📌 Sebastian-Bach-Straße 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:13
Personnel très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse, je ne peux que le recommander.
Le 09/04/2024 à 17:32
Personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses, je ne peux que le recommander
Le 06/04/2024 à 19:17
La nourriture était délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse. Je ne peux que recommander Namaste.
Le 28/03/2024 à 12:39
C'était la deuxième fois que nous y mangions et encore une fois c'était délicieux. Parfaitement parfumé et une excellente combinaison. Le service était très, très sympa et une bonne ambiance indienne. Nous serions ravis de revenir, c'est bien que Köthen ait un restaurant aussi délicieux.
Le 02/03/2024 à 19:01
Cuisine indienne très savoureuse à Köthen. Nous avons mangé, entre autres, de l'agneau, du poulet et des crevettes - un régal pour les sens avec de superbes épices traditionnelles. Ambiance indienne sympa sans en faire trop, charme très cosy. L'équipe est très sympa et la patronne Melinda était particulièrement aimable. Le restaurant est un excellent ajout à la scène gastronomique de Köthen. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Erika, Erwin, Jana et Jan :-))
Le 27/02/2024 à 15:38
Personnel très sympathique et carte attrayante et variée. La nourriture était super !
Le 25/02/2024 à 18:29
Étaient là aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Tout le monde avait quelque chose de différent, tout était super.
Le 04/11/2023 à 21:32
Cuisine indienne très savoureuse. Le poulet Vindalo était épicé mais pas brûlant. Les épinards à la crème de poulet (pourquoi un nom si germanisé ?) étaient très bons et épicés. Après la rénovation, le restaurant est vraiment attrayant et n'est plus un trou noir comme avant.
Le 03/11/2023 à 12:12
Tout était très délicieux. La serveuse était très gentille. J'ai été impressionné par le goût particulier de la nourriture. Nous reviendrons la prochaine fois.
Le 12/10/2023 à 11:48
L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse (je viens de Berlin). Très bonne cuisine locale préparée et très savoureuse. Nous habitons à proximité donc nous y allons souvent. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aide temporaire. Et il faudrait dire aux deux mangeurs d'escalopes… bonjour, c'est un restaurant indien
Le 11/10/2023 à 17:56
Je suis tombé dessus par hasard en voyageant. Une gemme!!! La nourriture était excellente. Les plats indiens et la pizza. N'oubliez pas d'essayer le lassi à la mangue !!!
Le 27/09/2023 à 20:22
J'ai essayé et mangé là-bas malgré plusieurs critiques négatives Personnel très sympathique, vous êtes assis confortablement avec vue sur le match de football Nourriture/portions bonnes Salutations de la cuisine au début et schnaps digestif pour accompagner l'addition Peut-être un peu trop de plats à la carte. Je n'ai pas essayé les pizzas/pâtes mais pourraient également être supprimés. Parfois, moins c'est plus 😉👍
Le 16/09/2023 à 13:42
Nous (3 adultes et 2 enfants) sommes allés à Namaste pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement. Nous avons commandé une variété de plats du menu. La nourriture était toujours délicieuse. Les portions étaient adéquates. Un message d'accueil de la cuisine était également inclus. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel. Dès la première minute, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et « vus ». Nos enfants ont été accueillis très chaleureusement. Ils ont reçu leur nourriture en premier. C'était génial! Merci pour ce déjeuner délicieux et détendu.
Le 13/08/2023 à 17:11
Malheureusement, nous sommes très déçus 😔 Les portions d'escalopes sont beaucoup trop petites et le curry d'agneau était beaucoup trop dur. La sauce était probablement une sauce toute prête. Malheureusement, ma fille a eu des maux de ventre et de la diarrhée à cause des pâtes.
Le 13/08/2023 à 17:00
Schnitzel avec des frites et une sauce à la crème aux champignons toute prête qui était en fait une sauce hollandaise et n'avait rien à voir avec une sauce à la crème aux champignons. Le schnitzel ressemblait à un mini schnitzel pour enfants. Pour 13,50 euros, la portion n'était en aucun cas suffisante. Je n'irai plus jamais dans ce restaurant.
Le 09/08/2023 à 13:50
Très joliment indien après la rénovation. Vraiment super!!! 👍🏼Gamme de plats indiens à allemands, pizzas, pâtes, etc. Le service était sympathique comme d'habitude et la cuisine indienne était vraiment savoureuse. Beaucoup de nouveautés indiennes et végétariennes à la carte.Terrasse cosy avec vue sur le stade. Bonne chance NAMASTE 🤗
Le 05/08/2023 à 18:15
Super restaurant proposant une cuisine indienne et allemande ainsi qu'une bonne sélection de boissons et de desserts.
Le 03/08/2023 à 12:21
Je pense que c'est un miracle, j'adore la cuisine indienne et la cuisine allemande et même ensemble, c'est juste wow👍👍👍👍🤗🤗😻😻♥️♥️
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai vraiment apprécié ! Les pâtes et la calzone étaient très savoureuses. C'était très frais et préparé rapidement. On pourrait dire qu'ils travaillent avec beaucoup d'amour. L'atmosphère invite à s'attarder et à ralentir. Les prix sont également très bons. À la prochaine. :)
💬 Excellent ....
💬 Tout simplement merveilleux !!! 👍 Equipe très sympathique, ambiance cosy et cuisine excellente. Nous serions ravis de revenir. Nous y sommes retournés et c'est toujours fantastique. 👍
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sans réservation. Le personnel était très arrangeant, sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La bière brassée maison était très bonne, nous avons donc emporté 2 litres à la maison. Une soirée très réussie.
💬 Nous étions tous les trois au restaurant le 9 novembre 2023 et avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture et les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement et tout était délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super repas🍽 tout était fraîchement préparé, même les poivrons sur la pizza🍕 et les frites avec le steak de cou et l'escalope, l'espace était très bon (on ne s'assoit pas trop près de la table voisine). Paiement par carte possible 💶
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.
💬 Nourriture savoureuse et propriétaires adorables! La bière est locale et vous devriez absolument l'essayer.
💬 Quel trésor à trouver pendant nos vacances. Nous sommes restés plus près de la gare mais la promenade jusqu'à Alpina en vaut vraiment la peine ! Nous, mon mari et moi, avons tous deux commandé le schnitzel et le spaetzle avec de la sauce. C'était hors de ce monde ! Le service était excellent avec des gens absolument formidables. Si vous êtes en ville, C'est le MEILLEUR endroit pour manger !!!
💬 C'est suffisant pour rassasier la faim, mais malheureusement rien de plus. Malheureusement, absolument pas invitant. Les prix d'une collation sont moyens, bon marché c'est différent. Le seul point positif c'est que la boulette était faite maison. La currywurst est frite, ce qui n'est pas possible. Nous n'y retournerions pas.