Restaurant 🇩🇪

Venezia Avis

📌 Bremer Str. 64A, 34379 Calden - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Venezia à Calden

Les avis

Les dernier avis sur Venezia à Calden

jinny4706.

Le 05/01/2024 à 18:08

5 / 5

Nous y commandons depuis plus de 3 ans et sommes complètement ravis. Ce n’étaient jamais de mauvaises pizzas. Toujours très bien garni et pas une pâte épaisse. Les propriétaires et les serveuses ont tous été très sympathiques jusqu'à présent et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Une autre chose qui les distingue est qu’ils ne sont pas excessivement chers comme ceux de Calden. Nous n'y avons pas commandé depuis l'augmentation et ils n'ont jamais été aussi bons que Venezia. Super, s'il te plaît, continue comme ça

Angel..

Le 04/10/2023 à 16:53

5 / 5

Super délicieux, nous avons commandé plusieurs fois, toujours là très rapidement, chaud et tout délicieux 😋😋😋 Je recommande particulièrement le Hawaischnitzel 🤤

Arno.e

Le 23/08/2023 à 18:50

5 / 5

L'endroit est magnifique, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.

Thuy.y

Le 16/08/2023 à 07:39

4 / 5

Il existe de nombreux quartiers historiques à l'architecture étonnante à travers le monde, notamment ses magnifiques ponts, ses promenades en gondole et ses rues pleines d'ambiance. J'adore vraiment cette ville.

Photo n°1 de l'avis de Thuy.y fait le 16/08/2023 à 07:39 sur le  Venezia à Calden
Photo n°2 de l'avis de Thuy.y fait le 16/08/2023 à 07:39 sur le  Venezia à Calden
Photo n°3 de l'avis de Thuy.y fait le 16/08/2023 à 07:39 sur le  Venezia à Calden
Photo n°4 de l'avis de Thuy.y fait le 16/08/2023 à 07:39 sur le  Venezia à Calden
Photo n°5 de l'avis de Thuy.y fait le 16/08/2023 à 07:39 sur le  Venezia à Calden
Uttel.u

Le 13/07/2023 à 05:55

5 / 5

Très sympathique, spontané, serviable et peu coûteux. Commandé à court terme pour une fête et j'ai été très satisfait.

Martina.u

Le 12/07/2023 à 00:44

5 / 5

Bon service, livraison rapide. Localement décoré très joliment.

Benedict.

Le 06/07/2023 à 16:44

5 / 5

Commande prête plus rapidement que prévu, bonne température et super savoureuse. Service poli, fortement recommandé 👍🏻

Lilia.

Le 06/02/2023 à 17:01

5 / 5

Pizza très savoureuse, bonne pâte et beaucoup de fromage. Nous y étions après les thermes en chemin. Génial.

Gordon.e

Le 28/10/2022 à 18:58

5 / 5

Pizzeria sympa, très conviviale avec des prix acceptables. Le rapport qualité/prix est ici ! Particulièrement bon : Calzone !!!

Luca.u

Le 07/10/2022 à 18:46

1 / 5

Même cette étoile n'est pas méritée ! Nous avons le. Baguettes kebab commandées et les deux SANS FROMAGE! Malheureusement, la première livraison contenait du fromage, nous l'avons donc retourné. Lors de la deuxième livraison le livreur a été rapide mais les baguettes étaient toujours immangeables ! Toute leur pâte était encore crue. Malheureusement, c'était la dernière commande là-bas.

Kadir.l

Le 15/07/2022 à 12:29

5 / 5

La meilleure nourriture du monde

Schuaib.a

Le 15/07/2022 à 10:46

5 / 5

Meilleure pizzeria, la nourriture y est tellement bonne

_-_Still_.C

Le 03/06/2022 à 09:45

5 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzerias de la région. Excellent service et étaient vraiment gentils. La pizza était également très bon marché et pourtant vraiment bonne. :D

Benni.

Le 12/04/2022 à 22:50

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps, commandez environ 5 à 6 fois par mois et bonjour les gens, les photos en disent plus que 1000 mots donc MEGA DELICIOUS❤❤️❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Benni. fait le 12/04/2022 à 22:50 sur le  Venezia à Calden
Marvin.u

Le 08/10/2021 à 13:33

5 / 5

Pizzas et baguettes très savoureuses.

René.o

Le 29/08/2021 à 18:09

4 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse, si le personnel s'organisait un peu plus et mieux et que tout se passait bien, la 5ème étoile serait bientôt ajoutée. Continuez comme ça et tenez bon !

