Pizzeria 🇩🇪

Avanti Avis

📌 Graf-Sporck-Straße 1, 33129 Delbrück - Allemagne

3.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Avanti à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Avanti à Delbrück

Lena.a

Le 26/02/2023 à 16:44

1 / 5

Ce qui a été commandé n'a pas été livré ou des choses ont été oubliées

Linda.i

Le 26/02/2023 à 16:42

1 / 5

Je n'ai pas reçu la nourriture que j'ai commandée et les frites étaient détrempées.

timonhaa.

Le 31/10/2022 à 13:32

1 / 5

La viande du Doner Kebab était totalement morte, en partie brûlée et tout simplement immangeable. La cabane est également un peu délabrée.

Sebastian.o

Le 31/10/2022 à 13:31

1 / 5

Le donateur avec du veau acheté a vécu l'enfer au maximum, le veau était frit à mort et était dur comme l'écorce d'un arbre. Sinon ok service ni sympathique ni antipathique une fois plus jamais.

Florian.

Le 13/09/2022 à 18:27

5 / 5

Après avoir visité le zoo, nous avions envie de manger du kebab et nous nous sommes retrouvés spontanément ici. Nous avons été très bien servis et les portions étaient très généreuses. Le rapport qualité/prix pour le kebab et les frites était correct. Une chaise pour enfants est également disponible. Nous serions ravis de revenir!

Melina.u

Le 25/07/2022 à 21:24

1 / 5

Pas tout à fait comme Avanti. J'ai attendu 2 heures et demie complètes malgré plusieurs appels. Parfois quelque chose manquait, parfois la commande était erronée. Calzone et frites pas bien cuites. Des nouilles presque sans sauce... Non recommandé..

Niklas.a

Le 25/07/2022 à 20:19

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée même après avoir rappelé. Plus jamais!

Inessa.n

Le 02/05/2022 à 19:59

3 / 5

Malgré la demande, les frites étaient à peine assaisonnées. Pourtant ils sont délicieux. Je pense que c'est bien que le magasin reste ouvert tard. Encore 3 étoiles à cause des épices

Ahmad.a

Le 19/04/2022 à 22:37

5 / 5

La plus belle cuisine et le plus beau restaurant

Anders.h

Le 27/02/2022 à 18:15

1 / 5

Là, Döner m'a fait avoir des idiots

Sergej.i

Le 02/11/2021 à 10:42

5 / 5

Toujours mon plaisir. De la bonne nourriture tout simplement

Leon.r

Le 07/08/2021 à 18:25

4 / 5

La pizza était délicieuse, mais malgré les instructions expresses selon lesquelles vous la vouliez sans champignons, vous l'avez ignorée et y avez quand même mis des champignons.

Kevin.t

Le 26/06/2021 à 22:47

5 / 5

Tout simplement la meilleure boutique

Jürgen.c

Le 06/07/2020 à 05:06

5 / 5

a un très bon kebab

Rxd.y

Le 21/02/2020 à 16:53

1 / 5

Des cheveux dans ma nourriture et j'ai vomi DÉGOUTANT !!!!!

Yilmaz.a

Le 16/11/2019 à 23:01

1 / 5

Aucun commentaire.

T..D

Le 05/11/2019 à 20:17

1 / 5

La viande n'était pas bien cuite. Nous avons interrogé le vendeur et il nous a répondu que c'était normal. C'est presque inhumain de servir de la viande crue aux clients... Plus jamais ça !

Oliver.e

Le 18/10/2019 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa et bon service et le rapport qualité-prix est excellent !!!

Bernd.u

Le 06/10/2019 à 18:42

2 / 5

Non, malheureusement, ce n'était rien. Les frites sont sous la viande du kebab, la sauce est déposée dessus puis le tout est gratiné au fromage. C'est logique que les frites soient totalement détrempées après. La bratwurst (plutôt une bratwurst !) est frite ! Dans l’ensemble, tout avait un goût plutôt fade. Si seulement j'avais remarqué les critiques plutôt négatives avant...

