Restaurant 🇩🇪

Campus Suite Avis

📌 Am Flughafen 35, 87766 Memmingen - Allemagne

2.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Campus Suite à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Campus Suite à Memmingen

Adil.

Le 01/05/2024 à 09:48

3 / 5

Ils essaient de vendre le café cher.

Photo n°1 de l'avis de Adil. fait le 01/05/2024 à 09:48 sur le  Campus Suite à Memmingen
Zday.d

Le 08/02/2024 à 15:43

5 / 5

De délicieux plats frais et le Latte Machiaoto étaient également parfaits, merci pour le bon service.

Fromo.

Le 27/01/2024 à 08:31

1 / 5

J'ai commandé un cappuccino mais j'ai reçu un latte… les sièges ne sont pas propres 🧽

Alex.e

Le 20/01/2024 à 16:57

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Malheureusement pas propre !

Marvin.e

Le 28/12/2023 à 17:29

1 / 5

Magasin de pâtes où aucune pâte n'est vendue depuis des mois. Et après 18 heures, il n’y a plus de plats chauds. Je l'ai eu 4 fois maintenant.

Vladan.j

Le 07/12/2023 à 20:08

5 / 5

Assez bien.

Photo n°1 de l'avis de Vladan.j fait le 07/12/2023 à 20:08 sur le  Campus Suite à Memmingen
Miroslava.a

Le 05/11/2023 à 09:50

1 / 5

Le personnel était désagréable, mon café était servi dans un gobelet en papier sans me demander si c'était pour ici ou pour la maison. Le goût du café était horrible et pour 5 €, vous auriez dû le verser dans une tasse. Sans oublier que le sandwich a été sorti froid de la vitrine sale et quand j'ai demandé qu'il soit réchauffé, la vendeuse a fait une grimace sans excuse et a dit que c'était de ma faute si je voulais un sandwich chaud. C'était horrible, la mozzarella était jaunie et dure, pour le prix de 7,00 € je ne peux pas décrire mon indignation, aucune qualité et aucune explication. Zéro!!!!

Photo n°1 de l'avis de Miroslava.a fait le 05/11/2023 à 09:50 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Miroslava.a fait le 05/11/2023 à 09:50 sur le  Campus Suite à Memmingen
Nika.

Le 15/10/2023 à 09:56

1 / 5

Le café est nul et il n’y a absolument rien à manger sans gluten. Évidemment, l’Allemagne n’est plus ce qu’elle était avant !

Petru.a

Le 05/08/2023 à 13:18

2 / 5

Un sandwich au poulet m'a rendu malade pendant 3 jours. Je ne peux pas le recommander

Zero_.a

Le 18/07/2023 à 08:59

1 / 5

N'y allez pas, mais chauffez le bateau pendant 20 secondes. Ludi fait la queue. Le paiement par carte uniquement en espèces ne fonctionne plus depuis 14 jours. En un mot wow.

Marco.

Le 25/03/2023 à 09:08

1 / 5

J'ai demandé deux jus d'orange et le gars m'a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'oranges. Il y avait environ 100 oranges sur le comptoir, j'essaye avec l'autre caisse et je demande à une fille et elle me dit qu'elle ne peut en faire qu'une car il y avait les 3 dernières oranges coupées. Il y a beaucoup de confusion et malheureusement c'est le seul à l'aéroport. Tu ferais mieux de manger avant de venir ici. Hygiéniquement, ils sont en très mauvais état

Sivram.

Le 18/02/2023 à 18:29

3 / 5

Un café simple proposant du café, des pizzas, des pâtes et des soupes directement à la porte d'enregistrement de Memmingen. La plupart des produits sont congelés. Par exemple, pour les smoothies, les baies ont été préemballées et rapidement fouettées. Idem pour les soupes : elles sont conditionnées dans des récipients et sont réchauffées. Dans l'ensemble, le prix et la qualité étaient corrects. Le personnel fait de son mieux et est sympathique. Tu dois trouver un endroit pour t'asseoir

Photo n°1 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°3 de l'avis de Sivram. fait le 18/02/2023 à 18:29 sur le  Campus Suite à Memmingen
Niya.

