📌 Waaf Cafeteria Bldg 1023M, Erbenheim Flugplatz, 65205 Wiesbaden - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:02
Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix
Le 01/08/2023 à 10:28
Propre et rapide. Des employés très sympas
Le 09/06/2023 à 16:32
Le métro fonctionne toujours
Le 18/05/2023 à 04:17
Il fait aussi ce qu'il est censé faire.
Le 02/09/2022 à 12:34
L'équipe ici est vraiment sympa et assez rapide pour préparer votre nourriture. À l’heure du déjeuner, la file d’attente se termine souvent jusqu’à la porte.
Le 23/08/2022 à 19:07
Excellent service client et bonne nourriture!
Le 28/05/2022 à 19:38
Je veux dire, c'est le métro. Il y a du monde pendant le déjeuner. Je n'aime tout simplement pas que parfois ils ne coupent pas le pain de la même manière. J'ai reçu plusieurs fois un sous-marin de 4 pouces. C'est très frustrant de payer pour un 6 pouces et de me faire changer.
Le 16/02/2022 à 11:45
Service rapide, bon goût.
Le 30/07/2021 à 18:49
Génial 👌
Le 02/06/2021 à 19:44
Le personnel est super. Hyper gentil.
Le 26/05/2021 à 16:16
Bon comme toujours
Le 05/01/2021 à 12:38
Toujours le meilleur service client ! Presque tout le monde connaît mon sandwich et je n’y vais même pas souvent. Des gens extraordinaires avec une bonne énergie et toujours de bons sous-marins !
Le 04/12/2020 à 19:12
Miam
Le 26/11/2020 à 09:40
Excellent service client !
Le 19/09/2020 à 13:02
Métro... manger frais
Le 17/07/2020 à 11:18
Rapide, propre, convivial, délicieux !
Le 25/06/2020 à 16:04
Le métro est correct. Je recommanderais.
Le 02/02/2020 à 17:10
Ils fabriquent mes sous-marins comme j'aime, et ils sont toujours rapides malgré la longueur des files d'attente.
Le 31/01/2020 à 07:34
Juste un métro typique
Le 10/01/2020 à 20:59
Bon métro MILSPEC. Les bousculer au déjeuner tout en conservant la qualité.
Le 27/09/2019 à 21:30
MÉTRO GOODWAY
Le 17/09/2019 à 16:19
Le personnel est toujours sympathique et rapide. Cet endroit est plein à craquer au déjeuner donc il vaut mieux y aller plus tard dans la journée.
Le 26/08/2019 à 08:31
C'est un Subway, de bons sandwichs et des légumes frais. Le service client était correct.
Le 19/08/2019 à 12:51
Toujours de bonnes choses.
Le 18/08/2019 à 06:23
Métro - Cohérent
Le 22/07/2019 à 10:29
Bon service.
Le 17/07/2019 à 10:40
L'heure du déjeuner est trop chargée. Mais le service était rapide et précis.
Le 07/07/2019 à 12:11
De bons sandwichs, et mon préféré est la marinara aux boulettes de viande, avec juste les bonnes garnitures et grillées, bien sûr.
Le 01/07/2019 à 13:13
J'adore les gens ici, je peux toujours obtenir des sous-marins pour moi et ma meilleure amie.
Le 27/06/2019 à 06:42
Le service est toujours excellent. Ils sont capables de travailler rapidement et efficacement pour éliminer les longues files d’attente pour le déjeuner. Le personnel est toujours sympathique.
Le 17/05/2019 à 13:41
Prestations rapides
Le 14/05/2019 à 16:29
Le wrap à la dinde, au bacon et au guac est fantastique. le prix, pas tellement :(
Le 07/05/2019 à 20:26
Ils sont assez rapides. Je ne semble jamais être hors de ce que je veux. Le personnel est sympathique.
Le 05/05/2019 à 05:54
C'est un métro !!! J'ai déjeuné ici chaque jour. Toujours une file d'attente, le service était assez rapide, très sympathique et assez efficace. J'ai eu plusieurs combinaisons différentes de viande et de pain et je les ai toutes trouvées très savoureuses. Une double commande de viande m'a rappelé des souvenirs de sous-magasins de ma jeunesse. J'ai également adoré les sous-marins chauffés. Comme cet endroit se trouve sur la base de Clay Kaserne, le paiement s'effectue en dollars américains. Le sac en plastique a bien fonctionné.
Le 08/03/2019 à 16:50
C'est Métro. Ni meilleur ni pire que tout le reste.
