Restaurant 🇩🇪

Gaststätte TV Avis

📌 Hallenstraße 9, 73098 Rechberghausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte TV à Rechberghausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte TV à Rechberghausen

R.l

Le 13/04/2019 à 09:02

5 / 5

Menu très savoureux

  • 🏪 HOF31 Hotel Garni (159 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel de qualité !!! Sehr gutes Qualitätshotel!


  • 🏪 Stadt Nürnberg Landhotel und Gasthof (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Alsdorf et sommes toujours heureux d'y revenir. Cet hôtel de campagne est tout simplement génial. Personnel super sympathique, excellente cuisine et chambres propres et bien entretenues. Il est recommandé à tout moment.


  • 🏪 Marktschänke (21 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement lors d'occasions spéciales, mais avec des plats sélectionnés et délicieux. Très belle prestation.


  • 🏪 Gaststätte René Sand (20 Avis)

  • 💬 J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien


  • 🏪 Tabakschuppen (235 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Burger King (1003 Avis)

  • 💬 Excellent dans la catégorie, suggestion de présentation bien sûr, what you see is NOT what you will get, sauce frites OK, sour cream à éviter, service rapide, personnel souriant, juste à la sortie de l'autoroute, carte payback acceptée pour les points, pas de service à la place comme chez LE concurrent, pas de WiFi cependant, dommage, on rate les 5 étoiles, un petit effort SVP


  • 🏪 Pension Erika Fischer (10 Avis)

  • 💬 Urig gemütliche Pension in wunderschöner ländlicher Umgebung. Den herzlichen Betreiber liegt das Wohl der Gäste sehr auf dem Herzen. Sollte es mich arbeitsbedingt mal wieder in die Nähe verschlagen, dann ist die Pension Fischer natürlich allererste Wahl!


  • 🏪 SCHAMOTTERIA - Steinofenpizza (24 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 👍🏻


  • 🏪 DER WINDBEUTEL-KÖNIG ® (3918 Avis)

  • 💬 Excellente façon de terminer une journée de randonnée. Grand espace extérieur face à l'eau. Le meilleur choix pour les options sucrées est d'obtenir un Windbeutel avec de la glace, car la crème fouettée n'est pas sucrée, donc avec la glace, ils forment un excellent combo. Bien sûr, il faut prendre le plus gros.


  • 🏪 Snack Factory (40 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et l'homme était également très gentil. Conseil d'initié