Le 30/12/2022 à 14:22

1 / 5

Faibles normes d'hygiène

Benedikt.a

Le 11/12/2022 à 13:55

1 / 5

Leberkäse froid avec de la fausse moutarde et de la bière blanche dans un verre chaud et léger. Pas correct pour le prix !

si.o

Le 14/11/2022 à 07:48

1 / 5

Pas de café décaféiné ? Merci, vous aviez une tâche !!!

Martin.l

Le 14/10/2022 à 04:32

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Bagel et mozzarella roulés immangeables ! Le cappuccino était ok

Johannes.o

Le 04/09/2022 à 13:00

1 / 5

Les deux serveuses ne parlent presque pas allemand. prix erronés (sur la vitrine il est écrit 3,5€ mais ça coûte 4,5€) Il n'y a ni pâtes ni pizza (vides) et il faut payer à 2 caisses dans un magasin qui fait 10m de haut... pack nicknack du supermarché (offert 80 centimes pour 2,5€) Je veux quitter l'Allemagne immédiatement

Clara.e

Le 04/06/2022 à 08:09

4 / 5

Un large choix d'options et le personnel est sympathique. La nourriture est bonne, mais les ingrédients pourraient être plus frais. Le prix de la nourriture est correct, mais vous ne devriez certainement pas y acheter de boissons fraîches.

mark.a

Le 03/06/2022 à 16:37

1 / 5

Service peu amical basé sur le principe prenez ce que nous avons ou mourons Vous faites la queue pendant 10 minutes pour découvrir qu'aucun des deux plats que vous avez demandés n'était là. Alternativement, une baguette est proposée sans prix et elle est bien sûr plus chère que ce que vous souhaitiez initialement. En une phrase, voulez-vous que ce soit précipité ou pas . S'il vous plaît et merci sont apparemment absents du vocabulaire de l'employé.

C.p

Le 25/04/2022 à 12:41

1 / 5

Un, c'est encore trop, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais bagels, la tomate n'est plus reconnaissable comme tomate et la laitue a connu des jours meilleurs. Plus jamais quand je vole.

Pawel.o

Le 26/03/2022 à 18:33

1 / 5

Service décevant.

Ricardo.a

Le 15/02/2022 à 17:52

1 / 5

Employés excessivement chers, hostiles et paresseux. Je voulais que ma copine mange quelque chose de chaud avant de prendre l'avion. Je voulais commander des pâtes et l'employé m'a dit qu'il n'y avait pas de plats chauds, j'ai donc été obligé de commander deux sandwichs au poulet, après quoi j'ai payé 20,20 € pour les sandwichs et deux sodas. Les sandwichs étaient froids, secs et sans goût. (Memmingen, 15 février 2022)

Oleksandr.e

Le 25/01/2022 à 16:18

5 / 5

La soupe avant le vol est une bonne idée 👍

Photo n°1 de l'avis de Oleksandr.e fait le 25/01/2022 à 16:18 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Oleksandr.e fait le 25/01/2022 à 16:18 sur le  Campus Suite à Memmingen
Calogero.a

Le 13/11/2021 à 12:10

1 / 5

La soupe n'avait pas l'air savoureuse et j'ai trouvé deux morceaux de plastique. Les gens derrière le comptoir s'en fichaient !! Incroyable. Le café maison est également mauvais. Mieux vaut mourir de faim que manger quelque chose de là

Photo n°1 de l'avis de Calogero.a fait le 13/11/2021 à 12:10 sur le  Campus Suite à Memmingen
Gghfj.u

Le 20/10/2019 à 09:16

1 / 5

La pizza était très sèche et sans goût. Les prix sont trop élevés. Eh bien, seul restaurant après le contrôle des passeports.

Peter.o

Le 01/11/2018 à 17:50

2 / 5

Trop cher. Sélection modérée. Le service doit être amélioré

Jakob.u

Le 13/10/2018 à 16:03

5 / 5

Bel endroit idyllique

Christian.n

Le 08/04/2018 à 17:39

4 / 5

Personnel sympathique. Café bon. La pizza, c'est bien quand on a faim😁 Positif : vous pouvez payer même de petits montants avec EC ou Visa/MasterCard.

