Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Waldeslust Avis

📌 Probstberg 42, 93173 Wenzenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach

ben6755.

Le 02/05/2024 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours génial !

Sebastian.i

Le 27/04/2024 à 14:34

5 / 5

Propriétaires super sympas, bonne nourriture avec de grandes portions et une vue de première classe. Nous serions ravis de revenir.

Robert.i

Le 11/03/2024 à 04:40

4 / 5

Bon appétit. Très bon rapport qualité prix. Très sympathique et attentionné v. un. également envers les enfants.

Michaela.y

Le 05/02/2024 à 10:27

5 / 5

Excellent service aimable. Environnement confortable. D'énormes portions de plats classiques savoureux.

Jul.w

Le 26/01/2024 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture!! Le Cordon Bleu est génial !!!

Bernd.e

Le 10/01/2024 à 17:54

5 / 5

Très bonne cuisine (goulash aux boulettes de Bohême, steak de bûcheron...). Un restaurant sous une direction tchèque très sympathique. Le restaurant est très propre et bien rangé.

Sven.a

Le 04/06/2023 à 20:23

1 / 5

Non recommandé. Service peu amical. Presque aucune place de parking. Et de la nourriture du supermarché. J'ai moi-même vu les articles achetés à Penn...

Juliane.a

Le 25/12/2022 à 12:04

5 / 5

Super sympa, la fête de Noël a été un succès, la nourriture était excellente. Je ne peux que recommander, passez un bon Noël et bonne année 🎄🎄👍🏼🧑‍🎄

Martin.r

Le 27/05/2022 à 16:18

2 / 5

Tellement tellement

Andreas.o

Le 21/10/2021 à 13:38

1 / 5

Quand nous sommes arrivés le dimanche soir pour boire quelque chose et acheter une petite portion de frites pour les enfants, on nous a dit désolé, la cuisine est déjà sortie et ils nous ont donc renvoyés chez nous !!!!! Je pense donc que c'est une très mauvaise performance, car à mon avis cela n'aurait servi à rien de servir les boissons et d'allumer la friteuse pendant ce temps-là pour faire une portion de petites frites pour les enfants ! La raison en était la veille au soir et les affaires du déjeuner, qui à leur avis étaient très fatigantes et ils voulaient se coucher tôt aujourd'hui Je ne peux pas comprendre, si je dirige un restaurant, je dois m'attendre à ce qu'il puisse arriver un peu plus tard chaque jour sinon je ne rentrerai pas à l'heure et à mon avis c'est tout sauf un comportement gentil ou amical. L'étoile n'est donnée que par moi parce que les enfants ont ensuite reçu un bonbon moelleux et une sucette en compensation .!

Andreas.c

Le 16/10/2021 à 10:41

5 / 5

Taverne pittoresque avec de nouvelles hôtesses ! Nous recommandons!

Andrea..

Le 10/10/2021 à 12:42

5 / 5

Nouveaux locataires depuis l'automne 2023. Les dames sont super sympas. La nourriture est très savoureuse et le menu change constamment. Des portions généreuses à des prix raisonnables ! Nous recommandons!

Tom.i

Le 29/08/2021 à 13:54

5 / 5

Super savoureux, sympathique... malheureusement je dois abandonner ! S'il vous plaît SAUVEGARDER

RudeSinCORE.

Le 04/08/2021 à 13:02

5 / 5

Nous y avons organisé il y a longtemps une fête funéraire - elle a été très bien célébrée et les tables ont été décorées avec beaucoup d'amour. Mon grand-père aurait aimé ! La nourriture était également très bonne et nous aimerions revenir - mais j'espère pour une occasion plus heureuse. :)

Erwin.l

Le 29/07/2021 à 10:18

5 / 5

Superbe vue et bonne nourriture

Birgit.e

Le 26/07/2021 à 19:34

5 / 5

J'ai récupéré du bon sulz

Michael.c

Le 18/06/2021 à 17:16

4 / 5

J'ai bien mangé. Personnel sympathique.

Ernst.e

Le 16/06/2021 à 16:05

5 / 5

Escalope énorme et délicieuse

Christoph.r

Le 30/05/2021 à 12:03

5 / 5

Super, je viens de recevoir une escalope et c'est de loin le meilleur, ouais, c'est génial😍 Les hôtes sont super sympas, donc tout est vraiment bon et génial là-haut💪🔥 Très très fortement recommandé, donc cela ne pourrait pas être plus recommandé.🥳

Reiner.c

Le 18/10/2020 à 16:37

4 / 5

Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.