Vitali.e

Le 29/09/2019 à 17:41

5 / 5

C'est délicieux, bon service

Drachenherzz.1

Le 10/09/2019 à 19:16

5 / 5

Les prix sont raisonnables, les portions bien copieuses, la livraison rapide et conviviale, le goût des plats est excellent, fortement recommandé !

D...

Le 06/09/2019 à 11:01

1 / 5

J'étais sceptique au début. En termes familiers, beaucoup de choses sont une question de goût. Mais si vous voulez ajouter votre propre touche arabe aux rouleaux de pizza et les cuire avec du fromage, vous avez déjà perdu. Comme le dit le proverbe : « Cordonnier, tiens-toi à ton dernier ! » Les Doner Kebabs et autres sont définitivement des « bene », mais si vous voulez manger des pizzas, des pâtes, etc., vous devriez également les commander au restaurant italien. Au fait : je ne connais aucun Italien qui propose du kebab ou de la currywurst en plus de la pizza. Une autre bizarrerie.

Seus87ru.

Le 11/08/2019 à 06:56

4 / 5

Le meilleur kebab à Delbrück

Markus.�

Le 04/08/2019 à 16:11

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Et le temps d'attente était vraiment court. Encore ravissant.

#.o

Le 30/07/2019 à 12:30

5 / 5

Mes amis

Rudy.a

Le 26/07/2019 à 14:16

5 / 5

le meilleur 💪

Gringo.r

Le 06/07/2019 à 09:21

5 / 5

la nourriture est toujours bonne, peu importe ce que je commande, je l'aime et c'est bon

Sascha.r

Le 20/02/2019 à 08:42

5 / 5

Simplement génial

Andreas..

Le 27/01/2019 à 20:12

1 / 5

Incroyable, je n'ai pas les mots pour savoir comment on pouvait avoir une si mauvaise assiette de kebab, les frites seules étaient immangeables, la viande n'avait aucun goût. PLUS JAMAIS!!

Volkan.a

Le 27/01/2019 à 16:43

1 / 5

De 0 à 100 en 2 secondes. J'ai été juste au-dessus du bol. Donc si vous aimez les vomissements et la diarrhée, vous devriez y manger. C'est dommage d'appeler quelque chose comme ça de la nourriture. PLUS JAMAIS AVANTI !!

Erika.r

Le 13/01/2019 à 12:59

1 / 5

C'était la deuxième fois que j'y souffrais d'une intoxication alimentaire. La deuxième fois, j'étais dans le kh. Délais de livraison incroyablement longs. Même si vous connaissez les prix, vous payez toujours deux euros de plus

Wituz.W

Le 30/12/2018 à 23:56

1 / 5

Ils disent toujours une attente de 30 à 40 minutes. Mais il faut TOUJOURS attendre au moins 1 heure. La nourriture est mauvaise. Il y a 1 à 2 bons plats mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que ma copine tombe malade après avoir mangé. Je ne veux pas dire que c'est à cause de la nourriture. Mais c'est très étrange ! Les deux dernières fois, nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir de la nourriture. PLUS JAMAIS. La boutique devrait être fermée !

Abgegrift.K

Le 07/12/2018 à 06:27

4 / 5

C'est toujours un problème

Photo n°1 de l'avis de Abgegrift.K fait le 07/12/2018 à 06:27 sur le  Avanti à Delbrück
Manfred.e

Le 25/10/2018 à 08:34

4 / 5

Bon convivial et savoureux 👍

Kristall.

Le 03/10/2018 à 15:12

4 / 5

Très bon kebab

Dirk.e

Le 31/08/2018 à 03:57

5 / 5

Bon service de livraison

Anamaria.u

Le 14/08/2018 à 12:08

5 / 5

La nourriture est très bonne...la terrasse est aussi pour les fumeurs, une très bonne idée...on peut aussi commander à la maison....

