Pizzeria 🇩🇪

Löwen Bistro Avis

📌 Gliesmaroder Str. 53, 38106 Braunschweig - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Löwen Bistro à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Löwen Bistro à Braunschweig

Robin.u

Le 14/04/2024 à 12:56

5 / 5

Très bonne pizza au four sur pierre. La pâte est super. La garniture (quantité) est bonne. La livraison en 25 minutes un dimanche est presque imbattable. Vous pouvez certainement le faire !

Moh.e

Le 06/04/2024 à 17:14

5 / 5

Tu devrais essayer le cheeseburger. Délicieux!!!

Molte.�

Le 21/03/2024 à 18:43

5 / 5

Les burgers ont un bon rapport qualité-prix :)

Miguel.a

Le 22/02/2024 à 20:51

5 / 5

Des pizzas très savoureuses à des prix équitables et les dinosaures ont meilleur goût que les nuggets de Mcs. 😁

CJ.

Le 11/01/2024 à 12:39

5 / 5

La meilleure nourriture du monde. Peu importe ce que vous achetez, tout a un goût PARFAIT. Cinq étoiles.

Felix.

Le 28/11/2023 à 20:41

4 / 5

Très bonne pizza, pour moi personnellement, elle est tout simplement trop fine, mais c'est comme ça avec la pizza italienne. Donc si vous voulez que la pâte soit un peu plus épaisse que du papier, vous ne serez pas content ici. Il y avait trop d'origan dessus, ce qui donnait un goût amer à la pizza. Le prix à 12€ est correct. La livraison a été rapide, mais malheureusement la pizza n'était toujours pas très chaude. Le chauffeur était sympathique cependant👍

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 28/11/2023 à 20:41 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig
Tanja.f

Le 31/10/2023 à 15:00

1 / 5

Désolé, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza ! Hawaï et pizza aux artichauts et olives !!!!! La performance des prix ne correspond pas du tout !

Eli.p

Le 29/10/2023 à 12:34

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas et elles étaient très savoureuses, peu salées et agréables. Très sympathique et poli. Le magasin et la cuisine sont très propres.

Marco.i

Le 20/10/2023 à 06:29

1 / 5

J'ai commandé un hamburger et j'ai malheureusement dû faire face à des nausées et des crampes d'estomac pendant 24 heures. Malheureusement, il ne semble plus être très frais. Des amis avaient commandé une pizza et il n'y avait aucun problème.

jafar.z

Le 18/10/2023 à 16:30

5 / 5

J'en ai fait l'expérience aujourd'hui et je suis très content du goût

Alexandru.h

Le 14/10/2023 à 18:50

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza au thon que j'ai jamais mangée ! Je la recommande

Elma.a

Le 14/10/2023 à 18:49

5 / 5

Super sympa. Et très bonne nourriture. Le rapport prix/performance est excellent. Essayez-le vous-même.

Safoura.a

Le 04/10/2023 à 13:16

5 / 5

Équipe sympathique et bonne bouffe😋

Maryam.a

Le 03/10/2023 à 21:38

5 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique et peu importe ce que vous commandez, tout est bon. Nous avons essayé la pizza quatre fromages, le salami et le hamburger avec des frites. Mais surtout des produits frais et de qualité ! Continuez ainsi et restez comme vous êtes, nous serons heureux de revenir.

Mahnoosh.o

Le 03/10/2023 à 19:03

5 / 5

J'ai été émerveillé par la qualité fraîche des ingrédients du Löwen Bistro. Chaque bouchée était délicieuse et on pouvait littéralement goûter la différence. Il est évident que l'accent est mis ici sur des matériaux frais. La propreté de ce bistro est exemplaire. La chambre et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. Il n’y avait aucun signe de désordre ou de saleté. La pizza était tout simplement délicieuse et je reviendrai certainement :)

masoud.a

Le 03/10/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai essayé de nombreux plats mais la nourriture ici est excellente et de haute qualité

Photo n°1 de l'avis de masoud.a fait le 03/10/2023 à 16:27 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig
Vahid.o

Le 03/10/2023 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture avec un prix logique, un personnel sympa et un service parfait. Propre et... De quoi d'autre avez-vous besoin? Encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Vahid.o fait le 03/10/2023 à 15:57 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig
Jasmin.

