📌 Humbertstraße 7, 95234 Sparneck - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:49
La meilleure saucisse au curry du monde !
Le 13/10/2023 à 05:53
Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'étions là que pour la compétition. Mais tout le monde était très gentil et tout allait bien jusqu'à présent
💬 Je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres de ma chambre dommage. Le chauffage n' était pas simple à régler et programmé de base sur 24,5°C. Petit déjeuner cher. Pour des raisons écologiques j ai demandé à ce qu'on ne nettoie pas ma chambre pour mon court séjour et j'ai mis sur la porte le papier ne pas déranger pour que ce soit plus simple a identifier pour le service de ménage = ils ont quand même nettoyé et enlevé mon papier !! Très moyen. Quand je précise à l'accueil que ce n est pas normal= Ils s en fichent. Ça reste bien situé et calme
💬 Nous avons passé un merveilleux moment assis dehors par une journée ensoleillée. Cependant, l'aire de jeux pour les enfants était trop chaude, par exemple pour glisser (il faisait aussi près de 30 degrés). Le service était très sympathique et toujours attentif. Au début, nous avons même reçu un salut de la cuisine. La nourriture était très savoureuse, non seulement elle avait l'air bonne, mais elle avait aussi bon goût. Le prix est également correct : à Leipzig, vous auriez facilement payé 80 euros de plus pour tout. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Les toilettes étaient également propres. Conclusion : si nous n'habitions pas si loin, nous mangerions ici plus souvent. Si vous avez aimé mon avis, laissez un like. Merci beaucoup 😃
💬 Très bon restaurant. Menu à volonté original. Produit frais et tres bons
💬 Petite Biergaten un peu en dehors des grands axes, cuisine roborative, cadre agréable, personnels sympathiques
💬 Je déteste généralement écrire des critiques comme celle-ci, mais dans ce cas, je me sens obligé de le faire. Si nous n'avions pas appelé au bout de 50 minutes, nous n'aurions certainement pas reçu la commande que nous avons passée via Lieferando. Lorsque nous avons appelé là-bas, on nous a dit qu'il arriverait dans quelques minutes. Même si nous n'habitons qu'à 4 minutes, la nourriture n'a été livrée que 15 minutes plus tard. Globalement nous sommes très déçus car attendre 1h30 pour un wrap et un bol est tout simplement inacceptable. La nourriture était également décevante : au lieu d'un wrap, il y avait du pain sec sans roquette, les frites n'étaient pas bien cuites et n'avaient pas bon goût, et le bol n'était pas non plus un point fort en termes de goût. Je me demande comment les notes sur Google et Lieferando peuvent atteindre 4,7, car je donnerais un maximum de 2 étoiles pour cette tentative. La prochaine fois, s'il y en a une, je réfléchirai bien à y commander à nouveau quelque chose après une telle expérience.
💬 HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 La nourriture était correcte mais le service n'était pas sympathique et pas orienté vers le client. Malheureusement, à mon avis, pas très propre
💬 Hôtel super 👉👍👍👍Auch das Personal ist top, frühstück allgemein gibt 100 Punkte, Vielen Dank, wir waren sehr zufrieden und es hat uns gefallen 👍👉🍹👍👍👍 L'hôtel est excellent il y a des chaînes russes si les fenêtres donnaient sur le pilier de la maison serait génial, merci beaucoup, nous l'avons beaucoup aimé
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Le décor à l'intérieur est très traditionnel et charmant. Les viandes sont succulentes, cuites à la perfection. Nous avons essayé des plats traditionnels de la région et nous nous sommes régalés. Le service est très bienveillant envers les touristes. Le restaurant est idéalement placé en plein de la coeur de l'ancienne ville. Je recommande !
💬 Super restaurant/bar. J'y étais pour la première fois pour le tournoi de classement. Classe. J'ai beaucoup aimé ça. J'adorerais revenir.