📌 Im Sportzentrum 1, 76709 Kronau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:34
Toujours très bon
Le 17/01/2024 à 16:52
Très bonne nourriture . Patron de maison sympa. Excellente cuisine serbe, mais aussi bonne cuisine badoise avec sauces et spaetzle. Des plats spéciaux sont également recommandés.
Le 06/01/2024 à 12:30
La nourriture était délicieuse, le personnel est sympathique, gentil et serviable. Places de parking directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement.
Le 05/11/2023 à 19:59
Nourriture très savoureuse, patron très sympa et personnel sympathique, avec plaisir encore
Le 29/07/2023 à 19:18
Parfait. Rumsteak super. La nourriture est arrivée rapidement. Prix raisonnables. Avec plaisir encore 👍🏻 service très sympathique.
Le 25/07/2023 à 12:44
Il pourrait y avoir davantage d'alternatives végétariennes à la nourriture autres que les salades.
Le 09/07/2023 à 17:04
Restaurant simple au terrain de sport de Kronau avec une grande terrasse dans un endroit calme. La carte est vaste, la nourriture est copieuse et délicieuse.
Le 25/06/2023 à 13:28
Très bel endroit avec une grande terrasse... Beaucoup de choix de plats... Portions généreuses et très bonnes... Recommandé
Le 26/03/2023 à 12:40
La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu la plaque de grill Olympia et avons été satisfaits de la préparation et de la taille. Fortement recommandé.
Le 21/01/2023 à 19:12
Fortement recommandé car excellent service, prix raisonnables, portions correctes et nourriture vraiment savoureuse !
Le 18/01/2023 à 18:24
En un mot... super savoureux... nous reviendrons avec plaisir
Le 14/01/2023 à 20:13
Nous avons apprécié le rumsteck daut gratiné au fromage et l'assiette de poisson. Changer l'accompagnement pour le rumsteck coûte 1 euro (des croquettes à la place des frites). Nous pouvons recommander le restaurant et y mangerons encore. Les prix sur Internet ne correspondent pas aux prix sur place. Patron très sympa
Le 03/11/2022 à 18:42
Toujours un plaisir, patron super sympa Dusan, merci😘💕 ps. La nourriture est excellente comme toujours 🥰
Le 23/05/2022 à 04:46
Restaurant sympa avec une terrasse face au terrain de football. Joyeux anniversaire fêté.
Le 26/04/2022 à 16:37
Nos fêtes de famille ont lieu ici depuis des années. Nourriture toujours très bonne, service sympathique. Nous cuisinons toujours quelque chose de délicieux, surtout pour nos végétaliens et végétariens.
Le 14/11/2021 à 19:17
Bon restaurant, très bonnes conditions, la nourriture est bonne, la salade aurait pu être un peu meilleure, mais tout le reste est ok
Le 03/09/2021 à 04:08
Les mauvais avis seront supprimés.
Le 15/12/2020 à 17:22
Toujours mon plaisir. Et de temps en temps, je prends un plat yougoslave et je me retrouve avec du foie de bœuf, délicieux ! Des gens d'affaires sympas avec un service attentionné !
Le 05/10/2020 à 22:26
Bonne nourriture, très bon service
Le 30/08/2020 à 17:40
Bonne nourriture, bonnes boissons, bel emplacement. Tout va bien
Le 09/08/2020 à 17:55
Toujours bon, toujours de bonne qualité
Le 26/07/2020 à 11:49
La nourriture est délicieuse! Est recommandé.
Le 01/03/2020 à 06:32
Comme toujours très bon !
Le 21/06/2019 à 18:38
Bonne cuisine !
Le 02/06/2019 à 17:27
Toujours super délicieux 👍 tu es tout simplement génial 😘
Le 19/04/2019 à 18:42
Seulement recommandé !
Le 29/07/2018 à 16:47
Bon appétit
Le 08/04/2018 à 08:01
NOURRITURE DE SUPPP..
Le 01/02/2018 à 17:13
Nourriture pas chère et bonne !!! Alors vous êtes au bon endroit au restaurant VFR, des aubergistes très sympathiques et un service amical ainsi qu'une belle terrasse pour vous asseoir dehors vous invitent à vous attarder. Jolie vue panoramique avec vue sur l'église et parfois un très beau coucher de soleil. Un petit-déjeuner brunch est parfois proposé le dimanche et est fortement recommandé.
Le 03/12/2017 à 17:22
Comme toujours... 6 étoiles... super savoureux
Le 02/07/2017 à 15:32
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 26/03/2017 à 21:30
La nourriture est super délicieuse
Le 03/10/2016 à 12:14
Des plats délicieux et variés dans un environnement agréable et propre.
💬 Nous avions faim et soif, alors nous avons mangé une salade de saucisses et une saucisse au curry. C'était délicieux. Merci.
💬 Tout est parfait sauf l'appartement ou la pièce de vie est petite et le balcon impossible de s'installer à 4 personnes Dommage
💬 Carte très riche et prix très raisonnables ! Mieux vaut réserver (quelques heures avant suffisent). Service rapide. Portions généreuses.
💬 Malheureusement, le cher vigneron et aubergiste Wolgang Kohl est décédé. C'est pourquoi il n'est actuellement pas possible d'y passer la nuit ou de profiter de dégustations de vins ! Ma femme et moi avons vraiment aimé cet endroit. Nous prenons Wolfgang et sa femme dans nos cœurs et penserons toujours à lui avec gratitude et joie. Son épouse mérite toute notre sympathie et nous resterons toujours amis avec elle !
💬 Presque tout était fait maison et nous avons même été servis après la fermeture. Merci beaucoup! Le café était chaud😁 Les prix sont plus que justes et le service est merveilleux !! J'ai pris une photo du menu. Je n'ai pas trouvé les heures d'ouverture
💬 Je suis passé par hasard et je l'ai découvert. Le service était très sympathique et attentionné 😊. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé. La nourriture était magnifiquement préparée et avait un goût vraiment génial. Les meilleurs sushis que nous avons mangés jusqu'à présent. Le prix est correct, tout comme la taille des portions. Toujours heureux et définitivement recommandé !
💬 eh bien, je pense que le rapport qualité-prix est totalement faux. Si vous achetez 2 rouleaux de concombre/avocat à base de pâtes, ils devraient également contenir de l'avocat. Je l'ai à peine trouvé. Chez Famila, c'est nettement plus et mieux pour le prix. J'ai acheté environ 10 fois chez REWE maintenant et c'était la dernière fois hier. À l'avenir, je préférerais retourner au snack-bar asiatique. Le prix est plus attractif et on ne trouve jamais d'avocats bruns dans des sushis végétaliens là-bas
💬 Une bonne adresse pour un repas rapide dans un cadre agréable et avec vue sur l'océanarium. Un menu placé dans un endroit visible vous laisse également le temps de réfléchir. La nourriture est correcte (mais avouons-le, ce n'est pas un restaurant chic). Temps d'attente court pour la commande. C'est propre partout.
💬 Ambiance sympa mais service médiocre. En plein centre. Le pire, c'était d'avoir un morceau de viande sur mon flammkuchen végétarien, ce qui m'ennuyait tellement. L'un des serveurs s'est excusé mais cela ne compense malheureusement pas. Je ne recommanderais pas cet endroit à une personne végétalienne ou végétarienne. De plus, les options sont très limitées pour eux. C'est aussi trop cher pour le goût.
💬 Superbe expérience ! Ambiance très cosy Le service a été effectué à la perfection !! 😊 Les plats étaient délicieux Un grand merci à la serveuse avec les lunettes qui a été au petit soin du début à la fin. Un grand merci à elle car elle parlait Français. Je recommande ce restaurant ! À bientôt 👋🏻