📌 Brühler Landstraße 409, 50997 Cologne - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 21:03
Tout à fait suffisant pour les monteurs en termes de prix et de performances. Mon seul reproche est que le Wi-Fi n'est plus disponible après 21 heures et que les fenêtres des chambres ne ferment plus correctement, ce qui rend le bruit de la rue désagréablement gênant.
Le 13/12/2023 à 11:15
Les chambres sont relativement petites et tout sauf très propres. Et il ne devrait pas être question de petit-déjeuner buffet. Il avait l'air assez délabré.
Le 06/09/2023 à 07:25
Un hôtel très défraîchi... les chambres sont minuscules, la salle de bain... un tiroir... l'eau ne s'écoule pas dans la douche... pas d'électricité... et très bruyant... à cause du bruit de la rue, tout pour 100 euros plus jamais...
Le 23/07/2021 à 05:08
Hôtel simple et pas cher. Certains, quelques places de parking gratuites, le Wi-Fi dans les chambres, des lits simples et des petites télés. Personnel très sympa. Les chambres et les salles de bains sont toujours propres. Si vous n'appréciez pas le luxe, vous ne vous tromperez pas ici.
Le 18/01/2020 à 09:38
L'hôtel était fermé à 18 heures en milieu de semaine, quelqu'un de l'hôtel n'était joignable qu'après un appel téléphonique. Après avoir reçu les codes de la porte d'entrée, nous avons été dirigés par téléphone. La chambre qu'on nous a donnée en premier n'a pas été remise à neuf après le dernier invité. Lit et serviettes utilisés. Les chambres font 6 à 8 m², ce qui ne serait pas un mal, mais le mobilier aurait pu être remplacé il y a 10 ans. Le bureau est endommagé à chaque coin et la moquette de la pièce est tachée et presque vivante. Le lit est environ 20 cm trop court. Le petit déjeuner était correct, même s'il n'y avait pas beaucoup de choix.
Le 09/10/2019 à 11:46
Chambres simples. Quand j'ai voulu faire une réservation en personne, j'ai rencontré un homme très hostile. Cependant, j'ai reçu un accueil très sympathique lors de mon séjour. La chambre était meublée simplement mais fonctionnellement. Le buffet du petit déjeuner était clair.
Le 29/07/2019 à 12:47
Les chambres sont propres et bien entretenues, même si l'équipement n'est pas dernier cri. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et le personnel est sympathique et disposé à vous fournir des informations sur les excursions d'une journée (liaison en bus, attractions, etc.).
Le 07/07/2019 à 10:46
Bien dormi, délicieux petit déjeuner Petite amélioration : Peut-être mettre un petit frigo dans la chambre pour pouvoir rafraîchir vos boissons au chaud, mais sinon tout va bien et un employé super sympa!!!!!!!!
Le 12/06/2019 à 19:56
Très bel hôtel 👍👍👍👍
Le 04/06/2019 à 17:00
Bel hôtel, petit mais agréable. Le petit-déjeuner est inclus à des prix abordables. Personnel sympathique, bravo !
Le 07/04/2019 à 16:53
Je me sentais à l'aise et le personnel est très gentil et sympathique
Le 07/03/2019 à 19:01
Pas cher, personnel sympa, encore une fois avec plaisir
Le 20/01/2019 à 14:09
Petit et propre mais moins d'espace pour les voitures
Le 19/01/2019 à 06:27
Opération amicale et bon service mais tout était un peu vieux mais propre, bien rangé et bien entretenu. Le petit déjeuner est bon.
