Bistro 🇩🇪

Scheffels Bistro Avis

📌 Parking lot, Seelübber Weg 3, 17291 Prenzlau - Allemagne

2.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Scheffels Bistro à Prenzlau

Les avis

Les dernier avis sur Scheffels Bistro à Prenzlau

Nancy.o

Le 30/03/2024 à 19:16

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti plein et satisfait. J'y retournerais encore et encore.

Anni.u

Le 22/02/2024 à 14:20

1 / 5

Nous avons commandé 2 x Jägerschnitzel avec des pâtes et de la sauce tomate. Plus jamais!! Tout est réchauffé tiède au micro-ondes, la sauce tomate n'avait pas du tout le goût de sortir de l'emballage. Les employés pourraient également être plus amicaux et très arrogants. Le prix d'une portion de quelque chose qui ressemblait davantage à une portion pour enfants était de 8,40 €. Bien sûr, tout est devenu plus cher mais il faut laisser l'église du village, ce n'étaient que des pâtes.

Karsten.i

Le 07/12/2023 à 11:53

2 / 5

J'étais dans le coin pour le travail et j'ai décidé de m'arrêter ici. Le choix était très large mais déroutant. J'ai opté pour le bœuf. Le client en face de moi a commandé des spaghettis à la bolognaise, mais cela avait l'air délicieux. Une énorme portion de fromage et de persil était à moitié prix. et le même prix sans persil donc tu peux y aller mais je n'arrêterai probablement pas de manger à l'avenir

Kern.e

Le 25/11/2023 à 18:32

5 / 5

Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Excellente roulade de bœuf mangée. Tout était super rapide, frais et très bon. Ambiance… on y mange assez bien… très animée grâce au marché adjacent.

Anja.

Le 17/11/2023 à 13:08

2 / 5

Désolé, c'était définitivement la dernière fois que nous y étions. Notre nourriture était froide et réchauffée au micro-ondes. À ces prix, cela ne peut pas être justifié. Le choix de la nourriture est totalement déroutant et tout n’a pas de prix. Le personnel n'était pas désagréable, pas très gentil mais pas désagréable non plus. Un sourire aurait été bien. Eh bien, en fait, le rapport prix/performance n'est pas du tout coordonné

Anja.w

Le 02/09/2023 à 10:50

1 / 5

Aliments préparés chauds au micro-ondes. Escalope de poulet tiède, légumes complètement trop salés. Déraisonnable

Andy.i

Le 22/07/2023 à 22:17

1 / 5

C'est une blague du magasin. Le fait que quelque chose comme ça se trouve derrière le comptoir frise l'effronterie. À 17 h 26, j'ai refoulé ma femme et moi-même et j'ai en même temps pris une commande de l'autre client. A quoi ça sert ? Ne mettez pas d'affiche dans le centre où vous êtes, mais même si vous êtes ouvert, je n'essaierai plus jamais d'y acheter quelque chose pour moi et ma famille.

Re.i

Le 22/07/2023 à 22:17

1 / 5

Pendant qu'un client est servi, le suivant est refoulé à 17h26. Il y en avait aussi quelques-uns assis dehors. Soit je ne prends pas de commande à 17h25, soit je sers à 17h26. Aucune heure d'ouverture visible. Liberté! Mais si vous lisez la critique, c'est probablement notre chance que nous ayons été informés. Essayé une fois, plus jamais ! Le personnel n'est pas sympathique et le service client est nul.

tc5080.

Le 26/06/2023 à 11:46

5 / 5

Option sympa. Et de la bonne nourriture en faisant du shopping

Selina.a

Le 18/03/2023 à 11:51

3 / 5

La saucisse au curry elle-même était délicieuse. La sauce était satisfaisante et avait un piquant agréable. Les frites étaient savoureuses, fraîches, comestibles, mais certaines sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Nous avons également commandé le Jägerschnitzel. L'escalope était un peu trop grasse pour moi personnellement. Les nouilles et la sauce ont été mises au micro-ondes. De plus, ce n'était pas une sauce mais plutôt un mélange de concentré de tomate et d'eau. Les nouilles ne convenaient pas non plus à mon goût. Le prix est un peu élevé, mais on peut quand même le commander occasionnellement.

