Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Torpeter Avis

📌 Rosengasse 10, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Gaststätte Torpeter à Ludwigsstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Torpeter à Ludwigsstadt

Carsten.c

Le 04/08/2023 à 20:33

2 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture proposée sur le site Internet.

Kral.n

Le 09/07/2023 à 09:52

4 / 5

Nous n'avons que mangé. Petite cuisine très simple et excellente. La dame est très gentille. Très bon rapport qualité prix

Fast.a

Le 03/07/2023 à 18:49

5 / 5

Un hôtel à rénover, géré avec beaucoup d'amour 💘 par un propriétaire d'environ 75 ans. Le service est excellent, dîner à 10 euros (escalope avec frites et salade) et le petit déjeuner est continental simple mais bon.

Alex.i

Le 26/06/2023 à 20:47

5 / 5

Une auberge propre et bien gérée selon les anciennes traditions. L'hôtesse est très sympathique et serviable avec nous en tant que cyclistes. Les voyageurs pourraient en bénéficier. Avec plaisir encore.

Gerhard.e

Le 17/06/2023 à 23:06

3 / 5

Propriétaire sympathique, escalopes de boucher frites dans des poêles, petit menu par semaine ! Je reviendrais !

Bi.e

Le 07/05/2023 à 19:07

2 / 5

C'était fermé, le trajet était gratuit.

Ju.o

Le 25/03/2023 à 15:47

3 / 5

Petit, inconfortable, pas de déjeuner ! Vieillir.

Marco.h

Le 13/01/2023 à 21:29

5 / 5

Le service était super sympa. Les prix étaient super.

Andreas.c

Le 11/01/2023 à 17:15

4 / 5

👍🏻

Fritze.

Le 11/08/2022 à 08:10

5 / 5

Propriétaire très sympathique

Jasmin.i

Le 01/08/2022 à 08:03

5 / 5

Belle économie, prix normaux. Après la visite, je suis d'avis que c'est dans le plus bel endroit de Ludwigsstadt.

Robert.e

Le 03/11/2021 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture! Avec plaisir encore👍

Sabine.c

Le 24/09/2021 à 20:34

5 / 5

Le bol de combat de Torpeter est fortement recommandé. Auberge de style familial, conditions propres et conviviales.

Petra.c

Le 24/09/2021 à 18:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bon marché, très sympathique, je reviendrai certainement

Sandra.a

Le 02/09/2020 à 11:21

5 / 5

Aubergiste super sympa, excellent hébergement abordable pour les randonneurs avec une cuisine délicieuse. Je pourrais même utiliser la machine à laver. Meilleure option d'hébergement, bien qu'un peu en retrait de la Ceinture verte, mais dans le 0rt il y a un covoiturage en direction de Lauenstein. Avec plaisir encore !

Om.b

Le 19/12/2019 à 12:36

5 / 5

😍😍😍😍😍

Reinhold.e

Le 27/11/2019 à 10:18

5 / 5

L'auberge « TORPETER » à Ludwigsstadt est un restaurant traditionnel avec de très belles chambres et une belle salle annexe. La propriétaire Helga cuisine très bien et la nourriture est bon marché. Votre gentillesse mérite particulièrement d'être mentionnée. Un conseil d'initié pour chaque visiteur. *****

Dominik.e

Le 20/06/2019 à 06:29

5 / 5

Vraiment fabuleux

Christian.r

Le 25/07/2018 à 17:23

5 / 5

Nous venons ici depuis trois ans et sommes toujours très satisfaits.

Kazuaki.a

Le 22/12/2015 à 01:48

5 / 5

Une auberge de style pension (en termes japonais) gérée par un couple de personnes âgées. Il en coûte environ 30 euros pour une nuit, petit déjeuner compris. Bien que le bâtiment en bois soit vieux, il est bien entretenu, propre et confortable. Cela prend environ 5 minutes depuis la gare et environ 5 minutes jusqu'à la Marktplatz. Comme c'était une ville déserte et où il n'y avait rien à faire, j'ai raté le dîner et quand j'ai demandé à mon mari de me préparer des escalopes. Très amical. La salle à manger du premier étage est utilisée comme centre communautaire comme lieu de rencontre pour les gens du quartier, et sert également de salle de classe pour les cours universitaires citoyens.

  • 🏪 Class Pizza & Kebaphaus (656 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un bon soutien envers les clients.


  • 🏪 Döner Haus (435 Avis)

  • 💬 Top top top - super savoureux, excellent service et ambiance. Je reviendrai certainement. Fraîchement et délicieusement préparé. Le kebab se démarque définitivement. Le pain avec la sauce était super.


  • 🏪 Sportheim Kienfichten (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mevlana Imbiss (331 Avis)

  • 💬 Les aliments sont ok, demandent la même chose et obtiennent des choses différentes et un personnel maussade


  • 🏪 Jugendraum Blaubach/Gloggestubb (3 Avis)

  • 💬 Toujours de bons conseils


  • 🏪 Monaco Pub (25 Avis)

  • 💬 Faire la fête!


  • 🏪 Trattoria Da Sandro Issum (174 Avis)

  • 💬 J'ai repris des spécialités italiennes pour la deuxième fois. Entre autres Des spaghettis divins Alio Olio avec beaucoup d'ail frais et, si désiré, des poivrons doux. Délicieux tiramisu maison. Patron très sympathique et courtois. La Cucina Italiana est la meilleure. L'hospitalité couplée à un très cuisine délicieuse. Recommandation claire ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hot Bär (122 Avis)

  • 💬 Naaaaaaaaaaaaa Que puis-je dire.....Je viens du merveilleux Berlin et j'ai déjà pu manger quelques saucisses au curry ...mais pour moi personnellement, cela n'a rien à voir avec l'original...c'est dommage que l'ours fasse office de publicité. Je ne sais pas mais c'est pareil qu'avec les kebabs (on peut tout oublier en dehors de Berlin) mais c'est un autre sujet Par exemple, les saucisses au curry classiques avec leur peau et leurs épices spéciales me manquent, ou le ketchup ou la sauce au curry sont aussi une sauce ordinaire... bien trop aigre. Et pourquoi n’y a-t-il qu’un seul type de frites ? Et où sont les garnitures comme les oignons cuits ? Eh bien, comme je l'ai dit, pour moi, cela n'a rien à voir avec l'original. Mais le concept fonctionne déjà pour tous les étudiants... ils ne connaissent pas mieux Mais un gentil propriétaire !


  • 🏪 Neumeier Gästehaus (72 Avis)

  • 💬 Recommandation claire ! L'auberge est gérée avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Toujours amicaux et serviables, ils prennent soin de leurs invités avec émotion. Lorsque j'ai dû partir rapidement après l'enregistrement, le propriétaire m'a simplement conduit lui-même... où d'autre un tel service est-il disponible aujourd'hui ? Les chambres sont soignées et propres. Très bon rapport qualité prix! Je me sentais très à l'aise, merci beaucoup !


  • 🏪 Mo´s Beef (460 Avis)

  • 💬 Superbe surprise. En voyant la devanture ça ne donne pas très envie mais en voyant les commentaires nous étions obligé de rentrer. Les burgers sont top et le personnel super sympa.