Le 06/01/2019 à 16:33
Une étoile, c'est encore trop. Ici, j'ai loué une petite chambre d'environ 6 à 8 m² comme chambre confort (95 €). Personne n'est disponible à l'arrivée. Un numéro de téléphone portable dans l'entrée (sans blague) où quelqu'un ne pouvait être contacté qu'après 20 minutes avec l'itinéraire pour se rendre dans la chambre. Lorsque je suis entré dans la pièce, la première chose que j'ai remarquée a été le bruit extrême des rues principales qui se croisaient. En été, on pense automatiquement aux fenêtres ouvertes. Aucun. Pas de lumière ni de ventilation (cassé ?) dans la salle de bain. Pour accéder aux toilettes, vous devez vous faufiler devant le lavabo, sous lequel vos jambes sont dans la « grande affaire ». La pièce elle-même peut être décrite comme ayant au mieux besoin d'être rénovée. Pour ma part, je me suis retourné et j'ai cherché un vrai hôtel. Je ne souhaiterais rien de pareil à personne. Personne n'est obligé de vivre, dormir, résider comme ça... PS. : Je ne comprends absolument pas les critiques positives ici et j'ai dû y regarder à deux fois pour voir si j'avais confondu la maison.
Le 20/11/2018 à 22:36
J'y étais pour un week-end, la salle de bain était correcte, tout comme la chambre, calme le soir et malheureusement il y a beaucoup de circulation en journée. C'est suffisant pour dormir, le petit déjeuner était très bon
Le 30/10/2018 à 19:34
Hôtel sans réception Mauvais accès le soir malgré une réservation Nécessaire de contacter par téléphone concernant le code pour entrer Chambre petite Meublée rétro de 1970 A l'air inconfortable Cheveux sous l'oreiller donc je ne sais pas si les draps sont changés Même le dimanche matin à 5 heures bruit d'heures et claquements du rez-de-chaussée où se trouve la boulangerie Déconseillé on ne peut pas dormir à cause du bruit du petit matin et de l'ambiance générale de la pièce :-(
Le 06/09/2018 à 16:50
L'hôtel est petit et propre mais un peu vieux. Le petit déjeuner était correct, même si le choix était limité. Le personnel était très amical. Le seul reproche est qu'aucun dîner n'est proposé et qu'il n'y a pas de restaurant à proximité que je puisse recommander en toute bonne conscience. Les principaux clients sont les artisans du montage. Au total, l'hôtel peut être recommandé, même s'il existe de bien meilleures adresses, mais pas à ce prix-là. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/07/2018 à 17:33
Personnel de l'hôtel très sympa. Il est bien entretenu et propre. et un petit et délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 09/06/2018 à 15:36
Propre, bons lits.
Le 19/05/2018 à 17:20
Pas si dur
Le 18/07/2017 à 07:22
Personnel très sympathique propre et bien rangé excellent rapport qualité prix
Le 05/07/2017 à 14:45
Bière froide... que demander de plus
Le 07/06/2017 à 19:11
Le réceptionniste masculin d'un endroit simple ne parle pas anglais
Le 14/05/2017 à 16:03
Fort
Le 06/05/2017 à 16:03
On ne peut pas s'attendre à grand-chose avec 2 étoiles, mais pour un hôtel juste à côté d'une rue animée, des fenêtres étroites seraient plutôt bien ;)
Le 04/12/2016 à 09:58
J'étais à l'hôtel pendant 1 nuit. La propreté est bien. Mais la salle de bain était très, très étroite. Je ne pense probablement pas aux gens potelés. Pour aller aux toilettes, il faut d’abord faire de l’exercice tôt. Le WiFi ne fonctionne pas non plus.
Le 26/11/2016 à 02:18
Brigade
Le 11/09/2016 à 21:43
Chambre ok. Offre de petit-déjeuner
Le 27/07/2016 à 03:56
Jürgen Bilko
Le 09/07/2016 à 10:34
Plutôt bien
Le 26/09/2015 à 14:37
Je dois dire que rarement un hôtel est si mauvais que je prends le temps de le signaler à d'autres personnes. Le quartier est catastrophique, spécifique en termes de bruit et de criminalité et n'est en aucun cas central. Le service est quasiment inexistant car cela fait plus d'une heure que j'essaie de m'enregistrer (à 16 heures un samedi après-midi !). Les portes sont verrouillées, le numéro de téléphone fourni n'est pas joignable après 10 tentatives et la réservation vient d'être annulée. Si vous voulez économiser vos nerfs, nous vous recommandons d'éviter ce soi-disant hôtel. Même si vous entrez, compte tenu de l'emplacement et des autres rapports HRS, vous ne pouvez pas vous attendre à un séjour satisfaisant.
