📌 Aprilgasse 13, 94315 Straubing - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 12:20
Naaaaaaaaaaaaa Que puis-je dire.....Je viens du merveilleux Berlin et j'ai déjà pu manger quelques saucisses au curry ...mais pour moi personnellement, cela n'a rien à voir avec l'original...c'est dommage que l'ours fasse office de publicité. Je ne sais pas mais c'est pareil qu'avec les kebabs (on peut tout oublier en dehors de Berlin) mais c'est un autre sujet Par exemple, les saucisses au curry classiques avec leur peau et leurs épices spéciales me manquent, ou le ketchup ou la sauce au curry sont aussi une sauce ordinaire... bien trop aigre. Et pourquoi n’y a-t-il qu’un seul type de frites ? Et où sont les garnitures comme les oignons cuits ? Eh bien, comme je l'ai dit, pour moi, cela n'a rien à voir avec l'original. Mais le concept fonctionne déjà pour tous les étudiants... ils ne connaissent pas mieux Mais un gentil propriétaire !
Le 21/12/2023 à 17:57
La meilleure saucisse au curry de tout Straubing, personne ne peut suivre ça, service au top, bonne sauce, pas trop chère, choix de piquant et unique à mon avis, les frites croustillantes qui par ailleurs sont toujours molles et ennuyeuses comme celles d'une personne de 80 ans chose ;)
Le 21/12/2023 à 07:49
J'y mange depuis des décennies. La currywurst a tout simplement le goût de Baba(k).
Le 20/12/2023 à 20:57
Non, merde… les gens, Babak fait la MEILLEURE saucisse au curry de la région !!!! Cela ne pourrait pas être mieux. Très bons prix et grandes portions ! ❤️🤞🏽 Babak témoin !!!❤️
Le 20/12/2023 à 19:38
Toujours de la bonne nourriture et toujours très, très sympathique, fortement recommandé 🙏🏻💯
Le 20/12/2023 à 09:11
Quiconque dit le contraire ne fait que dire des bêtises. 145 personnes ne mentent pas. Tout le reste n'est que haine voir le dernier qui n'a donné qu'une étoile.
Le 19/12/2023 à 20:02
Apporter un hot-dog avec un bâtonnet de bretzel congelé au lieu du petit pain à hot-dog habituel pourrait être une bonne idée pour une personne ivre à 3 heures du matin, mais pas pour moi. Le reste des frites de la friteuse nous a été proposé tard dans la soirée. Tout petit, dur et bien pas bon ! Snack-bar ivre le soir. Malheureusement plus !
Le 15/07/2023 à 13:42
Meilleur snack à Straubing 😊❤️
Le 07/07/2023 à 21:53
La meilleure saucisse au curry de Straubing ! baiser
Le 07/07/2023 à 21:52
Meilleure saucisse à Straubing❤️
Le 09/06/2023 à 17:41
Currywurst berlinoise originale, fortement recommandée !!!
Le 08/06/2023 à 12:09
Aimez-le ou laissez-le. Meilleure saucisse au curry à Straubing. Snack debout avec une ambiance berlinoise. Le rapport qualité/prix est exemplaire.
Le 01/04/2023 à 02:33
Un gars génial, la nourriture est délicieuse et le choix est également bon, j'aime toujours y aller :D
Le 10/02/2023 à 06:56
Propriétaire très sympa. La saucisse au curry est excellente lorsqu'elle est bue.
Le 27/12/2022 à 22:09
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Vous pouvez choisir le degré de netteté (niveau 1-5). Des prix équitables avec des portions équitables. Les horaires d'ouverture sont parfaitement placés à l'heure du déjeuner pendant la semaine travail/école.
Le 22/12/2022 à 18:39
Une saucisse au curry vraiment savoureuse et aussi épicée (chacun peut dire à quel point elle la veut épicée) !
Le 20/12/2022 à 19:44
Meilleur fast-food du quartier, avec des heures d'ouverture de pointe. Ouvert le midi en semaine et le soir le week-end.
