Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Waaf Cafeteria Bldg 1023M, Erbenheim Flugplatz, 65205 Wiesbaden - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Subway à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Wiesbaden

John.i

Le 17/04/2024 à 08:02

5 / 5

Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix

Master.u

Le 01/08/2023 à 10:28

4 / 5

Propre et rapide. Des employés très sympas

Martina.c

Le 09/06/2023 à 16:32

5 / 5

Le métro fonctionne toujours

Dougie.

Le 18/05/2023 à 04:17

5 / 5

Il fait aussi ce qu'il est censé faire.

Nathan.l

Le 02/09/2022 à 12:34

4 / 5

L'équipe ici est vraiment sympa et assez rapide pour préparer votre nourriture. À l’heure du déjeuner, la file d’attente se termine souvent jusqu’à la porte.

Alexander.a

Le 23/08/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent service client et bonne nourriture!

Zim.u

Le 28/05/2022 à 19:38

2 / 5

Je veux dire, c'est le métro. Il y a du monde pendant le déjeuner. Je n'aime tout simplement pas que parfois ils ne coupent pas le pain de la même manière. J'ai reçu plusieurs fois un sous-marin de 4 pouces. C'est très frustrant de payer pour un 6 pouces et de me faire changer.

Kevin.h

Le 16/02/2022 à 11:45

5 / 5

Service rapide, bon goût.

William.v

Le 30/07/2021 à 18:49

5 / 5

Génial 👌

Christopher.c

Le 02/06/2021 à 19:44

5 / 5

Le personnel est super. Hyper gentil.

Maciej.M

Le 26/05/2021 à 16:16

5 / 5

Bon comme toujours

Paige.u

Le 05/01/2021 à 12:38

5 / 5

Toujours le meilleur service client ! Presque tout le monde connaît mon sandwich et je n’y vais même pas souvent. Des gens extraordinaires avec une bonne énergie et toujours de bons sous-marins !

Barry.u

Le 04/12/2020 à 19:12

5 / 5

Miam

Marianna.i

Le 26/11/2020 à 09:40

5 / 5

Excellent service client !

Mark.l

Le 19/09/2020 à 13:02

4 / 5

Métro... manger frais

Jorge.c

Le 17/07/2020 à 11:18

5 / 5

Rapide, propre, convivial, délicieux !

Raymond.a

Le 25/06/2020 à 16:04

3 / 5

Le métro est correct. Je recommanderais.

Gerald.e

Le 02/02/2020 à 17:10

4 / 5

Ils fabriquent mes sous-marins comme j'aime, et ils sont toujours rapides malgré la longueur des files d'attente.

Nick.h

Le 31/01/2020 à 07:34

3 / 5

Juste un métro typique

Angry.o

Le 10/01/2020 à 20:59

4 / 5

Bon métro MILSPEC. Les bousculer au déjeuner tout en conservant la qualité.

Timtimtimtim.i

Le 27/09/2019 à 21:30

5 / 5

MÉTRO GOODWAY

Vanessa.z

Le 17/09/2019 à 16:19

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique et rapide. Cet endroit est plein à craquer au déjeuner donc il vaut mieux y aller plus tard dans la journée.

Billy.

Le 26/08/2019 à 08:31

3 / 5

C'est un Subway, de bons sandwichs et des légumes frais. Le service client était correct.

arnold.c

Le 19/08/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours de bonnes choses.

David.i

Le 18/08/2019 à 06:23

5 / 5

Métro - Cohérent

Nico.e

Le 22/07/2019 à 10:29

5 / 5

Bon service.

Lonsyfication.

Le 17/07/2019 à 10:40

4 / 5

L'heure du déjeuner est trop chargée. Mais le service était rapide et précis.

Le.j

Le 07/07/2019 à 12:11

4 / 5

De bons sandwichs, et mon préféré est la marinara aux boulettes de viande, avec juste les bonnes garnitures et grillées, bien sûr.

Jacob.a

Le 01/07/2019 à 13:13

5 / 5

J'adore les gens ici, je peux toujours obtenir des sous-marins pour moi et ma meilleure amie.

Shannon.u

Le 27/06/2019 à 06:42

5 / 5

Le service est toujours excellent. Ils sont capables de travailler rapidement et efficacement pour éliminer les longues files d’attente pour le déjeuner. Le personnel est toujours sympathique.