Peter.e

Le 29/01/2023 à 19:09

1 / 5

Pommes de terre sautées aux muscles et rémoulade - bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. Petite tranche de muscle ! Ma femme a essayé l'assiette de solyanka pour 5 €. Le goût du « salami enlage » est tout simplement souterrain.

Nele.�

Le 10/10/2022 à 09:52

1 / 5

J'ai demandé s'il y avait de la viande dans la cocotte de pâtes et de légumes puisque je suis végétarienne. La réponse a été qu'il n'y en avait pas. Après avoir commandé, j'ai trouvé de la viande dans la nourriture. Les pommes de terre frites de mon compagnon étaient froides et périmées. Tout simplement pas. Seul le cola est buvable.

Yoshi184.

Le 02/10/2022 à 20:47

1 / 5

J'y étais pour la première et la dernière fois. trop grand choix, personnel totalement antipathique et avec une attitude vraiment anti-entrée. la saucisse au curry géante était une saucisse normale qui était frite, une petite portion pour un prix élevé. escalope de poulet avec légumes et frites, la nourriture était presque froide et l'escalope n'était même pas vraiment bonne pour le prix... une honte absolue

Diana..

Le 02/10/2022 à 20:46

1 / 5

J'y suis allé deux fois. La nourriture n'a pas bon goût et une partie est encore froide. Il n’est également mis au micro-ondes que pendant une courte période. Le personnel fait également des grimaces comme s’il préférait être à la maison.

Elbflorenzia.h

Le 13/09/2022 à 14:56

3 / 5

Cela aurait pu être plus rentable [7.20]. Goût moyen.

Photo n°1 de l'avis de Elbflorenzia.h fait le 13/09/2022 à 14:56 sur le  Scheffels Bistro à Prenzlau
Steffi.m

Le 17/08/2022 à 10:49

5 / 5

Nous venons d'arriver de Rostock et la première chose que nous avons découverte a été la cantine Scheffels. L’offre est littéralement impressionnante, mais il y en a vraiment pour tous les goûts. Ce qui est encore plus important, c'est que les enfants ont été pensés avec la kiddi box. Comme McDonald's avec une boisson surprise nuggets frites sucettes ballons. Notre enfant était ravi. La nourriture des parents était également correcte. Les frites étaient très savoureuses. Nous avons été extrêmement satisfaits, en particulier du personnel et des messieurs âgés très sympathiques qui ont bien diverti les invités.

Judith.n

Le 10/08/2022 à 14:37

1 / 5

Les frites étaient vieilles et très collantes. De plus, la serveuse n'a pas respecté les règles d'hygiène et a ramassé une chips tombée et l'a mise dans le paquet. Elle a également touché les frites à mains nues.

Raupe.

Le 22/06/2022 à 13:53

1 / 5

C'était la première et la dernière fois que nous y mangions. 4 pax, escalope de porc mini très dure, malheureusement on ne pouvait pas la couper avec un couteau, frites froides, légumes tièdes, goulasch de saucisse sans goût... mais personnel tellement antipathique... désolé s'il faut avoir un aperçu d'abord le signe entier.

Elvira.e

Le 13/06/2022 à 11:22

1 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui, une roulade de bœuf et une escalope de chasseur avec des nouilles, toutes deux dans le tiroir du bas, qu'ils essaient réellement la nourriture qu'ils proposent, cela n'a rien à voir avec la cuisine, ils ne connaissent probablement pas non plus les épices, ça ne vaut pas la peine ça si le patron est trop sympathique, donc plus jamais pour nous.

