Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Marienpl. 5, 19053 Schwerin - Allemagne

1.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Thang Long à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Schwerin

Tania.a

Le 10/05/2024 à 14:37

3 / 5

Absolument bien et la nourriture est vraiment correcte pour le prix.

Nico.�

Le 04/05/2024 à 09:18

1 / 5

2 bancs cassés, petites mouches dans le restaurant Des employés nous étaient constamment envoyés, très désagréables.

Shannon.t

Le 20/04/2024 à 10:36

1 / 5

De la nourriture à volonté pour 10 euros Malheureusement, le personnel est très hostile et méchant. Ce n'est pas végétalien non plus. Désagréable

Reza.a

Le 18/04/2024 à 13:52

1 / 5

Tous les employés étaient assis sur leur téléphone portable, s'ennuyaient, et j'ai dû attendre 20 minutes pour avoir ma boîte à emporter parce que personne n'a rien fait.

Evgenij.c

Le 12/04/2024 à 16:47

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, bon goût, avec beaucoup de choix

Maryna.e

Le 14/03/2024 à 16:18

1 / 5

Catastrophe! Personnel très antipathique et grincheux. Ils ne vous donnent jamais de reçu. C'était ma dernière visite dans cet établissement.

Christoher.u

Le 27/02/2024 à 19:01

1 / 5

Personnel personnel très désagréable. Tout a été nettoyé avec un chiffon. Le personnel est devenu bruyant envers moi et m'a menacé parce qu'il ne voulait pas récupérer sa caution et ne voulait pas de seconde visite.

Julian.a

Le 12/01/2024 à 10:03

1 / 5

J'ai acheté de la nourriture et il y avait un ongle de pied dedans et du sperme, c'est définitivement à ça que ça ressemblait. Je ne le recommanderais pas

Mehdi.u

Le 12/12/2023 à 13:49

1 / 5

Catastrophe. Le paiement par carte n'est en permanence pas possible, nous (2 personnes) n'avons pu prendre qu'une grande assiette car nous n'avions que 10 euros en espèces. On nous a ensuite fait remarquer à plusieurs reprises, de manière très désagréable et insolente, qu'une seule personne pouvait manger dans une assiette, comme si nous étions affalés ici. Très peu professionnel.

Julian.

Le 15/11/2023 à 14:22

1 / 5

Je n'ai rien vécu de tel depuis longtemps, ce magasin est nul. Les employés sont désagréables et les prix ne sont pas justifiés. Allez au magasin asiatique un plus loin qui est bien meilleur.

Marie..

Le 07/09/2023 à 17:26

1 / 5

Super hostile et ennuyeux. Nous y avons reçu une boîte de nouilles parce que nous n'avions pas très faim et nous n'avions même pas le droit d'y manger, seulement si nous mangions au buffet. Nous avons ensuite été autorisés à nous asseoir quelque part sur des bancs publics du centre commercial. De plus, nos pâtes étaient simplement réapprovisionnées au buffet, ce que je trouve assez peu professionnel. ^^ C'est ainsi que vous traitez les clients payants. Je ne reviendrai certainement jamais.

M.

Le 28/07/2023 à 17:10

1 / 5

Au buffet le repas se terminait après une assiette, la note est très petite sur l'offre, pêche fermière, pas encore, aucune recommandation

Umi.t

Le 27/05/2023 à 15:10

2 / 5

un peu trop cher pour une petite quantité de nourriture, et la nourriture n'est pas très savoureuse.

Daniel.u

Le 17/05/2023 à 08:58

3 / 5

Délicieux buffet pour un prix acceptable. Points déduits car pas de paiement par carte. Pas à jour ! Surtout dans un centre commercial.

Nikolai.t

Le 23/03/2023 à 11:40

1 / 5

Service grossier, il y a beaucoup d'endroits à proximité où c'est bien mieux. Pas plus.

Elina.t

Le 02/03/2023 à 12:23

1 / 5

TROP IMPOLI ET N'ONT AUCUN RESPECT

Steffi.8

Le 27/12/2022 à 13:40

1 / 5

Personnel désagréable. J'avais en fait négligé le fait qu'on ne peut prendre quelque chose qu'une seule fois, mais au lieu de me dire que je peux obtenir autre chose, ils m'ont attaqué très durement. Ce système est aussi un peu étrange. Comment suis-je censé savoir qu'est-ce qui a bon goût dans la première assiette ?! C'était probablement la première et la dernière fois, et le goût était également assez médiocre (ce que j'avais le droit de « goûter »).

