📌 Schlachthausstraße 1, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:27
J'étais à Lüdenscheid ce week-end pour des raisons professionnelles. Le kebab a très bon goût. Le pain est fraîchement cuit. Le patron fait une impression très agréable et positive. Si je retourne dans cette direction, je reviendrai avec plaisir !
Le 18/11/2023 à 14:21
Sèche comme une pierre, j'ai la bouche cassée, ça n'a pas bon goût et c'est cher.
Le 26/09/2023 à 15:54
Ce qui était positif, c'est que le pain était fait maison, malheureusement il n'a été réchauffé que brièvement, de sorte qu'à la fin on n'avait que du pain plat tiède et moelleux. Un peu plus de sauce aurait rendu le kebab beaucoup plus juteux et équilibré le goût dominant du pain sec. Après avoir servi, le propriétaire s'est tenu devant la porte entrouverte et a fumé une cigarette. Que puis-je dire d'autre ? Même si la nourriture n'était pas un échec total, je ne mangerais plus ici.
Le 14/03/2023 à 12:41
Les employés sont super sympas et l'endroit avait l'air très propre, mais le kebab n'était pas très bon et les frites étaient malheureusement molles.
Le 03/03/2023 à 18:27
Lahmacun (pizza turque) Mangé 1A délicieux, parcouru à nouveau 65 km avec plaisir. Service très sympathique, comme il se doit. 😉👍
Le 30/01/2023 à 13:13
Hé, plus de kebabs faits maison ? C'était une fraude.
Le 28/12/2022 à 16:38
Kebab très savoureux et convivial ! Peut être recommandé!
Le 25/09/2022 à 15:33
un veau délicieux, rapide à préparer et très bon marché
Le 09/04/2022 à 18:46
Désolé, je ne comprends pas certains commentaires... Propre et bien tenu, convivial et très, très savoureux, fait maison et frais ! À tout moment!
Le 01/04/2022 à 08:07
C'était tellement délicieux que je me suis léché les couilles
Le 27/11/2021 à 09:25
La performance des prix est bonne. La nourriture est délicieuse. Recommandé :)
Le 17/11/2021 à 11:45
Les goûts sont différents, mais les miens ne le sont certainement pas. La viande n'a pas bon goût. Les sauces n'ont pas bon goût. Le pain est simplement une pâte à pizza cuite, probablement pour économiser des coûts...
Le 14/11/2021 à 19:14
Excellente collation et c'est très bon aussi... Je suis venu ici plusieurs fois et je prendrai souvent à nouveau une collation... Les poches Doner sont toutes très savoureuses et recommandées. . .
Le 16/11/2020 à 18:20
Toujours mon plaisir
Le 10/10/2020 à 18:27
J'y vais depuis je ne sais pas combien de temps et le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé. Hier encore, j'en ai finalement racheté un après une longue période et demain je l'achèterai à nouveau. Je pense que c'est génial qu'ils sont ouverts tard. Vous pouvez donc prendre quelque chose pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou simplement pour une collation entre les deux et ils y ont aussi un Ayran très savoureux.
Le 22/09/2020 à 12:08
Très bien
Le 19/07/2020 à 09:27
Viande sale et grasse ! Pain dur ! Salade vieille et dégoûtante ! En résumé : le pire kebab de Lüdenscheid ! Dégoûtant! J'ai jeté le kebab tout de suite
Le 27/06/2020 à 20:24
Le meilleur kebab de Lüdenscheid ! Restaurant très propre et service extrêmement sympathique. Je peux vraiment recommander le lahmacun à tout le monde. Petit mais joli, il s'intègre parfaitement ici :)
Le 28/01/2020 à 02:37
La viande était crue. Oui, c'était cru ! Cela n'a rien à voir avec le professionnalisme. Il en va de la santé des gens. Plus jamais.
Le 11/01/2020 à 08:37
Bonne nourriture. Viande maison. Encore et encore
Le 05/11/2019 à 20:17
J'ai mangé un kebab ici. C'était mauvais. Il n'y avait que de la laitue blanche sur le dessus et beaucoup trop. La viande au fond était froide, épaisse et presque crue et il ne restait plus de sauce au fond, seulement au sommet. Pour 4 €, je m'attends à quelque chose de mieux.
Le 17/10/2019 à 01:37
Bonne qualité à des prix équitables, et ce depuis des années !!