Rudolf.c

Le 19/08/2020 à 13:29

3 / 5

Sauf le bœuf dans le rôti mélangé, il était malheureusement beaucoup trop dur... c'était très bon et copieux... des raviolis et de la sauce ont également été ajoutés plus tard...

Miroslaw.z

Le 07/08/2020 à 17:15

1 / 5

Eh bien les gars, je ne sais pas d'où viennent ces critiques, c'est juste une déception, je suis désolé de le dire mais c'est comme ça, nous voulions effectivement manger quelque chose mais nous n'avions pas faim. C'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.z fait le 07/08/2020 à 17:15 sur le  Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach
Alex.a

Le 29/07/2020 à 15:33

5 / 5

Une auberge bavaroise typiquement classique au charme familial ancien. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est très amical. L'éloignement fait de cet endroit un Conseil d'initié . La table est presque réservée pour les prochaines vacances.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 29/07/2020 à 15:33 sur le  Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach
Andrea.o

Le 29/07/2020 à 15:28

5 / 5

C'est enfin un restaurant où l'on se sent chez soi, il y a des plats frais très savoureux et fraîchement préparés. Même s'il n'y a pas de menu, ce que l'on y trouve est tout à fait suffisant et très savoureux ! Recommandé car le personnel est super sympa et on peut discuter un peu de temps en temps. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial !

Marry.�

Le 29/07/2020 à 15:26

5 / 5

Super savoureux, grandes portions. Les opérateurs sont super sympas.

Werner.i

Le 26/07/2020 à 17:34

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont corrects, l'ambiance est chaleureuse et le personnel très arrangeant

Ingrid.c

Le 23/07/2020 à 17:46

5 / 5

Magnifiquement situé, superbe vue, gentille propriétaire, super bonne schnitzel

Hex.l

Le 18/07/2020 à 11:43

5 / 5

Hôte super sympa 😆 grosses portions, bonne nourriture 👍 en tant qu'étranger, vous vous sentez chez vous 🤗 Salutations du couple de chauffeurs de bus - mia kemma wieda 😍

Dagmar.o

Le 03/06/2020 à 19:40

5 / 5

environnement agréable avec de superbes vues, personnel sympathique et sympathique, nourriture et boissons excellentes

Michaela.r

Le 22/02/2020 à 19:26

5 / 5

Des hôtes très gentils et un excellent service et de la nourriture

Sabrina.i

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Cuisine excellente, tout est fait maison et personnel très sympathique, nous revenons souvent !

Jürgen..

Le 22/01/2020 à 20:44

4 / 5

Mangez de très grandes portions et c'est bon

Stefan.a

Le 14/12/2019 à 09:18

5 / 5

Convivial, bonne nourriture, tout est merveilleux !

Tine.

Le 16/11/2019 à 16:14

5 / 5

Il y avait de la viande de bouilloire aujourd'hui ! Mon Dieu, c'était tellement délicieux ! Vraiment recommandé ! La nourriture est toujours un succès ! Félicitations à Heinz, qui cuisine très bien !

Wilhelm.i

Le 13/10/2019 à 10:34

5 / 5

Très bonne cuisine, le schnitzel est incroyable

Speedy.

Le 21/09/2019 à 08:38

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. C'est délicieux. Continuez comme ça. Ambiance cosy et familiale. Un grand éloge.

Ingrid.o

Le 10/06/2019 à 11:19

3 / 5

Très bonne nourriture et belles portions, également avec des secondes si demandé, bon service

Reisefan1.e

Le 26/05/2019 à 14:01

5 / 5

Énorme escalope avec frites et salade très bonne. Service sympathique et très agréable.

enrico.u

Le 02/04/2019 à 19:15

5 / 5

Vous devez en faire l’expérience vous-même. Tout le monde est sympathique et gentil. Les portions sont folles

Chris.o

Le 29/03/2019 à 15:57

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Ambiance agréable ! Petit mais sympa !

Silja.r

Le 16/02/2019 à 18:04

5 / 5

Petit menu mais nourriture délicieuse, portions énormes, opérateurs sympas et superbes vues

Sascha.r

Le 16/02/2019 à 15:19

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture de qualité restaurant et portions énormes. Pas une cuisine étoilée mais délicieuse.

Torsten.

Le 24/01/2019 à 02:49

5 / 5

Schnitzel très confortable et énorme. Délicieux

Wolfgang.r

Le 20/10/2018 à 17:40

4 / 5

Collation agréable et bonne

Dennis.a

Le 26/09/2018 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, super hôtes !

Roland.a

Le 21/09/2018 à 08:16

4 / 5

Économie conviviale et conviviale. Bonne nourriture pas chère. Prix ​​corrects.

