📌 Hardtstraße 7/1, 73575 Leinzell - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:27
Pub pittoresque avec du flair !
Le 02/12/2023 à 20:15
Super local avec un personnel formidable. Je ne peux vraiment que recommander de venir ici. Ma recommandation pour manger est le pain de viande avec du fromage et des oignons.
Le 28/09/2023 à 09:17
Merveilleux restaurant. Surtout après la rénovation. Délicieux petits pains et salade de saucisses.
Le 30/06/2023 à 21:47
Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.
Le 08/06/2023 à 20:59
Pour 6,10€ une tarte flambée miniature surgelée, c'est vraiment underground 👎🏻. Si la serveuse ne remarque pas que les verres sont vides, son attitude amicale n'arrange pas les choses. Désolé, mais malheureusement mauvais 👎🏻
Le 01/06/2023 à 11:01
Pub chaleureux
Le 29/05/2023 à 09:34
Bien manger pour que les bâtonnets de pizza et le mélange soient paaaast
Le 27/05/2023 à 14:01
Bonne nourriture, ambiance agréable pour une bonne soirée, fortement recommandé. Une équipe très géniale et super sympathique, on avait presque la sensation que le verre n'était jamais vide 😉 et un coin fléchettes cosy
Le 19/05/2023 à 17:45
Je suis un habitué ici depuis des années. Il n'y a pas de meilleur pub. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/03/2023 à 16:03
tout va bien
Le 14/01/2023 à 17:23
Le meilleur schligger de la région !
Le 20/11/2022 à 00:20
J'y suis allé plusieurs fois avant la période Corona et tout était toujours parfait. Maintenant, samedi soir, j'avais envie de boire quelques bières et de manger quelque chose... et bien, j'ai eu mon premier cristal. La seconde n'est jamais arrivée, la petite japonaise voulait toujours charger... commandé de la nourriture à 22h30, parti à 1h15 du matin. Je n'ai toujours pas reçu de nourriture après avoir demandé 15 fois. Infs faible. Le personnel était très antipathique. Et elle disait toujours que la nourriture serait bientôt prête, mais quand je suis parti, le four était encore vide... j'ai posé des questions à ce sujet 15 fois. Quelqu'un comme ça ne devrait pas être serveuse.
Le 19/10/2022 à 07:11
Service amical. Prix normaux. De délicieux gressins. Avec plaisir encore.
Le 19/09/2022 à 17:48
Pourquoi est-ce qu'on fume ici ?
Le 14/08/2022 à 17:08
Service très confortable et super sympa. Merci pour cette soirée amusante🤩
Le 15/05/2022 à 16:34
Très bon bistro, on peut s'asseoir dehors
Le 16/04/2022 à 19:56
Super personnel. Bon appétit. Magnifique jardin.
Le 16/03/2022 à 18:17
Bar fumeur mais avec des gressins chauds méga leggggger dans toutes sortes de garnitures. Leverkusen, pizzerias, salami, fromage, etc.
Le 02/02/2022 à 14:20
Les LKB sont géniaux
Le 20/11/2021 à 16:51
Meilleures barres de fromage au foie
Le 05/11/2021 à 17:48
Schliggerbriieeeegeeeeeellll.... Yeeehaaa
Le 02/08/2021 à 12:53
Gressins au fromage et aux tomates très savoureux Service très courtois Grande économie de jardin
Le 20/06/2021 à 09:23
Une institution à Leinzell depuis plus de 30 ans ! Rustique, confortable, « Maison du Leberkäsbriegel ». Toujours génial, que ce soit dans le café en plein air ou à table et au bar. Bonne carte de boissons avec diverses bières, longdrinks et cocktails. Délicieuses variations de fromage de foie cuites au four. Service amical. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon pub !
Le 18/06/2021 à 19:25
Leberkäskäsbriegel 🥰🥰
Le 08/03/2021 à 16:53
Est fermé
Le 19/08/2020 à 18:54
Bonne atmosphère. Presque comme une garden-party. Délicieux gressin au fromage de foie. Service agréable et dévoué.
Le 25/07/2020 à 16:43
Bistrot bien tenu, également convivial pour les fumeurs avec une très bonne ventilation. Meilleur service.
Le 29/06/2020 à 12:25
Leberkäs pour toujours 👍
Le 07/02/2020 à 05:32
Je l'aime. Petit, douillet et fluide 😁
Le 30/12/2019 à 22:40
Très bonne ambiance
Le 28/12/2019 à 19:54
Maintenant très cher à 3,30 € la moitié pour un pub fumeur normal sans aucun extra. Nous étions ici aujourd'hui pour regarder des fléchettes. Il a fallu 1 heure et demie avant de persuader le barman d'allumer la télévision. Celui accroché au mur lorsqu'il est éteint, voir photo
Le 09/12/2019 à 08:35
J'ai mangé une très bonne salade de saucisses.
Le 04/10/2019 à 14:54
J'adore le leberkase bregle, fond dans la bouche.
Le 30/08/2019 à 21:42
Meilleur magasin et meilleures barres de fromage au foie
Le 12/08/2019 à 08:27
Service sympathique, plats petits mais bons.