Le 26/09/2019 à 07:04
Pain plat toujours frais et délicieux top store
Le 16/07/2019 à 10:08
Bonne qualité
Le 06/05/2019 à 21:30
Délicieux
Le 01/05/2019 à 16:42
La nourriture est toujours excellente, très polie, tout est super
Le 27/03/2019 à 18:20
Si vous voulez quelque chose de rapide et que vous n'aimez pas la restauration rapide américaine typique
Le 15/03/2019 à 20:47
Toujours frais et délicieux
Le 16/01/2019 à 17:11
Le magasin est très soigné et propre. Si vous souhaitez manger au restaurant, vous pouvez vous installer vraiment confortablement. Il existe 2 ou 3 options de sièges très confortables. Il y a beaucoup de choix en matière de nourriture. Vous êtes immédiatement accueilli de manière conviviale dès votre entrée dans le magasin. Ne vous inquiétez pas, parfois la cloche sonne très fort lorsque vous franchissez la porte. La viande est très savoureuse et recommandée. Cela vaut vraiment la peine de le recommander et j'y retournerais volontiers. Cordialement, Jens
Le 19/11/2018 à 09:02
Propriétaire très sympa. Nous le connaissons depuis des années. Toujours heureux de manger 🥘 là-bas…
Le 03/11/2018 à 15:48
Petit kebab avec un service très sympathique. Il n'y avait rien de mal avec mon lahmacun.
Le 08/10/2018 à 19:56
Bon service.
Le 08/08/2018 à 15:10
Malheureusement, le pain de mon kebab n'était pas cuit correctement. Même s'il n'y avait pas d'autres invités, ils n'ont pas pris le temps. -Pitié. C'est un peu une expérience quand il faut aller aux toilettes. au fond du sous-sol sinueux. 🤔
Le 22/03/2018 à 16:53
Du pain délicieux, de la bonne viande, super aussi 😁
Le 16/01/2018 à 21:48
J'y mange depuis plus de 15 ans... Top frais et propre production
Le 06/03/2017 à 11:34
Pain frais fait maison. Viande délicieuse. Un peu plus de choix de sauces serait bien, curry ou quelque chose comme ça. Un peu d'embellissement ici et là ne serait pas mal non plus. Mais je reviendrai...
Le 17/12/2016 à 17:54
Ça n'a pas bon goût, la nourriture est froide, le service est médiocre et 2 doner kebabs ne sont pas assez livrés. Plus jamais!
Le 17/04/2016 à 11:15
J'y ai trouvé mon kebab préféré. Les pains plats sont cuits sur place, la viande n'utilise pas de brochette de viande hachée. Le tout avec des sauces très savoureuses. Si vous mangez sur place, vous pourrez voir les gens tourner à gauche attendre au feu rouge, donc il y a beaucoup d'animations. Si j'ai encore faim lors d'un tour en moto, je sais où je vais, certainement pas à McD.
Le 02/08/2014 à 14:03
Effrayant car c'est complètement hygiénique.
💬 Super endroit avec une vue imprenable sur la ville. Ils ont donné d'excellents cocktails et hamburgers.
💬 Étaient ici pour la première et la dernière fois. La vendeuse était sympa, mais mon assiette de kebab avec des frites était correcte. Les choses étaient complètement différentes pour mon partenaire. Elle avait une assiette de kebab avec de la salade. Il y avait des frites vieilles, dures et en partie moisies dans la salade. Le point culminant, cependant, a été lorsque mon partenaire a trouvé un mégot de cigarette dans la salade. Puisque nous sommes tous deux non-fumeurs, nous pouvons probablement penser à la façon dont quelque chose comme ça se retrouve dans la salade, même dans les vieilles frites. Le fait que ma compagne n'ait pas remis ce qu'elle avait mangé dans son assiette relève tout simplement d'un miracle... La note devrait devenir négative après cet incident......
💬 Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique
💬 Super bon mais légèrement cher pour un brunch. Les portions pourraient être plus généreuses pour les toasts. Mais j’y reviendrais sûrement!
💬 Bon
💬 Pizzeria basique. Horaires d'ouverture généreux.
💬 J'aime tout dans cet endroit! L'atmosphère est merveilleuse et traditionnelle, les serveuses sont sympathiques et, surtout, la nourriture et la bière sont vraiment bonnes ! J'ai commandé l'authentique escalope de veau, je dois dire que c'est l'une des meilleures escalopes que j'ai essayées. Il est authentique car il est fabriqué à partir de veau, ce qui lui donne une texture très tendre. La panure de l'escalope est si parfumée et si sucrée ! Dans certains endroits, la panure n'est pas très bonne, mais pas ici ! L'escalope est parfaite. Je n’ai pas essayé leurs autres plats mais je le recommande à tout le monde.
💬 Bonne cuisine et ambiance traditionnelles. Les portions pourraient être plus grandes pour le prix. Globalement, une super expérience
💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.
💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.