Christian.a

Le 11/06/2018 à 16:52

5 / 5

Haut

Alois.u

Le 03/06/2018 à 13:45

5 / 5

Tout est super comme toujours,

A.

Le 07/04/2018 à 10:12

5 / 5

Bon bourgeois

Helmut.�

Le 11/03/2018 à 15:19

5 / 5

Juste délicieux. Merci

Karin.u

Le 28/01/2018 à 15:13

5 / 5

Simplement génial. Le Schäuferl et le rôti de porc étaient super

Seitz.t

Le 04/11/2017 à 19:41

5 / 5

Nourriture absolument bonne, portions énormes, excellent rapport qualité/prix, personnel sympa Si vous venez à Wenzenbach, vous devez aller à Waldeslust.

Schwester.e

Le 30/08/2017 à 17:02

5 / 5

La cuisine bavaroise à son meilleur ! Les plats sont servis chauds et très bons, accompagnés d'une boisson bien fraîche et d'une belle vue depuis la terrasse ! Que veux-tu de plus?

Pascal.i

Le 30/07/2017 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture. Grosse portion. Grand Prix. Personnel sympa

Ein.S

Le 17/07/2016 à 18:45

5 / 5

La nourriture est excellente

Markus.u

Le 08/10/2012 à 18:49

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnables. Tout est génial

  • 🏪 Thang Long (60 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, bon goût, avec beaucoup de choix


  • 🏪 Tequila (337 Avis)

  • 💬 Très bonne quantité à un prix raisonnable. L'ambiance est également incroyable.


  • 🏪 pizzapuzzle Neustadt Pizzaservice/ Bistro/ Pizzeria/ Catering (175 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à Neustadt lors de mon voyage et je suis tombé sur Pizza Puzzle..... Totalement ravi.....une pizza super délicieuse, fraîchement préparée à partir d'ingrédients frais, sans aucun additif et 👍 avec du vrai fromage....c'est ce que vous je n'en trouverai plus partout. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. C'est entièrement fait main et le personnel est super sympa ---- pour une pizza de 30 cm ça ne coûte pas 15 €... c'est plus que raisonnable... merci... continuez comme ça.


  • 🏪 Irenen-Grill (271 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas Et j'ai vécu beaucoup de choses, mais c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée


  • 🏪 Pizza Presto (171 Avis)

  • 💬 Je ne commanderai plus ici. J'ai commandé 2 x calzone, 2 x pain à pizza et 1 x salade, 1 x calzone et 2 x pain ont été livrés. Où est le reste de la commande ? Nous avons jeté le pain au fur et à mesure et la calzone ? C'était une calzone ? Malheureusement aussi ! Totalement trempé, boueux... Nous ne commanderons donc certainement plus ici !


  • 🏪 Burger Lounge (495 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! J'ai mangé sur place. Dès notre arrivée, nous avons été informés que vous ne pouviez payer qu'en espèces - malheureusement, le guichet automatique situé à deux maisons était hors service -> mais heureusement, nous avons quand même trouvé de l'argent liquide dans la voiture. Service super sympa qui a même pris grand soin de notre chien ! La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse ! La prochaine fois encore


  • 🏪 Sushi Palace Lübeck (71 Avis)

  • 💬 J'ai déjà utilisé quelques services de livraison de sushi ici à Lübeck. En fait, j'ai déjà un bon fournisseur à mon goût, mais pourquoi ne pas jeter un œil à gauche et à droite ? J'ai commandé chez Sushi Palace aujourd'hui. La livraison est arrivée dans les délais indiqués. Les sushis en eux-mêmes sont médiocres, mais aucune expérience gustative ni délice culinaire. La consistance était un peu dure à mon goût. Mais le gingembre était définitivement coupé depuis un moment, donc je n'y ai pas touché. Je ne peux donc que lui donner une note médiocre.


  • 🏪 Gaststätte im Heljensbad (13 Avis)

  • 💬 Tout simplement WOW. Le meilleur Ziegeuner Schnitzel (pouvons-nous même l'appeler ainsi ? ;) ) Et le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Nous commanderons certainement plus souvent.


  • 🏪 Vino & Pizzateca (159 Avis)

  • 💬 nous avons mangé les pâtes les plus horribles de tous les temps avec 2 amis la semaine dernière dans cette pizzeria. Je ne peux pas recommander cet endroit à tous ceux qui passent par Mannheim et le cuisinier ou le propriétaire, quel qu'il soit, avec sa fausse Rolex qu'il montre, devrait changer de métier.


  • 🏪 Hotel Noll (49 Avis)

  • 💬 Établissement correct