Le 03/10/2023 à 13:56

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et je suis très impressionné ! Le service était excellent - le personnel était sympathique et attentionné. Et la nourriture ? Absolument délicieux! La sélection de plats était impressionnante et tout ce que j'ai essayé était une sensation gustative. Je peux fortement recommander le Löwen Bistro et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🍕🍝👌

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 03/10/2023 à 13:56 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Jasmin. fait le 03/10/2023 à 13:56 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig
Naj.j

Le 23/08/2023 à 09:25

5 / 5

Le meilleur, service extrêmement propre, frais et parfait👍🙌 très sain merci pour votre service

Max.

Le 07/08/2023 à 13:34

5 / 5

Mon nouvel endroit préféré pour la pizza à BS ! Pas de pizzas surgelées ni de flaques d'huile, des plats délicieux préparés avec amour et motivation. Les employés sont vraiment gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé!

Javad.a

Le 06/08/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons essayé une sélection de plats incroyablement savoureux, dont un délicieux cheeseburger, un burger classique intemporel, une savoureuse pizza végétarienne et une délicieuse pizza au pepperoni. Chaque plat a dépassé nos attentes avec son goût exceptionnel et nous a pleinement satisfaits. Sans aucun doute, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant et encourager les autres à goûter ses délices culinaires.

Photo n°1 de l'avis de Javad.a fait le 06/08/2023 à 07:47 sur le  Löwen Bistro à Braunschweig

  • 🏪 Chaplin at Wassermann (7 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.


  • 🏪 Dilan Döner Kebap (273 Avis)

  • 💬 Service très désagréable. Ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse vouloir juste la viande en rouleau et la salade séparément ! Ils ont mis la salade dans un récipient séparé et l'ont chargée comme un plat séparé. Deux brochettes et une salade - 20 euros !!!! Mais c'est une salade qui serait de toute façon dans le kebab. Le kebab lui-même était froid, les salades en conserve n'étaient pas fraîches. Presque pas de viande. De plus, comme d'habitude, pas d'hygiène, sale. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Döner welt (25 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Le rapport qualité/prix est ici de 100 %. Propriétaire très gentil et chaleureux.


  • 🏪 Jaika Kebab Bautzen (976 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Préparé rapidement sous nos yeux.


  • 🏪 Park Hotel am Berliner Tor (1177 Avis)

  • 💬 Situé bien à l'extérieur de la ville mais très proche des stations de métro urbain, l'hôtel est bien mais la salle de bains très petite, bon lit et chambre correcte.tres propre.


  • 🏪 Burger Joint (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et n'avait aucun goût, surtout le burger. les frites étaient froides et collantes Il y avait plus de nourriture pour lapin sur mon hamburger qu'autre chose. Il y avait aussi du fromage, même si je ne l'avais pas commandé de cette façon. La seule bonne chose à propos de la commande était les boissons voir l'image ;


  • 🏪 Comfort Hotel Atlantic Muenchen Sued (312 Avis)

  • 💬 L'hôtel est confortable. Sans plus. Il est possible de dîner a l'hôtel si vous n'avez pas envie de sortir ailleurs. La pression des robinets dans la salle de bain est insupportable : on met de l'eau partout, mes vêtements étaient trempés... Il y a deux parking : l'un à l'extérieur, l'autre est souterrain.


  • 🏪 Gasthaus zum Gerner (2 Avis)

  • 💬 Pour notre réunion de famille, un dîner a été organisé ici pour une vingtaine de personnes. Et tout ce que je peux dire, c'est : quel excellent dîner ce fut ! Quelque chose auquel on ne s’attendrait pas dans le « village ». Un excellent menu avec des plats très savoureux, bien préparés et imaginatifs. Je ne peux que le recommander chaleureusement et la prochaine fois que nous serons dans la région, une visite au « Gasthaus zum Gerner » s'imposera.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Langenhorn (237 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue et des perruques de poulet incroyables. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez une bonne restauration rapide. J'adore ce restaurant


  • 🏪 Ristorante Il Padrino (276 Avis)

  • 💬 Une cuisine assez fine par rapport à ce qu'on trouve en général dans la région. Pour l'instant, de loin la meilleure Pizza à Cologne. Par ailleurs le cadre est super sympa et l'accueil chaleureux. je recommande.