique à Akropolis (snack-bar grec). C'est ce que j'appelle un excellent rapport qualité/prix. Nous étions deux et nous avons été très satisfaits. Toujours mon plaisir !
💬 La meilleure pizza absolue à Karlstadt et oserais-je dire dans toute la zone MSP. Le rumsteck est également fortement recommandé.
💬 Mon père est sur le point de mourir. J'ai demandé un changement de date pour plus tard cette année. "Désolé, vous avez réservé sans annulation, quelle qu'en soit la raison". N'y allez pas. Je n'ai pas demandé d'annulation ou de remboursement. Juste un changement de dates. Mais le profit est plus important que l’empathie. Leur réponse ? "La santé de votre père n'est pas de notre responsabilité"... J'en reste à mon cas.
💬 Restaurant coréen cuit à la vapeur. s'asseoir En regardant les clients coréens qui ont ignoré la file d'attente et sont allés de l'avant et ont pris place sans réservation, et le directeur qui a conduit ces clients à leur place, peu importe qui a attendu en premier (il était le seul à porter un costume, donc ça doit être le manager, non ?), j'avais l'impression d'être en Corée, j'avais de la nostalgie. J'ai eu du mal à faire une réservation, mais c'était décevant qu'on me donne une place pire qu'une place sans rendez-vous. La nourriture était impeccablement délicieuse. Les serveurs étaient rapides à servir et la nourriture est sortie rapidement.
💬 Deutsches Haus, par où commencer. L'endroit existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et est depuis notre lieu de prédilection pour la cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que raisonnables. De nombreux plateaux pour 2 peuvent en nourrir 3 et si vous avez vraiment faim, c'est l'endroit où aller. La carte des desserts aurait peut-être besoin d'être revue, mais pour moi, en tant que non-dessert, cela me convient parfaitement. J'y vais pour la viande ! Le personnel est sympathique, rapide, professionnel et toujours au top. Récemment, ils sont très occupés et je recommande d'appeler avant de partir ou de réserver une table à l'avance.
💬 C'est un très bon hôtel. L'emplacement est très bon et les environs sont paisibles et confortables. Le propriétaire est très gentil, hospitalier et érudit. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes en Allemagne. Si vous êtes intéressé par les activités de plein air, comme la randonnée, l'escalade, le drift, je recommanderai cet hôtel et je suis sûr que vous allez adorer votre voyage ! PS : mes enfants aiment aussi l'hôtel ! Et ils veulent y revenir !
💬 Une très belle maison ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et avons pu très bien nous détendre. Nous serions ravis de revenir. Tout simplement top et fortement recommandé.
💬 Beaucoup plus propre que certains autres restaurants!