📌 Gliesmaroder Str. 53, 38106 Braunschweig - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:56
Très bonne pizza au four sur pierre. La pâte est super. La garniture (quantité) est bonne. La livraison en 25 minutes un dimanche est presque imbattable. Vous pouvez certainement le faire !
Le 06/04/2024 à 17:14
Tu devrais essayer le cheeseburger. Délicieux!!!
Le 21/03/2024 à 18:43
Les burgers ont un bon rapport qualité-prix :)
Le 22/02/2024 à 20:51
Des pizzas très savoureuses à des prix équitables et les dinosaures ont meilleur goût que les nuggets de Mcs. 😁
Le 11/01/2024 à 12:39
La meilleure nourriture du monde. Peu importe ce que vous achetez, tout a un goût PARFAIT. Cinq étoiles.
Le 28/11/2023 à 20:41
Très bonne pizza, pour moi personnellement, elle est tout simplement trop fine, mais c'est comme ça avec la pizza italienne. Donc si vous voulez que la pâte soit un peu plus épaisse que du papier, vous ne serez pas content ici. Il y avait trop d'origan dessus, ce qui donnait un goût amer à la pizza. Le prix à 12€ est correct. La livraison a été rapide, mais malheureusement la pizza n'était toujours pas très chaude. Le chauffeur était sympathique cependant👍
Le 31/10/2023 à 15:00
Désolé, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza ! Hawaï et pizza aux artichauts et olives !!!!! La performance des prix ne correspond pas du tout !
Le 29/10/2023 à 12:34
Nous avons commandé des pizzas et elles étaient très savoureuses, peu salées et agréables. Très sympathique et poli. Le magasin et la cuisine sont très propres.
Le 20/10/2023 à 06:29
J'ai commandé un hamburger et j'ai malheureusement dû faire face à des nausées et des crampes d'estomac pendant 24 heures. Malheureusement, il ne semble plus être très frais. Des amis avaient commandé une pizza et il n'y avait aucun problème.
Le 18/10/2023 à 16:30
J'en ai fait l'expérience aujourd'hui et je suis très content du goût
Le 14/10/2023 à 18:50
Peut-être la meilleure pizza au thon que j'ai jamais mangée ! Je la recommande
Le 14/10/2023 à 18:49
Super sympa. Et très bonne nourriture. Le rapport prix/performance est excellent. Essayez-le vous-même.
Le 04/10/2023 à 13:16
Équipe sympathique et bonne bouffe😋
Le 03/10/2023 à 21:38
Le personnel est très gentil et sympathique et peu importe ce que vous commandez, tout est bon. Nous avons essayé la pizza quatre fromages, le salami et le hamburger avec des frites. Mais surtout des produits frais et de qualité ! Continuez ainsi et restez comme vous êtes, nous serons heureux de revenir.
Le 03/10/2023 à 19:03
J'ai été émerveillé par la qualité fraîche des ingrédients du Löwen Bistro. Chaque bouchée était délicieuse et on pouvait littéralement goûter la différence. Il est évident que l'accent est mis ici sur des matériaux frais. La propreté de ce bistro est exemplaire. La chambre et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. Il n’y avait aucun signe de désordre ou de saleté. La pizza était tout simplement délicieuse et je reviendrai certainement :)
Le 03/10/2023 à 16:27
J'ai essayé de nombreux plats mais la nourriture ici est excellente et de haute qualité
Le 03/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture avec un prix logique, un personnel sympa et un service parfait. Propre et... De quoi d'autre avez-vous besoin? Encore et encore.
Le 03/10/2023 à 13:56
J'y étais aujourd'hui et je suis très impressionné ! Le service était excellent - le personnel était sympathique et attentionné. Et la nourriture ? Absolument délicieux! La sélection de plats était impressionnante et tout ce que j'ai essayé était une sensation gustative. Je peux fortement recommander le Löwen Bistro et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🍕🍝👌
Le 23/08/2023 à 09:25
Le meilleur, service extrêmement propre, frais et parfait👍🙌 très sain merci pour votre service
Le 07/08/2023 à 13:34
Mon nouvel endroit préféré pour la pizza à BS ! Pas de pizzas surgelées ni de flaques d'huile, des plats délicieux préparés avec amour et motivation. Les employés sont vraiment gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 07:47
Nous avons essayé une sélection de plats incroyablement savoureux, dont un délicieux cheeseburger, un burger classique intemporel, une savoureuse pizza végétarienne et une délicieuse pizza au pepperoni. Chaque plat a dépassé nos attentes avec son goût exceptionnel et nous a pleinement satisfaits. Sans aucun doute, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant et encourager les autres à goûter ses délices culinaires.
💬 Que dire à part Tellement sympathique Si propre Un si bon service Des hôtes si formidables Chambres géniales Je voyage beaucoup dans les hôtels Mais même un hôtel 5 étoiles n’a jamais présenté les oreillers et les serviettes avec autant de brio. C'est le principal désagrément dans les hôtels 3 ou 4 étoiles « désolé, nous avons supprimé le minibar » Parfaitement résolu ici Réfrigérateur à disposition dans la chambre On peut y rafraîchir un ou deux verres, c'est donc parfait. Petit-déjeuner Amical Confortable Tout ce dont vous avez besoin terrasse Idéal pour s'asseoir Ifta n'est clairement pas une métropole Mais calme et confortable
💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Ancienne ville minière. Le tramway devant l'entrée nous le rappelle. J'aime l'attitude des Allemands envers leur propre histoire et envers tout ce qui est en bois.
💬 Super bar très rustique au milieu de la plus ancienne ville de Thuringe. Le mélange de cocktails modernes du champion national et de l'ambiance ancienne du bar est tout à fait fascinant. Un MUST absolu, surtout pour les touristes !
💬 Très bien
💬 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Digestif et savoureux. J'ai commandé différents plats, tous étaient très savoureux. Service amical. Je ne prends pas en compte l'ambiance dans la note, c'est fonctionnel mais propre. Absolument recommandé à emporter.
💬 Super endroit. Salade noyée dans la vinaigrette.
💬 Le pub existe depuis 150 ans. Hôte sympa, mais pas trop intrusif. Cuisine à la maison. Très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est correct ! Continuez comme ça. Nous reviendrons et essayerons un autre plat.
💬 Nous avons séjourné ici le 9/9/ et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard à l'heure d'enregistrement indiquée et le monsieur de la réception était très arrangeant et sympathique. La chambre que nous avions était belle et grande, c'était essentiellement 2 chambres, une kitchenette et une immense salle de bain, les draps étaient impeccables, les lits étaient neufs et confortables, il y avait un grand choix de chaînes et une petite équipe qui semblait également sympathique. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent mais que vous l'aimerez quand même, spacieux et pittoresque, je vous recommande vivement de rester ici la prochaine fois que nous serons dans la région, nous réserverons ici à nouveau. .
💬 Dans une petite rue proche du centre, vous trouverez une pizzeria super cosy. Ambiance très soignée et calme avec un service de première classe. Musique douce et discrète en fond sonore. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. Toujours. Un menu déjeuner avec une pizza fermière, une salade colorée en accompagnement et un expresso à la fin. Tout simplement délicieux.