📌 Eberhardstraße 17, 42853 Remscheid - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:56
Nourriture très savoureuse. Collègues agréables. Très bons prix. Je peux fortement le recommander.
Le 06/05/2024 à 11:20
Manger entrave le legga
Le 05/05/2024 à 12:22
De l'accueil chaleureux à la dernière bouchée, tout était parfait. L'atmosphère était accueillante et relaxante, le personnel extrêmement attentif et professionnel. Les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité. L'assiette croustillante était tout simplement incroyable !!!
Le 03/05/2024 à 18:47
Equipe très agréable, très professionnelle mais toujours familière. La nourriture était excellente, comme les dernières fois ! L'un des meilleurs magasins de Remscheid !
Le 03/05/2024 à 18:47
Sur recommandation, j'ai pris le numéro 14. Sac Senger et j'ai été absolument satisfait. Je ne peux que le recommander à tout le monde (si vous l'aimez légèrement épicé)
Le 03/05/2024 à 18:43
Il n'y a rien que ce magasin ne puisse faire ! Tout est incroyablement délicieux et le personnel est très sympathique. Je viens juste de venir ici et je pourrais me laisser tenter par la crème à l'ail 🤤
Le 03/05/2024 à 18:42
Nourriture très savoureuse, peut certainement être recommandée !
Le 03/05/2024 à 10:35
Vraiment délicieux 🤤
Le 02/05/2024 à 12:12
Nous avons essayé le zinger et le falafel Honnêtement, la nourriture était bonne, le travail était propre et les gars étaient très respectueux.
Le 28/04/2024 à 17:56
Super sympa, bonne bouffe ! Nous serons de retour.
Le 25/04/2024 à 16:02
Nourriture très savoureuse et bon traitement 👍
Le 25/04/2024 à 15:34
La nourriture était très bonne, j'y vais souvent et le personnel est très gentil et sympathique
Le 25/04/2024 à 15:33
Je ne peux que le recommander, vraiment délicieux et le meilleur de tout le numéro 19.Assiette croustillante. Et des employés très sympas
Le 24/04/2024 à 12:56
J'ai été très surpris par la nourriture. J'ai mangé quelque chose de similaire ailleurs, mais ce n'était pas aussi savoureux ou savoureux. Cela vous remplit vraiment. Et surtout le croustillant est vraiment croustillant et bon. Continuez comme ça...
Le 15/04/2024 à 18:57
Pour être honnête, j'ai essayé de nombreux restaurants à Hagen, Bochum, Herna et Wuppertal. Et de nombreux endroits... Le meilleur de ce restaurant était en termes de nourriture, de propreté, de politesse, de manière de traiter et de respect de la part de tous les employés. J'espère poursuivre cette démarche...
Le 04/04/2024 à 20:14
Très, très savoureux, ne peut être que recommandé Le Brésil a approuvé
Le 04/04/2024 à 20:12
Incroyablement délicieux et authentique
Le 21/03/2024 à 11:54
J'ai publié un article aujourd'hui dans lequel je me plaignais de la nourriture. Le patron m'a ensuite appelé personnellement et s'est excusé à plusieurs reprises. Il tient beaucoup à arranger les choses, respect car il suffit de féliciter quelque chose comme ça et de ne pas toujours se plaindre, je suis le premier, bonne chance, salutations Toni
Le 16/03/2024 à 12:40
Les responsables du restaurant sont des personnes ayant de l'expérience dans le domaine de l'alimentation et eux-mêmes mangent bien, si Dieu le veut 🖤🖤
Le 05/03/2024 à 05:51
Bonne nourriture
Le 17/02/2024 à 19:50
Cheikh Abu Ratib, que Dieu leur donne une bonne santé Propreté, bonne nourriture et excellent prix
Le 30/01/2024 à 15:22
Les deux plats de poulet frit sont très savoureux et fortement recommandés. Je qualifierais le magasin lui-même de snack-bar en fonction de la décoration, mais le personnel est très sympathique et vous pouvez également payer par carte.
