Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Strand-Grill Avis

📌 Hohes Ufer 5, 24159 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gaststätte Strand-Grill à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Strand-Grill à Kiel

Maurice.e

Le 01/05/2024 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture, bon choix, personnel super sympa !! Meilleur grill de plage à Kiel! :-)

Carmen.e

Le 28/04/2024 à 16:59

5 / 5

Les frites et les hamburgers sont délicieux, le choix de plats, de collations et de boissons est excellent. Le personnel est vraiment sympa et vous avez une superbe vue sur la mer depuis les sièges.

Togan.2

Le 28/04/2024 à 16:58

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, directement sur la plage avec une vue magnifique sur la baie de Kiel et Laboe.

Samantha.u

Le 15/07/2022 à 18:17

3 / 5

Naja... Les gens sont sympathiques et la nourriture est correcte. Je comprends que c'est sur la plage mais vraiment, 7€ pour le Döner ? Et tout est emballé dans de la mousse de polystyrène. Je pensais que c'était interdit ? Surtout d'être directement sur la plage... Une grande partie de ces déchets finissent sur le sable ou dans les buissons. C'est vraiment décevant. De plus, il n'y a pas d'options végétaliennes, ce qui est décevant. Je suppose que le falafel est végétalien mais sans sauce, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

K.T...

Le 10/07/2022 à 15:30

5 / 5

Je suis dans ce coin depuis quelques jours et j'ai trouvé ce petit et joli petit stand en périphérie. Et maintenant, cela fait partie de mon rituel de m'arrêter à l'aller et au retour. Quelques délicieuses bières et quelque chose de petit à grignoter. Le personnel est toujours très gentil et après seulement trois jours, il y a un sentiment de familiarité. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les prix (n'oublions pas que nous sommes assis au bord du lac et dégustons notre collation en terrasse) sont très humains. Vingt mètres plus loin, ça coûte plus cher. Et le personnel stressé, y compris. En tout. Albertsgrill, tu es mon numéro un ici.

relax.M

Le 23/06/2022 à 19:01

4 / 5

👌👌👌👌🤤🤤🤤🤤🤤

Dilnoza.b

Le 23/06/2022 à 15:42

5 / 5

délicieux Vite fini Service très sympathique 👍🥰

Marco.a

Le 21/06/2022 à 20:37

5 / 5

Super frites, bon rapport qualité prix, je serais à nouveau heureux

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/06/2022 à 20:37 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Tah1856.n

Le 11/06/2022 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Toujours heureux de revenir. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Tah1856.n fait le 11/06/2022 à 10:53 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Tah1856.n fait le 11/06/2022 à 10:53 sur le  Gaststätte Strand-Grill à Kiel
Engin.u

Le 06/06/2022 à 16:33

5 / 5

Super, bons serveurs. Savoureux et moins cher 🙂

Erbil.e

Le 06/06/2022 à 16:30

5 / 5

Super sympa, très frais et très savoureux 😋

Nevzat.a

Le 31/05/2022 à 14:56

5 / 5

Super sympa, pas cher et toujours frais

hair.a

Le 16/05/2022 à 11:37

5 / 5

Tipi Topi A1 :-)) Les meilleures frites et currywurst. Personnel sympa, j'adorerais revenir. Merci

Patrick.u

Le 08/06/2021 à 06:56

4 / 5

Snack totalement sous-estimé ! De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment à rien, mais le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment excellente, surtout compte tenu de la structure des prix du magasin ! Je recommande le cheeseburger - énorme et délicieux !! Recommandation sans équivoque - déduction d'une étoile uniquement pour l'état extérieur, qui ne vous invite pas au départ à aller au snack-bar - mais ne vous laissez pas tromper !

B..

Le 26/06/2020 à 20:05

5 / 5

Snack-bar simple avec un service très agréable et de belles places avec une vue magnifique. Par beau temps, il est parfois ouvert plus longtemps.

Nina.�

Le 10/05/2020 à 23:05

5 / 5

😄👍👍

Lukas.t

Le 23/08/2019 à 10:20

4 / 5

Directement sur la plage, des toilettes publiques (ce qui pardonne un peu de désordre !), un service vraiment sympa et de bonnes portions et une cuisine délicieuse pour les prix !

Otto.e

Le 06/08/2018 à 16:56

4 / 5

Directement sur la plage avec une cuisine délicieuse comprenant des glaces, des chips, du poisson et bien plus encore. Les toilettes pourraient être plus propres, mais comme elles sont gratuites, c'est pardonnable.

Mark.e

Le 07/06/2016 à 20:25

2 / 5

Ambiance sans amour, personnel maussade. Une collation simple sans point fort.

  • 🏪 Zum Irrbühl (171 Avis)

  • 💬 Nous sortons manger en famille de temps en temps, mais quand nous le faisons ici, nous savons que c'est délicieux ! Le service est très gentil et sympathique. Les prix sont normaux de nos jours, y compris 19 pour cent de TVA. Vous pouvez également constater en faisant vos achats que tout est devenu cher. Vous ne vous autorisez plus à le faire si souvent et si vous voulez que ça ait bon goût :)


  • 🏪 Waldschenke Stendenitz (358 Avis)

  • 💬 Le Waldschenke est répertorié ici comme un hôtel, c'est pourquoi les catégories d'évaluation ne correspondent pas tout à fait. La nourriture était bonne! Menu varié avec des choses insolites, pour tous les goûts. Nous étions trois et tout le monde était vraiment content. Les prix sont solides. Les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées, elles apportaient par exemple des couvertures car il faisait un peu froid. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gaststätte Deutscher Adler - Guido Heinze (53 Avis)

  • 💬 Super Persinal et très bonne nourriture avec une super ambiance.


  • 🏪 HeyBABA Gifhorn (23 Avis)

  • 💬 Sympathique et propre. Mais aussi lentement. Au final, chacun de nous a un repas à moitié froid et une pizza à moitié finie. Les 4 sauces différentes du kebab sont clairement de trop.


  • 🏪 Gaststätte Vereinsheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schwarze Heidi (978 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ou savourer un bonne fondue ou autre spécialité suisse.


  • 🏪 Bazi's Schlemmerkucherl (689 Avis)

  • 💬 Le meilleur rôti de porc à emporter. Même si le service et l'ambiance en souffrent quelque peu, je n'ai rien à redire sur la nourriture. Ce serait une visite incontournable pour tout le monde, surtout après une visite dans un bar du quartier branché environnant.


  • 🏪 Pizza-Taxi Mondo (233 Avis)

  • 💬 Nous mangeons généralement toujours de la Pizza Fabio chez vous. La semaine dernière, nous avons eu envie de pâtes et avons commandé des Tagliatelles Spinaci et Penne Panna Salmone e Rucola. Les deux étaient très savoureux et fortement recommandés. Merci.


  • 🏪 Original Berliner Currywurst (7 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry vraiment délicieuse que vous pouvez manger ici. On peut dire que le chef vient en réalité de Berlin et qu'il propose désormais ce plat traditionnel à Hildesheim. La sauce pour la currywurst est fantastique. Pas trop épicé mais savoureux. Recommandé!


  • 🏪 Durak Bistro (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.