Le 23/02/2019 à 08:39
Des sous-marins toujours bons, peu caloriques et rapides, presque sans temps d'attente.
Le 18/01/2019 à 12:57
L'un des meilleurs métros que je connaisse aussi. Le personnel est très travailleur et sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Des tonnes d'options plus saines si vous les recherchez. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Je mange ici presque tous les jours !
Le 07/01/2019 à 17:44
Ses sous-marins sont bons
💬 22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...
💬 Super bon Je conseille à 1000%
💬 Lorsque nous visitons le Räucherkerzenland, une visite au Café Annabella est également un incontournable. La sélection de délicieux gâteaux et tartes ainsi que pour le déjeuner est excellente. Le café est également joliment et confortablement meublé, et vous pouvez également acheter plein de petites choses sympas.
💬 La nourriture ici est délicieuse et la bière est savoureuse. Idéal en été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors. Une foule colorée et des prix extrêmement justes.
💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles sur 5 pour le Gyros Pita. Le pita Gyros est attendu avec salade de chou, zarziki. J'ai été surpris par la tomate et le concombre. Il y avait peut-être 7 fils de salade de chou sous la viande. La viande était absolument salée. Je ne mangerais plus jamais de gyros ni de pita aux gyros. La première fois que j'ai mangé du schnitzel le jour du schnitzel, c'était bon et j'ai été testé à nouveau. La deuxième fois, Schnitzeltag a été une déception. Mon compagnon avait le Champion Schnitzel, j'avais le Schnitzel aux asperges. Il a eu 3 champions noyés dans la hollandaise, et j'ai eu 3 asperges noyées également dans la sauce. La pizza a été testée mercredi, le jour de la pizza. C'était une pizza à la poêle, à moitié pâte crue bien sûr. Donc pour la note globale, maximum 2,5 étoiles gourmandes sur 5. C'est dommage et oui, c'est une question de goût. Il y a certainement des gens qui aiment vraiment quelque chose comme ça.
💬 Cet hôtel est vraiment une surprise. Très bonne prestation. J'ai eu un problème avec l'enregistrement en ligne, je n'arrive pas à comprendre l'anglais. Le personnel était très serviable pour aider à régler l'enregistrement. Les chambres d'hôtel ont été nettoyées. Les lits étaient confortables. Très beau séjour. Simple mais suffisant !! C'est tout ce dont vous avez besoin après quelques visites touristiques à proximité. Petit-déjeuner au café Mack! Des tas de pâtisseries et un bon café pour une matinée bien commencée. Vous pouvez également vous procurer des œufs brouillés et du jambon. J'adore les croissants sucrés. L'emplacement est également bon. 40-45 minutes de Rothenberg et 1h15 de Nuremberg. Très bon point médian ! Et le restaurant japonais vaut le détour. Cuisine japonaise/chinoise de très bonne qualité. Je suis asiatique et je peux garantir qu'ils préparent des sushis et des plats chinois de bonne qualité. Et pas cher. Tout cela devrait obtenir un bon classement pour séjourner ici. Recommander! L'hôtel est définitivement
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au greet. La retraite parfaite en dehors de mon séminaire. Personnel calme, propre et sympathique. J'ai loué un vélo à bas prix pour la journée, ce qui m'a permis de me déplacer rapidement et mobilement dans la ville. :) Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Sinon, je peux recommander de saluer en toute bonne conscience. :)
💬 Hôtel simple, dîner à 18 heures précises, pas le choix, alors mangez ce qu'il y a à disposition. La nourriture est de bonne qualité. Bon petit déjeuner à partir de 8h. Les chambres sont petites avec des sols terriblement grinçants et un lavabo dans la chambre, il n'y a pas de sèche-cheveux et il y a 2 chaises qui vous donnent mal au dos. Il n'y a pas de terrasse ni de bar. Il n'y a pas de liste de prix si vous souhaitez prendre un verre. Des gens sympathiques qui font de leur mieux. Le WiFi est médiocre, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais les Allemands ont 10 ans de retard.
💬 La maison est une ancienne maison en bois joliment meublée avec de nombreux beaux détails. Tout était super propre et entièrement équipé. De toute façon, nous avons passé la plupart de notre temps dans le magnifique jardin sous les arbres de l'Oker. Les propriétaires sont très gentils et simples. Nous avons passé un moment fantastique, encore une fois avec plaisir et un grand merci à Ingrid et Baukje.
💬 La nourriture est délicieuse et l'ambiance est correcte mais la dame du personnel n'est pas sympathique.