📌 Bremer Str. 64A, 34379 Calden - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:08
Nous y commandons depuis plus de 3 ans et sommes complètement ravis. Ce n’étaient jamais de mauvaises pizzas. Toujours très bien garni et pas une pâte épaisse. Les propriétaires et les serveuses ont tous été très sympathiques jusqu'à présent et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Une autre chose qui les distingue est qu’ils ne sont pas excessivement chers comme ceux de Calden. Nous n'y avons pas commandé depuis l'augmentation et ils n'ont jamais été aussi bons que Venezia. Super, s'il te plaît, continue comme ça
Le 04/10/2023 à 16:53
Super délicieux, nous avons commandé plusieurs fois, toujours là très rapidement, chaud et tout délicieux 😋😋😋 Je recommande particulièrement le Hawaischnitzel 🤤
Le 23/08/2023 à 18:50
L'endroit est magnifique, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.
Le 16/08/2023 à 07:39
Il existe de nombreux quartiers historiques à l'architecture étonnante à travers le monde, notamment ses magnifiques ponts, ses promenades en gondole et ses rues pleines d'ambiance. J'adore vraiment cette ville.
Le 13/07/2023 à 05:55
Très sympathique, spontané, serviable et peu coûteux. Commandé à court terme pour une fête et j'ai été très satisfait.
Le 12/07/2023 à 00:44
Bon service, livraison rapide. Localement décoré très joliment.
Le 06/07/2023 à 16:44
Commande prête plus rapidement que prévu, bonne température et super savoureuse. Service poli, fortement recommandé 👍🏻
Le 06/02/2023 à 17:01
Pizza très savoureuse, bonne pâte et beaucoup de fromage. Nous y étions après les thermes en chemin. Génial.
Le 28/10/2022 à 18:58
Pizzeria sympa, très conviviale avec des prix acceptables. Le rapport qualité/prix est ici ! Particulièrement bon : Calzone !!!
Le 07/10/2022 à 18:46
Même cette étoile n'est pas méritée ! Nous avons le. Baguettes kebab commandées et les deux SANS FROMAGE! Malheureusement, la première livraison contenait du fromage, nous l'avons donc retourné. Lors de la deuxième livraison le livreur a été rapide mais les baguettes étaient toujours immangeables ! Toute leur pâte était encore crue. Malheureusement, c'était la dernière commande là-bas.
Le 15/07/2022 à 12:29
La meilleure nourriture du monde
Le 15/07/2022 à 10:46
Meilleure pizzeria, la nourriture y est tellement bonne
Le 03/06/2022 à 09:45
Probablement l'une des meilleures pizzerias de la région. Excellent service et étaient vraiment gentils. La pizza était également très bon marché et pourtant vraiment bonne. :D
Le 12/04/2022 à 22:50
La meilleure pizzeria de tous les temps, commandez environ 5 à 6 fois par mois et bonjour les gens, les photos en disent plus que 1000 mots donc MEGA DELICIOUS❤❤️❤️❤️❤️❤️
Le 08/10/2021 à 13:33
Pizzas et baguettes très savoureuses.
Le 29/08/2021 à 18:09
La nourriture était bonne et savoureuse, si le personnel s'organisait un peu plus et mieux et que tout se passait bien, la 5ème étoile serait bientôt ajoutée. Continuez comme ça et tenez bon !
Le 17/08/2021 à 17:22
Très sympathique et toujours savoureux, de bonne qualité. Ils sont également heureux de préparer des repas qui ne sont même pas au menu et le tout à des prix équitables !
Le 17/08/2021 à 16:29
Top boutique. La qualité est nettement meilleure que celle de la concurrence, qui a décliné plus que jamais ces dernières années. La gestion des prix est top et la bière sur place est toujours savoureuse.
Le 17/07/2021 à 17:20
Nous avons commandé ici plusieurs fois pendant le déménagement et la nourriture était toujours très chaude et délicieuse. Les invités étaient également satisfaits. Je peux fortement le recommander.
Le 12/06/2021 à 21:05
La nourriture est très bonne et toujours pas chère, je ne peux que la recommander ! 👍
Le 11/12/2020 à 16:29
C'est parfait 😉
Le 23/07/2020 à 22:35
La nourriture était délicieuse👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/07/2020 à 19:58
Des cheveux dans la nourriture, la viande hachée était mauvaise, la salade était vieille !! Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 13/07/2020 à 09:40
C'est une délicieuse cuisine indienne et des pizzas de bonne qualité
Le 08/07/2020 à 12:59
La nourriture était très savoureuse 😋 meilleur magasin👍😘
💬 Je ne l'aime pas!
💬 Nourriture très savoureuse, les ingrédients ne sont pas épargnés. Vous êtes heureux de dépenser un mark de plus, toujours gentil et amical. Le personnel est poli et répond à toutes les demandes. Toujours mon plaisir. 5+ Bien cordialement et un grand merci pour ce délicieux repas.. 🍀🙏🏼🍀❤️
💬 Un lieu paisible, agréable offrant de beaux espaces aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur L'accueil est excellent, les petits déjeuner à la carte sont extraordinaires et la chambre parfaite.
💬 Commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 2 heures au lieu des 30 à 55 minutes indiquées. Dans la description de livraison, j'ai écrit qu'il fallait appeler au lieu de sonner. La cloche sonnait toujours. Malheureusement, la nourriture n'était pas la meilleure pour le prix.
💬 J'ai tout beaucoup aimé !!! nourriture fraîche et savoureuse, excellent service, grand choix au buffet. Climatisation. Nous avons dîné dans un environnement frais et agréable, ce qui est très important dans la chaleur estivale. je recommande
💬 Nous y avons fêté nos 80 ans aujourd'hui. La nourriture, comme celle de ma mère ! Commun, cuisiné maison et super délicieux. La propriétaire et son fils sont très attentionnés, aimants et font aussi rire. L'emplacement est ancien, mais propre et bien entretenu. Ce fut pour nous un anniversaire réussi, merci ☺️ !
💬 Pitza très savoureux, très sympathique, je suis très satisfait, le jeune homme a même pensé à mon chien et lui a donné un bol d'eau, incroyablement serviable, ça ne pourrait pas être plus convivial et je ne reçois que la pizza de là, ça a du goût meilleur💕😘
💬 Wow ! c'était très savoureux, je reviendrai certainement !
💬 Un conseil d’initié absolu ! Ambiance chaleureuse et excellent service. La qualité de la nourriture est exceptionnelle ! Tout fraîchement préparé. Nous avons mangé des escalopes et du magret de canard. Schnitzel juteux et croustillant, sauce et croquettes délicieuses. Le magret de canard était ultra tendre avec du chou rouge exceptionnel et des raviolis maison. Le restaurant a définitivement besoin de plus de portée pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement bientôt 👍
💬 Très bon repas, personnel sympathique