Restaurant 🇩🇪

Studius Avis

📌 Maßmannstraße 13, 24118 Kiel - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Studius à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Studius à Kiel

Mel.

Le 10/03/2024 à 21:19

5 / 5

Pizza végétarienne très savoureuse, ambiance chaleureuse et propriétaire vraiment sympa ! ❤️

Paul.t

Le 01/03/2024 à 20:09

5 / 5

Ambiance sympa, pizza délicieuse, prix pas chers !! 👌🏻 Fortement recommandé !!

Florian.a

Le 01/02/2024 à 11:34

5 / 5

Bar étudiant bien caché avec des prix d'avant le tournant du millénaire. La nourriture et les boissons sont également recommandées en termes de qualité, pas seulement de prix ^^

Manfred.�

Le 15/10/2023 à 14:23

5 / 5

Des prix de pizza comme 1988 ! Goût absolument bon. La bière est également bon marché. L'hôte fait lui-même le service et la cuisine, donc la pizza prend du temps, mais ici on peut boire près de 2 bières pour le prix d'une. Nous avons été très satisfaits. Cela reste un conseil d'initié pour la pizza la moins chère de Kiel.

Thorsten.i

Le 10/10/2023 à 20:32

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de très bonnes pizzas. Très bon rapport qualité prix

Nero.o

Le 31/08/2023 à 05:11

4 / 5

Petit bar étudiant simple mais définitivement cosy. Heureusement, c'est un pub non-fumeur. Des prix comme il y a 20 ans (pizzas 28 cm à moins de 5€, 1/2 litre Becks/Krombacher 3,20€, Cola-Rum 2,70€). Il faut vivre avec le fait que le rhum d'Aldi et la pizza de base sont probablement congelés, qui sont ensuite garnis individuellement. Mais ils ont en réalité un goût incroyablement délicieux et il existe un vaste choix. Si vous souhaitez passer une soirée agréable, conviviale et abordable, cet endroit est fait pour vous. Il y a même deux tables à l'extérieur. Un conseil pour l'hôte : un peu de musique d'ambiance rend le tout encore plus confortable et vous n'avez pas l'impression que les invités assis quatre tables plus loin peuvent entendre votre conversation tout le temps.😉

Photo n°1 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°8 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°9 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Photo n°10 de l'avis de Nero.o fait le 31/08/2023 à 05:11 sur le  Studius à Kiel
Fabian.i

Le 22/08/2023 à 05:02

5 / 5

Pub sympa avec de très bonnes pizzas pour grignoter

Denise.g

Le 18/08/2023 à 16:25

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable ! Astuce absolue même si elle semble discrète de l'extérieur 🍕

petra.a

Le 01/06/2023 à 20:11

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps 🦩 fortement recommandé avec hack Salutations du sud, Apu

Miriam.h

Le 23/03/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieuse pizza pour très peu d'argent. Rustique comme avant

Tobias.i

Le 15/11/2022 à 21:10

5 / 5

Un petit bar étudiant typique avec un patron très sympathique, une cuisine délicieuse et des prix top. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite là-bas.

Karl.e

Le 21/09/2022 à 18:21

5 / 5

Délicieux et (beaucoup trop) pas cher ! Généralement calme, idéal si vous souhaitez avoir une conversation sans musique ni voisins de table bruyants. L'hôte est toujours sympathique et arrangeant <3

René.r

Le 16/05/2022 à 07:17

5 / 5

Conseil d'initié absolu : opérateur sympa, bonne nourriture et prix absolument équitables.

Traumwelten.

Le 20/12/2021 à 23:09

4 / 5

Bonne nourriture, surtout pour le prix. L'ambiance est sympa, le propriétaire est sympathique. C'est juste dommage que tout ne soit pas toujours en stock. Mais sinon génial !

Philip.e

Le 03/11/2021 à 18:27

5 / 5

La pizza est vraiment bonne ! La garniture est fraîche, le fromage est délicieux, la base s'affaisse légèrement. La pizza est vraiment délicieuse ! La photo montre la pizza Brocco (sans oignons). La pizza est sortie de la cuisine très chaude, je suis vraiment impressionnée !

Photo n°1 de l'avis de Philip.e fait le 03/11/2021 à 18:27 sur le  Studius à Kiel
Andy.i

Le 21/07/2021 à 16:24

5 / 5

Enfin de retour au STUDIUS de Kiel !

Stef.n

Le 16/06/2021 à 16:39

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous avons appelé poliment et demandé une place à l'extérieur. Il y avait trois invités assis là. Il ne se passait rien d'autre. Au premier contact, nos salutations amicales ont été ignorées. 5 minutes plus tard, je suis entré et j'ai demandé si nous pouvions commander. Il y eut un sérieux NON venant de la cuisine. J'ai attendu encore 5 minutes avec trois enfants en bas âge de moins de deux ans. Puis il nous a de nouveau accueilli amicalement en apportant les pizzas aux trois seuls invités. Depuis, disparu. Nous ne reviendrons donc plus jamais dans ce magasin. J'ai attendu 25 minutes et j'ai été ennuyé par une manière absolument antipathique. J'espère épargner cette déception à d'autres personnes avec cette critique.

J_aecky_hf.

Le 12/06/2021 à 22:08

5 / 5

Un super cher propriétaire. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le prix était imbattable et valait chaque centime 😁

Jan..

Le 30/11/2020 à 10:42

4 / 5

Délicieuse pizza à des prix très raisonnables

Esther.h

Le 29/09/2019 à 16:55

5 / 5

Pizza très savoureuse et extrêmement bon marché!

meleolone.

