📌 Bremer Str. 64A, 34379 Calden - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:08
Nous y commandons depuis plus de 3 ans et sommes complètement ravis. Ce n’étaient jamais de mauvaises pizzas. Toujours très bien garni et pas une pâte épaisse. Les propriétaires et les serveuses ont tous été très sympathiques jusqu'à présent et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Une autre chose qui les distingue est qu’ils ne sont pas excessivement chers comme ceux de Calden. Nous n'y avons pas commandé depuis l'augmentation et ils n'ont jamais été aussi bons que Venezia. Super, s'il te plaît, continue comme ça
Le 04/10/2023 à 16:53
Super délicieux, nous avons commandé plusieurs fois, toujours là très rapidement, chaud et tout délicieux 😋😋😋 Je recommande particulièrement le Hawaischnitzel 🤤
Le 23/08/2023 à 18:50
L'endroit est magnifique, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.
Le 16/08/2023 à 07:39
Il existe de nombreux quartiers historiques à l'architecture étonnante à travers le monde, notamment ses magnifiques ponts, ses promenades en gondole et ses rues pleines d'ambiance. J'adore vraiment cette ville.
Le 13/07/2023 à 05:55
Très sympathique, spontané, serviable et peu coûteux. Commandé à court terme pour une fête et j'ai été très satisfait.
Le 12/07/2023 à 00:44
Bon service, livraison rapide. Localement décoré très joliment.
Le 06/07/2023 à 16:44
Commande prête plus rapidement que prévu, bonne température et super savoureuse. Service poli, fortement recommandé 👍🏻
Le 06/02/2023 à 17:01
Pizza très savoureuse, bonne pâte et beaucoup de fromage. Nous y étions après les thermes en chemin. Génial.
Le 28/10/2022 à 18:58
Pizzeria sympa, très conviviale avec des prix acceptables. Le rapport qualité/prix est ici ! Particulièrement bon : Calzone !!!
Le 07/10/2022 à 18:46
Même cette étoile n'est pas méritée ! Nous avons le. Baguettes kebab commandées et les deux SANS FROMAGE! Malheureusement, la première livraison contenait du fromage, nous l'avons donc retourné. Lors de la deuxième livraison le livreur a été rapide mais les baguettes étaient toujours immangeables ! Toute leur pâte était encore crue. Malheureusement, c'était la dernière commande là-bas.
Le 15/07/2022 à 12:29
La meilleure nourriture du monde
Le 15/07/2022 à 10:46
Meilleure pizzeria, la nourriture y est tellement bonne
Le 03/06/2022 à 09:45
Probablement l'une des meilleures pizzerias de la région. Excellent service et étaient vraiment gentils. La pizza était également très bon marché et pourtant vraiment bonne. :D
Le 12/04/2022 à 22:50
La meilleure pizzeria de tous les temps, commandez environ 5 à 6 fois par mois et bonjour les gens, les photos en disent plus que 1000 mots donc MEGA DELICIOUS❤❤️❤️❤️❤️❤️
Le 08/10/2021 à 13:33
Pizzas et baguettes très savoureuses.
Le 29/08/2021 à 18:09
La nourriture était bonne et savoureuse, si le personnel s'organisait un peu plus et mieux et que tout se passait bien, la 5ème étoile serait bientôt ajoutée. Continuez comme ça et tenez bon !
Le 17/08/2021 à 17:22
Très sympathique et toujours savoureux, de bonne qualité. Ils sont également heureux de préparer des repas qui ne sont même pas au menu et le tout à des prix équitables !
Le 17/08/2021 à 16:29
Top boutique. La qualité est nettement meilleure que celle de la concurrence, qui a décliné plus que jamais ces dernières années. La gestion des prix est top et la bière sur place est toujours savoureuse.
Le 17/07/2021 à 17:20
Nous avons commandé ici plusieurs fois pendant le déménagement et la nourriture était toujours très chaude et délicieuse. Les invités étaient également satisfaits. Je peux fortement le recommander.
Le 12/06/2021 à 21:05
La nourriture est très bonne et toujours pas chère, je ne peux que la recommander ! 👍
Le 11/12/2020 à 16:29
C'est parfait 😉
Le 23/07/2020 à 22:35
La nourriture était délicieuse👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/07/2020 à 19:58
Des cheveux dans la nourriture, la viande hachée était mauvaise, la salade était vieille !! Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 13/07/2020 à 09:40
C'est une délicieuse cuisine indienne et des pizzas de bonne qualité
Le 08/07/2020 à 12:59
La nourriture était très savoureuse 😋 meilleur magasin👍😘
💬 L'un des meilleurs endroits pour hamburgers, tout en restant abordable. Ce n'est pas un bon endroit pour dîner, mais pour commander, c'est presque parfait et la livraison était presque toujours très rapide.
💬 Nous y avons fêté le Nouvel An avec un grand groupe. L'emplacement est très bon. A proximité se trouvent les commerces, pharmacies, remontées mécaniques.
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était extrêmement sympathique. Malheureusement, ma laitue et mon concombre étaient en partie bruns et l'œuf de ma pide n'était pas bien cuit. La nourriture était relativement bon marché.
💬 L'intérieur est en feu 🔥 ! Les gâteaux sont très savoureux, nous avons commandé de la truffe et du bois.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais je dois faire une exception ici. Le goût est bien sûr subjectif, mais pour moi, c'est la meilleure pizza de loin. Je conduis là-bas depuis Burgthann spécifiquement pour acheter de la nourriture. La currywurst est également très bonne. J'espère que vous gagnerez beaucoup d'argent et que vous resterez avec moi longtemps.
💬 Malheureusement, l'escalope de veau était préparée dans la friteuse et était donc dure et sèche... dommage. Aucune autre étoile ne peut être attribuée pour cela. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Le service est sympathique, il suffit de vérifier de temps en temps si vous souhaitez quelque chose à boire, cela aurait été bien.
💬 Merci pour le vin rouge aromatique et les délicieuses lasagnes ! 👍😉
💬 Le service était super sympa, comme l'un de nos plats prenait plus de temps, nous avons tous reçu un expresso ou un café en guise d'excuses. D'un côté, la nourriture était bonne, de l'autre, nous n'avons pas aimé/nous n'avons pas été impressionnés. Il y avait des défauts mineurs dans le mobilier qui pourraient être améliorés. Il faisait aussi très froid à l’intérieur. Malheureusement, nous n'y retournerions pas.
💬 Je ne réserverai plus de chambre là-bas. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement. Lorsqu'une plainte a été déposée, cet endroit précis a été nettoyé, mais rien de plus. La vaisselle dans le placard était coincée. Je me suis demandé si c'était là la norme du titulaire d'une pension. Sinon l'auberge est un peu bruyante. Les matelas étaient ok.
💬 J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel "normal" de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.