📌 Am Berg 1, 08147 Kirchberg - Allemagne
💬 353 Avis
Les avis
💬 Je vais essayer ça bientôt in shaa Allah mais d'après les photos, je l'aime tellement ❤️
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop élevé. Le jeune employé (qui prétendait être le propriétaire) est absolument antipathique et impoli. Malheureusement, la femme ne s'est même pas arrêtée pour notre petite fille. Je ne peux pas recommander le stand de crêpes en raison du service médiocre.
💬 Personnel super sympa et très serviable. Repas très bon et agréable.
💬 Ambiance agréable et le personnel est sympathique. La nourriture est assez savoureuse et nous aimons toujours revenir. Autre chose : je suis un peu irrité qu'il y ait des photos d'un restaurant à Ratisbonne (La Fenice). Pourquoi? Faut-il supprimer...
💬 Souper
💬 Malheureusement, un point focal à Neckarau. Des déchets encombrants traînent dans la rue chaque semaine et sentent le cannabis toute la journée. Boîtes aux lettres cassées et cris sont à l'ordre du jour, tout comme les descentes de police qui y ont lieu chaque semaine.
💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.
💬 nourriture super savoureuse. J'adorerais y manger à nouveau.
💬 Ma première visite à MeatyMunch aujourd'hui m'a vraiment impressionné ! Le Smashburger était tout simplement le meilleur et n'est disponible nulle part ailleurs à Idar Oberstein. Frais, juteux et tout simplement délicieux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Pour nous, ce petit restaurant est toujours une expérience. L'ambiance est très colorée et il y a beaucoup à découvrir. Le personnel est extrêmement sympathique et explique patiemment les questions sur le menu. Nous avons toujours mangé des plats très savoureux. Le chou-fleur croustillant est très savoureux et mon mari adore le Idly en entrée. Les préférences personnelles concernant les niveaux de piquant sont également prises en compte. Seul petit point critique : la viande du curry d'agneau était trop ferme pour moi.