Photo n°1 de l'avis de Christian.n fait le 08/04/2018 à 17:39 sur le  Campus Suite à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Christian.n fait le 08/04/2018 à 17:39 sur le  Campus Suite à Memmingen
Heike.i

Le 12/03/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne affaire, bière locale et pizza savoureuse

Patricia.b

Le 12/03/2018 à 10:34

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Jey.e

Le 19/10/2017 à 06:15

1 / 5

Positif : le personnel est raisonnablement sympathique et le cappuccino était correct. Cependant, la nourriture pourrait paraître plus fraîche. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Je voulais prendre une cuillère pour mon verre, mais je l'ai laissée tranquille car elles étaient toutes très tachées. Il y avait aussi des brosmes et de la vaisselle sale sur toutes les tables et sur le sol. Pendant notre séjour d'environ 30 minutes, aucun employé n'est apparu dans la zone réservée aux clients pour nettoyer. Ici, vous pourriez faire tant de choses avec si peu d'efforts - il vous suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir une idée du sentiment nécessaire dans une auberge. Malheureusement, comme nous l'avons constaté, une étoile est la seule note réaliste.

michael.m

Le 01/10/2017 à 16:45

1 / 5

Aliments surgelés, service nul et employé masculin grossier.

Yuliana.o

Le 27/04/2017 à 13:08

1 / 5

Nous sommes arrivés à cet endroit vers 14 heures, le personnel nous a ignorés pendant environ 15 minutes et quand j'ai demandé si nous pouvions être servis, ils nous ont répondu que c'était fermé. Aucune heure de travail affichée clairement. Je ne recommanderais pas cet endroit

  • 🏪 Premier Inn Essen City Centre hotel (539 Avis)

  • 💬 Très très bien. Ah, si tous les hôtels pouvaient être comme celui-là....


  • 🏪 Gaststätte Andrea Karg (17 Avis)

  • 💬 Très belle auberge avec une très bonne cuisine traditionnelle bavaroise et un très bon personnel de service ! Nous sommes allés au dîner de Noël pendant les vacances avec un buffet de salades !


  • 🏪 Burger King Gelsenkirchen (1784 Avis)

  • 💬 Une ambiance très spéciale dans ce Burger King. Des employés en pause qui fument une cigarette devant l'entrée principale pour les clients. Très peu de clients, mais le seul employé en service fait à la fois les commandes du drive, de la salle et s'occupe des frites. Un véritable bazar dans les commandes où le client n'a pas son numéro de commande avec le ticket. Du coup, c'est compliqué pour s'y retrouver, sans savoir que telle commande est pour tel client. Je n'imagine même pas avec plus de 10 commandes. L'ambiance dans le restaurant n'est pas mieux, avec davantage de non clients qui sont assis avec un verre d'eau que de vrais clients. Même sur le parking c'est le bazar avec un désordre pour garer normalement les voitures. Un employé est revenu de sa pause pour ressortir et allumer de nouveau une cigarette au bout de 15 minutes. Bravo au seul employé visiblement motivé pour son employeur qui fait de son mieux malgré cette désorganisation. Sinon, le restaurant était propre et les aliments conformes aux attentes. Mais autant éviter d'y aller. Et c'est le bazar au niveau des plateaux en fin de repas. Depuis plus d'un an en France, Burger King est passé à la vaisselle lavable et au tri sélectif. Ce n'est peut-être pas parfait en France, mais pour un pays aussi écologique que l'Allemagne, je m'attendais à mieux.


  • 🏪 BURGER KING Saarbrücken Goldene Bremm (418 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles


  • 🏪 Kuchi Mami (1392 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pas du tout déçus que ce soit moi ou mon copain.


  • 🏪 im Süden - Restaurant und Bar (22 Avis)

  • 💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.


  • 🏪 Darfur Sudanesische Imbiss (314 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai mangé durant mon voyage à Berlin. Le combo falafel, halloumi et sauce cacahuète était vraiment un régal, le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci à eux pour leur gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Mamma mia (28 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100% ! De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'ambiance des locaux et le personnel sympathique, j'ai été satisfait à 100%. C'est pourquoi j'aime manger régulièrement dans ce beau restaurant familial. Le service est extrêmement sympathique, arrangeant et répond également aux demandes, ce qu'on ne trouve pas partout. En tant que végétarien, vous y trouverez également de nombreux plats savoureux et vous pourrez passer une soirée agréable et relaxante. Donc toujours heureux. Merci pour tout! Continuez comme ça.


  • 🏪 Friedrichroda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Matin Restaurant Kebab Haus (54 Avis)

  • 💬 Étaient en transit et étaient les seuls invités. La cuisine était allumée spécialement pour nous et tout était frais et très savoureux.