📌 Maßmannstraße 13, 24118 Kiel - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 21:19
Pizza végétarienne très savoureuse, ambiance chaleureuse et propriétaire vraiment sympa ! ❤️
Le 01/03/2024 à 20:09
Ambiance sympa, pizza délicieuse, prix pas chers !! 👌🏻 Fortement recommandé !!
Le 01/02/2024 à 11:34
Bar étudiant bien caché avec des prix d'avant le tournant du millénaire. La nourriture et les boissons sont également recommandées en termes de qualité, pas seulement de prix ^^
Le 15/10/2023 à 14:23
Des prix de pizza comme 1988 ! Goût absolument bon. La bière est également bon marché. L'hôte fait lui-même le service et la cuisine, donc la pizza prend du temps, mais ici on peut boire près de 2 bières pour le prix d'une. Nous avons été très satisfaits. Cela reste un conseil d'initié pour la pizza la moins chère de Kiel.
Le 10/10/2023 à 20:32
Petit restaurant sympa avec de très bonnes pizzas. Très bon rapport qualité prix
Le 31/08/2023 à 05:11
Petit bar étudiant simple mais définitivement cosy. Heureusement, c'est un pub non-fumeur. Des prix comme il y a 20 ans (pizzas 28 cm à moins de 5€, 1/2 litre Becks/Krombacher 3,20€, Cola-Rum 2,70€). Il faut vivre avec le fait que le rhum d'Aldi et la pizza de base sont probablement congelés, qui sont ensuite garnis individuellement. Mais ils ont en réalité un goût incroyablement délicieux et il existe un vaste choix. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, conviviale et abordable, cet endroit est fait pour vous. Il y a même deux tables à l'extérieur. Un conseil pour l'hôte : un peu de musique d'ambiance rend le tout encore plus confortable et vous n'avez pas l'impression que les invités assis quatre tables plus loin peuvent entendre votre conversation tout le temps.😉
Le 22/08/2023 à 05:02
Pub sympa avec de très bonnes pizzas pour grignoter
Le 18/08/2023 à 16:25
Délicieuse pizza à un prix raisonnable ! Astuce absolue même si elle semble discrète de l'extérieur 🍕
Le 01/06/2023 à 20:11
Le meilleur restaurant de tous les temps 🦩 fortement recommandé avec hack Salutations du sud, Apu
Le 23/03/2023 à 20:15
Délicieuse pizza pour très peu d'argent. Rustique comme avant
Le 15/11/2022 à 21:10
Un petit bar étudiant typique avec un patron très sympathique, une cuisine délicieuse et des prix top. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite là-bas.
Le 21/09/2022 à 18:21
Délicieux et (beaucoup trop) pas cher ! Généralement calme, idéal si vous souhaitez avoir une conversation sans musique ni voisins de table bruyants. L'hôte est toujours sympathique et arrangeant <3
Le 16/05/2022 à 07:17
Conseil d'initié absolu : opérateur sympa, bonne nourriture et prix absolument équitables.
Le 20/12/2021 à 23:09
Bonne nourriture, surtout pour le prix. L'ambiance est sympa, le propriétaire est sympathique. C'est juste dommage que tout ne soit pas toujours en stock. Mais sinon génial !
Le 03/11/2021 à 18:27
La pizza est vraiment bonne ! La garniture est fraîche, le fromage est délicieux, la base s'affaisse légèrement. La pizza est vraiment délicieuse ! La photo montre la pizza Brocco (sans oignons). La pizza est sortie de la cuisine très chaude, je suis vraiment impressionnée !
Le 21/07/2021 à 16:24
Enfin de retour au STUDIUS de Kiel !
Le 16/06/2021 à 16:39
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous avons appelé poliment et demandé une place à l'extérieur. Il y avait trois invités assis là. Il ne se passait rien d'autre. Au premier contact, nos salutations amicales ont été ignorées. 5 minutes plus tard, je suis entré et j'ai demandé si nous pouvions commander. Il y eut un sérieux NON venant de la cuisine. J'ai attendu encore 5 minutes avec trois enfants en bas âge de moins de deux ans. Puis il nous a de nouveau accueilli amicalement en apportant les pizzas aux trois seuls invités. Depuis, disparu. Nous ne reviendrons donc plus jamais dans ce magasin. J'ai attendu 25 minutes et j'ai été ennuyé par une manière absolument antipathique. J'espère épargner cette déception à d'autres personnes avec cette critique.
Le 12/06/2021 à 22:08
Un super cher propriétaire. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le prix était imbattable et valait chaque centime 😁
Le 30/11/2020 à 10:42
Délicieuse pizza à des prix très raisonnables
Le 29/09/2019 à 16:55
Pizza très savoureuse et extrêmement bon marché!
Le 14/09/2019 à 10:34
Opérateur sympathique, prix bas et très bonnes pizzas. Seul point en déduction : des délais d'attente parfois plus longs mais vous serez heureux de l'ignorer :)
Le 11/09/2019 à 16:39
Très bel établissement avec d'excellents prix. La journée pizza est un incontournable !