Chris.a

Le 17/05/2019 à 13:41

5 / 5

Prestations rapides

Michael.i

Le 14/05/2019 à 16:29

4 / 5

Le wrap à la dinde, au bacon et au guac est fantastique. le prix, pas tellement :(

Joseph.u

Le 07/05/2019 à 20:26

5 / 5

Ils sont assez rapides. Je ne semble jamais être hors de ce que je veux. Le personnel est sympathique.

Thomas.e

Le 05/05/2019 à 05:54

4 / 5

C'est un métro !!! J'ai déjeuné ici chaque jour. Toujours une file d'attente, le service était assez rapide, très sympathique et assez efficace. J'ai eu plusieurs combinaisons différentes de viande et de pain et je les ai toutes trouvées très savoureuses. Une double commande de viande m'a rappelé des souvenirs de sous-magasins de ma jeunesse. J'ai également adoré les sous-marins chauffés. Comme cet endroit se trouve sur la base de Clay Kaserne, le paiement s'effectue en dollars américains. Le sac en plastique a bien fonctionné.

Robert.o

Le 08/03/2019 à 16:50

3 / 5

C'est Métro. Ni meilleur ni pire que tout le reste.

Eddie.o

Le 23/02/2019 à 08:39

4 / 5

Des sous-marins toujours bons, peu caloriques et rapides, presque sans temps d'attente.

D...

Le 18/01/2019 à 12:57

5 / 5

L'un des meilleurs métros que je connaisse aussi. Le personnel est très travailleur et sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Des tonnes d'options plus saines si vous les recherchez. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Je mange ici presque tous les jours !

Zach.

Le 07/01/2019 à 17:44

5 / 5

Ses sous-marins sont bons

  • 🏪 SKAI Grill (4 Avis)

  • 💬 Remarquablement délicieux. Si nous vivions à proximité, je suis sûr que nous serions là tout le temps. La Cig Köfte est particulièrement bonne ! Seulement recommandé !


  • 🏪 Der Nudelmacher (353 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtes !


  • 🏪 mr.Shawarma (1 Avis)

  • 💬 Tout était très bon et la nourriture était excellente.


  • 🏪 Pizzeria da Luigi Di Micco (68 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, mais notre commande n'avait même pas commencé à être préparée avant que nous la récupérions. Le téléphone a sonné pendant que nous attendions et le personnel n'a cessé de se disputer devant nos clients. Ils semblaient très stressés et ne nous ont pas vraiment montré leur meilleur côté, mais bon. Je suis arrivé à la maison avec la nourriture, pour notre végétarien, qui a fêté son anniversaire et a payé la totalité de la commande, et le mauvais plat était là. Il a ensuite mangé des toasts en boudant. Désolé, il y a vraiment une meilleure sélection de pizzerias à Dingolfing.


  • 🏪 Landgasthof Rössle (854 Avis)

  • 💬 La note ne concerne que le restaurant : le café en plein air était tentant lorsque nous sommes passés devant et que nous nous sommes arrêtés. Excellent service, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. L'atmosphère était accueillante, peut-être que nous viendrons passer la nuit.


  • 🏪 Altun - Kebab - Haus (392 Avis)

  • 💬 C’était DE LOIN la meilleure assiette Kebap (Allemand : « Doenerteller ») que j’ai eu dans cet État. Les légumes verts étaient extrêmement frais, les frites avaient un goût de pomme de terre (si vous avez déjà mangé des frites dans ce pays, vous saurez pourquoi j'insiste là-dessus !), la viande était juteuse et les sauces… ces sauces étaient absolument incroyables ! Ils les fabriquent maison ! Dans l’ensemble, je suis absolument abasourdi ! Ça vaut vraiment le coup ! Oh et le gars qui prépare tout ça : absolument incroyable aussi et super sympa ! Laisser un pourboire! Il va adorer !


  • 🏪 Salon Lössnitz (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable. La poêle à gnocchis à la tourbe est également très savoureuse ! Seule l'ambiance est très démodée et sans imagination.


  • 🏪 AMICI Heimstetten - Pizzeria Bar Cucina (442 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse 😋 on a l'impression d'être en Italie. L'ambiance est bonne et ce n'est pas bruyant mais agréable.


  • 🏪 Mama Luu (826 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à Mama Luu à Lunebourg aujourd'hui et avons été complètement ravis. Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et il était facile de trouver un parking à proximité. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Domino's Pizza Wiesbaden Mitte (429 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au poulet Bombay qui, pour une raison insondable, contenait des morceaux d'ananas. En tant que personne ayant vécu à Bombay, je peux confirmer que cela n'avait rien à voir avec la nourriture que vous obtenez à Bombay. Le service était rapide.