Le 06/01/2024 à 17:48
J'adore ça🤩 Tout est si bon✨La nourriture est incroyablement bonne 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩Je ne peux que le recommander 🤚Veuillez l'essayer👍👍👍👍👍👍 SI C'ÉTAIT POSSIBLE, JE DONNERAIS 10 ÉTOILES🤩
Le 06/01/2024 à 17:31
La nourriture est fabuleuse. Un service super sympa. Hautement recommandé.
Le 04/01/2024 à 20:15
Aujourd'hui, je commande pour la première fois de la nourriture dans ce restaurant. La nourriture est très savoureuse, elle est vraiment excellente et très propre. La nourriture est arrivée à l'heure et était chaude. Le traitement est plus que merveilleux. Je le recommande à tout le monde
Le 31/12/2023 à 18:54
Le magasin est certainement l'un des meilleurs actuellement Nous avons commandé 2 Jägerschnitzel, 1 Gypsy Schnitzel et 1 assiette de falafel. Le schnitzel était très bon, la sauce était peut-être un peu sucrée ou trop aigre (pour le Jägerschnitzel). Les frites sont placées un peu maladroitement sous l'escalope, elles ne sont donc plus croustillantes. La salade qui l'accompagne est absolument délicieuse et les falafels sont également très, très bons. Pas trop de coriandre, pas frite trop courte mais pas trop longue non plus. Au total, un bon 10 sur 10.
Le 30/12/2023 à 19:32
Aujourd'hui nous avons commandé parmi 8 personnes, nous avons attendu 1 heure, la nourriture n'était pas pour tout le monde, petite et chère, l'assiette de kebab ressemblait à un ragoût, tout s'est réuni, nous ne voulions pas avoir d'addition, nous n'avons pas eu commander plus
Le 29/12/2023 à 15:48
Délicieux! Merci
Le 25/12/2023 à 22:43
C'était vraiment savoureux
Le 25/12/2023 à 18:53
Top falafel et top crispies 👍👍
Le 21/12/2023 à 06:56
La nourriture était extrêmement savoureuse et également suffisamment pour vous rassasier. Il manquait un restaurant comme celui-ci à Remscheid ! :)
Le 18/12/2023 à 20:28
Excellent service et propreté Excellent traitement avec une équipe sympathique et amusante La nourriture est délicieuse Je le recommande
Le 17/12/2023 à 22:16
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 17/12/2023 à 12:18
Nous avons commandé à la maison plus d'une fois, pour être honnête, la saveur et la propreté sont exceptionnelles et nous continuerons à commander tout le temps.
Le 16/12/2023 à 19:43
Super
Le 15/12/2023 à 20:22
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi mauvais... Par exemple, j'ai commandé : une salade de concombre à 2,50€ !!! Et qu'est-il arrivé ? concombres tranchés ! La pizza était très très grasse et la croûte était constituée de viande caoutchouteuse. La viande de la Galzone est CRUE ! Vous ne pouvez pas le manger et nous avons pris des photos ! Le beurre aux herbes a également été oublié. La nourriture n'était pas très chaude non plus. Très triste et nous ne commanderons plus chez vous ! Cependant, le livreur était sympa, mais cela ne nous aide toujours pas !
Le 11/12/2023 à 08:39
Très savoureux et propre
Le 10/12/2023 à 15:27
C'était une très belle journée, la nourriture est délicieuse et les enfants en sont contents, je vous souhaite bonne chance
Le 07/12/2023 à 22:24
Super savoureux 😋 C'est ce qui manquait à Remscheid ! Le meilleur est le shawarma juteux‼️(pas de viande moulée)‼️ Haut! J'adorerais revenir 💯
Le 07/12/2023 à 12:46
délicieux
Le 06/12/2023 à 20:37
Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture était excellente, le service était excellent et le prix était bon. Donc plein d'étoiles pour ça.
