Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Ringelwurm Avis

📌 Goslarsche Str. 30, 38259 Salzgitter - Allemagne

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Ringelwurm à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ringelwurm à Salzgitter

Manfred.o

Le 05/01/2024 à 13:55

5 / 5

Super pub

Christopher..

Le 07/10/2023 à 00:35

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, je n'y ai pas mangé. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'étoiles là-bas. Le service était super sympa, d'excellentes boissons. J’ai aussi trouvé l’ambiance géniale, je m’y sentais très à l’aise.

Aalfred.a

Le 05/04/2023 à 17:24

5 / 5

Hôte super sympa qui a toujours un dicton dans sa manche. Les employés sont super aussi. Ne peut être que recommandé ⁹

Ulrich.p

Le 28/01/2023 à 20:28

5 / 5

Bon service, bonne ambiance.

Hubertus.e

Le 08/01/2023 à 00:37

5 / 5

Un bel endroit pour faire la fête. Pour petits et grands. Opérateur sympathique, rapport qualité/prix agréable.

Sebastian.r

Le 02/12/2022 à 21:36

5 / 5

Folie! LE pub de Salzgitter ! Personnel sympathique, prix équitables, billard, fléchettes... notre propre jeu de réflexion ! Écoutez, tout le monde est rapidement « chez soi »... endroit idéal également pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes ! Excellentes options !

Sven.l

Le 21/11/2022 à 17:31

5 / 5

Vous pouvez y faire une super fête

•Lovely•.y

Le 11/09/2022 à 18:15

5 / 5

Il y a des gens très sympathiques ici, c'est juste génial !

DoDiKa.

Le 25/06/2022 à 19:14

5 / 5

En fait, 5 étoiles ne suffisent pas ici. J'ai fêté mes 50 ans ici. De la première conversation jusqu'au paiement final, tout s'est très bien passé. Planification, organisation, fonctionnement, service et tarifs... il n'y a rien à redire. Les souhaits sont pris en compte, il est décoré et on veille à ce que vous vous y sentiez bien. Ici, vous pouvez célébrer toutes sortes de célébrations sans aucun souci. Vous êtes vraiment génial et ne peut qu'être recommandé 👍👍👍

Te.e

Le 12/02/2022 à 17:21

5 / 5

Prix ​​raisonnables, ambiance rustique, table de billard et jeu de fléchettes. Tout ce dont un pub chaleureux a besoin. Et le plus important : Tobi, un hôte joyeux, hospitalier et toujours disponible pour discuter.

Kristoff.a

Le 04/11/2021 à 05:24

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, machine à fléchettes, bonne bière, bons prix, vous apprenez à connaître les gens ici et tout le monde vous aide

Domi.a

Le 25/06/2021 à 06:11

1 / 5

Tous hostiles

Gerhard.a

Le 02/11/2020 à 23:09

4 / 5

👍😀💚

Markus.r

Le 22/10/2020 à 16:45

5 / 5

Personnel sympa. Toujours de bonnes vibrations. J'ai rarement vu un pub de village avec des prix aussi corrects.1+

Oliver.�

Le 24/09/2020 à 18:13

5 / 5

Service toujours très sympathique et rapide

Stefan.l

Le 16/08/2020 à 00:21

5 / 5

Comme toujours bon 👍

Big.o

Le 08/08/2020 à 06:40

5 / 5

Super pub, très bon service et prix raisonnables !!!

Nevermind.n

Le 29/05/2020 à 06:17

5 / 5

Très bon service et bons prix! Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes et à 2 machines à sous ! De plus, tous les événements qui s'y déroulent sont fortement recommandés et très fréquentés, notamment les délicieux cocktails et longdrinks des événements valent le détour !

Felix.x

Le 15/02/2020 à 16:55

5 / 5

Tout est parfait! Mais s'il vous plaît, laissez de côté le mauvais joueur de billard Stephen Woitun !

Marius.