Nico.i

Le 20/11/2022 à 10:43

1 / 5

Malheureusement, seulement la moitié environ des plats proposés étaient disponibles. Au lieu de cela, nous (un groupe de 10 personnes) étions censés manger au buffet. Il est évident que le buffet doit être utilisé en premier avant de préparer des plats frais. La nourriture était correcte, mais les employés étaient extrêmement hostiles. Vous n’êtes plus obligé de vous donner cela. Nous n'y mangerons plus la prochaine fois. Nous recommandons aux collaborateurs de participer à un séminaire sur la façon de traiter les clients de manière conviviale !

Thorsten.r

Le 22/10/2022 à 20:56

2 / 5

Malheureusement, les convives ne sont pas reçus ici de manière particulièrement conviviale : un buffet est proposé, mais on veille à ne pas en prendre trop, un deuxième plat au buffet est hors de question. Le goût était bon jusqu'à présent.

Wolfgang.i

Le 16/10/2022 à 18:14

4 / 5

La nourriture est moyenne, mais rien de spécial. Le personnel semble parfois un peu débordé.

Ronny.r

Le 05/10/2022 à 16:14

5 / 5

Très belle opération et excellent service. Tout était propre et les prix étaient inférieurs

Christian.o

Le 21/09/2022 à 19:27

5 / 5

Profitez simplement de quelque chose de délicieux

Robert.

Le 11/09/2022 à 07:41

1 / 5

Aucun paiement par carte possible. Est-ce un problème technique ou les impôts sont-ils « économisés » ?

Sev..

Le 25/08/2022 à 20:22

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale. Comment un siège enfant pour manger peut-il prendre une telle forme ? Déraisonnable... et prix scandaleux

Philipp..

Le 25/08/2022 à 10:46

1 / 5

L'entreprise porte désormais un autre nom. Personnel extrêmement antipathique. J'ai été sifflé à plusieurs reprises au buffet parce que j'avais fait quelque chose qui ne leur plaisait pas. Une fois, j'ai poussé le riz jusqu'au bord et une fois, j'ai placé un morceau de poulet cuit au four sur un autre. Ils n'aimaient probablement pas ça parce qu'alors je empilerais. Je me suis retenu car je trouve que c'est impoli de profiter de le remplir soi-même. Une dispute a éclaté avec les serveurs à table parce que j'avais donné à ma fille un peu de mon riz et un rouleau de printemps. Ils voulaient que je paie à nouveau le plein prix. Ce n'est qu'après que nos voisins de table sont intervenus et ont exprimé leur incompréhension envers les serveurs qu'ils se sont calmés. Les personnes assises à côté de moi à table ont encore une fois été traitées très grossièrement. La nourriture couci-couça. L'entreprise doit être évitée.

Maria.o

Le 19/08/2022 à 15:27

1 / 5

Très antipathique 😡

Patricia.o

Le 19/08/2022 à 15:25

1 / 5

Très très antipathique !!!!!

forrest.u

Le 16/08/2022 à 15:13

1 / 5

Mon poulet cuit au four ressemblait à de la viande de chien. complètement trop cher et n'avait même pas un goût très hostile, quel flop !

imke.e

Le 02/08/2022 à 06:33

5 / 5

La nourriture était très bonne, des portions assez grandes pour un prix raisonnable. Le personnel ne se distinguait ni par son manque d'amabilité ni par sa gentillesse particulière. C'était l'heure du déjeuner, tout le monde était occupé et sympathique

Marvin.

Le 22/07/2022 à 18:56

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et le choix est vraiment exceptionnel. Le prix d’une grande assiette que vous pouvez emballer comme vous le souhaitez est vraiment sympa. 09,50 € la grande et 08,50 € la petite. A partir de 18h00 c'est l'happy hour = une assiette que l'on peut remplir. Il en coûte alors 8,00 €. Le personnel n'est tout simplement pas très gentil et c'est un peu sale. Le reste était bien.

Mary.

