Les avis
Le 30/01/2024 à 18:43
Comme toujours délicieux
Le 23/01/2024 à 09:30
Le meilleur kebab de loin.
Le 14/12/2023 à 18:27
Des prix humains et des garnitures abondantes et très savoureuses. :)
Le 15/11/2023 à 20:21
Toujours délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 03/10/2023 à 12:00
Kebab vraiment très savoureux. Tarif 6,50 €/kebab. Suffisamment documenté. 💳1* déduction car aucun paiement par carte n'est possible.
Le 05/09/2023 à 03:52
Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.
Le 16/08/2023 à 10:13
Correspond aux attentes. Agréable et savoureux.
Le 06/08/2023 à 12:00
+ Service amical + Bon goût + Des portions énormes + Il y a même des toilettes dans le bistro. Merci beaucoup + je reviendrai !!!
Le 29/07/2023 à 18:09
File d'attente énorme au bistro et puis une fois la rôtisserie épuisée, on en met une nouvelle... Au lieu de faire ça à l'avance, à la deuxième station. J'ai donc dû attendre environ 25 minutes. Le restaurant lui-même est extrêmement inconfortable. C'est plutôt un casino. Zéro le mien ! Mais le kebab lui-même va bien. Pas génial mais bon. Néanmoins, je préfère rester avec la concurrence. Je suis désolé.
Le 21/02/2023 à 18:26
Doner kebab, eh bien... ça va, mais les gens du Harz et les employés qui regardaient devant les machines sont vraiment antisociaux. Allez dans un Spielo mais pas dans un magasin qui vend de la nourriture !!!
Le 30/01/2023 à 19:31
Kebab super savoureux, toujours au top. Fortement recommandé..Dürüm, assiette de kebab, kebab pour enfants... tout simplement délicieux... ça vaut vraiment le détour..🙋😊⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/01/2023 à 19:05
C'est et reste mon kebab préféré...😀
Le 18/01/2023 à 14:31
Seulement de la soupe
Le 09/01/2023 à 19:23
Personnel sympa et bon goût. Selon moi le meilleur kebab de la région.
Le 26/08/2022 à 16:36
Assiette Döner avec frites - beaucoup, mais très savoureuse Gros kebab - très savoureux Demande spéciale : juste du pain avec de la sauce ne posait aucun problème
Le 19/08/2022 à 16:33
Juste effronté !!! Donnez délibérément de la fausse monnaie et essayez de la rendre aussi petite que possible afin qu'elle ne soit pas perceptible... Vraiment triste et très dégoûtant de voir comment ce magasin est géré
Le 12/06/2022 à 17:09
Super doner kebab
Le 08/05/2022 à 09:29
Service sympathique et rapide. Le Doner lui-même a très bon goût. Comparable au kebab de Berlin. En tant que Berlinois, vous êtes très gâté en matière de kebabs.
Le 19/04/2022 à 05:11
Kebab super savoureux. Bon rapport qualité prix
Le 21/02/2022 à 13:22
Kebab très bon et copieux. Convivial et rapide.
Le 19/01/2022 à 13:19
Doner a bon goût, les prix sont raisonnables.
Le 16/01/2022 à 10:52
Délicieux kebab !
Le 03/01/2022 à 15:28
Durak Bistro, l'adresse gourmande recommandée au coeur du Naunhof, Leipziger Strasse 1 - accès Lange Strasse avec parking. Du lundi au samedi. De 11h00 à 21h00, vous pourrez déguster le doner kebab le plus savoureux du monde entier dans ce bistro qui dispose également de sièges et d'une équipe sympathique. Sac à pain croustillant, généreusement garni de viande grillée de la « production Günes Döner », accompagné d'une salade fraîche et croquante, couronnée de sauces extrêmement délicieuses. Je recommande la sauce à l'ail...un délice ! Je souhaite à tous les lecteurs Afiyet olsum ;-)
Le 24/10/2021 à 21:14
Le meilleur kebab du coin !!! 😋
Le 08/09/2021 à 20:20
Est-ce que ça va
Le 27/08/2021 à 07:32
Petit magasin de kebab. Vous pouvez bien manger.
Le 11/08/2021 à 18:31
Bon kebab
Le 28/07/2021 à 17:39
Excellent
Le 10/06/2021 à 17:19
Délicieux et tout est frais !!
Le 08/06/2021 à 13:15
Toujours délicieux, que ce soit en hiver ou en été. État rapide et convivial. Continuez comme ça.
Le 18/05/2021 à 08:56
C'est délicieux toi
Le 02/03/2021 à 05:58
Comme toujours délicieux. Le kebab préféré de mes enfants, enfin Naunhof👍
Le 21/01/2021 à 21:14
Sympathique, rapide, fortement recommandé
Le 12/01/2021 à 10:23
Bien.
