Les avis
Le 30/01/2024 à 18:43
Comme toujours délicieux
Le 23/01/2024 à 09:30
Le meilleur kebab de loin.
Le 14/12/2023 à 18:27
Des prix humains et des garnitures abondantes et très savoureuses. :)
Le 15/11/2023 à 20:21
Toujours délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 03/10/2023 à 12:00
Kebab vraiment très savoureux. Tarif 6,50 €/kebab. Suffisamment documenté. 💳1* déduction car aucun paiement par carte n'est possible.
Le 05/09/2023 à 03:52
Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.
Le 16/08/2023 à 10:13
Correspond aux attentes. Agréable et savoureux.
Le 06/08/2023 à 12:00
+ Service amical + Bon goût + Des portions énormes + Il y a même des toilettes dans le bistro. Merci beaucoup + je reviendrai !!!
Le 29/07/2023 à 18:09
File d'attente énorme au bistro et puis une fois la rôtisserie épuisée, on en met une nouvelle... Au lieu de faire ça à l'avance, à la deuxième station. J'ai donc dû attendre environ 25 minutes. Le restaurant lui-même est extrêmement inconfortable. C'est plutôt un casino. Zéro le mien ! Mais le kebab lui-même va bien. Pas génial mais bon. Néanmoins, je préfère rester avec la concurrence. Je suis désolé.
Le 21/02/2023 à 18:26
Doner kebab, eh bien... ça va, mais les gens du Harz et les employés qui regardaient devant les machines sont vraiment antisociaux. Allez dans un Spielo mais pas dans un magasin qui vend de la nourriture !!!
Le 30/01/2023 à 19:31
Kebab super savoureux, toujours au top. Fortement recommandé..Dürüm, assiette de kebab, kebab pour enfants... tout simplement délicieux... ça vaut vraiment le détour..🙋😊⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/01/2023 à 19:05
C'est et reste mon kebab préféré...😀
Le 18/01/2023 à 14:31
Seulement de la soupe
Le 09/01/2023 à 19:23
Personnel sympa et bon goût. Selon moi le meilleur kebab de la région.
Le 26/08/2022 à 16:36
Assiette Döner avec frites - beaucoup, mais très savoureuse Gros kebab - très savoureux Demande spéciale : juste du pain avec de la sauce ne posait aucun problème
Le 19/08/2022 à 16:33
Juste effronté !!! Donnez délibérément de la fausse monnaie et essayez de la rendre aussi petite que possible afin qu'elle ne soit pas perceptible... Vraiment triste et très dégoûtant de voir comment ce magasin est géré
Le 12/06/2022 à 17:09
Super doner kebab
Le 08/05/2022 à 09:29
Service sympathique et rapide. Le Doner lui-même a très bon goût. Comparable au kebab de Berlin. En tant que Berlinois, vous êtes très gâté en matière de kebabs.
Le 19/04/2022 à 05:11
Kebab super savoureux. Bon rapport qualité prix
Le 21/02/2022 à 13:22
Kebab très bon et copieux. Convivial et rapide.
Le 19/01/2022 à 13:19
Doner a bon goût, les prix sont raisonnables.
Le 16/01/2022 à 10:52
Délicieux kebab !
Le 03/01/2022 à 15:28
Durak Bistro, l'adresse gourmande recommandée au coeur du Naunhof, Leipziger Strasse 1 - accès Lange Strasse avec parking. Du lundi au samedi. De 11h00 à 21h00, vous pourrez déguster le doner kebab le plus savoureux du monde entier dans ce bistro qui dispose également de sièges et d'une équipe sympathique. Sac à pain croustillant, généreusement garni de viande grillée de la « production Günes Döner », accompagné d'une salade fraîche et croquante, couronnée de sauces extrêmement délicieuses. Je recommande la sauce à l'ail...un délice ! Je souhaite à tous les lecteurs Afiyet olsum ;-)
Le 24/10/2021 à 21:14
Le meilleur kebab du coin !!! 😋
Le 08/09/2021 à 20:20
Est-ce que ça va
Le 27/08/2021 à 07:32
Petit magasin de kebab. Vous pouvez bien manger.
Le 11/08/2021 à 18:31
Bon kebab
Le 28/07/2021 à 17:39
Excellent
Le 10/06/2021 à 17:19
Délicieux et tout est frais !!
Le 08/06/2021 à 13:15
Toujours délicieux, que ce soit en hiver ou en été. État rapide et convivial. Continuez comme ça.
Le 18/05/2021 à 08:56
C'est délicieux toi
Le 02/03/2021 à 05:58
Comme toujours délicieux. Le kebab préféré de mes enfants, enfin Naunhof👍
Le 21/01/2021 à 21:14
Sympathique, rapide, fortement recommandé
Le 12/01/2021 à 10:23
Bien.
Le 06/01/2021 à 14:30
Le personnel est très sympathique et le kebab était super savoureux !!!
