Restaurant 🇩🇪

Gaststätte René Sand Avis

📌 Haldensleber Str. 22, 39343 Bebertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Viserion.

Le 02/12/2023 à 19:25

5 / 5

J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien

Anett.a

Le 09/04/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. 👍

Franziska.a

Le 17/02/2023 à 19:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, service rapide et bon Belle vieille salle

Marcel.o

Le 06/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le meilleur traiteur du quartier de Börde. Nous avons eu droit à un buffet délicieux et copieux pour le mariage. De plus, un prix imbattable. Opérateurs sympas... Toujours heureux. La famille Kiel de Haldensleben

Peter.i

Le 11/02/2022 à 17:05

5 / 5

le meilleur pub de tous les temps😘👍, eh bien c'était avec papa, mais la meilleure salle de tous les temps est définitivement vraie, Commandez toujours du mutzbraten, vous n'obtiendrez pas mieux dans le nord de l'Afrique du Sud

Dieter.�

Le 07/10/2020 à 16:28

5 / 5

Très bonne cuisine, tout simplement géniale.

Otto.o

Le 20/04/2018 à 19:33

5 / 5

La meilleure nourriture

Harald.r

Le 29/12/2017 à 04:17

4 / 5

Bon appétit De belles fêtes

  • 🏪 Aktivhotel Inselsberg (128 Avis)

  • 💬 Nous aimerions revenir. Nous étions ici avec notre petit chien. Nous et notre nez en fourrure avons reçu un accueil très chaleureux. C'était très agréable. Et je ne peux que le recommander. Qu'il s'agisse d'une chambre ou d'un sauna et d'un restaurant. C'était tout simplement magnifique. Un grand merci également à toute l'équipe. Nous tenons tout particulièrement à remercier Mme Hoche et le chef pour l'excellent service et la très bonne cuisine. Il y a vraiment beaucoup d'amour dedans. Vous pouvez le dire.👍👍


  • 🏪 Bra Döner (262 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide. Les prix sont normaux Lecker. Schnell. Le prix est ok.


  • 🏪 OK Das Businesshotel GmbH (142 Avis)

  • 💬 Heure d'enregistrement très pratique, très propre, moderne, super. J'ai tout aimé


  • 🏪 Wirtshaus zum Mitterhofer (711 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !


  • 🏪 Sauder – Imbiss & mehr (7 Avis)

  • 💬 Ils vous encaisse plus que le prix affiché attention ARNAQUE


  • 🏪 Sultan Pizza Kebab (1234 Avis)

  • 💬 Kebab classique avec un intérieur luxueux supérieur à la moyenne. La nourriture est fabuleuse aussi, vous ne pouvez pas vous plaindre PS Les Lachmacun sont absolument dignes, bons, fins et croustillants.


  • 🏪 Da Raffaello (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, savoureuse et plus que suffisante, la commande a été rapide et nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Volksfestwiese | Mediterrane Küche & mehr ( مطعم شرقي و غربي أوسطي ) (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le dimanche de Pâques avec 20 personnes à la Volksfestwiese et avions un menu présélectionné d'entrées et de plats principaux syriens (assiettes grillées). Tout, du service à la nourriture en passant par le personnel, était excellent. Tout était délicieux et le personnel était très sympathique. Si vous voulez manger de la cuisine syrienne authentique, c'est l'endroit idéal. Un grand merci aux opérateurs pour la grande hospitalité et les belles Pâques que nous avons pu passer avec eux. Nous reviendrons certainement et pouvons fortement recommander une visite.


  • 🏪 Restaurant Yalda (43 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!


  • 🏪 Radau-Grill (446 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à Bad Harzburg et voulions manger un morceau. Notre choix s'est porté sur le grill Radau. La météo a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Directement avec une belle vue sur le Radau. Il y avait une bonne sélection de petits plats. Nous avons choisi la currywurst avec salade de pommes de terre et les pommes de terre au four avec oignons, champignons et gratin de fromage. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. Les portions étaient copieuses. Quand j’ai dit « pommes de terre au four », j’avais en tête une pomme de terre au four. Quelle que soit la raison ;-) Voici des quartiers de pommes de terre préparés au four, avec des oignons frits et des champignons. Le plat était ensuite cuit avec du fromage. C'était très, très savoureux. Nous ne pouvons que recommander la salade de pommes de terre accompagnée de la délicieuse saucisse au curry. Le personnel était super sympa.