Bistro 🇩🇪

Durak Bistro Avis

📌 Leipziger Str. 1, 04683 Naunhof - Allemagne

4.6 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Durak Bistro à Naunhof

Les avis

Les dernier avis sur Durak Bistro à Naunhof

Angelika.a

Le 30/01/2024 à 18:43

5 / 5

Comme toujours délicieux

tom.o

Le 23/01/2024 à 09:30

5 / 5

Le meilleur kebab de loin.

M1R14M.u

Le 14/12/2023 à 18:27

5 / 5

Des prix humains et des garnitures abondantes et très savoureuses. :)

Steffen.u

Le 15/11/2023 à 20:21

5 / 5

Toujours délicieux, excellent rapport qualité/prix.

Christoph.

Le 03/10/2023 à 12:00

4 / 5

Kebab vraiment très savoureux. Tarif 6,50 €/kebab. Suffisamment documenté. 💳1* déduction car aucun paiement par carte n'est possible.

Tony.f

Le 05/09/2023 à 03:52

3 / 5

Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.

Frank..

Le 16/08/2023 à 10:13

5 / 5

Correspond aux attentes. Agréable et savoureux.

Werner.a

Le 06/08/2023 à 12:00

5 / 5

+ Service amical + Bon goût + Des portions énormes + Il y a même des toilettes dans le bistro. Merci beaucoup + je reviendrai !!!

inextremofreak91.

Le 29/07/2023 à 18:09

3 / 5

File d'attente énorme au bistro et puis une fois la rôtisserie épuisée, on en met une nouvelle... Au lieu de faire ça à l'avance, à la deuxième station. J'ai donc dû attendre environ 25 minutes. Le restaurant lui-même est extrêmement inconfortable. C'est plutôt un casino. Zéro le mien ! Mais le kebab lui-même va bien. Pas génial mais bon. Néanmoins, je préfère rester avec la concurrence. Je suis désolé.

Hans.r

Le 21/02/2023 à 18:26

2 / 5

Doner kebab, eh bien... ça va, mais les gens du Harz et les employés qui regardaient devant les machines sont vraiment antisociaux. Allez dans un Spielo mais pas dans un magasin qui vend de la nourriture !!!

D..c

Le 30/01/2023 à 19:31

5 / 5

Kebab super savoureux, toujours au top. Fortement recommandé..Dürüm, assiette de kebab, kebab pour enfants... tout simplement délicieux... ça vaut vraiment le détour..🙋😊⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Birgit.c

Le 28/01/2023 à 19:05

5 / 5

C'est et reste mon kebab préféré...😀

Ulf.e

Le 18/01/2023 à 14:31

5 / 5

Seulement de la soupe

Ich.a

Le 09/01/2023 à 19:23

5 / 5

Personnel sympa et bon goût. Selon moi le meilleur kebab de la région.

Kerstin.a

Le 26/08/2022 à 16:36

5 / 5

Assiette Döner avec frites - beaucoup, mais très savoureuse Gros kebab - très savoureux Demande spéciale : juste du pain avec de la sauce ne posait aucun problème

Fritzinat0r.

Le 19/08/2022 à 16:33

1 / 5

Juste effronté !!! Donnez délibérément de la fausse monnaie et essayez de la rendre aussi petite que possible afin qu'elle ne soit pas perceptible... Vraiment triste et très dégoûtant de voir comment ce magasin est géré

Schneemann.

Le 12/06/2022 à 17:09

5 / 5

Super doner kebab

Michael.i

Le 08/05/2022 à 09:29

5 / 5

Service sympathique et rapide. Le Doner lui-même a très bon goût. Comparable au kebab de Berlin. En tant que Berlinois, vous êtes très gâté en matière de kebabs.

Markus.o

Le 19/04/2022 à 05:11

5 / 5

Kebab super savoureux. Bon rapport qualité prix

Henrik..

Le 21/02/2022 à 13:22

5 / 5

Kebab très bon et copieux. Convivial et rapide.

Anke.n

Le 19/01/2022 à 13:19

5 / 5

Doner a bon goût, les prix sont raisonnables.

Nico.

Le 16/01/2022 à 10:52

5 / 5

Délicieux kebab !

Jürgen.e

Le 03/01/2022 à 15:28

5 / 5

Durak Bistro, l'adresse gourmande recommandée au coeur du Naunhof, Leipziger Strasse 1 - accès Lange Strasse avec parking. Du lundi au samedi. De 11h00 à 21h00, vous pourrez déguster le doner kebab le plus savoureux du monde entier dans ce bistro qui dispose également de sièges et d'une équipe sympathique. Sac à pain croustillant, généreusement garni de viande grillée de la « production Günes Döner », accompagné d'une salade fraîche et croquante, couronnée de sauces extrêmement délicieuses. Je recommande la sauce à l'ail...un délice ! Je souhaite à tous les lecteurs Afiyet olsum ;-)

Beatrice.r

Le 24/10/2021 à 21:14

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!! 😋

Sandro.a

Le 08/09/2021 à 20:20

4 / 5

Est-ce que ça va

Das.i

Le 27/08/2021 à 07:32

4 / 5

Petit magasin de kebab. Vous pouvez bien manger.

Stephan.e

Le 11/08/2021 à 18:31

4 / 5

Bon kebab

Robert.e

Le 28/07/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent

Sascha.e

Le 10/06/2021 à 17:19

5 / 5

Délicieux et tout est frais !!

Frank.p

Le 08/06/2021 à 13:15

5 / 5

Toujours délicieux, que ce soit en hiver ou en été. État rapide et convivial. Continuez comme ça.

Mandy.e

Le 18/05/2021 à 08:56

5 / 5

C'est délicieux toi

Jana.

Le 02/03/2021 à 05:58

5 / 5

Comme toujours délicieux. Le kebab préféré de mes enfants, enfin Naunhof👍

Diana.

Le 21/01/2021 à 21:14

4 / 5

Sympathique, rapide, fortement recommandé

Cindy.J

Le 12/01/2021 à 10:23

3 / 5

Bien.

Der_Sachse_68.

Le 06/01/2021 à 14:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le kebab était super savoureux !!!

Antje.u

Le 17/12/2020 à 19:48

5 / 5

Nous recommandons

Martin.

Le 28/09/2020 à 06:51

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Naunhof.

Ronny.o

Le 21/09/2020 à 18:12

5 / 5

Certainement le meilleur kebab

Test.t

Le 13/09/2020 à 13:51

5 / 5

Toujours délicieux avec les garçons.

Alexander.e

Le 28/08/2020 à 08:57

5 / 5

Kebab super savoureux. Ingrédients très frais et propres. Pouces vers le haut!

Peter.s

Le 16/08/2020 à 15:45

1 / 5

Je viens de prendre un kebab et il y avait des cheveux noirs et épais dedans. Je n'y amènerai plus personne.

Christoph.

Le 13/08/2020 à 10:41

1 / 5

Grande fête Corona... On a l'impression d'être le seul à porter un masque. Le monsieur avec une toux sèche et sans masque a ajouté le reste. (Le kebab en lui-même est génial)

Tim.

Le 20/06/2020 à 19:35

5 / 5

Le Dürüm a vraiment très bon goût, vous obtenez votre nourriture très rapidement

Wolfgang.e

Le 13/06/2020 à 18:13

5 / 5

Les kebabs et le dürüm sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'aimerais avoir un kebab. Il n’existe pratiquement aucun autre aliment aussi sain, peu coûteux et délicieux. Et le service est rapide et sympathique

Gabriela.e

Le 05/06/2020 à 16:15

5 / 5

Nous l'aimons vraiment là-bas. C'est très copieux et délicieux.

Carlo.e

Le 22/05/2020 à 17:49

5 / 5

Ici, vous trouverez tout simplement le meilleur kebab du monde entier !

Jan.i

Le 22/05/2020 à 16:33

5 / 5

Délicieux 😁

Michael.c

Le 08/05/2020 à 17:57

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Naunhof! Service toujours sympathique et ingrédients frais!👍🏻

Vier.i

Le 16/03/2020 à 12:37

5 / 5

Très bon kebab ! Le prix est vraiment super et c'est délicieux tel quel 😊 Un personnel super sympa est également disponible. Ça ne pourrait pas être mieux ! 👍

Sylvio.a

Le 14/03/2020 à 16:25

5 / 5

Très belle prestation

Stefanie.l

Le 12/01/2020 à 07:09

5 / 5

Service rapide et nous répondons également aux demandes particulières. Vraiment savoureux et frais.

Martin.e

Le 02/01/2020 à 12:23

5 / 5

Meilleur kebab de la région, personnel très sympa et vraiment savoureux. 🤗

Patrick.c

Le 11/12/2019 à 13:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la région se trouve ici, frais et délicieux tous les jours.

Arrgnz_st_gl.9

Le 03/07/2019 à 22:59

5 / 5

Est bon

Bela.u

Le 31/03/2019 à 18:52

5 / 5

Super frites. Temps d'attente court.

Claudia.a

Le 10/08/2018 à 17:32

5 / 5

Très bon kebab, délais d'attente assez courts et prix modérés.

Micha.

Le 29/07/2018 à 07:20

5 / 5

Délicieux

Con.o

Le 03/11/2017 à 18:48

5 / 5

Le donateur a bon goût

  • 🏪 Pizza Express Lieferservice (6 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois le week-end et je dois dire qu'il y a quelques choses qui peuvent être améliorées ici et là, mais ce sont de petites choses et nos critiques ont également été acceptées au téléphone, ce qui montre que des professionnels y travaillent . La nourriture est tout sauf mauvaise pour le prix. Alors les gens restent à l’écoute et cela peut devenir 5 étoiles à l’avenir. De notre côté, nous allons désormais y commander plus souvent car les autres services de livraison à Brake nous ont déçus.


  • 🏪 Yummi Burger (49 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Wohlschmecker - Genuss & Stil - (55 Avis)

  • 💬 Sympathique petite halte avec des bons petits plats et un merveilleux choix de vin. Service adorable.


  • 🏪 Waikiki Burger (1602 Avis)

  • 💬 Le restaurant Waikiki Burger est un restaurant à thème Hawaïen. La décoration est super et plonge vraiment le client dans l'ambiance. Une petite musique hawaïenne aurait était un plus sympathique. Les plats sont variés avec une forte tendance pour les burgers. Il existe une grande variété de burger vegan et végétarien. Le goût est correct sans être exceptionnel. Prix très abordable et personnel très gentil.


  • 🏪 Glockencafé (232 Avis)

  • 💬 Le service à été laborieux : nous avons du attendre 1h30 pour le service. Serveuses sympas et souriantes mais inefficaces. Attention le bar est fumeur, vous ressortirez puant la cigarette.


  • 🏪 Gästehaus Burgblick (83 Avis)

  • 💬 Pas de Burgblick à Burgblick..... Un bel hébergement indépendant. Notre chambre avait été récemment rénovée et très agréable. L'emplacement était dans un quartier résidentiel et la vue sur une école ne donnait aucune vue sur le bourg. Après la réservation, il y avait une tonne de courriels provenant du logement, tous allemands, ce qui était assez ennuyeux. À l'arrivée, la clé n'était pas là où elle était censée être et pas de réception. Heureusement, le personnel de nettoyage était présent. J'ai écrit dans la réservation que nous avions un chien avec nous. L'hôtel a débité ma carte mais le soir après mon arrivée, ma copine a été arrêtée au parking par le propriétaire et voulait plus d'argent pour le chien ? Ce n'est pas une façon très agréable de le faire et, d'ailleurs, ce n'est pas une question de savoir comment allez-vous, comment était la chambre ou quoi que ce soit, vous venez de voir que vous aviez un chien, veuillez laisser de l'argent dans la boîte aux lettres !


  • 🏪 Papacido - Pizza, Pasta & Döner Neunkirchen-Seelscheid (289 Avis)

  • 💬 La famille qui dirige ce restaurant a cœur et âme. Nous avons reçu une compensation de manière absolument conviviale, accommodante et respectueuse après avoir décrit une expérience ennuyeuse au patron. Quelque chose peut toujours mal tourner, c'est la façon dont vous le gérez qui est important et vous méritez une note A. Votre nourriture est délicieuse en tout cas ! :)


  • 🏪 Vulkanhotel balance&selfness S (355 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomique de très bonne qualité, tant pour les plats que pour les desserts, avec beaucoup de plantes sauvages. Cadre très agréable, dans un petit village, calme, avec une terrasse.


  • 🏪 Baan Thai Thai Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder


  • 🏪 Pizzeria Eiscafé Pulcinella (160 Avis)

  • 💬 On adore le restaurant Spaghetti Vongole, l'Insalata Mare et la carte variée du déjeuner, comme en Italie. De plus, les glaces sont particulièrement délicieuses et il existe des variétés insolites ! Toujours heureux et absolument recommandé.