📌 Brüderstraße 11, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:01
Service ultra rapide !!!!! Gentilles personnes
Le 23/03/2023 à 09:01
Bar très sympa, recommandé
Le 19/02/2023 à 19:12
Très bonne ambiance, service charmant et délicieux cocktails. Ce n’est pas un « pub fermier » 😂 J’aime venir ici !☺️
Le 19/02/2023 à 19:12
Super ambiance, la musique met dans l'ambiance, les cocktails mixés à votre guise. Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 08:53
Le barman cherche sur Google avant de préparer le cocktail... Alors laissez le verre à moitié plein et vous n’y goûterez pas !
Le 28/12/2022 à 20:54
Il se passe toujours quelque chose ! Simple, convivial, confortable...
Le 24/10/2022 à 08:24
Bar à bière, service amical, rapport qualité/prix correct.
Le 17/07/2022 à 01:27
Super bar, personnel sympa, il n'y a définitivement rien à redire, je reviendrai 😊
Le 22/06/2022 à 18:57
Meilleur propriétaire ! Les meilleurs cocktails ! Nous aimons ça! -des 5 filles
Le 11/06/2022 à 23:01
Même en tant que baby-boomer, on se sent à l'aise ici, patron vraiment sympa Forza Italia 😍
Le 13/04/2022 à 06:07
Très belle pub. Très belle prestation
Le 06/04/2022 à 17:45
Super bar ! Patron super sympa et barman super ! Seulement à recommander👍🏼
Le 05/04/2022 à 21:10
Bar sympa et cosy. Service amical, délicieux cocktails et le prix est correct aussi. Fortement recommandé pour un dernier verre le soir.
Le 17/02/2022 à 11:36
Le meilleur bar de Lauingen, vraiment bien situé et de très bons cocktails ! Nous avons eu beaucoup de plaisir!
Le 11/01/2022 à 18:47
LE MEILLEUR
Le 09/01/2022 à 18:27
Bonne atmosphère! Excellent service, les prix sont justes, la sélection de boissons est suffisante. Tout simplement mon bar préféré !
Le 09/01/2022 à 14:45
Meilleur pub à Lauingen. Prix raisonnables, bon choix de boissons, personnel/conditions très sympathiques. Hôte très sympathique. L'ambiance est plus que chaleureuse. Vraiment seulement recommandé !
Le 09/01/2022 à 14:07
Le patron est très arrangeant et poli. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/09/2021 à 11:58
C'est bon. C'était autrefois un petit restaurant. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'une version locale d'une discothèque de village. Les prix des boissons sont raisonnables et l'ambiance est en conséquence élevée. 😜 Les choses deviennent très chargées, surtout lors des fêtes locales et du carnaval.
Le 20/02/2020 à 08:27
Super
Le 16/11/2019 à 08:41
Gentil
Le 24/05/2019 à 23:06
Bonne bière
Le 20/04/2019 à 19:53
Super pub
💬 Le steak kebab est incroyablement délicieux ! J'étais en déplacement et j'ai découvert ce magasin et je voulais vraiment manger du kebab ici chez Chef's Steak & Vegetales. Service de bombes Le Doner Kebab est incroyablement délicieux ! Tout va bien, je tiens à remercier encore une fois Chef’s Steak Döner.
💬 Les chambres étaient soignées et propres. Le service était exceptionnel. L'emplacement, juste dans la rue principale, le bus s'arrête juste en face, ce qui vous permet de vous rendre rapidement à Cochem pour la fête du vin. Nous avons reçu un billet gratuit pour le bus et le train de l'hôtel. Généralement recommandé.
💬 M-F ils ont un spécial déjeuner à 8,5€, ce qui est une bonne affaire ! Aujourd'hui, j'ai reçu une soupe, une salade, un plat principal et un dessert. Le service était lent, mais ils l'ont expliqué dès le départ, donc c'était bien. Restaurant typiquement bavarois.
💬 Excellente cuisine gastronomique classique, visuellement joliment présentée, ingrédients de première qualité. Service amical et compétent de Monsieur Jimmy
💬 Très très grand , froid, peu accueillant et excessif dans les prix des boissons... Un café latte moyen 4,79 euros... Faut pas exagérer non plus.. Soit ... Cela ne m'étonne pas qu'il n'y avait personne... Les gens vont plutôt prendre leur café ou autre a la pompe essence..Dommage mais ma critique n'est pas voulue mais juste .. Sorry.😞
💬
💬 Endroit agréable et pas cher pour s'asseoir dehors en été. Bon service amical, vin maison savoureux, portions énormes, le hamburger est une bombe. Les chiens sont autorisés. J'y ai aussi vu une souris, mais cela ne me dérange pas, j'aime toutes sortes d'animaux.
💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci
💬 Le kebab avait bon goût. Ce qui est très positif, c'est qu'il existe trois sauces différentes. La viande était tranchée finement et bien frite. La salade avait un goût frais. Le service était sympathique et rapide. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le pain est rapidement devenu détrempé et que la sauce à l'ail avait un goût un peu aigre. Le fromage de brebis était aussi un peu amer à mon goût. Mais dans l’ensemble, un kebab solide que l’on mangerait à nouveau.
💬 Super super xD :)