Le 21/06/2019 à 15:31
Bon rapport qualité-prix. Il y a aussi un espace fumeur.
Le 19/05/2019 à 15:23
Maison du « Leberkäsbriegel »
Le 19/05/2019 à 12:51
Confortable
Le 01/05/2019 à 00:46
Méga délicieux sillage/briegel au fromage de foie.
Le 04/04/2019 à 09:13
Serveuses super sympas et excellent service :-) La chapelure ici est vraiment géniale
Le 08/12/2018 à 22:29
Bon service, bonne ambiance.
Le 05/10/2018 à 21:45
Très confortable, rustique et raffiné
Le 24/08/2018 à 19:37
Toujours bon
Le 13/08/2018 à 20:09
Bonne nourriture pour un bar.
Le 14/07/2018 à 19:41
Génial comme toujours
Le 08/05/2018 à 15:51
... MAISON DU LÄBERKÄSBRIEGEL ... tout simplement délicieux
Le 27/04/2018 à 18:14
J'adorerais y aller. Personnellement, j'aime particulièrement la bière de blé à la levure en fût. Service amical et prix équitables. Des places de parking sont disponibles autour du restaurant.
Le 02/03/2018 à 16:04
Confortable, agréable et délicieux, le meilleur LeberkäsBriegel du monde.
Le 04/02/2018 à 08:06
Le service est très gentil et sympathique. Il y a de la nourriture délicieuse
Le 27/01/2018 à 11:58
Bon pub.
Le 03/12/2017 à 18:29
Très bonne ambiance, bon service.
Le 20/11/2017 à 21:00
Si vous cherchez un bar... Avec une bière délicieuse... Des petites choses à manger... Vous êtes entre de bonnes mains ici. Le personnel est rapide et sympathique. 👍👍👍
Le 20/09/2017 à 14:20
Service très sympathique et le meilleur Leberkäsbriegel de tous les temps
Le 14/04/2017 à 11:27
Super Le meilleur Läberkäsbrigel de tous les temps Tout le monde était super sympa Tout simplement confortable et fortement recommandé Seulement à recommander
Le 09/01/2017 à 10:38
Extension du salon haut
Le 29/12/2016 à 13:43
Très bon service de bar très sympathique
Le 22/02/2015 à 09:53
Excellents petits pains Läberkäse ! Ambiance pub sympa.
💬 Restaurant végétarien
💬 Nous étions un groupe de 8 personnes. Service rapide, serveur avec un bon sens de l'humour. Délicieuse soupe aux marrons, canard, spaetzle au fromage, sanglier à la poire et Kaiserschmarn ! Délicieuse bière locale ! Nous recommandons!
💬 Nourriture très bien préparée. Chaleureux et délicieux, ce qui n'est pas souvent le cas dans des restaurants similaires. Le décor est également atmosphérique. Je crois que les propriétaires viennent du Vietnam. Merci pour la nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement. Je recommande vivement.
💬 La nourriture est savoureuse et la livraison a été très rapide. Sur Liferando, ils ont dit que cela prendrait au moins 60 minutes, mais en fait, nous avons reçu la nourriture en 30 à 35 minutes. Le hamburger a bon goût ; le bœuf était de grande qualité. Cependant, le burger au poulet était correct, mais pas aussi bon que le hamburger. Les nuggets de brocoli et de fromage étaient également très délicieux, mais il s'agissait principalement de fromage et non de brocoli. Dans l'ensemble, cela valait le prix puisque les portions sont grandes. Je recommande d'y déjeuner ou d'y dîner.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.
💬 Il y a beaucoup de gens stupides et menteurs dans ce pays ! Nous avons dit au revoir au dernier invité il y a 3,5 ans et après cette période, l'ensemble des installations a été loué à la Bundeswehr. Ces récessions sont très intéressantes un an. En route pour la carrière, menteurs.
💬 excellent kebab.
💬 Je ne suis pas fan des pizzas mais j'avoue que celles ci étaient vraiment très bonne : cuisson, la pâte, la garniture tout était parfait. On voit que c'est de la vraie cuisine fait maison. Le personnel est vraiment agréable et amical. La salle dans le caveau donne une certaine originalité au lieu
💬 Équipe sympathique, plats copieux avec vue sur la moselle.
💬 Absolument recommandé. Bonnes chambres, grandes et bien meublées, superbe vue sur le château de Neuschwanstein, service très agréable à la réception. Nous avons même eu la chance de choisir la chambre. Fabuleux petit-déjeuner, pour notre fille de 5 ans, il y avait même du porridge cuit (selon son souhait). Le propriétaire de l'hôtel était serviable et gentil, bien qu'un peu grincheux, mais ça va pour les Allemands de son âge)) L'employé de l'hôtel à la réception était très gentil et extrêmement gentil. Le trajet jusqu'au centre-ville prend 12 à 15 minutes, le quartier semble sûr et calme la nuit. De façon inattendue, c'est un super hôtel, un service exceptionnel à la réception. Je vous recommande de demander la Gäste-Karte - elle vous permet d'obtenir une réduction sur les billets pour le château et d'autres attractions de Füssen et Schwangau. Le petit déjeuner est super.