📌 Schloßstraße 2, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:00
J'y étais le 13 mars 2024 avant de parcourir la piste cyclable de Bähnle le lendemain matin et de manger un copieux Max. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et était délicieuse. Les habitués m'ont demandé de venir à table pour que je ne sois pas assis seul. J'y ai passé une très bonne soirée.
Le 09/09/2022 à 17:10
Excellente assiette à collation, la propriétaire s'en occupe personnellement
Le 04/11/2021 à 18:06
Très confortable, savoureux et convivial.
💬 Cela ne va pas mieux. Je n'ai jamais mangé de pizza comme celle-ci de toute ma vie. Sensationnelle et unique. Personnel au top, rapide, gentil, attentionné, tout est parfait... Plus une salade plus que parfaite pour accompagner le repas... Un vrai régal... On y va si on cherche un bon italien, c'est génial du début à la fin, 100% plus
💬 Les meilleures températures nous ont invités à déjeuner dans ce lieu idyllique. Le restaurant est facilement accessible, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est cohérent. 👍👍
💬 Une économie franconienne de classe mondiale ! Les portions satisferont tout le monde. Super prix. Les plats de viande sont correctement assaisonnés. Une bonne chose… pour ceux qui ont soif de bière. Des anecdotes amusantes du patron principal sont incluses.
💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!
💬 bonne nourriture. service poli. ambiance incroyable. De plus, il existe des options végétariennes/végétaliennes. ça vaut vraiment le détour
💬 Un des seuls restaurants ouverts quand nous sommes arrivés à Marbourg. Au pied de la vieille ville (magnifique) et au bord de la rivière. Service rapide, efficace et simple. Cuisine quelconque pour touristes pas très exigeants.
💬 Des burgers super savoureux, vraiment gros et riches, je n'avais pas mangé d'aussi bons burgers depuis longtemps. Les plats d'accompagnement étaient également super ! Il y avait quelque chose pour les enfants dans le menu enfant - également très copieux à des prix plus que raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise, également grâce au service très sympathique et compétent ! Conclusion : absolument recommandé et je reviendrais avec plaisir !
💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.
💬 Le meilleur pepperoni à l'ail que nous ayons jamais mangé ! Et pas une toute petite portion, mais vraiment quelque chose dans l'assiette ! Service super sympa et attentionné. Seule l'ambiance peut encore être améliorée !
💬 Nous commandons notre pizza à La Molisana tous les vendredis. Le service téléphonique est excellent, le temps d'attente est raisonnable et jamais plus long que celui annoncé et les pizzas sont très bonnes.