📌 Brühler Landstraße 409, 50997 Cologne - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 21:03
Tout à fait suffisant pour les monteurs en termes de prix et de performances. Mon seul reproche est que le Wi-Fi n'est plus disponible après 21 heures et que les fenêtres des chambres ne ferment plus correctement, ce qui rend le bruit de la rue désagréablement gênant.
Le 13/12/2023 à 11:15
Les chambres sont relativement petites et tout sauf très propres. Et il ne devrait pas être question de petit-déjeuner buffet. Il avait l'air assez délabré.
Le 06/09/2023 à 07:25
Un hôtel très défraîchi... les chambres sont minuscules, la salle de bain... un tiroir... l'eau ne s'écoule pas dans la douche... pas d'électricité... et très bruyant... à cause du bruit de la rue, tout pour 100 euros plus jamais...
Le 23/07/2021 à 05:08
Hôtel simple et pas cher. Certains, quelques places de parking gratuites, le Wi-Fi dans les chambres, des lits simples et des petites télés. Personnel très sympa. Les chambres et les salles de bains sont toujours propres. Si vous n'appréciez pas le luxe, vous ne vous tromperez pas ici.
Le 18/01/2020 à 09:38
L'hôtel était fermé à 18 heures en milieu de semaine, quelqu'un de l'hôtel n'était joignable qu'après un appel téléphonique. Après avoir reçu les codes de la porte d'entrée, nous avons été dirigés par téléphone. La chambre qu'on nous a donnée en premier n'a pas été remise à neuf après le dernier invité. Lit et serviettes utilisés. Les chambres font 6 à 8 m², ce qui ne serait pas un mal, mais le mobilier aurait pu être remplacé il y a 10 ans. Le bureau est endommagé à chaque coin et la moquette de la pièce est tachée et presque vivante. Le lit est environ 20 cm trop court. Le petit déjeuner était correct, même s'il n'y avait pas beaucoup de choix.
Le 09/10/2019 à 11:46
Chambres simples. Quand j'ai voulu faire une réservation en personne, j'ai rencontré un homme très hostile. Cependant, j'ai reçu un accueil très sympathique lors de mon séjour. La chambre était meublée simplement mais fonctionnellement. Le buffet du petit déjeuner était clair.
Le 29/07/2019 à 12:47
Les chambres sont propres et bien entretenues, même si l'équipement n'est pas dernier cri. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et le personnel est sympathique et disposé à vous fournir des informations sur les excursions d'une journée (liaison en bus, attractions, etc.).
Le 07/07/2019 à 10:46
Bien dormi, délicieux petit déjeuner Petite amélioration : Peut-être mettre un petit frigo dans la chambre pour pouvoir rafraîchir vos boissons au chaud, mais sinon tout va bien et un employé super sympa!!!!!!!!
Le 12/06/2019 à 19:56
Très bel hôtel 👍👍👍👍
Le 04/06/2019 à 17:00
Bel hôtel, petit mais agréable. Le petit-déjeuner est inclus à des prix abordables. Personnel sympathique, bravo !
Le 07/04/2019 à 16:53
Je me sentais à l'aise et le personnel est très gentil et sympathique
Le 07/03/2019 à 19:01
Pas cher, personnel sympa, encore une fois avec plaisir
Le 20/01/2019 à 14:09
Petit et propre mais moins d'espace pour les voitures
Le 19/01/2019 à 06:27
Opération amicale et bon service mais tout était un peu vieux mais propre, bien rangé et bien entretenu. Le petit déjeuner est bon.
Le 06/01/2019 à 16:33
Une étoile, c'est encore trop. Ici, j'ai loué une petite chambre d'environ 6 à 8 m² comme chambre confort (95 €). Personne n'est disponible à l'arrivée. Un numéro de téléphone portable dans l'entrée (sans blague) où quelqu'un ne pouvait être contacté qu'après 20 minutes avec l'itinéraire pour se rendre dans la chambre. Lorsque je suis entré dans la pièce, la première chose que j'ai remarquée a été le bruit extrême des rues principales qui se croisaient. En été, on pense automatiquement aux fenêtres ouvertes. Aucun. Pas de lumière ni de ventilation (cassé ?) dans la salle de bain. Pour accéder aux toilettes, vous devez vous faufiler devant le lavabo, sous lequel vos jambes sont dans la « grande affaire ». La pièce elle-même peut être décrite comme ayant au mieux besoin d'être rénovée. Pour ma part, je me suis retourné et j'ai cherché un vrai hôtel. Je ne souhaiterais rien de pareil à personne. Personne n'est obligé de vivre, dormir, résider comme ça... PS. : Je ne comprends absolument pas les critiques positives ici et j'ai dû y regarder à deux fois pour voir si j'avais confondu la maison.
