📌 Aprilgasse 13, 94315 Straubing - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 12:20
Naaaaaaaaaaaaa Que puis-je dire.....Je viens du merveilleux Berlin et j'ai déjà pu manger quelques saucisses au curry ...mais pour moi personnellement, cela n'a rien à voir avec l'original...c'est dommage que l'ours fasse office de publicité. Je ne sais pas mais c'est pareil qu'avec les kebabs (on peut tout oublier en dehors de Berlin) mais c'est un autre sujet Par exemple, les saucisses au curry classiques avec leur peau et leurs épices spéciales me manquent, ou le ketchup ou la sauce au curry sont aussi une sauce ordinaire... bien trop aigre. Et pourquoi n’y a-t-il qu’un seul type de frites ? Et où sont les garnitures comme les oignons cuits ? Eh bien, comme je l'ai dit, pour moi, cela n'a rien à voir avec l'original. Mais le concept fonctionne déjà pour tous les étudiants... ils ne connaissent pas mieux Mais un gentil propriétaire !
Le 21/12/2023 à 17:57
La meilleure saucisse au curry de tout Straubing, personne ne peut suivre ça, service au top, bonne sauce, pas trop chère, choix de piquant et unique à mon avis, les frites croustillantes qui par ailleurs sont toujours molles et ennuyeuses comme celles d'une personne de 80 ans chose ;)
Le 21/12/2023 à 07:49
J'y mange depuis des décennies. La currywurst a tout simplement le goût de Baba(k).
Le 20/12/2023 à 20:57
Non, merde… les gens, Babak fait la MEILLEURE saucisse au curry de la région !!!! Cela ne pourrait pas être mieux. Très bons prix et grandes portions ! ❤️🤞🏽 Babak témoin !!!❤️
Le 20/12/2023 à 19:38
Toujours de la bonne nourriture et toujours très, très sympathique, fortement recommandé 🙏🏻💯
Le 20/12/2023 à 09:11
Quiconque dit le contraire ne fait que dire des bêtises. 145 personnes ne mentent pas. Tout le reste n'est que haine voir le dernier qui n'a donné qu'une étoile.
Le 19/12/2023 à 20:02
Apporter un hot-dog avec un bâtonnet de bretzel congelé au lieu du petit pain à hot-dog habituel pourrait être une bonne idée pour une personne ivre à 3 heures du matin, mais pas pour moi. Le reste des frites de la friteuse nous a été proposé tard dans la soirée. Tout petit, dur et bien pas bon ! Snack-bar ivre le soir. Malheureusement plus !
Le 15/07/2023 à 13:42
Meilleur snack à Straubing 😊❤️
Le 07/07/2023 à 21:53
La meilleure saucisse au curry de Straubing ! baiser
Le 07/07/2023 à 21:52
Meilleure saucisse à Straubing❤️
Le 09/06/2023 à 17:41
Currywurst berlinoise originale, fortement recommandée !!!
Le 08/06/2023 à 12:09
Aimez-le ou laissez-le. Meilleure saucisse au curry à Straubing. Snack debout avec une ambiance berlinoise. Le rapport qualité/prix est exemplaire.
Le 01/04/2023 à 02:33
Un gars génial, la nourriture est délicieuse et le choix est également bon, j'aime toujours y aller :D
Le 10/02/2023 à 06:56
Propriétaire très sympa. La saucisse au curry est excellente lorsqu'elle est bue.
Le 27/12/2022 à 22:09
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Vous pouvez choisir le degré de netteté (niveau 1-5). Des prix équitables avec des portions équitables. Les horaires d'ouverture sont parfaitement placés à l'heure du déjeuner pendant la semaine travail/école.
Le 22/12/2022 à 18:39
Une saucisse au curry vraiment savoureuse et aussi épicée (chacun peut dire à quel point elle la veut épicée) !
Le 20/12/2022 à 19:44
Meilleur fast-food du quartier, avec des heures d'ouverture de pointe. Ouvert le midi en semaine et le soir le week-end.
Le 14/12/2022 à 11:33
Babak est un homme d'honneur 👌Et la currywurst est un 10/10. La recommandation est envoyée👍
Le 27/11/2022 à 16:22
La nourriture explosive n'était pas la dernière fois là-bas, clairement un repas avec lequel s'amuser
Le 13/07/2022 à 07:30
Si vous souhaitez manger une bonne saucisse au curry à Straubing, le Hot Bär avec Babak est certainement le meilleur choix.
Le 22/05/2022 à 15:37
A la saucisse la plus piquante
Le 14/04/2022 à 21:55
La meilleure saucisse au curry de qualité et de rapport qualité-prix de la ville, elle a été fermée pendant longtemps car le propriétaire était malheureusement malade et ne semblait pas trouver d'aide. Il est actuellement ouvert et c'est toujours le meilleur magasin de la ville
Le 04/03/2022 à 21:50
Meilleure saucisse au curry de la ville. Vous ne regretterez jamais d'avoir dépensé votre argent ici en nourriture.
Le 02/11/2021 à 18:03
Babak témoin. Même si vous venez trois fois en une soirée 🤣
Le 21/10/2021 à 15:25
Meilleurs falafels
Le 17/07/2021 à 14:23
Meilleure saucisse au curry à Straubing. Une excellente alternative pour sortir.
Le 06/04/2021 à 19:22
La meilleure saucisse au curry de Straubing et de ses environs !