Le 14/09/2019 à 10:34

5 / 5

Opérateur sympathique, prix bas et très bonnes pizzas. Seul point en déduction : des délais d'attente parfois plus longs mais vous serez heureux de l'ignorer :)

Max.r

Le 11/09/2019 à 16:39

5 / 5

Très bel établissement avec d'excellents prix. La journée pizza est un incontournable !

Vera.e

Le 06/09/2019 à 19:59

5 / 5

La pizza est délicieuse, Reza est un gars formidable, le rapport qualité-prix est incroyable❣️❣️

Kris.e

Le 14/07/2019 à 22:01

4 / 5

Petite boutique sympathique. Ambiance rustique et patron sympa ! La pizza est délicieuse et extrêmement bon marché. Je pense que c'est trop bon marché pour la qualité proposée. Il n'y a pas ici de pizza exquise comme dans un restaurant italien haut de gamme, mais plutôt une qualité simple, honnête et terre-à-terre. Une petite boutique à soutenir !

kaisaDEUTSCHLAND.

Le 01/05/2019 à 01:59

5 / 5

Déjà

Davina..

Le 23/02/2019 à 05:50

5 / 5

Toujours super confortable !

FeLLyyxX.

Le 28/10/2018 à 22:02

5 / 5

Les meilleures pizzas et les moins chères de la ville. Je ne peux que recommander.

Andreas.c

Le 01/10/2018 à 17:51

5 / 5

Excellente qualité à des prix très raisonnables ; aubergiste très sympathique ; malheureusement, ne convient pas aux grands groupes.

Claudia.o

Le 22/07/2018 à 20:39

5 / 5

C'est toujours agréable de manger chez Abu's. Il est très hospitalier, propose un menu varié et il a toujours un goût frais et très savoureux. Et tout cela pour une pomme et un œuf.

Se.e

Le 27/06/2018 à 09:57

5 / 5

Top nourriture pour le prix. Attention aux journées promotionnelles ! Le fait qu’il n’y ait pas de bière pression dérange probablement certaines personnes.

ICL.

Le 01/06/2018 à 16:27

5 / 5

Petit et confortable, bon rapport qualité-prix, cuisine délicieuse et vaut toujours le détour quand je suis à Kiel !

Patrick.u

Le 17/02/2018 à 16:49

5 / 5

Restaurant super mignon avec des prix agréables et un patron génial.

Heiko.a

Le 14/03/2017 à 05:45

1 / 5

Pas de musique et au lieu de bière pression, uniquement de la bière en bouteille d'une marque différente.

J.

Le 31/10/2011 à 19:57

5 / 5

Surtout les jours de promotion, vous pourrez déguster de très bons plats à des prix imbattables dans une atmosphère chaleureuse. Pour moi, c'est un point de contact constant à Kiel depuis 10 ans

  • 🏪 Alfredo Pizza Service (205 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bon dîner avec ma moitié le 23 février 2024 composé d'un 24er Salamie et d'un 24er Classic + demandes spéciales. Tout a été vraiment pris en compte (commentaires pour la livraison) et en plus il est arrivé 20 minutes plus tôt que prévu. Un moyen très rapide et simple de se rendre à un festin en soirée😇 Merci à l'équipe Alfredo


  • 🏪 Ferienhaus Möslehof (9 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 ici pour quelques jours. La petite maison est très chic et meublée de manière pratique. L'inventaire est très soigné. En fait, tout ce dont vous avez besoin est là. Salle de bain avec douche, lave-linge. Cuisine avec lave-vaisselle, micro-ondes, four et autres appareils électroniques. Télévision avec réception satellite. Les chambres sont très propres. Divers endroits comme Titisee sont accessibles rapidement. Le propriétaire est également très gentil. Nous avons aimé. Nous reviendrions.


  • 🏪 Riffys Burger / Kumru (1138 Avis)

  • 💬 Nous venons de paris et avons trouver vos burger excellent, l’accueil au top rien a dire, les saveurs sont présente et le cadre et cool je vous le recommande.


  • 🏪 Pizza n' Friends (41 Avis)

  • 💬 c’était vraiment fade et gras


  • 🏪 Döner Lounge (185 Avis)

  • 💬 Magasin propre et patron sympa. Les ingrédients sont frais et les frites étaient délicieuses. Malheureusement le kebab est un peu trop sec car la sauce a été conservée et le pain tout seul était trop sec.


  • 🏪 Jägerhäusle (198 Avis)

  • 💬 Restaurant d'arnaqueurs Il est écrit curry wurst 4 euros, on nous a facturé un plat entier à 7.70 sous prétexte qu'il y avait des frites avec (je n'ai jamais demandé de frites et la serveuse m'a dit qu'elles étaient incluses dans le prix) Le tout après 40 minutes d'attente pour une simple saucisse dans un restaurant vide


  • 🏪 Hotel Wilhelmshöhe oHG (1999 Avis)

  • 💬 Restaurant uniquement. Bien placé avec vue mer. Délicieux poisson sandre avec Rostoker pils.


  • 🏪 Hanns-Seidel-Stiftung, Kloster Banz (556 Avis)

  • 💬 Une architecture absolument époustouflante. Planifiez bien votre visite et assurez-vous de venir lors d'une représentation d'orgue. Le son qui se répercute sur les murs est quelque chose que vous n'oublierez jamais. Bel endroit sur la Main.


  • 🏪 Bistro Jasmin two - Vegan & Orientalisch (33 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !


  • 🏪 Kurbrunnen (340 Avis)

  • 💬 première impression en attente d etre servi. belle ambiance avec musique type contry. salle de jeu. bar. le cuisinier parle même un peu français. super odeur de grillades fraiche qui s echappe devant la porte. j aime bien. lieu fumeur, chien non admis. après avoir mangé je peux dire délicieux. pizza à moins de 10e on y mange à 2 sans soucis à moins que gros mangeur.