Le 17/12/2020 à 19:48
Nous recommandons
Le 28/09/2020 à 06:51
Pour moi, le meilleur kebab de Naunhof.
Le 21/09/2020 à 18:12
Certainement le meilleur kebab
Le 13/09/2020 à 13:51
Toujours délicieux avec les garçons.
Le 28/08/2020 à 08:57
Kebab super savoureux. Ingrédients très frais et propres. Pouces vers le haut!
Le 16/08/2020 à 15:45
Je viens de prendre un kebab et il y avait des cheveux noirs et épais dedans. Je n'y amènerai plus personne.
Le 13/08/2020 à 10:41
Grande fête Corona... On a l'impression d'être le seul à porter un masque. Le monsieur avec une toux sèche et sans masque a ajouté le reste. (Le kebab en lui-même est génial)
Le 20/06/2020 à 19:35
Le Dürüm a vraiment très bon goût, vous obtenez votre nourriture très rapidement
Le 13/06/2020 à 18:13
Les kebabs et le dürüm sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'aimerais avoir un kebab. Il n’existe pratiquement aucun autre aliment aussi sain, peu coûteux et délicieux. Et le service est rapide et sympathique
Le 05/06/2020 à 16:15
Nous l'aimons vraiment là-bas. C'est très copieux et délicieux.
Le 22/05/2020 à 17:49
Ici, vous trouverez tout simplement le meilleur kebab du monde entier !
Le 22/05/2020 à 16:33
Délicieux 😁
Le 08/05/2020 à 17:57
Meilleur magasin de kebab à Naunhof! Service toujours sympathique et ingrédients frais!👍🏻
Le 16/03/2020 à 12:37
Très bon kebab ! Le prix est vraiment super et c'est délicieux tel quel 😊 Un personnel super sympa est également disponible. Ça ne pourrait pas être mieux ! 👍
Le 14/03/2020 à 16:25
Très belle prestation
Le 12/01/2020 à 07:09
Service rapide et nous répondons également aux demandes particulières. Vraiment savoureux et frais.
Le 02/01/2020 à 12:23
Meilleur kebab de la région, personnel très sympa et vraiment savoureux. 🤗
Le 11/12/2019 à 13:18
Le meilleur kebab de la région se trouve ici, frais et délicieux tous les jours.
Le 03/07/2019 à 22:59
Est bon
Le 31/03/2019 à 18:52
Super frites. Temps d'attente court.
Le 10/08/2018 à 17:32
Très bon kebab, délais d'attente assez courts et prix modérés.
Le 29/07/2018 à 07:20
Délicieux
Le 03/11/2017 à 18:48
Le donateur a bon goût
💬 Moment vraiment merveilleux pendant notre séjour. Les hôtes sont sympathiques, flexibles et gentils. Notre visite à la fête du vin juste à côté était incroyable. Merci!
💬 Je me sentais très à l'aise. Particulièrement propre et meublé de façon moderne. Un grand jardin vous invite à courir. Tout est accessible à pied. Je reviendrai certainement
💬 Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !
💬 L'essentiel est délicieux ! + Service agréable et rapide.
💬 Chers gens, le gâteau fait maison vaut un péché 😋 La tarte flambée est aussi vraiment délicieuse. Nous étions de nouveau ici le soir du Nouvel An 2023 après une randonnée et avons découvert que le refuge de randonnée ne serait plus là à partir de demain. Nous en sommes très tristes car il nous manque maintenant un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et des aubergistes sympathiques 😪
💬 Le restaurant vietnamien est incroyable ! L'équipage est super sympa, jeune et toujours prêt à partir. Ils parlent tous vietnamien, complètement authentique ! Le menu est incroyable, il y a tellement de choix, même pour les végétariens. La culture culinaire vietnamienne est présentée ici d'une manière vraiment cool et est tout simplement délicieuse ! Les prix m'ont complètement époustouflé, tellement bon marché et les portions sont toujours énormes. Je me demandais presque s'ils avaient oublié quelque chose sur la facture 😂. Pensez à réserver à l'avance, sinon il sera difficile de trouver une place. Recommandation absolue ! Bravo 🥂
💬 Joli petit hôtel familial dans le centre de Hilden. Les chambres sont décorées avec goût. Ma chambre donnait sur la rue, mais ça va pour une nuit. Les commerces sont accessibles à pied. Il y a une pizzeria juste en face.
💬 Faire la fête!
💬 Belle expérience. Belle chambre pour fumeur. Très propre et personnel accueillant. Bémol petit parking. Top chiens acceptés. Bon emplacement. Petit déjeune très simple mais bon.
💬 Hôtel bien géré avec une équipe très sympathique et professionnelle. De ma chambre, j'avais une vue magnifique sur le jardin du spa. Café et restaurant de l'hôtel à côté. La nourriture sous forme de buffet était excellente. Tout était très propre et calme. L'espace spa a été récemment rénové. Soins Aryuveda, yoga, etc. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai