📌 Im Sportzentrum 1, 76709 Kronau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:34
Toujours très bon
Le 17/01/2024 à 16:52
Très bonne nourriture . Patron de maison sympa. Excellente cuisine serbe, mais aussi bonne cuisine badoise avec sauces et spaetzle. Des plats spéciaux sont également recommandés.
Le 06/01/2024 à 12:30
La nourriture était délicieuse, le personnel est sympathique, gentil et serviable. Places de parking directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement.
Le 05/11/2023 à 19:59
Nourriture très savoureuse, patron très sympa et personnel sympathique, avec plaisir encore
Le 29/07/2023 à 19:18
Parfait. Rumsteak super. La nourriture est arrivée rapidement. Prix raisonnables. Avec plaisir encore 👍🏻 service très sympathique.
Le 25/07/2023 à 12:44
Il pourrait y avoir davantage d'alternatives végétariennes à la nourriture autres que les salades.
Le 09/07/2023 à 17:04
Restaurant simple au terrain de sport de Kronau avec une grande terrasse dans un endroit calme. La carte est vaste, la nourriture est copieuse et délicieuse.
Le 25/06/2023 à 13:28
Très bel endroit avec une grande terrasse... Beaucoup de choix de plats... Portions généreuses et très bonnes... Recommandé
Le 26/03/2023 à 12:40
La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu la plaque de grill Olympia et avons été satisfaits de la préparation et de la taille. Fortement recommandé.
Le 21/01/2023 à 19:12
Fortement recommandé car excellent service, prix raisonnables, portions correctes et nourriture vraiment savoureuse !
Le 18/01/2023 à 18:24
En un mot... super savoureux... nous reviendrons avec plaisir
Le 14/01/2023 à 20:13
Nous avons apprécié le rumsteck daut gratiné au fromage et l'assiette de poisson. Changer l'accompagnement pour le rumsteck coûte 1 euro (des croquettes à la place des frites). Nous pouvons recommander le restaurant et y mangerons encore. Les prix sur Internet ne correspondent pas aux prix sur place. Patron très sympa
Le 03/11/2022 à 18:42
Toujours un plaisir, patron super sympa Dusan, merci😘💕 ps. La nourriture est excellente comme toujours 🥰
Le 23/05/2022 à 04:46
Restaurant sympa avec une terrasse face au terrain de football. Joyeux anniversaire fêté.
Le 26/04/2022 à 16:37
Nos fêtes de famille ont lieu ici depuis des années. Nourriture toujours très bonne, service sympathique. Nous cuisinons toujours quelque chose de délicieux, surtout pour nos végétaliens et végétariens.
Le 14/11/2021 à 19:17
Bon restaurant, très bonnes conditions, la nourriture est bonne, la salade aurait pu être un peu meilleure, mais tout le reste est ok
Le 03/09/2021 à 04:08
Les mauvais avis seront supprimés.
Le 15/12/2020 à 17:22
Toujours mon plaisir. Et de temps en temps, je prends un plat yougoslave et je me retrouve avec du foie de bœuf, délicieux ! Des gens d'affaires sympas avec un service attentionné !
Le 05/10/2020 à 22:26
Bonne nourriture, très bon service
Le 30/08/2020 à 17:40
Bonne nourriture, bonnes boissons, bel emplacement. Tout va bien
Le 09/08/2020 à 17:55
Toujours bon, toujours de bonne qualité
Le 26/07/2020 à 11:49
La nourriture est délicieuse! Est recommandé.
Le 01/03/2020 à 06:32
Comme toujours très bon !
Le 21/06/2019 à 18:38
Bonne cuisine !
Le 02/06/2019 à 17:27
Toujours super délicieux 👍 tu es tout simplement génial 😘
Le 19/04/2019 à 18:42
Seulement recommandé !
Le 29/07/2018 à 16:47
Bon appétit
Le 08/04/2018 à 08:01
NOURRITURE DE SUPPP..
Le 01/02/2018 à 17:13
Nourriture pas chère et bonne !!! Alors vous êtes au bon endroit au restaurant VFR, des aubergistes très sympathiques et un service amical ainsi qu'une belle terrasse pour vous asseoir dehors vous invitent à vous attarder. Jolie vue panoramique avec vue sur l'église et parfois un très beau coucher de soleil. Un petit-déjeuner brunch est parfois proposé le dimanche et est fortement recommandé.
Le 03/12/2017 à 17:22
Comme toujours... 6 étoiles... super savoureux
Le 02/07/2017 à 15:32
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 26/03/2017 à 21:30
La nourriture est super délicieuse
Le 03/10/2016 à 12:14
Des plats délicieux et variés dans un environnement agréable et propre.
💬 Le meilleur monde de poulet au monde.
💬
💬 Nous y sommes allés en hiver à 15 heures mais il était fermé car ils ouvraient à 16 heures en semaine en hiver. Quoi qu'il en soit, le propriétaire nous a vu et nous a dit de revenir à 15 heures. 20 et il pourra nous servir le dîner. Les propriétaires sont très humbles et gentils. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons bien communiqué. J'ai utilisé Google Translate pour traduire le menu (peut-être qu'ils ont un menu en anglais mais je n'ai pas pris la peine de demander).
💬 Au top personnel souriant. bon petit déjeuner et repas 😁
💬 Lieferando règne sur le service de livraison, du moins dans cette partie de la ville, mais je ne comprends pas comment les restaurateurs peuvent compter sur ce service. Plutôt bien si vous avez de la chance et que votre nourriture arrive à votre porte, sinon préparez-vous à un service client très médiocre... vous pourriez attendre longtemps avant de recevoir un message indiquant que votre commande est annulée ! Gardez quelques charcuteries prêtes au réfrigérateur au cas où...
💬 Très bon rapport qualité prix chambre propre je recommande
💬 J'habite ici
💬 Belle endroit calme, chambre simple et propre. Accueil chaleureux et convivial, dîner et petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Nous avons passé un très bon we Accueil souriant, chambre et terrasse spacieuses, petit-déjeuner copieux et diversifié Plage privée en bord du lac avec transats et parasols Adorable visite des alpagas près de la piscine (peignoirs et serviettes à disposition) Seul bémol(pour nous)piscine trop chauffée au vu de la température extérieure !
💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.