Jacqueline.a

Le 22/04/2022 à 13:11

1 / 5

Aujourd'hui goulasch aux pommes de terre et chou rouge 🙈🙈🙈 il y avait un morceau de viande. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. 7,50 les pommes de terre au chou rouge !!!! Plus jamais!

Patrick.i

Le 27/09/2021 à 10:30

1 / 5

Dégoûtant. Sauce tartare pas chère sur un filet de lieu jaune dégoulinant de graisse de friteuse, accompagné de pommes de terre sautées froides. - ça pourrait aller au snack-bar du coin. Vu le prix ici, c'est tout simplement dommage.

Manfred.e

Le 17/08/2021 à 10:42

4 / 5

Lors de notre arrêt ici, heureusement sans avoir lu aucun des avis précédents, nous avons apprécié notre petit-déjeuner fermier fraîchement préparé (6,20 €). Ce qu'il faut souligner, c'est la petite colline de laitue qui va avec. C'était très savoureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 17/08/2021 à 10:42 sur le  Scheffels Bistro à Prenzlau
Robert.a

Le 03/08/2020 à 09:35

1 / 5

Certainement pas recommandé

Patrick.i

Le 10/03/2020 à 10:20

1 / 5

C'est dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile La nourriture ici est tout simplement trop chère. J'ai commandé une portion de Kasseler avec pommes de terre et choucroute... 11,90 € !! Pour le déjeuner, attention...le kasseler se paie au gramme...2,80/100g...quel gâchis !

marcxxxel.

Le 11/02/2020 à 10:31

1 / 5

J'ai aussi été très impressionné par l'audace de la direction de ce restaurant. Le personnel fait de gros efforts mais visiblement frustré. Nous avons commandé 5 menus burger pour 14,80 € chacun. Les trois adolescents ont laissé la moitié du hamburger parce que, incroyablement, c'était le tiroir du bas de Paddie et il n'avait tout simplement pas bon goût. J'ai mangé ce truc, eh bien, c'est juste une question de génération. Bien sûr, les frites du sac aussi, dégoûtantes. A ce prix là !!! S'il vous plaît évitez de visiter ce restaurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vice.e

Le 17/12/2019 à 21:20

3 / 5

Le patron est très engagé, un animateur. Certains employés sont très gentils et de bonne humeur, mais d'autres se livrent à un traitement de masse sans amour, sans sourire ni mot gentil. Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant, d'autant plus que presque tout est composé de produits prêts à l'emploi ou surgelés. Pour une bouchée rapide entre les deux, par exemple après avoir fait du shopping à Marktkauf, je pense que c'est tout à fait correct.

Marcel.i

Le 01/08/2019 à 11:07

4 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours délicieux, quel que soit le plat que j'ai mangé. La taille des portions et le prix étaient également corrects. Le personnel était toujours gentil aussi.

Funky.u

Le 16/05/2019 à 09:52

1 / 5

Personnel très antipathique et la nourriture ne fonctionne pas du tout... Les hamburgers sont réchauffés au micro-ondes, les pommes de terre frites sont brûlées, grasses et pas cuites du tout... et et et... juste triste...

Moni.�

Le 16/03/2019 à 19:21

1 / 5

Aucune qualité. La nourriture est négligemment mise dans l'assiette. Pour 6,90 €, il n'y a même pas de garniture dans l'assiette. Direction zéro étoiles. Les pommes de terre frites nageaient dans la graisse et étaient infiniment grasses. Le ragoût de pois ressemblait à une soupe de légumes et de pommes de terre. Je pense que le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Le bistro ne mérite même pas une étoile. Quiconque veut un bon déjeuner à Prenzlau devrait se rendre à la boucherie locale, c'est délicieux et bon marché.

vioratte8.

Le 10/08/2018 à 10:35

2 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est tout simplement horrible

Photo n°1 de l'avis de vioratte8. fait le 10/08/2018 à 10:35 sur le  Scheffels Bistro à Prenzlau
Christian.a

Le 04/07/2018 à 11:40

1 / 5

Mangez réchauffé. Ça ne doit pas être si difficile de faire frire une escalope fraîche

Andreas.