Le 06/01/2021 à 14:30
Le personnel est très sympathique et le kebab était super savoureux !!!
Le 17/12/2020 à 19:48
Nous recommandons
Le 28/09/2020 à 06:51
Pour moi, le meilleur kebab de Naunhof.
Le 21/09/2020 à 18:12
Certainement le meilleur kebab
Le 13/09/2020 à 13:51
Toujours délicieux avec les garçons.
Le 28/08/2020 à 08:57
Kebab super savoureux. Ingrédients très frais et propres. Pouces vers le haut!
Le 16/08/2020 à 15:45
Je viens de prendre un kebab et il y avait des cheveux noirs et épais dedans. Je n'y amènerai plus personne.
Le 13/08/2020 à 10:41
Grande fête Corona... On a l'impression d'être le seul à porter un masque. Le monsieur avec une toux sèche et sans masque a ajouté le reste. (Le kebab en lui-même est génial)
Le 20/06/2020 à 19:35
Le Dürüm a vraiment très bon goût, vous obtenez votre nourriture très rapidement
Le 13/06/2020 à 18:13
Les kebabs et le dürüm sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'aimerais avoir un kebab. Il n’existe pratiquement aucun autre aliment aussi sain, peu coûteux et délicieux. Et le service est rapide et sympathique
Le 05/06/2020 à 16:15
Nous l'aimons vraiment là-bas. C'est très copieux et délicieux.
Le 22/05/2020 à 17:49
Ici, vous trouverez tout simplement le meilleur kebab du monde entier !
Le 22/05/2020 à 16:33
Délicieux 😁
Le 08/05/2020 à 17:57
Meilleur magasin de kebab à Naunhof! Service toujours sympathique et ingrédients frais!👍🏻
Le 16/03/2020 à 12:37
Très bon kebab ! Le prix est vraiment super et c'est délicieux tel quel 😊 Un personnel super sympa est également disponible. Ça ne pourrait pas être mieux ! 👍
Le 14/03/2020 à 16:25
Très belle prestation
Le 12/01/2020 à 07:09
Service rapide et nous répondons également aux demandes particulières. Vraiment savoureux et frais.
Le 02/01/2020 à 12:23
Meilleur kebab de la région, personnel très sympa et vraiment savoureux. 🤗
Le 11/12/2019 à 13:18
Le meilleur kebab de la région se trouve ici, frais et délicieux tous les jours.
Le 03/07/2019 à 22:59
Est bon
Le 31/03/2019 à 18:52
Super frites. Temps d'attente court.
Le 10/08/2018 à 17:32
Très bon kebab, délais d'attente assez courts et prix modérés.
Le 29/07/2018 à 07:20
Délicieux
Le 03/11/2017 à 18:48
Le donateur a bon goût
💬 Super donneur ! J'étais vraiment fatigué un jour après une longue promenade avec mon père et nous avons appris qu'il fallait manger du kebab. Dieu merci, nous avons traqué celui-ci à proximité. Le kebab était super. J'en ai mangé un au poulet avec une sauce chili, et laissez-moi vous dire que je peux encore sentir la sauce dans ma bouche😁 Quoi qu'il en soit, vous devriez absolument manger du kebab si vous n'en avez jamais mangé.
💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait un restaurant afghan à Ingolstadt ! Le service est très sympathique et il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking en bord de route aux alentours. Le plat principal avec de la viande était savoureux, nous n'avons pas aimé l'entrée (Borani). Le pain plat en particulier ne semblait pas frais et était froid. Dogh est très savoureux et remplace presque l'entrée réelle :D
💬 Bar vintage, ambiance vintage, bonne bière et bonne cuisine, prix raisonnables. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien.
💬 Nous avons récupéré la nourriture, elle était prête rapidement, malheureusement il n'y avait pas de Sadellen, mais il y avait une bouteille de cola supplémentaire et ils ont proposé des crevettes à la place. Ils étaient désolés et très sympathiques. La nourriture était bonne.
💬 J'ai adoré là-bas je recommande
💬 Génial, en tant que non-fumeur, c'est devenu inconfortable avec le temps car il était permis de fumer là-bas
💬 Beau d'ailleurs
💬 Très sympathique et délicieux
💬 Agréable et simple, bon prix, bonne nourriture.
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant, les repas sont délicieux et le personnel sympathique. Mais ce soir très très déçu, arriver a 20h45 le restaurant encore bien rempli, les plats qui sorte de la cuisine et on me dit que la cuisine est fermé!!! Pourtant c’est pas la première foi que je viens à l’heure là. Quand tu n’as rien manger de la journée et que tu es au bout de tes heure de boulot c’est énervant