Le 08/07/2022 à 12:43

1 / 5

Très cher et c'est la première fois que je mange au restaurant buffet, vous n'êtes autorisé à manger qu'une seule fois.

Abebskie.e

Le 04/07/2022 à 04:57

1 / 5

J'y étais la semaine dernière. ils ne sont pas sympathiques et la nourriture est trop chère. ce n'était pas très bon. si je pars de là, je n'y retournerai pas. mieux vaut trouver un autre restaurant. j'ai demandé à certains de mes amis d'y être allés plus tôt. ils j'ai aussi une mauvaise expérience.

Akshay.a

Le 15/06/2022 à 15:20

1 / 5

Le vendeur est tellement effronté et insulte ses clients, le petit népalais Il est hostile

Fr3sh_dee.T

Le 07/06/2022 à 16:45

1 / 5

Personnel hostile, la nourriture n'était même pas bonne. Pour une petite portion de frites (car vous avez fait le plein vous-même) 8,50 €. 3 minutes avant l'happy hour, nous facturions toujours le plein tarif pour 3 repas. La propreté des tables laisse à désirer... N'y retournez jamais. Magasin Fazid fermé !!!

Marco..

Le 28/05/2022 à 16:39

1 / 5

1 étoile c'est quand même une exagération. Je recommande à tout le monde d'éviter ce restaurant. Complètement hors de prix - service client égal à -3 et très, très antipathique.

Gregor..

Le 13/05/2022 à 09:15

2 / 5

Nous avons commandé deux plats différents, mais avons définitivement reçu deux plats identiques. Cependant, lorsqu'on l'a interrogé, l'employé interrogé n'a pas été en mesure de fournir une réponse utile. Soit dit en passant, un comportement effronté n’aide jamais. Ce qui m'a semblé particulièrement négatif, c'est qu'il était possible de fumer à l'arrière (cuisine/arrière-cuisine). Il n’y a certainement aucun risque de récidive. Il y a deux étoiles pour le juste prix.

Jule.

Le 03/04/2022 à 10:01

1 / 5

Service très antipathique et irrespectueux.

Werner.e

Le 03/03/2022 à 16:14

2 / 5

Le prix a augmenté, la nourriture pire. Eh bien.

D..�

Le 11/12/2021 à 19:24

1 / 5

Ouf... Donc à première vue, ça n'a pas l'air indien du tout à part la photo du Taj Mahal sur le mur... 2G Plus ? Peu importe, personne ne le demande, le buffet est toujours autorisé. Ici, cependant, ils vérifient de plus près si l'assiette n'est pas trop pleine, puis ils vous crient parfois dessus et vous font remarquer explicitement que vous ne pouvez manger que SEUL dans l'assiette. Les nouilles et le poulet croustillant étaient généralement corrects, mais je n'avais pas vu un employé aussi grincheux depuis longtemps.

Katharina.

Le 30/11/2021 à 05:07

1 / 5

Personnel très antipathique, la nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus. Les légumes cuits à la vapeur ressemblaient plus à de la nourriture crue :/

Farzane.o

Le 23/11/2021 à 18:41

1 / 5

Nourriture très mauvaise et il y a des petites mouches dans la sauce et le personnel est très antipathique je vous déconseille d'y aller.

Bramis.

Le 13/11/2021 à 12:38

1 / 5

Un si mauvais restaurant, la nourriture n'a pas un goût exceptionnel et le personnel est extrêmement antipathique et irrespectueux envers les clients. Le restaurant est également très sale Dommage..

S...

Le 18/09/2021 à 17:42

5 / 5

Nombreux choix, délicieuse cuisine asiatique et personnel sympa... Encore et encore

Dirk..

Le 30/07/2021 à 12:33

4 / 5

Nous y avons déjeuné aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Je ne comprends pas les autres critiques.

Christin.a

Le 20/02/2021 à 15:03

1 / 5

Très mauvaise nourriture, mon poulet à la mangue sentait et goûtait la sauce bolognaise et en avait le goût. Les deux autres plats n'étaient pas bons non plus et il n'y avait rien à voir ni à goûter les légumes frais.