Le 11/12/2019 à 00:06

5 / 5

Cela vaut toujours le détour, surtout lorsque des événements publics ont lieu, sinon c'est un joli pub de village avec des hôtes et un personnel de bar toujours polis et joyeux.

Stephen.o

Le 10/12/2019 à 11:50

5 / 5

Les gens aiment aller ici ! Des gens toujours sympas pour des discussions en tout genre ! Contrairement à tous les préjugés, tout le monde devrait passer par ici ! Vraiment un super pub avec un excellent service, d'excellentes boissons et des prix très intéressants.

SaadElias.o

Le 17/08/2019 à 19:54

3 / 5

Très bon

Stefan.p

Le 20/07/2019 à 12:07

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Des prix équitables et un excellent service.

Ute.i

Le 18/05/2019 à 21:20

5 / 5

Marteau brillant. Toujours mon plaisir. merci pour cette excellente soirée

Stephan.a

Le 05/04/2019 à 18:26

5 / 5

Des gens toujours agréables et agréables avec qui discuter. Service super. Toujours mon plaisir

Gabriele.o

Le 02/02/2019 à 21:33

5 / 5

C'est super cool 👍👍

Laura.i

Le 17/12/2018 à 21:26

5 / 5

Des gens super sympas, on s'amuse beaucoup ici ;)

Michael.i

Le 20/11/2018 à 11:03

5 / 5

Bière froide, gens honnêtes, bons prix, propriétaire au top. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Eike.c

Le 06/07/2018 à 20:18

5 / 5

C'est vraiment cool de boire beaucoup pour peu d'argent

  • 🏪 Berghotel Hahnenklee (398 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Chambres spacieuses. Repas copieux. Piscine intérieure à 28° sauna et solarium. Une très bonne adresse


  • 🏪 Jägerhaus (149 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Les chambres très propres et calmes, les lits confortables, les oreillers continentaux/européens ont pris un peu de temps pour s'y habituer. La nourriture servie était savoureuse et bien préparée. La direction gère tout avec une attention aux détails, avec soin et efficacité.


  • 🏪 Steakhouse Müllers [ku:], Kleines Rathaus (422 Avis)

  • 💬 Un très bon repas et un service impeccable. On a apprécié le lieu et l'atmosphère.


  • 🏪 IKEA Restaurant München-Brunnthal (139 Avis)

  • 💬 Il y avait le menu de boulettes de viande et des gaufres à la vanille comme dessert. Ils étaient tous les deux délicieux et avaient des prix très raisonnables. Les tasses sont également rechargeables. (Café et boissons gazeuses)


  • 🏪 Campus Suite (47 Avis)

  • 💬 N'y allez pas, mais chauffez le bateau pendant 20 secondes. Ludi fait la queue. Le paiement par carte uniquement en espèces ne fonctionne plus depuis 14 jours. En un mot wow.


  • 🏪 Emir Kebap (275 Avis)

  • 💬 Le kebab 1A était très savoureux, ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est l'hygiène et je ne peux que le recommander


  • 🏪 FourSide Hotel Freiburg (432 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en temps que conducteur de car avec un groupe. Il y a de plus en plus d'hôtels dont le personnel de réception ne fait pas où n'a donné pas de bonnes indications concernant le parking pour autocars le plus proche, et le FourSide en fait malheureusement partie. Heureusement, la jeune génération de l'équipe a pu me donner une indication fiable et précise. Il serait également intelligent de ne pas prétendre pouvoir accueillir des groupes en autocar quand l'hôtel a un aussi mauvais accès que le FourSide.


  • 🏪 Alte Backstube (101 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils avec nous. Le plat de gullasch était divisé en deux pour nos enfants et les garçons ont tout mangé 🤩 Schnitzel aux adultes, c'était bon 😋 je le recommanderais certainement à mon meilleur ami 👍


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Giovanni (136 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne par giovanni,dans un cadre très agréable et avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizza Blitz (124 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.