📌 Kreuzbühlstraße 1, 95152 Selbitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/09/2020 à 08:28
Super
Le 15/01/2020 à 01:00
J'aimerais prendre une bière avec moi
Le 18/10/2018 à 11:47
Meilleur restaurant
Le 30/09/2018 à 17:58
Bel endroit! Poitrine d'oie au four très savoureuse - je le recommande :)
Le 15/08/2018 à 20:54
Convient!
💬 D'accord
💬 Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix
💬 personnel sympathique et très bon dorum qui a eu du succès jusqu'à Paris !
💬 La nourriture est bonne et la livraison rapide !
💬 Je n'ai tester que 2 entrées mais le rapport qualité prix est bon, le service est très bien et la terrasse agréable. J'ai passé un bon moment.
💬 Meilleur sushi au monde no joke Prix abordable Nigiri tamago incroyable Bon produits
💬 Il existe de nombreux quartiers historiques à l'architecture étonnante à travers le monde, notamment ses magnifiques ponts, ses promenades en gondole et ses rues pleines d'ambiance. J'adore vraiment cette ville.
💬 J'ai pris un petit déjeuner vraiment agréable et délicieux. J'étais reconnaissant qu'ils m'aient donné une place même si je n'avais pas fait de réservation. Le service du personnel était également excellent. 🌷
💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique
💬 Excellent service de fête, tout le monde était très gentil et la nourriture était vraiment savoureuse.