I.o

Le 26/10/2020 à 18:08

1 / 5

Un scandale ! Le personnel est très antipathique et met la pression sur les clients. Nous avons commandé un buffet à volonté et alors que nous étions en self-service, même si j'avais dit non, le vendeur a mis dans mon assiette du vieux poulet très dégoûtant, que apparemment personne d'autre n'aurait pris. En dehors de cela, vous êtes constamment nerveux à l’idée de mettre plus de nourriture dans votre assiette, car vous serez crié dessus d’une manière incroyablement hostile si vous mangez trop de haricots.

Sheera.

Le 21/09/2020 à 14:50

2 / 5

Je n'y mangerais plus jamais. Je voulais un plat simple dans la carte, mais apparemment il n'y a qu'un buffet disponible pour un petit 6,50 € ou un grand 7,50 €. Vous êtes essentiellement obligé de dépenser plus, même si vous voulez quelque chose de moins cher. Il est également étrange que les buffets soient même autorisés pendant Corona. Les gens prennent tous leur cuillère et sont particulièrement proches de la nourriture. Il y a 2 étoiles car c'était délicieux.

Morcy.e

Le 10/09/2020 à 11:49

1 / 5

Pas pour les personnes allergiques. Nous avons commandé un plat avec une sauce aigre-douce et avons obtenu une sauce aux arachides à la place. Pas mal pour moi. Mais quelque chose comme ça peut vraiment attirer l’attention. Une personne allergique aux arachides n’a pas de quoi rire.

Obtsm78.

Le 21/07/2020 à 13:01

1 / 5

Le client se voit proposer des aliments surgelés, qui sont réchauffés au micro-ondes lorsque vous dites quelque chose.

  • 🏪 Burger King (1518 Avis)

  • 💬 Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !


  • 🏪 Schnell-Restaurant Hähnchen Becker (225 Avis)

  • 💬 Le petit poulet coûte 10 €. L'accent est mis sur le petit. A Duisburg, j'ai payé 7 €. Maintenant, regardez la photo : est-ce censé être de grosses frites ? Si j'avais vu ça, j'en aurais commandé un de plus. Nous devions donc vraiment surveiller qui recevait les frites et qui ne les recevait pas. Poulet et frites à 14€ !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Anfora (935 Avis)

  • 💬 Excellent mon aïoli… 😋 Service aussi… beau gosses … et d’une gentillesse … 😊😎


  • 🏪 Saray (1214 Avis)

  • 💬 Restaurant delicieux et copieux ! Je vous le conseille !!


  • 🏪 Gasthaus "Zum Rabenauer Grund" (218 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de reprendre un bon repas et nous avons tout fait correctement en choisissant le restaurant. Tous les plats avaient ce « petit quelque chose » : on voit ici que cuisiner est aussi affaire de créativité. Tout était délicieux et les portions étaient assez grandes, contrairement à certains restaurants gastronomiques. L'ambiance de la vieille maison rustique est tout aussi attrayante. Le seul inconvénient du service amical et compétent était que nous (deux couples) avons dû régler nous-mêmes la facture manuscrite, même si nous avions demandé à payer séparément. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir et pouvons recommander pleinement le restaurant. Cependant, vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Bobby's Bude (108 Avis)

  • 💬 Super hamburgers et frites. La viande est parfaitement écrasée, croustillante et juteuse à la fois. Le vendeur est sympathique et prépare tout devant vous. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Lunebourg.


  • 🏪 Lübecker Nudelkontor (440 Avis)

  • 💬 Service amical et plats de pâtes super savoureux. Il faut attendre un peu plus longtemps pour que la nourriture arrive, mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 China Restaurant (916 Avis)

  • 💬 Le buffet est très bien garni, varié et il y en a pour tous les goûts. Il est toujours réapprovisionné. Peu de temps d'attente au grill mongol


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Bobingen (16 Avis)

  • 💬 Excellent service client. 👌


  • 🏪 Pizza-Express (363 Avis)

  • 💬 Mon service de pizza préféré. Je commande habituellement en ligne et mes commandes ont été livrées à temps à chaque fois. Les demandes spéciales ont toujours été prises en compte sans aucun problème et tout est toujours bon :) Les fournisseurs sont tous toujours super sympas. Une fois, j'ai commandé et j'ai oublié que je n'avais pas d'argent liquide à la maison. Il n’y a eu aucun problème pour rapporter l’argent plus tard. Je continuerai à toujours commander là-bas 🩷