Les avis
Le 01/10/2023 à 12:32
Tout va bien. 👍
💬 Excellent Istanbul !
💬 C'était super savoureux. Nous sommes venus rompre notre jeûne aujourd'hui. Table réservée et tout s'est bien passé. La soupe était excellente, les hamburgers étaient très gros et savoureux. Les deux dames en service obtiennent 5 étoiles supplémentaires Nous serons de retour. Merci.
💬 Les meilleures vendeuses font attention à la propreté. Les marchandises sont toujours fraîches. Le goût de la saucisse est incroyable. Peut juste être recommandé.
💬 Burgers très savoureux sur le parking Aldi. Le snack est déjà installé, l'ambiance pourrait être un peu plus sympa. Les hamburgers sont préparés rapidement et frits avec cœur. Les employés étaient très gentils. Nous serons de retour.
💬 Super ambiance si vous l'aimez rustique; très sympa, sympathique, service rapide et un hôte souriant, drôle et très bien ;-); Très bonne nourriture également, seules les boissons fraîches devraient être plus fraîches ! C'est dommage qu'il soit aussi rarement ouvert, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Un endroit très beau et intéressant pour se promener et se plonger un peu dans l'histoire.
💬 De loin les frites les plus délicieuses que j'ai mangées récemment. Il en va de même pour la bratwurst. La dame derrière le comptoir était sympathique, arrangeante et engageante ! Seule l'ambiance peut être améliorée. L'endroit est impeccablement propre, mais malheureusement il est également très fonctionnel.
💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais. Le pain pakistanais est cuit au four et servi immédiatement chaud. Large assortiment de plats. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Un magnifique établissement, propre, cosy et très 😋savoureux ! Je le recommande à tout le monde
💬 Lieu exceptionnel, service au top et le repas était un régal pour les papilles