Le 13/10/2017 à 12:29

2 / 5

Si vous mangez ici, c'est de votre faute ! On ne peut pas dire le contraire. Mauvaise qualité des plats, tant au niveau du goût que du prix. Chinese pan ala micro-ondes : 5,95 € pour une petite portion de nouilles chauffées au micro-ondes et recouvertes de sauce, ça ne vaut absolument pas le coup. La qualité souffre énormément du grand choix.

  • 🏪 Novitel Hotel Kirchheim (232 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et situé dans un quartier d'affaires. Calme la nuit avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont correctes avec des toilettes sales. La gare est à 10min en voiture.


  • 🏪 Erciyes Döner Lounge (721 Avis)

  • 💬 Très belle endroit sert façon restaurant.


  • 🏪 Zweistein Bar und Partylocation (262 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue, endroit frais et délicieuse cuisine épicée. Nous étions ici pour affaires et la nourriture était bonne. Des plats changeants et de délicieux cocktails complètent l'offre. Fortement recommandé : Rock contre les rhumatismes.


  • 🏪 Hotel an Den Bleichen (303 Avis)

  • 💬 Très confortable et à 20 minutes à pied de la zone piétonne


  • 🏪 Grunder Gästehaus Bistro und Hotel GmbH & Co.KG (374 Avis)

  • 💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!


  • 🏪 Beer House .... griechische Küche &15 Fassbiere - Ludwigshafen am Rhein (581 Avis)

  • 💬 Très bon service, le repas est très bien. Le service est rapide et cordial. Malgré la barrière de la langue, ils ont fait l'effort de comprendre. Très bon rapport qualité prix et emplacement très agréable.


  • 🏪 Gasthaus Café Waldblick (112 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poisson, du Karofen cuit au four, j'ai ordonné qu'il soit récupéré, tout s'est bien passé et très détendu. Le prix était super aussi, la salade était délicieuse, ainsi que la salade de pommes de terre. Tout est frais ! Une étoile en moins car la panure du poisson était parfois très salée/trop assaisonnée. Nous aimerions toujours revenir.


  • 🏪 Aparthotel Marcussen (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.


  • 🏪 MiZo-SushiBar (152 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vietnamien pittoresque avec service de plats à emporter. Fraîchement cuisiné et très savoureux et grandes portions. Le service est sympathique et efficace. Les tables sont limitées car le restaurant est assez petit, il faudra donc attendre un peu pour avoir une table ou peut-être faire une réservation, surtout à l'heure du déjeuner. Nous reviendrons.


  • 🏪 Subway (339 Avis)

  • 💬 Je vous laisse donc avec une critique expressive. Un poulet teriyaki a été commandé haut et fort. J'avais encore beaucoup de choses à terminer, c'est pourquoi je ne pouvais pas me concentrer sur la commande (ce n'est pas mon travail, je paie quelqu'un pour faire ça.) Du bacon et du fromage ont été spécialement commandés. J'ai eu le sandwich sans viande, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. Au téléphone, ils m'ont dit que j'avais commandé un délice végétarien 🤣🤣🤣 Je ne commande JAMAIS rien de végétarien ! (Vous pouvez vous attendre à ce que les employés demandent s'ils ne comprennent pas quelque chose !) Au téléphone, ils ont essayé par tous les moyens de rejeter la faute, et ils ont simplement fait l'idiot. Fidèle à la devise, soyez intelligent, agissez de manière stupide ! Je recommande fortement de manger ici! À moins que vous ne souhaitiez un mauvais service, allez-y! N'hésitez pas également à vérifier la qualité, c'est écoeurant ! L’essentiel c’est de vouloir vendre, mais de corriger quelque chose après, ah pourquoi. Vous êtes l’exemple parfait de la gastronomie d’Erfurt. Une tragédie... Je me demande où l'on peut encore manger de la vraie nourriture ici sans se faire arnaquer.