Le 14/12/2022 à 11:33
Babak est un homme d'honneur 👌Et la currywurst est un 10/10. La recommandation est envoyée👍
Le 27/11/2022 à 16:22
La nourriture explosive n'était pas la dernière fois là-bas, clairement un repas avec lequel s'amuser
Le 13/07/2022 à 07:30
Si vous souhaitez manger une bonne saucisse au curry à Straubing, le Hot Bär avec Babak est certainement le meilleur choix.
Le 22/05/2022 à 15:37
A la saucisse la plus piquante
Le 14/04/2022 à 21:55
La meilleure saucisse au curry de qualité et de rapport qualité-prix de la ville, elle a été fermée pendant longtemps car le propriétaire était malheureusement malade et ne semblait pas trouver d'aide. Il est actuellement ouvert et c'est toujours le meilleur magasin de la ville
Le 04/03/2022 à 21:50
Meilleure saucisse au curry de la ville. Vous ne regretterez jamais d'avoir dépensé votre argent ici en nourriture.
Le 02/11/2021 à 18:03
Babak témoin. Même si vous venez trois fois en une soirée 🤣
Le 21/10/2021 à 15:25
Meilleurs falafels
Le 17/07/2021 à 14:23
Meilleure saucisse au curry à Straubing. Une excellente alternative pour sortir.
Le 06/04/2021 à 19:22
La meilleure saucisse au curry de Straubing et de ses environs !
Le 26/10/2020 à 20:39
Babak tu es Baba et la currywurst a le goût de mashallah Bra. A chaque fois fermez le premier niveau 5 en face🔥🔥🔥🔥
Le 15/09/2020 à 09:02
Trop sauvage
Le 15/09/2020 à 09:01
La meilleure saucisse au curry de l'Ouest de l'UE ! Le niveau 5 tire mal hrrrrr
Le 09/08/2020 à 22:03
Meilleur magasin après une longue nuit
Le 25/07/2020 à 21:05
Meilleure saucisse au curry et service super sympa !
Le 15/07/2020 à 18:36
Super currywurst, on adore y aller encore et encore ! Babak est tout simplement une légende ! 👌🏻
Le 18/01/2020 à 22:54
Meilleur homme :) je t'aime
Le 12/01/2020 à 15:45
La meilleure saucisse au curry du monde entier ! Et en plus un propriétaire très sympa !
Le 11/01/2020 à 17:11
La meilleure saucisse au curry de la ville. Super magasin, des gens formidables
Le 26/10/2019 à 21:46
Si vous souhaitez essayer différents niveaux de piquant, vous êtes au bon endroit. Et les frites sont géniales aussi
Le 25/10/2019 à 12:05
Meilleur service. Bon prix. Délicieux.
Le 15/10/2019 à 08:04
Toujours bon et on peut choisir le piquant de la sauce
Le 06/08/2019 à 20:01
Très savoureux et définitivement recommandé 😋😋😋
Le 29/07/2019 à 02:08
Tout est parfait! L'homme le plus gentil du monde dirige cet endroit et la nourriture est incroyable ! Également absolument fiable, toujours ouvert jusqu'à 17 heures lorsque vous partez vous promener👍🏼
Le 17/06/2019 à 12:02
Qualité et quantité ok pour de la restauration rapide. Le prix est correct. Ce fut un plaisir
Le 06/05/2019 à 06:19
Petit magasin gérable avec les meilleures saucisses au curry de Straubing. Très bonnes options d'affûtage.
Le 23/04/2019 à 12:56
A recommander en toute bonne conscience
Le 12/04/2019 à 09:16
Propriétaire toujours super sympa
Le 05/04/2019 à 21:09
La *MEILLEURE* saucisse au curry de tout Straubing et de ses environs ! Le niveau 2-3 est parfait ! Seulement recommandé. Nous y allons tous les week-ends et sommes toujours ravis.
Le 02/04/2019 à 14:27
Des saucisses toujours délicieuses. Le niveau 3 me suffit.
Le 10/01/2019 à 17:42
Souper 👌🏽
Le 03/01/2019 à 11:55
La meilleure saucisse au curry de Straubing !
Le 18/11/2018 à 09:02
Meilleur!
