📌 Haldensleber Str. 22, 39343 Bebertal - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 19:25
J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien
Le 09/04/2023 à 11:31
Nourriture toujours délicieuse. 👍
Le 17/02/2023 à 19:17
Bonne cuisine maison, service rapide et bon Belle vieille salle
Le 06/09/2022 à 10:17
Le meilleur traiteur du quartier de Börde. Nous avons eu droit à un buffet délicieux et copieux pour le mariage. De plus, un prix imbattable. Opérateurs sympas... Toujours heureux. La famille Kiel de Haldensleben
Le 11/02/2022 à 17:05
le meilleur pub de tous les temps😘👍, eh bien c'était avec papa, mais la meilleure salle de tous les temps est définitivement vraie, Commandez toujours du mutzbraten, vous n'obtiendrez pas mieux dans le nord de l'Afrique du Sud
Le 07/10/2020 à 16:28
Très bonne cuisine, tout simplement géniale.
Le 20/04/2018 à 19:33
La meilleure nourriture
Le 29/12/2017 à 04:17
Bon appétit De belles fêtes
💬 Nous aimerions revenir. Nous étions ici avec notre petit chien. Nous et notre nez en fourrure avons reçu un accueil très chaleureux. C'était très agréable. Et je ne peux que le recommander. Qu'il s'agisse d'une chambre ou d'un sauna et d'un restaurant. C'était tout simplement magnifique. Un grand merci également à toute l'équipe. Nous tenons tout particulièrement à remercier Mme Hoche et le chef pour l'excellent service et la très bonne cuisine. Il y a vraiment beaucoup d'amour dedans. Vous pouvez le dire.👍👍
💬 Savoureux. Rapide. Les prix sont normaux Lecker. Schnell. Le prix est ok.
💬 Heure d'enregistrement très pratique, très propre, moderne, super. J'ai tout aimé
💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !
💬 Ils vous encaisse plus que le prix affiché attention ARNAQUE
💬 Kebab classique avec un intérieur luxueux supérieur à la moyenne. La nourriture est fabuleuse aussi, vous ne pouvez pas vous plaindre PS Les Lachmacun sont absolument dignes, bons, fins et croustillants.
💬 La nourriture était très bonne, savoureuse et plus que suffisante, la commande a été rapide et nous avons été très satisfaits
💬 Nous avons passé le dimanche de Pâques avec 20 personnes à la Volksfestwiese et avions un menu présélectionné d'entrées et de plats principaux syriens (assiettes grillées). Tout, du service à la nourriture en passant par le personnel, était excellent. Tout était délicieux et le personnel était très sympathique. Si vous voulez manger de la cuisine syrienne authentique, c'est l'endroit idéal. Un grand merci aux opérateurs pour la grande hospitalité et les belles Pâques que nous avons pu passer avec eux. Nous reviendrons certainement et pouvons fortement recommander une visite.
💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!
💬 Aujourd'hui, nous étions à Bad Harzburg et voulions manger un morceau. Notre choix s'est porté sur le grill Radau. La météo a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Directement avec une belle vue sur le Radau. Il y avait une bonne sélection de petits plats. Nous avons choisi la currywurst avec salade de pommes de terre et les pommes de terre au four avec oignons, champignons et gratin de fromage. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. Les portions étaient copieuses. Quand j’ai dit « pommes de terre au four », j’avais en tête une pomme de terre au four. Quelle que soit la raison ;-) Voici des quartiers de pommes de terre préparés au four, avec des oignons frits et des champignons. Le plat était ensuite cuit avec du fromage. C'était très, très savoureux. Nous ne pouvons que recommander la salade de pommes de terre accompagnée de la délicieuse saucisse au curry. Le personnel était super sympa.