Le 24/11/2023 à 16:38
10 - 10 de loin l'un des meilleurs, sinon le meilleur fournisseur de tout Remscheid👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 J'y ai commandé deux fois et j'ai été époustouflé à chaque fois. Les frites sont 1A, la viande et les sauces sont également 1A Je peux le recommander à tout le monde J'ai eu le Shawrama arabe numéro 2 👍🏻
Le 23/11/2023 à 18:52
Très bonne nourriture service excellent
Le 23/11/2023 à 16:08
Un restaurant soigné, la nourriture est très bonne et la présentation est très artistique Plus de détails, de bonnes idées et de super compétences
Le 21/11/2023 à 19:14
La nourriture est très bonne et le traitement avec les clients est excellent. Bonne chance et succès durable, si Dieu vous accorde le succès dans votre nouveau projet. Je conseille à tout le monde d'essayer notre nourriture Un restaurant à votre façon
Le 21/11/2023 à 18:40
Un nouveau projet d'ouverture d'un restaurant Primshaid, et j'espère que ce sera l'un des projets réussis dans la ville car il est considéré comme le premier restaurant arabe de la région, si Dieu le veut, bonne chance et succès. vous. Quant au restaurant, il est propre et bien rangé, et les sièges sont sur le porche. Quant à la nourriture et aux boissons, presque ce dont les résidents ont besoin est disponible, mais nous espérons que la direction s'efforcera toujours d'obtenir le meilleur, et dans les plats que nous espérons seront disponibles au restaurant dans les prochains jours, et ce matin, le petit-déjeuner, fatayer, et du manakish seront disponibles. Quant au shawarma et au falafel, c'est quelque chose de luxueux. Quant au reste des plats, je ne les ai pas encore essayés et le traitement de la direction et des jeunes qui travaillent dans le restaurant. respectueux et classe Merci pour vos efforts et je vous souhaite bonne chance et succès
Le 21/11/2023 à 17:27
La nourriture est très bonne et le traitement est excellent. Bonne chance et succès. Je recommande de l'essayer
💬 👍👍👍
💬 Il y avait ici une halte pour la nuit lors du tour à vélo vers la mer Baltique. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique et nous a remis l'appartement de vacances. Tout est fonctionnel et propre, même les vélos sont garés en toute sécurité dans la cour. Il n'y avait aucune pression de temps, nous avons pu profiter de notre séjour de manière détendue. Le logement se trouve dans une petite rue calme, très agréable.
💬 Cuisine grecque décente. Un très charmant jardin/terrasse permet de profiter d'un dîner d'été à l'extérieur. Si vous emmenez vos enfants, vous apprécierez qu'il y ait aussi d'autres familles. Impossible de payer avec Mastercard le 5 septembre 2020.
💬 J'adore manger ici et c'est toujours délicieux, mais aujourd'hui j'avais le numéro 32 avec de la sauce chop suey mais ils m'en ont donné 42, je n'ai pas pu le vérifier et à la maison j'ai compris qu'ils l'avaient mélangé, c'est épicé et ce n'est pas ce que j'aime. Mais les disparitions arrivent à tout le monde, je reviendrai.
💬 Un bon restaurant avec une accueille chaleureuse
💬 Un restaurant très agréable et agréable pour se détendre. Idéal pour conduire car il y a suffisamment de places de parking à proximité immédiate. C'est sympa que le restaurant soit également ouvert le dimanche midi. La nourriture était absolument excellente et le service était excellent. Nous avons commandé des pizzas, des steaks et du poisson et tout était très bon. Le plateau d'entrée est également fortement recommandé. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Ce restaurant est en self-service. Vous allez au comptoir, commandez et récupérez votre propre nourriture. La nourriture était délicieuse, mais à ce prix-là, vous payez surtout pour la belle vue et l'atmosphère que vous pouvez obtenir depuis la terrasse arrière.
💬 Nous l'avons vraiment aimé et c'était délicieux. Merci, je serai heureux de revenir. Maintenant, nous étions de retour et c'était excellent. La commande pour nous était du rumsteck, totalement au rendez-vous 😋👏, une viande excellente, avec des frites. La deuxième commande, l'espadon, est totalement recommandée, car il n'y avait pas d'os, à part 2 os, si on peut dire comme ça. Juste la bonne nourriture pour ceux qui aiment le poisson 🐟, mais sans arêtes ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo 😢
💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.
💬 Merveilleux restaurant. Je suis venu ici plusieurs fois et le service de restauration et l'ambiance sont toujours excellents.