Bar 🇩🇪

Monaco Pub Avis

📌 Unterer Markt 7, 94424 Arnstorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Monaco Pub à Arnstorf

Les avis

Les dernier avis sur Monaco Pub à Arnstorf

Julian.o

Le 23/11/2023 à 20:22

5 / 5

Y aller après la fête, toujours bon pour un dernier verre 👌

Bastian.c

Le 07/04/2023 à 13:51

5 / 5

Super bar et personnel 🤗👍🏽👍🏽👍🏽

Tanja.t

Le 05/04/2023 à 18:31

5 / 5

Toujours belle

Thomas.c

Le 14/03/2023 à 11:58

5 / 5

Bar confortable avec des gens sympas et sympas! Les gens se connaissent et font la fête jusqu'au petit matin ! Les prix des boissons sont corrects et il y a de bons mélanges 😎👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 14/03/2023 à 11:58 sur le  Monaco Pub à Arnstorf
BE.U

Le 06/11/2022 à 14:00

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu à tout moment

Philipp.i

Le 05/11/2022 à 20:50

5 / 5

Chaque visite est une expérience exaltante.

Katharina..

Le 10/10/2021 à 20:18

5 / 5

Urige Kneipe, l'endroit idéal à Arnstorf ! À essayer : les sandwichs Leckere

S81.

Le 05/06/2021 à 19:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour💪

Claudia.c

Le 02/04/2021 à 17:16

5 / 5

Faire la fête!

Photo n°1 de l'avis de Claudia.c fait le 02/04/2021 à 17:16 sur le  Monaco Pub à Arnstorf
Sonja.e

Le 18/01/2021 à 13:43

5 / 5

Toujours amusant!

Alex.b

Le 19/08/2020 à 20:49

5 / 5

Le meilleur bar de loin.

  • 🏪 Pizza Bros (22 Avis)

  • 💬 Si vous commandez une pizza et l'écrivez sans maïs et qu'elle est toujours livrée avec du maïs, il ne suffisait pas que la pizza prenne trop de temps, je pourrais aussi la jeter parce que j'en ai marre du maïs.


  • 🏪 Brückenstübchen (64 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Haus Reuter (384 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une semaine à proximité de ce restaurant. C'est un peu "style ancien", mais cela ne nous a pas dérangés. Nous arrivions souvent sans réservation pour 7 à 9 personnes et ils nous accueillaient toujours. Les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est sympathique et leur anglais était bien meilleur que notre allemand. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Peppe (229 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour la première fois aujourd'hui. Je suis plutôt positivement surpris. L'ambiance est cosy, la conception du menu n'est pas forcément adaptée, mais le prix est vraiment bas et constant. Les tarifs en ligne depuis 2 ans sont toujours d’actualité aujourd’hui en 2022. Le goût varie qualitativement d'un plat à l'autre. La carbonara était un 7/10, la pizza un 8,5/10, les salades également 7/10, cependant la garniture de la petite salade est un 10/10 (la baguette à la tomate), les pâtes allo Scoglio sont également un 10/ 10, tout comme les cannellonis sont un onctueux 10/10. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer davantage et j'ai donné les restes à ma famille. Le seul gros inconvénient pour moi est qu'il n'y a pas de paiement par carte, mais c'est un mal nécessaire des frais de ces appareils de paiement par carte, c'est pourquoi je m'abstiens de déduire une étoile à cet égard. J’espère que vous avez apprécié ma petite critique autant que j’ai apprécié la visite. ¬ Fées


  • 🏪 Restaurant El Greco (1670 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très agréable. Les menus du jour sont servis avec une soupe et une salade en entrée après un petit verre d'ouzo, avec l'addition, une petite coupelle de crème, des détails sympa. Le cadre est joli et la cuisine soignée.


  • 🏪 Café Bar Milos bei Giuseppe (80 Avis)

  • 💬 Notre service était très sympathique (pas joué) Mon petit déjeuner gastronomique était très savoureux. Les rouleaux étoilés étaient exactement comme on peut s'y attendre de la boulangerie ?? Aucune dépense n'a été épargnée pour le saumon. Comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est très riche. Le prix de 13,5 € était donc très raisonnable. Je peux fortement recommander le café


  • 🏪 Café DA (564 Avis)

  • 💬 Café très chaleureux avec une ambiance agréable. Nous nous sommes arrêté pour prendre un matcha latte, c’était excellent. Les pâtisseries proposées ont l’air très bonne également. L’équipe est souriante et accueillant. La salle est spacieuse. Je recommande !


  • 🏪 Zur Burgstiege (107 Avis)

  • 💬 Escapade parfaite dans une belle région! Nous avons été chaleureusement accueillis par la maîtresse de maison et elle nous a fait visiter les lieux. Nous avons également eu un surclassement dans une suite avec un joli balcon. La chambre est joliment décorée et entièrement équipée. Le petit déjeuner était somptueux, délicieux pain frais avec du fromage et de la charcuterie, des œufs, ...


  • 🏪 Restaurant Golden Lotus (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, malheureusement le canard était un peu dur, mais le concept et l'intérieur sont superbes et ont l'air très attrayants, définitivement recommandés !


  • 🏪 Alfigo Pizza (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et elles étaient super ! Le style est mince et les ingrédients semblaient plutôt frais. J'aimerais seulement qu'il y ait un moyen de suivre la commande. Mais j'ai appelé et ils ont une mise à jour. Je commanderai certainement à nouveau ici !