📌 John-F.-Kennedy-Straße 3, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:44
Ma première visite à MeatyMunch aujourd'hui m'a vraiment impressionné ! Le Smashburger était tout simplement le meilleur et n'est disponible nulle part ailleurs à Idar Oberstein. Frais, juteux et tout simplement délicieux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 17/04/2024 à 12:01
J'ai récemment commandé un chesseburger et des frites et c'était très savoureux et juteux.
💬 Merci au personnel de l'hôtel. Nous sommes arrivés et installés la nuit sans réservation préalable. Les lits sont confortables. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Un assez grand parking
💬 Trop cher. Je connais de meilleurs endroits, où la nourriture est plus savoureuse et le personnel plus sympathique.
💬 C'était super savoureux et très confortable. Les aubergistes sont super sympas et le service était également très attentionné et sympathique. Toujours heureux 😀
💬 Servi par une tante redneck d'Ukraine. J'ai été aussi impoli que possible
💬 Mr.Viets est l'un de ces petits restaurants vraiment inattendus où l'on prend son déjeuner et l'emporte à la maison. Nous avons décidé de manger là-bas. Les places sont très limitées et la table est assez basse. Mais il y a toujours une sensation très confortable en mangeant là-bas. La présentation du plat que nous avons commandé était aussi jolie que sur leurs photos, sinon plus, ce qui rendait le repas très amusant. • Je n'y amènerais pas d'enfants, c'est trop petit et ça deviendrait trop vite trop bruyant. • Il y a très peu de places assises à l'extérieur. • Comme prévu, il y a des plats à base de noix de coco et de cacahuètes. Les personnes allergiques doivent garder à l’esprit qu’il s’agit d’une petite cuisine. • les fauteuils roulants ne passeraient pas par la porte • La porte est un peu plus difficile à ouvrir. • De nombreuses options végétariennes J'ai hâte d'essayer plus de plats là-bas !
💬 Astheimer Schlössxhen est un restaurant indien. La nourriture était bonne, mais sans plus. Le propriétaire est très arrangeant. La salle à manger vieillit, mais l'activité semble s'orienter essentiellement vers la livraison.
💬 Haut, haut, haut...!
💬 Si vous êtes dans la région de Buer et que vous souhaitez un très bon repas dans un environnement génial, cela devrait être votre option numéro un. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, l'ambiance est géniale et le service est au top ! Et vous pouvez faire un repas complet avec boissons et dessert pour moins de 70 euros. J'ai eu le schnitzel qui était tendre et incroyable, et les cerises fraîches avec le gâteau de lave au chocolat sont incroyables. Je recommande fortement les pommes de terre spéciales, cuites avec des oignons et des petits morceaux de bacon, pour accompagner n'importe quel plat. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Döner très délicieux ! Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. La nourriture est fraîche et délicieuse, je mange beaucoup ici et je n'ai jamais vu quelque chose qui me dérange ici. C'est aussi propre. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. Les toilettes sont également propres. Je pense aussi que le prix est bon
💬 Ne le fais pas !!!