Restaurant 🇩🇪

Gaststätte René Sand Avis

📌 Haldensleber Str. 22, 39343 Bebertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte René Sand à Bebertal

Viserion.

Le 02/12/2023 à 19:25

5 / 5

J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien

Anett.a

Le 09/04/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. 👍

Franziska.a

Le 17/02/2023 à 19:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, service rapide et bon Belle vieille salle

Marcel.o

Le 06/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le meilleur traiteur du quartier de Börde. Nous avons eu droit à un buffet délicieux et copieux pour le mariage. De plus, un prix imbattable. Opérateurs sympas... Toujours heureux. La famille Kiel de Haldensleben

Peter.i

Le 11/02/2022 à 17:05

5 / 5

le meilleur pub de tous les temps😘👍, eh bien c'était avec papa, mais la meilleure salle de tous les temps est définitivement vraie, Commandez toujours du mutzbraten, vous n'obtiendrez pas mieux dans le nord de l'Afrique du Sud

Dieter.�

Le 07/10/2020 à 16:28

5 / 5

Très bonne cuisine, tout simplement géniale.

Otto.o

Le 20/04/2018 à 19:33

5 / 5

La meilleure nourriture

Harald.r

Le 29/12/2017 à 04:17

4 / 5

Bon appétit De belles fêtes

  • 🏪 Pension Schwalbe (16 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Même si aucun petit-déjeuner n'était proposé, nous n'en avions pas envie. Les chambres, bien les matelas comme ceux remplis de paille TV peuvent se faire oublier d'emblée. Assombrissement pas ou peu possible. Toilettes un étage plus bas... pour tout le monde. Vieux réfrigérateur qui ne vous laisse pas dormir. Malgré le prix convenu pour la chambre simple de 30, - il a simplement été augmenté à 45, - et bien sûr, je n'ai PAS payé. Le quartier est génial, mais c'est tout. Aucune recommandation de ma part.


  • 🏪 krenzers rhön (374 Avis)

  • 💬 J'y étais pendant le week-end (dim-mar) et j'ai passé la nuit dans un chariot de berger. Très soigné, tout parfaitement propre. Le sauna de la roulotte du berger avec poêle à bois vaut également le détour. La dégustation du soir avec des plats spéciaux (pas banals) de produits de très haute qualité, élaborés avec amour et passion, est tout à fait remarquable. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse de tous les employés de A à Z. On a l'impression d'être un membre de la famille. Un week-end complètement détendu. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci pour la belle hospitalité! Holger et Anette


  • 🏪 Marinehaus - Restaurant und Kneipe (905 Avis)

  • 💬 Très bel intérieur, personnel sympa. Solyanka est savoureuse et grasse, Cuba Libre est forte !!! Tout ce que j'aime


  • 🏪 Pizzeria & Dönerladen „Orientexpress“ (117 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici régulièrement pour notre groupe d'amis. Les pizzas étaient faites. C'était bon. Propriétaire très sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 burgerme (585 Avis)

  • 💬 Pain à burger complètement brûlé (non comestible), employés de très mauvaise humeur. Plus toutes les portions de frites anciennes et écrasées.


  • 🏪 Hey Lou Hotel Friedrichshafen (vormals Styles Hotel) (1157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mes amis et moi avons eu d'horribles allergies à cause de l'hôtel. J'ai découvert qu'ils ne nettoyaient pas les chambres quotidiennement et même après avoir demandé à plusieurs reprises que nos chambres soient nettoyées à cause de la façon dont cela a déclenché notre santé, cela ne s'est toujours pas amélioré… chaque fois que nous quittions l'hôtel, cela s'améliorait et après notre retour dans la chambre, tous les symptômes seraient revenus, sans parler de l'attitude du personnel. Ps, ils n'ont même pas de trousse de premiers secours qui est indispensable.


  • 🏪 Pension and apartments Kiebeler (31 Avis)

  • 💬 Des hôtes parfaits. Sympathique et serviable. L'appartement est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Une véritable expérience à la maison


  • 🏪 Singapore Tree (34 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout à fait correcte. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n’y a rien de spécial à noter ici. Le service était gentil et serviable. Et l'ambiance est agréable et assez calme. Et c'est étonnamment calme dans le restaurant, étant donné que c'est généralement assez bruyant dans le hall. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la hauteur du siège par rapport à la table. Parce que nous étions assis sur des bancs assez bas.


  • 🏪 Olymp Imbiss Pizzeria (611 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet de Solingen. J'attends avec impatience quand vous pourrez rouvrir. Bonnes vacances et bon début d'année. Michael Rux


  • 🏪 Pizzaria Piccola Italia (147 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage de deux semaines depuis les États-Unis pour visiter l'Allemagne, j'ai trouvé cet endroit sur la carte. J'avais envie de pâtes Arrabiata et je suis tellement content d'être venu ici. Il est niché dans un coin calme de la ville avec d'agréables sièges extérieurs. Le service était excellent, tout comme le tiramisu et le vin. Merci d'être si accueillant envers un étranger venu d'un pays à l'autre bout du monde. Peut-être qu'un jour je reviendrai vous dire bonjour et savourer un autre repas incroyable. Prost!