📌 Heimstraße 10, 03172 Schenkendöbern - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:38
Petit mais agréable, à l'écart de la rue principale, propriétaire et service très sympathiques, nourriture et boissons de très bonne qualité, prix modérés
Le 15/05/2023 à 17:23
Nourriture rapide et solide avec un personnel sympa
Le 16/08/2022 à 07:15
Nourriture très fine et aubergistes super sympas. Malgré notre retard dû à une panne de vélo, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. On nous a également proposé de l'aide pour les réparations. Merci!
Le 10/06/2022 à 18:45
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 05/04/2022 à 10:35
L'ambiance est bien
Le 04/12/2021 à 16:40
C'était un repas agréable
Le 18/09/2021 à 06:35
Très bonne nourriture, service sympathique. Une belle soirée, merci
Le 01/08/2021 à 20:38
Très bien .
Le 08/07/2021 à 15:02
Une cuisine bonne et savoureuse, façon grand-mère, ainsi que des plats de gibier (chasseurs à la maison) accompagnés d'un accueil chaleureux à la campagne. Les gâteaux et tartes de notre propre production valent également le détour.
Le 17/10/2020 à 20:16
Mega délicieux, super ambiance à chaque fois
Le 20/09/2020 à 14:06
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Le gâteau est excellent et fait maison. Toujours heureux à nouveau.
Le 19/07/2020 à 12:56
Très agréablement surpris
Le 04/12/2019 à 19:29
Ambiance très agréable et excellent service... la nourriture était excellente, tout était fait maison ou cuisiné, nous sommes très enthousiasmés par le Jägerstübchen.
Le 19/10/2019 à 22:22
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical. Peut juste être recommandé.
Le 13/10/2019 à 15:58
Equipe et nourriture super sympa
Le 25/12/2018 à 19:05
Bonne nourriture et service
Le 04/06/2018 à 16:47
Savoureux et convivial.😁
Le 11/05/2018 à 14:10
Des hôtes très gentils et sympathiques.
Le 18/02/2018 à 18:24
Une halte confortable pour chaque occasion. Organisez des fêtes de famille, même loin de chez vous. La nourriture, en particulier les plats de gibier, est louable. Des célébrations communautaires y sont également organisées. Malheureusement, il n'y a pas d'équipement de jeu pour les enfants.
Le 30/01/2018 à 19:36
Très bien.
Le 28/12/2017 à 19:57
Chaque fois que nous célébrons ici avec notre famille, c'est parfait comme toujours. Merci!!!
Le 24/10/2017 à 15:00
Très confortable
💬 Pizza commandée à récupérer. C'était vraiment bon, la garniture est certainement de haute qualité. Cependant, la pâte était si dure qu'il était difficile de couper la pizza et très difficile de la mâcher. Nous avons déjà eu quelque chose comme ça auparavant, nous ne savons pas comment cela s'est produit. Au niveau du prix, la pizza est très chère, d'autant plus qu'elle n'est pas spécialement grande.
💬 Excellent service et bon accueil ! Nous étions satisfaits. L'hôtel accepte les enfants et les chiens. Il est préférable de réserver à l'avance en haute saison. Nous y sommes allés sur recommandation, la nourriture au restaurant était très savoureuse 😋
💬 Hôte et service super sympas ! M'a servi, moi et mes amis, lors de randonnées quand nous avions faim :)
💬 Propriétaire sympa, endroit agréable et calme, grande propriété avec jeux et possibilités d'escalade pour les enfants. Appartement confortable et entièrement meublé avec suffisamment d'espace pour une famille avec deux enfants. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir !
💬 Excellent
💬 Bonne nourriture et bière à côté de l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.
💬 Tip top super
💬 J'ai visité cet établissement avec des amis et j'ai été choqué par la visite. Nous étions 6 et, à en juger par notre apparence, nous avons été servis par un serveur turc. Au début, nous avons attendu longtemps avant que notre commande soit prise. Ensuite, lorsque nous avons accepté la commande, nous avons réussi à boire 2 verres de bière et après 20 à 30 minutes, le serveur apparaît et nous dit qu'il y a eu une erreur - notre commande manquait. Nous commandons à nouveau et il part. Au bout de 20 minutes, il apporte une partie de la commande, et je continue d'attendre encore 15 minutes pour mon plat. Dieu merci, ils l'ont apporté. Mais cela ne s'est pas arrêté là. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons vu une salade que nous n'avions pas commandée, ainsi qu'un verre de vin que nous n'avions pas non plus commandé. Ce problème a été résolu avec le réalisateur ! Et puis ce « serveur de miracles » apparaît et dit qu’ils ne lui ont pas laissé de pourboire. Pour être honnête, je suis non seulement sous le choc, mais complètement... (la politique de Google ne le permet pas)
💬 Oui! L'endroit est légitime. Les gens parlent à peine anglais mais le service est excellent. Il existe des plats végétariens et (certains) végétaliens qui sont clairement indiqués dans le menu. J'ai essayé les miettes frites que l'on pourrait provisoirement appeler « crêpes ». 😀 Ils étaient plutôt corrects mais la trempette radis-canneberge était une expérience ! Sérieusement, un condiment révélateur et qui change de perspective. 😊 Un vendredi soir de nombreuses places de soirée étaient réservées. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit que j'aimerais certainement visiter à nouveau avec une ambiance agréable (pas trop minable), un service amical et même un peu chaleureux. Les prix sont un peu élevés. Paiements par carte acceptés.