Tobias.l

Le 17/08/2021 à 17:22

5 / 5

Très sympathique et toujours savoureux, de bonne qualité. Ils sont également heureux de préparer des repas qui ne sont même pas au menu et le tout à des prix équitables !

Soeren.r

Le 17/08/2021 à 16:29

5 / 5

Top boutique. La qualité est nettement meilleure que celle de la concurrence, qui a décliné plus que jamais ces dernières années. La gestion des prix est top et la bière sur place est toujours savoureuse.

Jonah.a

Le 17/07/2021 à 17:20

4 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois pendant le déménagement et la nourriture était toujours très chaude et délicieuse. Les invités étaient également satisfaits. Je peux fortement le recommander.

Thorsten.�

Le 12/06/2021 à 21:05

5 / 5

La nourriture est très bonne et toujours pas chère, je ne peux que la recommander ! 👍

Heiko.a

Le 11/12/2020 à 16:29

5 / 5

C'est parfait 😉

Zaheer.a

Le 23/07/2020 à 22:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse👍👍👍👍👍👍👍

Pascal.e

Le 15/07/2020 à 19:58

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture, la viande hachée était mauvaise, la salade était vieille !! Malheureusement, je ne peux pas le recommander !

tousif.a

Le 13/07/2020 à 09:40

5 / 5

C'est une délicieuse cuisine indienne et des pizzas de bonne qualité

Naveed.h

Le 08/07/2020 à 12:59

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 meilleur magasin👍😘

  • 🏪 Goldi's Hähnchen (132 Avis)

  • 💬 Maintenant, j'étais ici en train de manger.


  • 🏪 FC Bad Krozingen Clubheim (103 Avis)

  • 💬 Excellent décor. À voir absolument. Les pizzas sont excellentes.


  • 🏪 Hotel - Pension - Weller - Kahl am Main (19 Avis)

  • 💬 Même une demi-étoile serait de trop ! Nous sommes une famille avec des enfants. Salle de bain - voir les photos des autres commentateurs - pas de mots pour le décrire. C'est incompréhensible pour nous de proposer quelque chose comme ça ! Sale, moisi, dégoûtant est une belle façon de le dire ! L'argent a été demandé immédiatement à l'arrivée. Des hommes traînaient devant l'entrée à l'arrivée et au départ. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise ! Je n’irais plus jamais dans cet « hôtel » de ma vie. Ayez juste honte de proposer quelque chose comme ça !


  • 🏪 Hof Von Oldenburg (299 Avis)

  • 💬 La patronne de l'hôtel a accueilli chaque client avec chaleur et a exaucé les souhaits qu'elle pouvait exaucer. L’hôtellerie de bout en bout. Si nous y retournons en vacances, ce sera la première adresse.


  • 🏪 All in (33 Avis)

  • 💬 Les chambres sont moyennes, toutes les prises et interrupteurs ne fonctionnent pas, il y a une bouilloire, mais pas de tasses. Le lit est très confortable.


  • 🏪 Imbiss Saray (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IL PIZZAIOLO (931 Avis)

  • 💬 Petit repas sur le chemin ! Nous n'avions pas prévu de manger là mais nous avons passé un très bon moment. À 13h10, c'était très calme. Lez pizzas était excellente : une pâte fine au centre et épaisse sur les bords. Des recettes originales pour tous les goûts ! J'ai pris une Fromaggi & Fichi. Elle était très bonne. Il faut aimer le côté sucré salé, mais les figues étaient fraîches et c'était impeccable avec la crème balsamique et le gorgonzola. Le tout accompagné d'un Fritz-kola sans sucre, pile ce que j'aime ! La terrasse a l'extérieur est proche de la route mais bien au soleil à midi de quoi bien en profiter. La salle est spacieuse et agréable, les coussins sur la banquette sont confortables. Une belle pose dans notre journée de visite. Pour finir, le serveur était poli et agréable, ainsi que réactif. Le service était nickel en résumé. Nous avons été servis rapidement, je conseille fortement !


  • 🏪 Elias Pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant et le service est rapide et efficace. La sélection de pizzas est impressionnante : des classiques aux nouvelles créations créatives, il y en a pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et on sent vraiment la différence. Cette pizzeria m'a vraiment impressionné ! La pizza était cuite à la perfection, avec des ingrédients frais et une croûte irrésistible. Le service était rapide et sympathique et l'ambiance était chaleureuse. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres


  • 🏪 Döner Snack (66 Avis)

  • 💬 bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille


  • 🏪 Redox House (762 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, on y mange savoureux et pas cher...