Le 26/10/2020 à 20:39
Babak tu es Baba et la currywurst a le goût de mashallah Bra. A chaque fois fermez le premier niveau 5 en face🔥🔥🔥🔥
Le 15/09/2020 à 09:02
Trop sauvage
Le 15/09/2020 à 09:01
La meilleure saucisse au curry de l'Ouest de l'UE ! Le niveau 5 tire mal hrrrrr
Le 09/08/2020 à 22:03
Meilleur magasin après une longue nuit
Le 25/07/2020 à 21:05
Meilleure saucisse au curry et service super sympa !
Le 15/07/2020 à 18:36
Super currywurst, on adore y aller encore et encore ! Babak est tout simplement une légende ! 👌🏻
Le 18/01/2020 à 22:54
Meilleur homme :) je t'aime
Le 12/01/2020 à 15:45
La meilleure saucisse au curry du monde entier ! Et en plus un propriétaire très sympa !
Le 11/01/2020 à 17:11
La meilleure saucisse au curry de la ville. Super magasin, des gens formidables
Le 26/10/2019 à 21:46
Si vous souhaitez essayer différents niveaux de piquant, vous êtes au bon endroit. Et les frites sont géniales aussi
Le 25/10/2019 à 12:05
Meilleur service. Bon prix. Délicieux.
Le 15/10/2019 à 08:04
Toujours bon et on peut choisir le piquant de la sauce
Le 06/08/2019 à 20:01
Très savoureux et définitivement recommandé 😋😋😋
Le 29/07/2019 à 02:08
Tout est parfait! L'homme le plus gentil du monde dirige cet endroit et la nourriture est incroyable ! Également absolument fiable, toujours ouvert jusqu'à 17 heures lorsque vous partez vous promener👍🏼
Le 17/06/2019 à 12:02
Qualité et quantité ok pour de la restauration rapide. Le prix est correct. Ce fut un plaisir
Le 06/05/2019 à 06:19
Petit magasin gérable avec les meilleures saucisses au curry de Straubing. Très bonnes options d'affûtage.
Le 23/04/2019 à 12:56
A recommander en toute bonne conscience
Le 12/04/2019 à 09:16
Propriétaire toujours super sympa
Le 05/04/2019 à 21:09
La *MEILLEURE* saucisse au curry de tout Straubing et de ses environs ! Le niveau 2-3 est parfait ! Seulement recommandé. Nous y allons tous les week-ends et sommes toujours ravis.
Le 02/04/2019 à 14:27
Des saucisses toujours délicieuses. Le niveau 3 me suffit.
Le 10/01/2019 à 17:42
Souper 👌🏽
Le 03/01/2019 à 11:55
La meilleure saucisse au curry de Straubing !
Le 18/11/2018 à 09:02
Meilleur!
Le 07/10/2018 à 13:36
Absolument la meilleure saucisse au curry de Straubing. Surtout, le fait que vous puissiez choisir entre cinq niveaux est formidable. 👍
Le 17/07/2018 à 11:34
La meilleure saucisse au curry de Straubing !
Le 14/05/2018 à 11:40
Quand j'entre dans Hotbär, j'ai l'impression d'être chez moi. Salutations à Babak 👍
Le 15/03/2018 à 17:55
Délicieux
Le 07/01/2018 à 04:16
Meilleur personnel et nourriture délicieuse Avec la meilleure qualité 👍🏻👏🏻 100×⭐ mérite Baback 😉
Le 31/07/2017 à 18:03
Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry à Straubing !
Le 17/04/2017 à 14:42
Saucisse supérieure
💬 Je me suis rendu dans ce lieu pour la deuxième fois en pensant qu’il y aurais de la musique en direct. Mais en semaine il n’y a pas de live. A part le live, le reste est moyen. Le regard de certains clients sont dérangeant quand il y une femme. La Carte Bancaire 💳 n’est pas acceptée Paiement seulement en espèces 💶
💬 Présentation très intéressante. Vous faites cuire votre propre viande sur une pierre chaude. Il y en a des exotiques - crocodile, autruche, kangourou) La serveuse parle russe.
💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air
💬 Mon arrivée a été oubliée par le propriétaire et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comme il n'y a pas de réception, l'enregistrement doit se faire par téléphone. Mais je ne parvenais à joindre personne sur un téléphone fixe ou portable. Comme j'étais à pied, je ne pouvais pas continuer en voiture. C'est par pure chance que j'ai trouvé une alternative sur place. Une étoile pour le propriétaire qui m'a présenté ses excuses deux fois. Néanmoins, après cette expérience, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 Ambiance décontractée, la pizza était savoureuse, mais il manquait ce petit quelque chose à la pâte. Les pizzas contenaient des ingrédients frais. Le personnel était très amical. Les sièges ici sont un peu rustiques.
💬 Glaces 24h/24 et 7j/7 Tout simplement délicieux
💬 La pizza que j'avais était savoureuse et d'un bon prix. Le service peut être un peu lent et le restaurant donne sur une route principale, mais la route n'est pas très fréquentée et on peut s'asseoir dans la cour si on préfère. Les plats croates au menu semblent également tentants.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊
💬 Bien sûr, la vue et l’emplacement sont difficiles à battre. La nourriture est très bonne, mais un peu déroutante. En revanche, les portions pour enfants sont énormes. Les prix sont vraiment élevés....
💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon