📌 Zum Jägerberg 2, 49170 Hagen - Allemagne
💬 246 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:27
Pub de village avec du cœur, tout simplement super bon
Le 15/11/2023 à 20:35
Pub/salle super génial... rustique... génial👍👍👍👍
Le 14/10/2023 à 22:03
5/5
Le 31/07/2023 à 07:45
Pub établi de longue date avec de nombreux événements de premier ordre. Toujours de bons concerts de groupes connus auxquels on ne s'attend certainement pas ici. Par exemple l'original Extrabreit etc. Beaucoup de nouveaux venus dans le secteur du rock qui sont dans les charts. Stock Rock... Tout simplement un incontournable, là où il faut être à Hagen. Charly est un bon hôte. Ma recommandation. Et il y a aussi de vraies boulettes de viande et escalopes faites maison à un prix raisonnable. Le reste est également facile à recommander.
Le 25/07/2023 à 11:26
Nous étions au Festival Open Air 👍🎸
Le 12/05/2023 à 18:39
Bar. Comme cela devrait être.
Le 07/05/2023 à 03:06
C'est super là-bas.
Le 30/04/2023 à 16:36
Un super restaurant avec un personnel très sympa !!! Haut
Le 28/04/2023 à 23:06
Eh bien, c'est au moins quelque chose
Le 01/03/2023 à 16:19
Tout va bien comme toujours.
Le 20/02/2023 à 06:40
En chemin, nous avons cherché un endroit pour manger quelque chose et nous nous sommes retrouvés au restaurant Stock. On a soudain l’impression d’être transporté dans la culture pub des années 70. Vous y rencontrez beaucoup d'invités qui vont simplement au pub pour discuter et déguster une bière, etc. en même temps. La nourriture n'est pas l'objectif principal, mais ça va. Correspondance prix/performance. Une équipe très sympathique divertit les convives et sait emmener ses convives avec elle.
Le 11/12/2022 à 09:23
Piste de bowling, les boissons et les prix sont super ! Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne
Le 09/12/2022 à 15:16
Très bien
Le 01/11/2022 à 22:27
Je ne peux pas le juger objectivement car il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant.
Le 12/10/2022 à 18:41
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 08/10/2022 à 16:18
Pour le dire poliment : les frites étaient ok. Un excellent exemple de la façon dont les avis Google ne disent absolument rien sur la qualité de la nourriture.
Le 20/08/2022 à 08:57
Pub traditionnel du centre-ville avec une carte petite mais variée. Spécial : les boulettes de viande maison.
Le 23/03/2022 à 19:12
Pub chaleureux avec un service très sympathique. Nous recommandons.
Le 20/03/2022 à 13:57
Toujours un plaisir, les concerts sont toujours un régal et un plaisir à écouter. La bière est bon marché et les boulettes de viande à la moutarde sont acceptables
Le 04/03/2022 à 19:58
Tout bon est recommandé
Le 02/03/2022 à 16:59
Le propriétaire était gentil, j'ai eu tout ce que je voulais et les gestes étaient heureux de ma présence et c'était bien pour moi et j'ai aimé ! Monsieur André Glasmeyer
Le 05/01/2022 à 06:40
Super restaurant, bon service. Tout va bien
Le 12/12/2021 à 14:03
Super comme toujours, j'ai eu une côtelette vraiment savoureuse
Le 27/11/2021 à 21:11
Comme toujours, tout a été très bien résolu. A la maison avec des amis. Merci à tous ceux qui ont été formidables avec nous, comme toujours.
Le 14/10/2021 à 15:27
Restaurant bon marché avec piste de bowling
Le 04/09/2021 à 13:01
Pub culte à Hagen atw
Le 08/06/2021 à 16:18
Nous aimons toujours y aller avec nos amis Klaus R.
Le 08/02/2020 à 18:01
Dans cet endroit, c'est toujours bon.
Le 03/02/2020 à 20:17
Voilà à quoi devrait ressembler un pub de village
Le 31/01/2020 à 18:42
Véritable restaurant à l'ancienne, bowling, exploitation des salles et grands événements. Concerts d'artistes anciens et connus. La cuisine se concentre sur des plats simples et rapides. Repas pas chers.
Le 30/12/2019 à 23:08
Excellent emplacement pour les concerts et les fêtes. La Hasberg Oldies Party a été une fois de plus un grand événement.
Le 14/12/2019 à 10:56
De grands événements. Toujours mon plaisir
Le 18/11/2019 à 09:50
De superbes groupes sont amenés. Et n'oubliez pas les délicieuses boulettes de viande après le concert
Le 05/11/2019 à 15:35
Découvrez de la bonne musique et fumez à l'étage dans le hall.
Le 23/10/2019 à 19:31
Ouah. Jane avait de quoi s'inquiéter. Merci.
Le 22/10/2019 à 09:29
Ambiance très cosy, super salle de concert !!!
Le 19/08/2019 à 18:44
D'ACCORD
Le 08/08/2019 à 12:45
Grand air ouvert
Le 27/07/2019 à 22:38
Faites de nombreux événements musicaux, y compris en plein air !
Le 27/07/2019 à 22:04
Excellent service et prix équitables, totalement enthousiasmé par les employés
Le 23/07/2019 à 10:49
Super promotion de la part du propriétaire, les groupes jouent sans entrée et l'argent est ensuite investi. Il n’y a presque plus rien de tel. D'ailleurs, il faut absolument essayer la boulette de viande obligatoire 😃👍🏾
Le 02/07/2019 à 18:16
Meilleur pub
Le 30/05/2019 à 20:09
Top top 👍👍
Le 28/04/2019 à 13:02
Toujours génial....
Le 27/04/2019 à 09:37
Super fête.
Le 30/03/2019 à 21:58
Un endroit idéal pour faire la fête, une belle salle pour célébrer. 😉😎👍
Le 24/03/2019 à 07:48
Rustique. Juste un restaurant.
Le 17/02/2019 à 00:58
Peut être mieux...
Le 16/02/2019 à 00:15
Très bien
Le 11/02/2019 à 09:51
J’espère que cette « pub » restera longtemps parmi nous. A toute l'équipe : continuez comme ça !!
Le 08/02/2019 à 06:44
Ici, vous pouvez commander un chou frisé délicieux et écouter régulièrement de la bonne musique live. Un grand éloge va également à l'équipe de contre, ils sont vraiment à fond.
Le 06/02/2019 à 08:13
Meilleur pub
Le 25/01/2019 à 22:24
Délicieux..et bon morceau de gâteau..!!!
Le 05/01/2019 à 22:14
Excellent accueil, excellente cuisine
Le 18/12/2018 à 17:18
Les toilettes sont vraiment sales !🤮 Le sol y est plein d'urine. Mais la nourriture est délicieuse, le personnel est sympa et le bowling est bon.
Le 12/11/2018 à 19:09
Tout est génial !
Le 27/10/2018 à 20:08
Project Priest était génial dès la première seconde
Le 05/10/2018 à 22:08
Enfin de la bière fraîchement tirée. Très belle prestation.
Le 30/09/2018 à 13:20
Pub extrêmement pittoresque et lieu de concert
Le 31/08/2018 à 21:44
Super pub avec divers événements musicaux
Le 18/08/2018 à 04:14
Tout était super. Des plats et des boissons agréables et conviviaux conviennent également.
Le 10/08/2018 à 20:27
Cool et emblématique ! C'est parfait ici !
Le 12/05/2018 à 08:51
J'étais ici pour un concert, tout allait bien...
Le 24/03/2018 à 20:42
Super fête 👍
Le 22/03/2018 à 05:45
Le grand espace fumeur rend à lui seul le magasin extrêmement agréable.
Le 18/02/2018 à 10:02
Bière délicieuse
Le 27/12/2017 à 12:33
Bien pour faire la fête
Le 20/12/2017 à 09:02
Je n'ai jamais eu de chou frisé aussi mauvais !
Le 18/12/2017 à 09:12
Restaurant au coeur de Hagen avec salle à louer et événements en plein air pour petits et grands
Le 10/12/2017 à 07:41
Très bon magasin spécialisé en verre à bière
Le 20/11/2017 à 15:09
Dans le cadre de la Rock Oldie Party 2017, j'ai pu profiter des salles et de l'atmosphère de la maison, mais ce qui était spécial pour moi, c'était aussi l'engagement de l'équipe d'organisation ainsi que des invités individuels qui l'ont rendu si diversifié. le buffet et le groupe de rock ainsi que le disc jockey, qui ont été un régal pour les oreilles et pas seulement pour danser, ce fut une super soirée jusqu'au petit matin, merci 😁 à tous...!!!
Le 16/11/2017 à 17:38
Kultwirt, rustique, simple et un super pub dans le Teutoburger Land !
Le 05/10/2017 à 11:04
Pub typique avec tout ce qui va avec. Des employés très sympas
Le 21/07/2017 à 18:34
Tout simplement bon
Le 27/06/2017 à 09:13
La Maison Jaune.
Le 15/06/2017 à 10:39
Super boutique traditionnelle
Le 02/05/2017 à 01:42
Un pub de village local comme sorti d’un livre d’images. Personnel sympa et installations rustiques. La nourriture n'est pas celle d'un chef étoilé, mais après quelques bières, on s'en fiche et elle a toujours bon goût. Le football est joué presque constamment dans la zone fumeurs et il y a aussi un bowling. Donc, si jamais vous êtes à Hagen, vous devriez au moins y prendre une bière.
Le 03/01/2017 à 10:53
Une salle de concert qui ne vend aucun type de bouchons d'oreilles. Payez 50 centimes pfand pour votre bouteille en plastique pour la bière. Le son était trop fort et rebondissait sur tous les murs. Ce qui rend impossible de profiter de la musique.
Le 21/12/2016 à 14:14
Eh bien, Charly... toujours bien avec lui...
Le 15/11/2016 à 22:30
Ce n'était pas au restaurant mais dans la salle des événements. Le concert était génial, la salle a connu des jours meilleurs.
Le 02/09/2016 à 23:19
Iconique!
Le 28/05/2016 à 07:24
Idéal aussi pour les collations
Le 19/12/2015 à 10:44
Toujours bon pour une collation rapide.
💬 Tout etait parfait! Le menu est excellent, l Hamburger végétarien succulent, peut etre qur les frites devraient etre moins cuite mais sinon rien à dire! Niveau prix ,ça en vaut la peine!
💬 L'un des meilleurs Grillstubes que vous puissiez trouver dans cette partie de l'Allemagne. Il est cependant dommage qu'ils aient arrêté de servir du café et du thé.
💬 Hôtel moderne dans un endroit calme. Pour Très adapté aux cyclistes. L'hôtel dispose d'une grande cave à vélos connectable avec au moins 10 prises de courant. J'ai été traité de manière discrète et courtoise par tout le monde
💬 Plus de déjeuner à 12h00. Apparemment, les 50 portions ont déjà été vendues. Pas vraiment propre et pas sympathique. Une étoile est toujours flattée
💬 La maison a été récemment rénovée, tout est impeccablement propre. La taille de la pièce est suffisante, sans plus. La salle de bain a été rénovée, mais au détriment de la liberté de mouvement. Le petit déjeuner est copieux et le service du petit déjeuner est attentionné. Un plus : un minibar dans la chambre. Un point négatif : tous les couloirs sont surveillés par des caméras. Une sensation désagréable pour le client.
💬 Délicieux.
💬 Super bar musical/pizzeria. Descendez les escaliers et asseyez-vous au bar ou prenez une table. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Le menu anglais est un +. Beaucoup d'options pour les boissons et de nombreuses pressions de bière. La pizza était délicieuse ! J'ai adoré le projecteur diffusant des vidéos rock des années 70 et 80 sur le mur. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Ratisbonne (en espèces uniquement !)
💬 Nous avons été très satisfaits, les chambres ont l'air bien et sont très propres, le personnel était sympathique et serviable. Petit déjeuner plus que riche et frais👍 fortement recommandé, rapport qualité-prix absolument génial
💬 Tout va bien. 👍
💬 L'endroit semble désormais être un incontournable à Berlin. C'est l'un de ces endroits où tous les murs ont une texture différente et le plafond est constitué de tuyaux de climatisation, vous connaissez déjà l'ambiance. Le service pourrait être meilleur, mais les dumplings sont vraiment bons. Suite aux recommandations, j'ai eu une assiette de 18 boulettes de boulettes frites (3 variétés, 2 sauces). Bonne nourriture.