Le 01/08/2015 à 12:30
un hôtel avec un service parfait. Les chambres sont ok. Prix modérés Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Lorsque nous tournons à Cologne, notre équipe de tournage est toujours hébergée ici car toutes les personnes impliquées sont parfaitement heureuses. L'équipe « Adventure Life » de Kabel1.
💬 Nous étions ici pour un repas kebab. Les ingrédients étaient frais, les légumes croquants étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur place, il y a suffisamment de places assises. Les prix sont corrects. Il y a 3 places de parking directement devant le magasin. Ouvert également le dimanche à partir de 11h.
💬 C'est un très bon café avec une sélection principalement végétalienne. Le gâteau est fraîchement préparé et pas trop sucré. La particularité est le grand choix de chocolat au lait et de thé. Le rapport qualité/prix est également très bon.
💬 C'est une belle maison dans un endroit calme avec 3 chambres. L'emplacement calme signifie : il se trouve juste à l'extérieur de Putbus mais idéal avec des enfants car il n'y a pas de routes principales qui passent. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la plage de Binz et 5 à 10 minutes pour rejoindre le prochain magasin à Putbus/Bergen. Il y a une grande aire de jeux intérieure avec un bowling et un golf 3D à proximité.
💬 Juste un mot délicieux et le prix plus que correct 30 différents sushis pour 22.90€ fait devant vous. A y aller sans hésiter, une gentillesse du personnel super malgré qu il fermé il nous ont pris sachant qu avec mon mari nous nous sommes fait plaisirs vu que nous adorons sa
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Le serveur parlait grec, allemand et anglais et était très serviable. Joli décor et vraie musique grecque. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment pour un prix pas trop élevé.
💬 Il existe encore des bouchers qui connaissent leur métier. Cela comprend la boucherie et un service de fête, ainsi qu'un menu changeant tous les jours à midi. Excellente qualité, savoureux et le rapport qualité-prix est correct. Vous avez gagné un nouveau client et nous sommes assurés de revenir. Et nous passerons le message. Parce que c'est la meilleure publicité pour vous.
💬 Grande cuisine franconienne. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique, bonne bière et nourriture délicieuse. Les rôtis sont vraiment fantastiques, et les plats « standards » comme les schnitzel et les bratwurst sont également excellents. On peut dire qu'il y a une boucherie là-bas, ce qui est également fortement recommandé ;)
💬 Je vous écris pour exprimer ma déception face à l'expérience du service client que j'ai rencontrée lors de mon récent séjour dans votre hôtel. Même si les chambres elles-mêmes étaient satisfaisantes, j'ai le regret de vous informer que mon interaction avec un membre de votre personnel, Hunfeld, a été exceptionnellement désagréable. Lors de mon processus de départ, Hunfeld a fait preuve d'un niveau d'impolitesse et de manque de respect que je n'ai jamais rencontré dans un cadre hôtelier. Ce comportement m'a laissé humilié et insatisfait de mon séjour global. En tant que voyageur fréquent, je dois souligner que ce fut la pire expérience de service client que j'ai jamais rencontrée dans un hôtel. Je pense qu'un tel comportement est inacceptable et donne une mauvaise image de votre établissement. Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas recommander votre hôtel à d’autres si ce type de service est représentatif de l’expérience à laquelle ils peuvent s’attendre.
💬 Rencontré des amis à mi-chemin. Excellent service, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!!
💬 C'est un fast-food comme un autre mais j'ai été surpris par l'amabilité du personnel. Bravo ! Continuez comme ça !