Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaMarkt Avis

📌 Zeißstraße 23-27, 50171 Kerpen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PizzaMarkt à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur PizzaMarkt à Kerpen

  • 🏪 Yacoubs Kebabhaus (332 Avis)

  • 💬 Boutique très simple et petite. Ici, tout tourne autour de la nourriture. Travailleurs très gentils et dévoués. J'ai eu un rouleau Yufka (Dürum) avec du veau. Je dois dire que c'était très bon, le pain Yufka est fait maison, salade fraîche, bonnes sauces et viande raisonnable. Tout est parfait . Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Wipperaue (328 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un repas fantastique il y a environ 2 ans et avons été très impressionnés. Depuis, le concept a considérablement changé. Pas d'amuse-bouche, seule la baguette était la première différence notable. La nourriture dans chaque plat était préparée avec un savoir-faire évident mais manquait d'assaisonnement et pour le prix, on ne peut que la qualifier de adéquate. Pour ce type de restaurant, je ne peux que qualifier le service de médiocre. Nous avons attendu trop longtemps pour tout, de la réception du menu jusqu'à la réception de la facture. Les assiettes n'étaient pas débarrassées, etc. Nous dînions avec nos enfants qui avaient tous deux un plat principal à plein tarif. Ceux-ci étaient tous deux servis avant nos entrées plutôt qu'avec nos plats principaux. Lorsque nous avons demandé au service ce que nous mangions, la description fournie était inférieure à celle écrite sur le menu et très générale. Le service était sympathique mais ni compétent ni passionné. Le repas était correct mais comparé à la qualité de restaurants aux prix similaires, c'est un 3 étoiles généreux. 2 adultes 3 plats & 2 enfants seulement plat principal 180 € - nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Öz Urfa Edessa (40 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et des plats très savoureux ! 😄


  • 🏪 Frittenküche Food-Trailer (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais la remorque alimentaire est ouverte et fermée malgré ses horaires d'ouverture. C'est quelque chose qui m'énerve vraiment en tant que client lorsque vous attendez avec impatience quelque chose de délicieux et que vous repartez déçu parce que la remorque alimentaire est fermée. Alors s'il vous plaît, contrôlez enfin vos heures d'ouverture.


  • 🏪 Pension Fly Inn (5 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Super chambres ! Cuisine commune incluse :) J'ai passé un bon moment!


  • 🏪 Ratskeller Melsungen (452 Avis)

  • 💬 PAS le genre de cuisine indienne que vous auriez en Inde ! J'avais du Biryani végétarien et je n'aimais pas ça du tout. Il n'y avait aucun goût ! C'était tout huileux ! La salade était meilleure que le biryani. La salade était censée remplacer Raita peut-être. Mais ce n'était pas Raita. Mon collègue a commandé du schnitzel et ça allait.


  • 🏪 Marin Hotel Sylt (159 Avis)

  • 💬 Bien situé, pas directement dans la zone piétonne de Westerland, mais juste à côté, à moins de 5 minutes à pied de la promenade. Les chambres sont actuellement en cours de rénovation. Au moins j'en avais un et l'hôtel travaillait sur les chambres (sans causer de perturbations). Les dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont toutes super sympathiques et arrangeantes, le petit-déjeuner en lui-même est suffisant, rien ne manque. Ce sont les petites choses qui font le charme : vous avez le calme et la tranquillité si vous le souhaitez -> il suffit d'accrocher vos sacs à l'extérieur de la porte, vous pouvez vous faire votre propre thé et café dans votre chambre, la table joliment préparée pour le petit-déjeuner, etc. Je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 Pane Vino (824 Avis)

  • 💬 Un magnifique endroit à ne pas manquer! Tout était parfait : de l’accueil à la nourriture. J’ai eu un plaisir fou et je me suis senti comme à la maison et très bien accueilli. Personnel souriant et plat divin. Un immense merci!!!


  • 🏪 Can Döner (210 Avis)

  • 💬 Top kebab, et tout ce qui va avec. Super service. J'aime toujours venir ici. Le vendredi c'est le jour du kebab


  • 🏪 Hotel Weinert Garni (227 Avis)

  • 💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.