Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schützenhaus Avis

📌 Humbertstraße 7, 95234 Sparneck - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Schützenhaus à Sparneck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schützenhaus à Sparneck

Kathrin.e

Le 13/04/2024 à 19:49

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde !

Alexander.i

Le 13/10/2023 à 05:53

5 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'étions là que pour la compétition. Mais tout le monde était très gentil et tout allait bien jusqu'à présent

  • 🏪 Brauerei Ustersbach - Hausverkauf (8 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables pour des boissons primées, mon conseil d'initié absolu


  • 🏪 Sophienstüb'l (44 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce magnifique pub de coin, comme vous le connaissez d'avant. Un couple d'hôtes incroyablement gentil, toujours arrangeant, que vous souhaitiez simplement manger quelque chose ou que vous soyez un invité pour la nuit. Les chambres sont joliment meublées et tout à fait suffisantes pour un séjour réussi à Iéna. Dans le petit mais raffiné restaurant, tous les plats sont préparés et produits sur place. L'escalope aux œufs et la salade de pommes de terre maison de l'hôte à un prix raisonnable sont particulièrement recommandées. Je peux fortement recommander ce merveilleux restaurant nostalgique et l'hébergement, car le client est traité individuellement.


  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Une jeune fille mince aux cheveux noirs m'a appris qu'on ne parle ici que l'allemand. Je ne me considère pas comme client ici et je ne recommande pas. Un endroit réservé aux Allemands ?


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kaliebe Insel Usedom (400 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Confortable et calme. Restaurant classique et menu de cuisine Allemande, de bonne qualité


  • 🏪 Avanti (100 Avis)

  • 💬 Là, Döner m'a fait avoir des "idiots"


  • 🏪 Sapori di Sicilia (32 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires sont super sympas et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions à l'aise toute la soirée ! Du service à la nourriture, tout était parfait ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 Bauerncafé Jacobs Straelen am Schmuggelpfad (409 Avis)

  • 💬 Café sympa avec des gâteaux très savoureux. C'est très agréable de s'asseoir là. Nous y étions le 1er mai, avec un temps magnifique et la ruée naturelle un tel jour y était bien gérée. Nous y sommes arrivés tard, donc bien sûr il ne restait plus beaucoup de gâteaux, mais il y avait quand même un bon choix et tout avait l'air super. Et c'était bon ! (J'ai entendu le patron dire qu'on avait fait 40 gâteaux aujourd'hui. Comme ça le café peut se préparer pour des journées comme celle-ci, super !) L'histoire du menu est également passionnante : toute la région était autrefois le terrain de chasse des Underberg.


  • 🏪 Il Nido Pizzeria (393 Avis)

  • 💬 Comme une perle dans un environnement industriel. Ce n'est pas un bon restaurant à première vue, mais c'est à cause de son emplacement. A l'intérieur vous serez agréablement surpris, ambiance extrêmement cosy, presque familiale. La nourriture est excellente et le service est attentionné et agréable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burgerino (30 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.


  • 🏪 Sportpension Suhl (15 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes propre, juste à l'extérieur de Suhl. Nous sommes allés à un événement au ccs Suhl et avons passé la nuit ici. Jusqu'à présent, tout allait bien, seule la réception de la clé de la chambre était plus qu'aventureuse. La réception était ouverte mais sans personnel [même si nous sommes arrivés dans les délais impartis]. Malheureusement, le numéro de téléphone enregistré n’est pas complet et personne n’est donc joignable. Cela doit absolument être changé.