Pizzeria 🇩🇪

Avanti Avis

📌 Graf-Sporck-Straße 1, 33129 Delbrück - Allemagne

3.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Avanti à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Avanti à Delbrück

Lena.a

Le 26/02/2023 à 16:44

1 / 5

Ce qui a été commandé n'a pas été livré ou des choses ont été oubliées

Linda.i

Le 26/02/2023 à 16:42

1 / 5

Je n'ai pas reçu la nourriture que j'ai commandée et les frites étaient détrempées.

timonhaa.

Le 31/10/2022 à 13:32

1 / 5

La viande du Doner Kebab était totalement morte, en partie brûlée et tout simplement immangeable. La cabane est également un peu délabrée.

Sebastian.o

Le 31/10/2022 à 13:31

1 / 5

Le donateur avec du veau acheté a vécu l'enfer au maximum, le veau était frit à mort et était dur comme l'écorce d'un arbre. Sinon ok service ni sympathique ni antipathique une fois plus jamais.

Florian.

Le 13/09/2022 à 18:27

5 / 5

Après avoir visité le zoo, nous avions envie de manger du kebab et nous nous sommes retrouvés spontanément ici. Nous avons été très bien servis et les portions étaient très généreuses. Le rapport qualité/prix pour le kebab et les frites était correct. Une chaise pour enfants est également disponible. Nous serions ravis de revenir!

Melina.u

Le 25/07/2022 à 21:24

1 / 5

Pas tout à fait comme Avanti. J'ai attendu 2 heures et demie complètes malgré plusieurs appels. Parfois quelque chose manquait, parfois la commande était erronée. Calzone et frites pas bien cuites. Des nouilles presque sans sauce... Non recommandé..

Niklas.a

Le 25/07/2022 à 20:19

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée même après avoir rappelé. Plus jamais!

Inessa.n

Le 02/05/2022 à 19:59

3 / 5

Malgré la demande, les frites étaient à peine assaisonnées. Pourtant ils sont délicieux. Je pense que c'est bien que le magasin reste ouvert tard. Encore 3 étoiles à cause des épices

Ahmad.a

Le 19/04/2022 à 22:37

5 / 5

La plus belle cuisine et le plus beau restaurant

Anders.h

Le 27/02/2022 à 18:15

1 / 5

Là, Döner m'a fait avoir des idiots

Sergej.i

Le 02/11/2021 à 10:42

5 / 5

Toujours mon plaisir. De la bonne nourriture tout simplement

Leon.r

Le 07/08/2021 à 18:25

4 / 5

La pizza était délicieuse, mais malgré les instructions expresses selon lesquelles vous la vouliez sans champignons, vous l'avez ignorée et y avez quand même mis des champignons.

Kevin.t

Le 26/06/2021 à 22:47

5 / 5

Tout simplement la meilleure boutique

Jürgen.c

Le 06/07/2020 à 05:06

5 / 5

a un très bon kebab

Rxd.y

Le 21/02/2020 à 16:53

1 / 5

Des cheveux dans ma nourriture et j'ai vomi DÉGOUTANT !!!!!

Yilmaz.a

Le 16/11/2019 à 23:01

1 / 5

Aucun commentaire.

T..D

Le 05/11/2019 à 20:17

1 / 5

La viande n'était pas bien cuite. Nous avons interrogé le vendeur et il nous a répondu que c'était normal. C'est presque inhumain de servir de la viande crue aux clients... Plus jamais ça !

Oliver.e

Le 18/10/2019 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa et bon service et le rapport qualité-prix est excellent !!!

Bernd.u

Le 06/10/2019 à 18:42

2 / 5

Non, malheureusement, ce n'était rien. Les frites sont sous la viande du kebab, la sauce est déposée dessus puis le tout est gratiné au fromage. C'est logique que les frites soient totalement détrempées après. La bratwurst (plutôt une bratwurst !) est frite ! Dans l’ensemble, tout avait un goût plutôt fade. Si seulement j'avais remarqué les critiques plutôt négatives avant...

Vitali.e

Le 29/09/2019 à 17:41

5 / 5

C'est délicieux, bon service

Drachenherzz.1

Le 10/09/2019 à 19:16

5 / 5

Les prix sont raisonnables, les portions bien copieuses, la livraison rapide et conviviale, le goût des plats est excellent, fortement recommandé !

D...

Le 06/09/2019 à 11:01

1 / 5

J'étais sceptique au début. En termes familiers, beaucoup de choses sont une question de goût. Mais si vous voulez ajouter votre propre touche arabe aux rouleaux de pizza et les cuire avec du fromage, vous avez déjà perdu. Comme le dit le proverbe : « Cordonnier, tiens-toi à ton dernier ! » Les Doner Kebabs et autres sont définitivement des « bene », mais si vous voulez manger des pizzas, des pâtes, etc., vous devriez également les commander au restaurant italien. Au fait : je ne connais aucun Italien qui propose du kebab ou de la currywurst en plus de la pizza. Une autre bizarrerie.

Seus87ru.

Le 11/08/2019 à 06:56

4 / 5

Le meilleur kebab à Delbrück

Markus.�

Le 04/08/2019 à 16:11

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Et le temps d'attente était vraiment court. Encore ravissant.

#.o

Le 30/07/2019 à 12:30

5 / 5

Mes amis

Rudy.a

Le 26/07/2019 à 14:16

5 / 5

le meilleur 💪

Gringo.r

Le 06/07/2019 à 09:21

5 / 5

la nourriture est toujours bonne, peu importe ce que je commande, je l'aime et c'est bon

Sascha.r

Le 20/02/2019 à 08:42

5 / 5

Simplement génial

Andreas..

