Les avis
Le 19/08/2020 à 08:47
Délicieux, le meilleur kebab de la ville, je reviendrai
Le 09/08/2020 à 18:28
Hé, je n'ai jamais vu une boutique aussi sympa et chaleureuse. Pas cher, rapide et si bon 🥰👍Hammer reviendra dans les prochains jours. 😉
Le 11/01/2020 à 00:41
Je connais le kebab depuis que je suis à l'école primaire, il y a 27 ans. A cette époque, il se trouvait encore dans la Perleberger Strasse. Personnellement, j'ai mieux aimé l'emplacement là-bas. J'aime toujours y aller et y manger mon kebab. J'aime ça. Je ne comprends pas vraiment les critiques concernant l'hygiène. Les choses ont toujours été propres et bien rangées pour moi. Les gens qui y vont le soir et boivent leur bière ont toujours été amicaux et gentils avec moi. Je suis très satisfait.
Le 11/11/2019 à 18:43
Nous y sommes allés récemment par nécessité car tout le reste était déjà fermé. Les gens fumaient et buvaient de la bière à l’intérieur. L'hygiène est inexistante. Le kebab a duré longtemps. La partie supérieure avait bon goût, mais la partie inférieure ne fonctionnait pas du tout. Nous avons jeté le reste en espérant que cela ne nous poserait pas de problèmes d'estomac. Même les 3 €, c'est trop.
Le 25/08/2019 à 12:12
Personnellement, je n'aime pas ça. Et vers le soir, il y a pas mal de buveurs assis là
Le 10/08/2019 à 16:47
L'hygiène y est probablement un mot étranger. La nourriture était correcte. Y était-il la première et la dernière fois.
Le 11/01/2019 à 23:58
Cela n'a rien à voir avec une collation ! L'hygiène n'est pas vraiment un plan.
Le 11/12/2018 à 13:24
Le personnel est sympathique et c'est très bon à Pascha Imbiss. C'est très agréable là-bas
Le 03/10/2018 à 13:38
Ouiii
Le 06/09/2018 à 03:42
Délicieux
Le 02/08/2018 à 10:48
Ce sont des gens très sympas et c'est très cosy là-bas, j'ai vraiment aimé ça
Le 21/07/2018 à 15:52
Regardez bien
Le 11/04/2018 à 12:13
tant pis
Le 10/03/2018 à 15:10
Service vraiment sympathique et grosses portions ;)
Le 15/02/2018 à 19:23
Poulet frais réchauffé de la veille. L'hygiène est de 0 et principalement presque uniquement d'Alkis. Si vous aimez avoir mal au ventre après avoir mangé, vous devriez y aller
Le 15/01/2018 à 11:25
Mauvais conseil !
Le 12/01/2018 à 18:44
J'aime la nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 17/12/2017 à 11:39
Très bon service, service rapide et très, très bon rapport qualité/prix. Les burgers sont particulièrement recommandés.
Le 20/11/2017 à 19:42
Seulement si tu as vraiment faim... Kebab très démodé. L'hygiène est plus mauvaise que bonne. Pas encore 😉
Le 23/10/2017 à 18:15
Presque sympa et familier
Le 07/09/2017 à 11:08
Le personnel très, très gentil, surtout Josef, est un phénomène tout simplement génial !!!! Bonne nourriture si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute 😁😁😁C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles - le snack le mérite !
Le 20/08/2017 à 10:43
Très bon burger, frites croustillantes. Ça ne va pas mieux. Aussi un bon service. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2017 à 15:52
Nourriture assez bonne. Service amical.
💬 Les saucisses au curry avec mayonnaise et frites sont excellentes ici ! Tout le monde peut manger ici - vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité du Handelshof.
💬 Nous avons mangé un excellent repas de saumon et une salade avec sanglier fumé en entrée. Excellent La crème glacée 🍨 à la vanille avec sauce chaude aux framboises succulente Nous aimerions y retourner et recommandons fortement. Le service est super, tout le personnel est sympathique et attentionné. Wunderbar
💬 Un restaurant typique Italien au cadre chaleureux, déjà plus de 15 ans que j'ai mes habitudes et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Plats succulents et patron super sympa.
💬 Un très joli restaurant italien dans une petite ville allemande. Savoureux. Il y a une délicieuse limonade. Vendredi midi, la salle était presque pleine.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel également très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Malheureusement le château n'est pas ouvert au public ! Pour cette raison, il n'y a que quelques photos et informations. Très dommage !
💬 Depuis que le paradis des hamburgers de Plauen a ouvert ses portes, la ville est devenue une place forte culinaire. Située en plein cœur du centre-ville, cette charmante boutique propose bien plus que de simples hamburgers : c'est un rêve devenu réalité pour tout amateur de burger. Les prix? Plus que juste, surtout si l'on considère la qualité et le goût des burgers, qui sont tout simplement imbattables. Mais attendez, il n'y a pas que les hamburgers qui méritent des éloges, les frites sont aussi un point fort absolu. On jurerait qu'ils ont été frits deux fois, ils sont tellement croustillants et délicieux. Une visite au paradis des hamburgers n'est pas seulement un régal pour le palais, mais aussi pour l'âme. Les opérateurs sont la quintessence de l'hospitalité, super gentils et veillent toujours à ce que vous vous sentiez complètement à l'aise en tant qu'invité. L'ambiance ? Invitant et décontracté, parfait pour laisser derrière soi l'agitation du quotidien et se détendre avec un burger de première classe. En bref, Burger Paradise est un incontournable pour tous ceux qui voyagent à Plauen. Ici, vous venez en invité et repartez en ami - avec la ferme intention de revenir bientôt. Cinq étoiles? Mérité, sans aucun doute. N'hésitez pas à venir nous voir, à profiter et à découvrir par vous-même ce petit trésor au centre de Plauen."
💬 Idéalement, c'est une destination pour se détendre. Les chambres sont très conviviales et accueillent les chiens (nous en avons deux). J'y retournerais sans hésiter mais pas pour un week-end seulement....
💬 Restaurant de pizza ou de kebab. Service souriant et agréable rapide. Les portions sont plutôt grandes. Possibilité de manger en terrasse, à l'intérieur ou à emporter. Bien situé en ville, magasin propre
💬 Expérimenté pour un petit déjeuner et là, pas de déception : diversité importante des produits proposés, qualité , gentillesse du personnel et bibliothèques remplies de lecture... si on parle assez allemand! Préférable de réserver