Le 20/11/2018 à 22:36
J'y étais pour un week-end, la salle de bain était correcte, tout comme la chambre, calme le soir et malheureusement il y a beaucoup de circulation en journée. C'est suffisant pour dormir, le petit déjeuner était très bon
Le 30/10/2018 à 19:34
Hôtel sans réception Mauvais accès le soir malgré une réservation Nécessaire de contacter par téléphone concernant le code pour entrer Chambre petite Meublée rétro de 1970 A l'air inconfortable Cheveux sous l'oreiller donc je ne sais pas si les draps sont changés Même le dimanche matin à 5 heures bruit d'heures et claquements du rez-de-chaussée où se trouve la boulangerie Déconseillé on ne peut pas dormir à cause du bruit du petit matin et de l'ambiance générale de la pièce :-(
Le 06/09/2018 à 16:50
L'hôtel est petit et propre mais un peu vieux. Le petit déjeuner était correct, même si le choix était limité. Le personnel était très amical. Le seul reproche est qu'aucun dîner n'est proposé et qu'il n'y a pas de restaurant à proximité que je puisse recommander en toute bonne conscience. Les principaux clients sont les artisans du montage. Au total, l'hôtel peut être recommandé, même s'il existe de bien meilleures adresses, mais pas à ce prix-là. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/07/2018 à 17:33
Personnel de l'hôtel très sympa. Il est bien entretenu et propre. et un petit et délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 09/06/2018 à 15:36
Propre, bons lits.
Le 19/05/2018 à 17:20
Pas si dur
Le 18/07/2017 à 07:22
Personnel très sympathique propre et bien rangé excellent rapport qualité prix
Le 05/07/2017 à 14:45
Bière froide... que demander de plus
Le 07/06/2017 à 19:11
Le réceptionniste masculin d'un endroit simple ne parle pas anglais
Le 14/05/2017 à 16:03
Fort
Le 06/05/2017 à 16:03
On ne peut pas s'attendre à grand-chose avec 2 étoiles, mais pour un hôtel juste à côté d'une rue animée, des fenêtres étroites seraient plutôt bien ;)
Le 04/12/2016 à 09:58
J'étais à l'hôtel pendant 1 nuit. La propreté est bien. Mais la salle de bain était très, très étroite. Je ne pense probablement pas aux gens potelés. Pour aller aux toilettes, il faut d’abord faire de l’exercice tôt. Le WiFi ne fonctionne pas non plus.
Le 26/11/2016 à 02:18
Brigade
Le 11/09/2016 à 21:43
Chambre ok. Offre de petit-déjeuner
Le 27/07/2016 à 03:56
Jürgen Bilko
Le 09/07/2016 à 10:34
Plutôt bien
Le 26/09/2015 à 14:37
Je dois dire que rarement un hôtel est si mauvais que je prends le temps de le signaler à d'autres personnes. Le quartier est catastrophique, spécifique en termes de bruit et de criminalité et n'est en aucun cas central. Le service est quasiment inexistant car cela fait plus d'une heure que j'essaie de m'enregistrer (à 16 heures un samedi après-midi !). Les portes sont verrouillées, le numéro de téléphone fourni n'est pas joignable après 10 tentatives et la réservation vient d'être annulée. Si vous voulez économiser vos nerfs, nous vous recommandons d'éviter ce soi-disant hôtel. Même si vous entrez, compte tenu de l'emplacement et des autres rapports HRS, vous ne pouvez pas vous attendre à un séjour satisfaisant.
Le 01/08/2015 à 12:30
un hôtel avec un service parfait. Les chambres sont ok. Prix modérés Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Lorsque nous tournons à Cologne, notre équipe de tournage est toujours hébergée ici car toutes les personnes impliquées sont parfaitement heureuses. L'équipe « Adventure Life » de Kabel1.
💬 🍺 Très bonne cuisine bavaroise ! 🍺 Le Kaiserschmarrn est vraiment bon ! 🍺 Le personnel de service est sympathique, poli et de bonne humeur ! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement le bienvenu ! 🍺 Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Ce n'est pas bon marché, mais quoi d'autre est bon marché aujourd'hui ! 🍺 Avec un petit café en plein air ! 🍺 Des toilettes propres ! 🍺 Nous avons toujours eu une place lors de nos (deux) visites, mais il est probablement conseillé de réserver.
💬 Endroit magnifique et calme
💬 Bar à vin au milieu de Lörzweiler. Salles avec beaucoup de bois, ouvertes à l'étage, mais cela signifie une augmentation du niveau sonore lorsque les tables sont pleines. Le service est un peu surchargé lorsqu'il est entièrement occupé, mais il fait quand même de son mieux. La nourriture est bonne, les portions telles que le fromage de brebis avec du bacon sont raisonnablement grandes, voir photo. Prix corrects, vins plutôt bon marché. Je n'ai bu que du vin blanc, la qualité était correcte. Une bonne adresse en somme.
💬 Sélection plus grande et meilleure par rapport à Mc Donalds, surtout en ce qui concerne les menus à base de plantes. Aussi un meilleur goût et une meilleure qualité. Peut-être le meilleur Burger King que j'ai jamais mangé
💬
💬 J'ai apprécié un délicieux sandwich au poisson ici. La vue sur le port n'a pas de prix. Le service était super génial ! Sans que je le demande, notre chien a reçu de l'eau fraîche, quelque chose qu'on n'obtient pas même dans les endroits les plus chers ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous avons été entièrement satisfaits.
💬 très bon restaurant à la campagne avec de la bonne cuisine maison, mais aussi des pizzas, de la salade, des pâtes et un très bon rôti de porc tous les 1ers dimanches du mois. Les soirées y sont légendaires, tout comme les cocktails (solero, mais aussi Caipi). Très adapté aux enfants
💬 C'est vrai que les chambres vieillissent, mais elles étaient propres. C'est très important pour moi. Le petit déjeuner était super délicieux 😋 et vous étiez rassasié. Les gens étaient également très sympathiques et serviables.
💬 J'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui je dois le dire. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, le kebab était très acide et les frites n'étaient vraiment pas comestibles, elles dégoulinaient de graisse. Dommage
💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