Le 27/01/2019 à 20:12

1 / 5

Incroyable, je n'ai pas les mots pour savoir comment on pouvait avoir une si mauvaise assiette de kebab, les frites seules étaient immangeables, la viande n'avait aucun goût. PLUS JAMAIS!!

Volkan.a

Le 27/01/2019 à 16:43

1 / 5

De 0 à 100 en 2 secondes. J'ai été juste au-dessus du bol. Donc si vous aimez les vomissements et la diarrhée, vous devriez y manger. C'est dommage d'appeler quelque chose comme ça de la nourriture. PLUS JAMAIS AVANTI !!

Erika.r

Le 13/01/2019 à 12:59

1 / 5

C'était la deuxième fois que j'y souffrais d'une intoxication alimentaire. La deuxième fois, j'étais dans le kh. Délais de livraison incroyablement longs. Même si vous connaissez les prix, vous payez toujours deux euros de plus

Wituz.W

Le 30/12/2018 à 23:56

1 / 5

Ils disent toujours une attente de 30 à 40 minutes. Mais il faut TOUJOURS attendre au moins 1 heure. La nourriture est mauvaise. Il y a 1 à 2 bons plats mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que ma copine tombe malade après avoir mangé. Je ne veux pas dire que c'est à cause de la nourriture. Mais c'est très étrange ! Les deux dernières fois, nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir de la nourriture. PLUS JAMAIS. La boutique devrait être fermée !

Abgegrift.K

Le 07/12/2018 à 06:27

4 / 5

C'est toujours un problème

Photo n°1 de l'avis de Abgegrift.K fait le 07/12/2018 à 06:27 sur le  Avanti à Delbrück
Manfred.e

Le 25/10/2018 à 08:34

4 / 5

Bon convivial et savoureux 👍

Kristall.

Le 03/10/2018 à 15:12

4 / 5

Très bon kebab

Dirk.e

Le 31/08/2018 à 03:57

5 / 5

Bon service de livraison

Anamaria.u

Le 14/08/2018 à 12:08

5 / 5

La nourriture est très bonne...la terrasse est aussi pour les fumeurs, une très bonne idée...on peut aussi commander à la maison....

Qibin.a

Le 03/06/2018 à 16:58

5 / 5

Très sympathique et bon goût, fortement recommandé.

Jens.a

Le 12/11/2017 à 09:26

4 / 5

Convivial, le rapport qualité prix est correct

stalya.

Le 13/08/2017 à 17:25

1 / 5

Je ne peux pas du tout le recommander. Personnel extrêmement hostile et complications lors de la commande. Pure perte de temps et d’argent.

mrj3ubbles.

Le 13/08/2017 à 16:43

1 / 5

La pire pizzeria de tous les temps. J'ai passé une commande de 10,50 € sur Lieferando avec mon adresse exacte, où le montant minimum de commande est de 10 €. La pizzeria appelle alors et me dit que je dois payer une commande minimum de 18 €. Alors commandez ou annulez. L'ANNULATION n'est pas possible via Lieferando !! Mais la Pizzeria AVANTI s'en fiche et refuse de livrer !!

Peshmerga.8

Le 01/06/2017 à 14:07

5 / 5

je ne peux que recommander

  • 🏪 Domino's Pizza München Moosach (222 Avis)

  • 💬 C'est l'une des plus petites pizzerias que je connaisse à Munich, mais elle dispose d'un endroit pour s'asseoir et manger la pizza 🍕. Concernant la nourriture, c'est assez bon pour un standard Domino's et un médium c'est de quoi me remplir le ventre, le prix c'est bien aussi (autour de 8,5€). Si vous êtes à proximité et que vous avez envie de 🍕, c'est un bon endroit pour manger ☝️


  • 🏪 Kötterhof Hotel (47 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel chaleureux, fraîchement rénové et bien entendu.


  • 🏪 Zur Krone (287 Avis)

  • 💬 L'ambiance est excellente, la nourriture est de grande qualité, les prix sont raisonnables et le choix au menu est très varié. Seul le service était bon.


  • 🏪 L'Eustache Restaurant (283 Avis)

  • 💬 Super restaurant! De la très bonne cuisine, avec un menu qui change régulièrement, des inspirations variées, sans parler de la super carte de vins. Le tout à des prix raisonnables. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Berlin.


  • 🏪 Asia Thai Gourmet (457 Avis)

  • 💬 Excellent, prix correctes et portions suffisantes, mix parfait entre imbiss et restaurant. Petit bémol, parfois il y a beaucoup de fumée / odeur à chili à l'intérieur. Le cadre est au top!


  • 🏪 AnSushi Bochum (59 Avis)

  • 💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.


  • 🏪 Elmenhorster Mühle Burger & mehr Laktosefrei, vegan & glutenfrei (444 Avis)

  • 💬 Super le


  • 🏪 Hotel LENAUHOF - Bad Birnbach (149 Avis)

  • 💬 Très bon service, superbes chambres. Notre chien était le bienvenu et s'est senti très à l'aise ici. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Le dîner est fortement recommandé. Très bonne qualité et copieux. Le massage est fortement recommandé. Ayez un bon masseur. Les chambres sont telles que montrées sur les photos. Lits très confortables. Merci pour les journées de détente.


  • 🏪 Matroschka Döner & Russian Food (107 Avis)

  • 💬 Jeunesse branchée et élégante)


  • 🏪 Restaurant Olympia (643 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment charmant, ambiance conviviale, explosion de saveurs et portions énormes (comptez ne pas faire de sieste après :). Acclamations!!!