Le 07/10/2018 à 13:36
Absolument la meilleure saucisse au curry de Straubing. Surtout, le fait que vous puissiez choisir entre cinq niveaux est formidable. 👍
Le 17/07/2018 à 11:34
La meilleure saucisse au curry de Straubing !
Le 14/05/2018 à 11:40
Quand j'entre dans Hotbär, j'ai l'impression d'être chez moi. Salutations à Babak 👍
Le 15/03/2018 à 17:55
Délicieux
Le 07/01/2018 à 04:16
Meilleur personnel et nourriture délicieuse Avec la meilleure qualité 👍🏻👏🏻 100×⭐ mérite Baback 😉
Le 31/07/2017 à 18:03
Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Straubing !
Le 17/04/2017 à 14:42
Saucisse supérieure
💬 100 étoiles sur 10. Si vous ne voulez pas de nourriture sur un tapis roulant et des foules de touristes, alors cet endroit est fait pour vous. Fruits de mer, pizza, raviolis, entrées. Tout est fait au plus haut niveau. J'avais l'impression de rendre visite à grand-mère pour le déjeuner. Tout semble très simple, mais en même temps si spécial. Une fois ne suffit pas pour tout essayer
💬 La nourriture est super délicieuse. Il aurait peut-être fallu 4 à 5 replis pour vraiment se sentir rassasié. Mais ça a quand même fonctionné. J'aurais aimé une petite idée et une portion un peu plus importante. Mais oh bien. Tout le monde n'est pas aussi gourmand que moi. Les prix sont acceptables. Je dirais maintenant normal pour notre région. Le personnel et le gérant du restaurant étaient très sympathiques et arrangeants. Il n’y a aucune objection. Quant à l'ambiance, elle est tout simplement pittoresque. Comme le nom du restaurant l'indique, du vieux bavarois. Et la déclaration sur les délices est tout à fait vraie. Une grande terrasse/jardin à bière. Magnifiquement situé au cœur de Zwiesel. Un très bel endroit pour déguster de bons plats et passer quelques heures de qualité entre amis ou en famille. Je ne suis pas un invité régulier ici, mais j'aime quand même venir ici de temps en temps.
💬 Très savoureux, la pâte est parfaite et tout le reste est frais aussi. La pizza et les citoyens ont été livrés chauds. Le délai de livraison était également correct. Je peux fortement le recommander. Nous y commanderons toujours maintenant.
💬 La nourriture est toujours variée et bonne. Le plat principal est donné et vous pouvez ensuite mettre vous-même les accompagnements dans votre assiette, ce qui signifie que vous avez une bonne portion dans votre assiette à la fin. a... Des desserts sont également disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Personnel sympathique.
💬 Super service. Haut de la nourriture.
💬 Garés sur l'aire de camping car, Nous avons vraiment apprécié de trouver une pizzeria ouverte un dimanche soir. Une pizza excellente et servi avec le sourire et l'amabilité.
💬 Un joli petit glacier avec une super ambiance pour une pause détente. L'ambiance est très cosy et proche de la nature. Une décoration soignée et diverses options de sièges en bois vous invitent à vous attarder. Les coupes glacées ont été préparées rapidement et les prix sont modérés. Pour les boissons, par ex. En fait, la bière et les cyclistes sont très peu payés, c'est pourquoi je prévoirais une pause sur place à vélo. Il y a un point négatif car le choix de boules de glace était limité à mon goût, par exemple pas de chocolat ni de vanille. Et parce que le goût de la glace molle est déconseillé. Les coupes glacées sont également préparées très simplement : elles n'ont rien de spécial, mais elles conviennent tout à fait aux enfants. Vous pouvez également observer des chevaux sur place.
💬 Nourriture délicieuse et gens formidables ici!
💬 Nous avons été très bien reçus, la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, et donne de très bon conseils. A conseiller pendant les périodes de Noël.
💬 J'ai visité cet endroit plusieurs fois et goûté plusieurs hamburgers. Je dois dire qu'ils étaient tous très bons et savoureux (par exemple le goût était bien équilibré, la viande n'était pas grasse, etc.). Je recommande vraiment ce restaurant de burger.