Le 06/09/2019 à 19:59
La pizza est délicieuse, Reza est un gars formidable, le rapport qualité-prix est incroyable❣️❣️
Le 14/07/2019 à 22:01
Petite boutique sympathique. Ambiance rustique et patron sympa ! La pizza est délicieuse et extrêmement bon marché. Je pense que c'est trop bon marché pour la qualité proposée. Il n'y a pas ici de pizza exquise comme dans un restaurant italien haut de gamme, mais plutôt une qualité simple, honnête et terre-à-terre. Une petite boutique à soutenir !
Le 01/05/2019 à 01:59
Déjà
Le 23/02/2019 à 05:50
Toujours super confortable !
Le 28/10/2018 à 22:02
Les meilleures pizzas et les moins chères de la ville. Je ne peux que recommander.
Le 01/10/2018 à 17:51
Excellente qualité à des prix très raisonnables ; aubergiste très sympathique ; malheureusement, ne convient pas aux grands groupes.
Le 22/07/2018 à 20:39
C'est toujours agréable de manger chez Abu's. Il est très hospitalier, propose un menu varié et il a toujours un goût frais et très savoureux. Et tout cela pour une pomme et un œuf.
Le 27/06/2018 à 09:57
Top nourriture pour le prix. Attention aux journées promotionnelles ! Le fait qu’il n’y ait pas de bière pression dérange probablement certaines personnes.
Le 01/06/2018 à 16:27
Petit et confortable, bon rapport qualité-prix, cuisine délicieuse et vaut toujours le détour quand je suis à Kiel !
Le 17/02/2018 à 16:49
Restaurant super mignon avec des prix agréables et un patron génial.
Le 14/03/2017 à 05:45
Pas de musique et au lieu de bière pression, uniquement de la bière en bouteille d'une marque différente.
Le 31/10/2011 à 19:57
Surtout les jours de promotion, vous pourrez déguster de très bons plats à des prix imbattables dans une atmosphère chaleureuse. Pour moi, c'est un point de contact constant à Kiel depuis 10 ans
💬 FRAIS 👌
💬 La nourriture est délicieuse et certainement d'un bon rapport qualité/prix. L'espace est un peu limité à l'intérieur mais vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Ainsi, outre le doner et le kebab, vous pouvez également essayer des pâtes et des pizzas et vous ne serez pas déçu. Vous devez emporter de l'argent liquide comme la plupart des autres magasins de Cochem.
💬 Le repas d'escalopes du 21 mars 2024 était une fois de plus exceptionnel. La qualité et le goût du Jägerschnitzel sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Une pilsner savamment exploitée avec une jolie fleur complète la belle soirée avec les sympathiques propriétaires. Nous recommandons.
💬 J'étais en visite en Allemagne pour affaires cette semaine et j'ai réservé par erreur cet hôtel à Mainberg, au lieu d'un hôtel à Mainburg (où avait lieu ma réunion)…. 🤪 Je suis content d'avoir commis l'erreur! C'est un très bel hôtel familial; l'endroit est assez neuf (2021 je pense), mais il est construit dans une ancienne grange, donc l'espace restaurant est vraiment charmant avec ses murs en pierres apparentes et ses poutres en bois. Ma chambre était impeccable et très bien aménagée, avec un lit confortable, une immense télévision et une douche très moderne. Le WiFi était super aussi ! 250Mbps. Le petit déjeuner était très bon style européen, avec des œufs frais préparés à votre goût, du bon café et des jus de fruits aussi. Il y avait un parking dans la cour, ce qui était parfait pour ma voiture de location. Il semble que cette zone soit appréciée des cyclistes. Alors peut-être vérifier ça si c'est votre truc ? Je suis vraiment content de mon heureux accident, et les 2,5 heures de route jusqu'à « l'autre » Mainburg en valaient la peine ! Merci aux propriétaires pour leur hospitalité ! J'espère revenir un jour.
💬 Un peu déçu par le restaurant. La mozzarella en entrée a une bonne texture mais peu de saveur. Les pâtes sont très bonnes. Belle cave mais aucun menu pour choisir son vin. Les serveurs amènent systématiquement les bouteilles déjà ouvertes (pour le vin au verre). Service à revoir.
💬 Excellent a faire sans hésiter
💬 Savoureux, satisfaisant. Personnel sympathique
💬 Excellent personnel, excellent service, excellent emplacement, bonne nourriture, petit déjeuner copieux. J'avais une chambre au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était très agréable à vivre et j'ai pu admirer les superbes vignes des environs ! Le personnel est très serviable et très gentil ! A recommander absolument pour un séjour !
💬 Je suis allée en famille avec mon fils étudiant, le service est top et rapide, le bouffe est super bonne, il faut réserver avec de passer
💬 Très joli petit hôtel récemment reconstruit et rénové. Les chambres sont lumineuses, conviviales et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est très bon et la direction est également très sympathique. Il y a des places de parking directement devant la maison. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.