Snack 🇩🇪

Gaststätte Uecker-Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 17358 Torgelow - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststätte Uecker-Grill à Torgelow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Uecker-Grill à Torgelow

Karl.e

Le 20/05/2022 à 13:07

1 / 5

Oh, seul le chien était là.

Marcel.i

Le 05/06/2021 à 15:46

5 / 5

Nous sommes allés boire une bière hier, super sympa et super prix, on recommencerait avec plaisir ! Salutations de Zurich

Torgefrith.

Le 31/07/2018 à 14:09

1 / 5

J'ai essayé à trois reprises de sortir boire un verre ici le soir avec des amis. A chaque fois, il était déjà fermé. Il était généralement vers 22 heures (+/- 10 minutes). Un pub qui ferme à 22h ? Personne n’a besoin de ça.

Michael.a

Le 16/07/2018 à 09:51

5 / 5

Pub sympa

Mario.i

Le 01/06/2018 à 16:33

5 / 5

Bon restaurant de bière top 😋 (fumeur)

  • 🏪 Teich-GUT-Peitz (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.


  • 🏪 Maritim Hotel am Schlossgarten Fulda (1675 Avis)

  • 💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !


  • 🏪 Pizza 1 Meter Express (194 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Apparthotel Zwieseler Waldhaus (285 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et décontracté avec de belles promenades à deux pas. Propriétaire acceptant les chiens. De nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse (pas de clôture !). Réfrigérateur, bouilloire, plaque chauffante, quelques couverts fournis. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est bonne et abordable.


  • 🏪 La Dolce Vita (13 Avis)

  • 💬 Chaque fois qu'il y a une pizza, La Dolce Vita est notre premier arrêt. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Personnellement, je suis particulièrement fan de la salade sauce yaourt et de la pizza Roberta (tomate, roquette, parmesan). Le personnel est sympathique et notre dernière commande (5 pizzas, 2 salades - grandes, petites) était prête en 20 minutes. Le service de livraison est également assez rapide, prenant généralement une heure. Vous pourrez également passer un bon moment au restaurant car il est déjà confortablement aménagé. Aussi : Parfois, vous y voyez un chat super mignon et totalement confiant. Le seul point négatif, ce sont les prix qui ont beaucoup augmenté ces derniers temps, ce qui est d'ailleurs le cas partout.


  • 🏪 McDonald's (1540 Avis)

  • 💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.


  • 🏪 Erni's Heißer Ofen (24 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mes 40 ans. Nous avons mangé du goulasch, des tranches de viande et de la sauce tomate pour les enfants. Tout était très bon et les adultes ont également apprécié la sauce tomate. Je peux également fortement recommander la soupe de mariage. En bref. Tout simplement génial et nous commanderons certainement à nouveau ici lors de la prochaine célébration. Merci beaucoup


  • 🏪 Jockel's Pub (93 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, j'y irai plus souvent maintenant


  • 🏪 Bio Pizzeria Das Beste oder gar nicht's Holländische Spezialitäten Imbiss Restaurant Foodtruck (29 Avis)

  • 💬 Depuis que nous connaissons ce snack, notre cuisine est souvent restée froide. Qu'il s'agisse de la currywurst avec des frites, du schnitzel avec des frites et de la salade (la salade a meilleur goût que dans la plupart des restaurants) ou de la pide/pizza, nous l'apprécions à merveille. Il faut souligner que tous les produits proposés sont de très bonne qualité et que la pizza est réalisée avec de la farine bio, etc. Pour nous, la meilleure pizza de Duisburg. De plus, le couple d'exploitants est très sympa et nous avons toujours de bons divertissements en attendant. MERCI 🫶


  • 🏪 Imbiß Tanneneck (46 Avis)

  • 💬 Currywurst avec frites pour seulement 4,60 €. Les frites étaient tout simplement géniales. Ambiance unique. Ça vaut le détour