Qibin.a

Le 03/06/2018 à 16:58

5 / 5

Très sympathique et bon goût, fortement recommandé.

Jens.a

Le 12/11/2017 à 09:26

4 / 5

Convivial, le rapport qualité prix est correct

stalya.

Le 13/08/2017 à 17:25

1 / 5

Je ne peux pas du tout le recommander. Personnel extrêmement hostile et complications lors de la commande. Pure perte de temps et d’argent.

mrj3ubbles.

Le 13/08/2017 à 16:43

1 / 5

La pire pizzeria de tous les temps. J'ai passé une commande de 10,50 € sur Lieferando avec mon adresse exacte, où le montant minimum de commande est de 10 €. La pizzeria appelle alors et me dit que je dois payer une commande minimum de 18 €. Alors commandez ou annulez. L'ANNULATION n'est pas possible via Lieferando !! Mais la Pizzeria AVANTI s'en fiche et refuse de livrer !!

Peshmerga.8

Le 01/06/2017 à 14:07

5 / 5

je ne peux que recommander

  • 🏪 Pavillion am See (748 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, avec des plats intéressants et plus variés. Nous y allons depuis plusieurs années maintenant et cela ne déçoit jamais. Il propose une excellente limonade et des cocktails.


  • 🏪 Landart-Ransel (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très bons moments au Herbstfest ici à Ransel et la nourriture du restaurant était délicieuse. Nous reviendrons.


  • 🏪 Wanderstützpunkt - Gaststätte & Touristeninfo (193 Avis)

  • 💬 Rennsteig commence par un tourniquet de randonnée à Blankenstein. Il y a une base de randonnée avec des informations pour les randonneurs et vendant des articles cadeaux. Vous y recevrez de très bons conseils. Le café au même endroit propose des gâteaux mais aussi des plats salés. L'homme à la barbe dans le café était très gentil. Malheureusement, son collègue moins.


  • 🏪 OGALO (183 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Fitnesspark Hotel Stadt Mühlhausen (12 Avis)

  • 💬 Un super studio ! Tout a été récemment rénové, nouveaux appareils électroménagers, climatisation, boissons comprises et et et... les critiques plus anciennes vous rendent sceptique, mais elles proviennent toutes de « l'ancien » propriétaire. Donc pas pertinent ! Personnel plus que sympathique, les rendez-vous peuvent être fixés et les plans sont super ! Vous arrivez et vous vous sentez bien ! 10 étoiles de ma part et cela pour 29,00 € (durée 4 semaines) sans contrat ! Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?! 💪


  • 🏪 Restaurant Santorini (1170 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. La réservation a très bien fonctionné, nous avons même pu arriver un peu plus tôt. Il y avait une bonne table à l'arrière. C'était calme là-bas, mais c'était assez bruyant à l'avant. Le service était attentionné et la commande est arrivée rapidement. C'était super savoureux 😋 et les portions étaient grandes. L'emballage n'a pas posé de problème, donc rien n'a été jeté. Performance des prix plus que correcte. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Da Marcello (196 Avis)

  • 💬 Après une excellente expérience avant Corona, je suis récemment revenu. La qualité de la nourriture reste très bonne et cela justifie le prix. Il y avait peu d’éclairage d’ambiance à l’époque et aujourd’hui. Service maintenant jeune femme et à l'époque propriétaire (?) Elle-même, maintenant sympa mais un peu plus impersonnelle. L'apparence pourrait être meilleure, ce qui améliore l'expérience globale.


  • 🏪 VIP Beef Viersen (91 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service


  • 🏪 City Grill Vellmar (135 Avis)

  • 💬 Coc


  • 🏪 Pavia Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau commandé du schnitzel hollandais. Parfait comme toujours. Ma femme et ma fille étaient très satisfaites. J'ai commandé des gyroscopes avec des frites. Le gyroscope flottait dans l'huile et était si salé qu'il a fini à la poubelle. Messieurs, moins de sel parce qu'on ne pouvait pas le manger. Salutations de Rödersheim-Gronau