📌 Gliesmaroder Str. 53, 38106 Braunschweig - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:56
Très bonne pizza au four sur pierre. La pâte est super. La garniture (quantité) est bonne. La livraison en 25 minutes un dimanche est presque imbattable. Vous pouvez certainement le faire !
Le 06/04/2024 à 17:14
Tu devrais essayer le cheeseburger. Délicieux!!!
Le 21/03/2024 à 18:43
Les burgers ont un bon rapport qualité-prix :)
Le 22/02/2024 à 20:51
Des pizzas très savoureuses à des prix équitables et les dinosaures ont meilleur goût que les nuggets de Mcs. 😁
Le 11/01/2024 à 12:39
La meilleure nourriture du monde. Peu importe ce que vous achetez, tout a un goût PARFAIT. Cinq étoiles.
Le 28/11/2023 à 20:41
Très bonne pizza, pour moi personnellement, elle est tout simplement trop fine, mais c'est comme ça avec la pizza italienne. Donc si vous voulez que la pâte soit un peu plus épaisse que du papier, vous ne serez pas content ici. Il y avait trop d'origan dessus, ce qui donnait un goût amer à la pizza. Le prix à 12€ est correct. La livraison a été rapide, mais malheureusement la pizza n'était toujours pas très chaude. Le chauffeur était sympathique cependant👍
Le 31/10/2023 à 15:00
Désolé, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza ! Hawaï et pizza aux artichauts et olives !!!!! La performance des prix ne correspond pas du tout !
Le 29/10/2023 à 12:34
Nous avons commandé des pizzas et elles étaient très savoureuses, peu salées et agréables. Très sympathique et poli. Le magasin et la cuisine sont très propres.
Le 20/10/2023 à 06:29
J'ai commandé un hamburger et j'ai malheureusement dû faire face à des nausées et des crampes d'estomac pendant 24 heures. Malheureusement, il ne semble plus être très frais. Des amis avaient commandé une pizza et il n'y avait aucun problème.
Le 18/10/2023 à 16:30
J'en ai fait l'expérience aujourd'hui et je suis très content du goût
Le 14/10/2023 à 18:50
Peut-être la meilleure pizza au thon que j'ai jamais mangée ! Je la recommande
Le 14/10/2023 à 18:49
Super sympa. Et très bonne nourriture. Le rapport prix/performance est excellent. Essayez-le vous-même.
Le 04/10/2023 à 13:16
Équipe sympathique et bonne bouffe😋
Le 03/10/2023 à 21:38
Le personnel est très gentil et sympathique et peu importe ce que vous commandez, tout est bon. Nous avons essayé la pizza quatre fromages, le salami et le hamburger avec des frites. Mais surtout des produits frais et de qualité ! Continuez ainsi et restez comme vous êtes, nous serons heureux de revenir.
Le 03/10/2023 à 19:03
J'ai été émerveillé par la qualité fraîche des ingrédients du Löwen Bistro. Chaque bouchée était délicieuse et on pouvait littéralement goûter la différence. Il est évident que l'accent est mis ici sur des matériaux frais. La propreté de ce bistro est exemplaire. La chambre et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. Il n’y avait aucun signe de désordre ou de saleté. La pizza était tout simplement délicieuse et je reviendrai certainement :)
Le 03/10/2023 à 16:27
J'ai essayé de nombreux plats mais la nourriture ici est excellente et de haute qualité
Le 03/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture avec un prix logique, un personnel sympa et un service parfait. Propre et... De quoi d'autre avez-vous besoin? Encore et encore.
Le 03/10/2023 à 13:56
J'y étais aujourd'hui et je suis très impressionné ! Le service était excellent - le personnel était sympathique et attentionné. Et la nourriture ? Absolument délicieux! La sélection de plats était impressionnante et tout ce que j'ai essayé était une sensation gustative. Je peux fortement recommander le Löwen Bistro et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! 🍕🍝👌
Le 23/08/2023 à 09:25
Le meilleur, service extrêmement propre, frais et parfait👍🙌 très sain merci pour votre service
Le 07/08/2023 à 13:34
Mon nouvel endroit préféré pour la pizza à BS ! Pas de pizzas surgelées ni de flaques d'huile, des plats délicieux préparés avec amour et motivation. Les employés sont vraiment gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 07:47
Nous avons essayé une sélection de plats incroyablement savoureux, dont un délicieux cheeseburger, un burger classique intemporel, une savoureuse pizza végétarienne et une délicieuse pizza au pepperoni. Chaque plat a dépassé nos attentes avec son goût exceptionnel et nous a pleinement satisfaits. Sans aucun doute, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant et encourager les autres à goûter ses délices culinaires.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.
💬 Le service est mauvais. Ils n’ont aucune envie de servir la commande du client car certains types de manakish sont effectués lorsque le client commande à partir du menu et que la commande n’est pas affichée dans la fenêtre. L'employé vous oblige simplement à choisir parmi les tartes toutes faites et vous ne pouvez pas commander sur le menu, seulement ce qui est prêt et ma demande (toshka, fromage et champignon) est souvent rejetée. Heureusement, il existe d'autres magasins qui respectent davantage les clients.
💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.
💬 Que ce soit à emporter ou à manger sur place, des plats frais très savoureux. Une super équipe et de bons prix.
💬 Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, excellent service et très bonne nourriture. Rarement un personnel aussi sympathique et un service extrêmement poli. Merci beaucoup pour ça.
💬 Ma fille et moi avons passé 3 jours formidables ensemble... Cet appartement nous convenait parfaitement, nous pouvions cuisiner ensemble et de là, nous pouvions facilement rejoindre les musées, etc. en tramway. Le logement est propre..l'accueil est chaleureux..tout est simple.. Merci pour ça.. Quand nous serons de retour dans la région... nous y emménagerons à nouveau 🙃
💬 Nous y étions spontanément au retour de vacances. Le service était très gentil et arrangeant. La nourriture était vraiment bonne. 👍 Et le prix était super aussi. Nous recommandons.
💬 Bonne cuisine grecque après une longue journée de shopping au village d'Ingolstadt. Le personnel formidable s'est bien occupé de nos enfants.
💬 Une adresse recommandée quand il s'agit de manger pas cher et délicieux à Worms. La nourriture est préparée très rapidement et fraîchement. Le service est chaleureux, rapide et convivial. Les plats sont également proposés à emporter, mais manger sur place (ou dehors en été) est également possible. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Les hôtes étaient très gentils, charmants et serviables ! La chambre était également super ! Il est également accessible aux personnes en fauteuil roulant et c'était une chambre spacieuse avec un lit double et des draps et couvertures en polaire chauds et des couvertures en polaire supplémentaires. Il y avait aussi un salon, une télévision, un canapé, une table et une salle de bain spacieuse. Le matin, les hôtes ont apporté le petit-déjeuner dans la chambre et c'était tout simplement charmant. Bonne quantité de nourriture, bonne qualité et la bougie était simple et mignonne. Je recommande vraiment cet endroit si vous cherchez un endroit pour vous détendre, peut-être vous promener et voir la vue ou si vous voulez simplement un peu de paix avant ou après avoir visité Passau ou après un long voyage.