📌 Haldensleber Str. 22, 39343 Bebertal - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 19:25
J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien
Le 09/04/2023 à 11:31
Nourriture toujours délicieuse. 👍
Le 17/02/2023 à 19:17
Bonne cuisine maison, service rapide et bon Belle vieille salle
Le 06/09/2022 à 10:17
Le meilleur traiteur du quartier de Börde. Nous avons eu droit à un buffet délicieux et copieux pour le mariage. De plus, un prix imbattable. Opérateurs sympas... Toujours heureux. La famille Kiel de Haldensleben
Le 11/02/2022 à 17:05
le meilleur pub de tous les temps😘👍, eh bien c'était avec papa, mais la meilleure salle de tous les temps est définitivement vraie, Commandez toujours du mutzbraten, vous n'obtiendrez pas mieux dans le nord de l'Afrique du Sud
Le 07/10/2020 à 16:28
Très bonne cuisine, tout simplement géniale.
Le 20/04/2018 à 19:33
La meilleure nourriture
Le 29/12/2017 à 04:17
Bon appétit De belles fêtes
💬 Ma visite dans cette agence était basée sur la récupération alimentaire via l'application "Too good to go". Lorsque j'en ai parlé au stand de nourriture peu attrayant, ils ont facturé 1 € pour l'emballage et des pâtes fraîchement préparées. Malheureusement, ces nouilles avaient un goût neutre. (Le prix normal est de 12 € via TGTG, 4 € + 1 € d'emballage.) Un peu de gentillesse serait utile de la part du personnel et je recommanderais une paire de gants alimentaires au monsieur âgé lorsqu'il réorganiserait les tranches de pizza. Je ne mangerais certainement plus ici et je ne peux donc pas le recommander.
💬 Très bon service 👍 La nourriture était riche et extrêmement savoureuse 😋 Fortement recommandé 😃
💬 Si vous voulez un service et une propreté supérieurs, vous devez absolument venir ici. Tout était super frais et délicieux. Il n'y a pas de meilleure alternative nulle part
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Un grand choix au menu, un excellent service et la nourriture était excellente. Une recommandation absolue. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Endroit très calme. Savoureux et pas cher.
💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.
💬 Hôtel calme et peu cher, je recommande ☺
💬 Nous avons fêté nos 70 ans. La nourriture était tout simplement excellente. Le service a fonctionné et tout s'est bien passé. Le Schäferhof est une adresse à garder à l'esprit pour les grandes célébrations. Merci, ma femme et moi avons aimé. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.
💬 Menu de déjeuner solide avec de bons prix et des portions décentes. Dans l'ensemble, la nourriture était fraîche et délicieuse. Malheureusement, j'ai complètement raté le goût thaïlandais original. Dans l’ensemble, c’était très subtilement assaisonné, doux et de goût européen. Bien pour un « déjeuner normal » mais pas si vous souhaitez profiter de la cuisine thaïlandaise et de ses saveurs. Le service était sympathique et rapide.