📌 Markt, Herrnsheim 150, 97348 Willanzheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 15:43
Herrnsi est tout simplement génial
Le 06/02/2020 à 06:56
Ouvert uniquement lors d'occasions spéciales, mais avec des plats sélectionnés et délicieux. Très belle prestation.
Le 19/03/2018 à 16:26
Une très bonne économie qui m’a laissé une très, très bonne impression en tant qu’invité.
Le 09/07/2016 à 20:11
Malheureusement pas de WiFi
💬 Un shawarma à 6 € avec 3 lanières de concombre et une sauce qui n'avait aucun goût. Le pain n'était pas grillé et donc tout était assez sec. Je n'ai jamais mangé un si mauvais shawarma. Pas recommandable. Sinon, le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Le prédécesseur était meilleur
💬 Il y a de la nourriture délicieuse à déguster ici. Les demandes spéciales sont prises en compte et le menu propose quelque chose pour tous les goûts, y compris les végétariens. Les portions sont plus que suffisantes, les ingrédients sont toujours frais et le prix est correct. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre nourriture et vous la recevez bien emballée pour l'emporter. Les employés font leur travail avec un engagement total et trouvent toujours des mots gentils pour leurs clients.
💬 Je donnerais 6 étoiles à ce restaurant. Tout est super : nourriture, ambiance, service 👌
💬 Nous y avons mangé deux fois, une fois pour une coupe glacée et une fois pour le dîner. Le service était très sympathique et attentionné. Nos 2 chiens ont immédiatement reçu un bol d'eau. La nourriture était bonne et les portions étaient très grandes. La terrasse est protégée du vent et de grands parasols assurent l'ombre. Avec plaisir encore !
💬 Les meilleurs biscuits et gâteaux que j'ai eu à Dresde. C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas fabriqués en Allemagne 😅 Cookie : 9-10/10, Gâteau au chocolat : 8-9/10. Burritos : 5/10.
💬 C'est bien que McDonald's soit ouvert à la gare jusqu'à 23h00. Parfois, en attendant un train en retard, nous venons nous réchauffer et boire un délicieux thé
💬 Hôtes très sympathiques, ambiance familiale. Petit déjeuner copieux. Je m'y sentais très à l'aise. Quelques kilomètres seulement après la sortie d'autoroute. La région vous invite à faire de la randonnée.
💬 Nous étions au restaurant et avons été choyés de la meilleure des manières. Ambiance, nourriture, boissons et service très bons. J'ai mangé un steak, le filet était cuit à la perfection et tendre, comme un nuage. L'assiette de poisson, les entrées et les assiettes de desserts étaient également SUPER. Nous avons à nouveau réservé une table et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Pizza hors norme est très bonne. Le service top même si on avait du mal à ce faire comprendre... merci à vous
💬 Délicieuse pizza. La serveuse pourrait être un peu plus sympathique