📌 Am Flughafen 35, 87766 Memmingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:48
Ils essaient de vendre le café cher.
Le 08/02/2024 à 15:43
De délicieux plats frais et le Latte Machiaoto étaient également parfaits, merci pour le bon service.
Le 27/01/2024 à 08:31
J'ai commandé un cappuccino mais j'ai reçu un latte… les sièges ne sont pas propres 🧽
Le 20/01/2024 à 16:57
Une étoile, c'est déjà trop ! Malheureusement pas propre !
Le 28/12/2023 à 17:29
Magasin de pâtes où aucune pâte n'est vendue depuis des mois. Et après 18 heures, il n’y a plus de plats chauds. Je l'ai eu 4 fois maintenant.
Le 07/12/2023 à 20:08
Assez bien.
Le 05/11/2023 à 09:50
Le personnel était désagréable, mon café était servi dans un gobelet en papier sans me demander si c'était pour ici ou pour la maison. Le goût du café était horrible et pour 5 €, vous auriez dû le verser dans une tasse. Sans oublier que le sandwich a été sorti froid de la vitrine sale et quand j'ai demandé qu'il soit réchauffé, la vendeuse a fait une grimace sans excuse et a dit que c'était de ma faute si je voulais un sandwich chaud. C'était horrible, la mozzarella était jaunie et dure, pour le prix de 7,00 € je ne peux pas décrire mon indignation, aucune qualité et aucune explication. Zéro!!!!
Le 15/10/2023 à 09:56
Le café est nul et il n’y a absolument rien à manger sans gluten. Évidemment, l’Allemagne n’est plus ce qu’elle était avant !
Le 05/08/2023 à 13:18
Un sandwich au poulet m'a rendu malade pendant 3 jours. Je ne peux pas le recommander
Le 18/07/2023 à 08:59
N'y allez pas, mais chauffez le bateau pendant 20 secondes. Ludi fait la queue. Le paiement par carte uniquement en espèces ne fonctionne plus depuis 14 jours. En un mot wow.
Le 25/03/2023 à 09:08
J'ai demandé deux jus d'orange et le gars m'a dit que ce n'était pas possible car il n'y avait pas d'oranges. Il y avait environ 100 oranges sur le comptoir, j'essaye avec l'autre caisse et je demande à une fille et elle me dit qu'elle ne peut en faire qu'une car il y avait les 3 dernières oranges coupées. Il y a beaucoup de confusion et malheureusement c'est le seul à l'aéroport. Tu ferais mieux de manger avant de venir ici. Hygiéniquement, ils sont en très mauvais état
Le 18/02/2023 à 18:29
Un café simple proposant du café, des pizzas, des pâtes et des soupes directement à la porte d'enregistrement de Memmingen. La plupart des produits sont congelés. Par exemple, pour les smoothies, les baies ont été préemballées et rapidement fouettées. Idem pour les soupes : elles sont conditionnées dans des récipients et sont réchauffées. Dans l'ensemble, le prix et la qualité étaient corrects. Le personnel fait de son mieux et est sympathique. Tu dois trouver un endroit pour t'asseoir
Le 30/12/2022 à 14:22
Faibles normes d'hygiène
Le 11/12/2022 à 13:55
Leberkäse froid avec de la fausse moutarde et de la bière blanche dans un verre chaud et léger. Pas correct pour le prix !
Le 14/11/2022 à 07:48
Pas de café décaféiné ? Merci, vous aviez une tâche !!!
Le 14/10/2022 à 04:32
Une étoile, c'est encore trop. Bagel et mozzarella roulés immangeables ! Le cappuccino était ok
Le 04/09/2022 à 13:00
Les deux serveuses ne parlent presque pas allemand. prix erronés (sur la vitrine il est écrit 3,5€ mais ça coûte 4,5€) Il n'y a ni pâtes ni pizza (vides) et il faut payer à 2 caisses dans un magasin qui fait 10m de haut... pack nicknack du supermarché (offert 80 centimes pour 2,5€) Je veux quitter l'Allemagne immédiatement
Le 04/06/2022 à 08:09
Un large choix d'options et le personnel est sympathique. La nourriture est bonne, mais les ingrédients pourraient être plus frais. Le prix de la nourriture est correct, mais vous ne devriez certainement pas y acheter de boissons fraîches.
Le 03/06/2022 à 16:37
Service peu amical basé sur le principe prenez ce que nous avons ou mourons Vous faites la queue pendant 10 minutes pour découvrir qu'aucun des deux plats que vous avez demandés n'était là. Alternativement, une baguette est proposée sans prix et elle est bien sûr plus chère que ce que vous souhaitiez initialement. En une phrase, voulez-vous que ce soit précipité ou pas . S'il vous plaît et merci sont apparemment absents du vocabulaire de l'employé.
Le 25/04/2022 à 12:41
Un, c'est encore trop, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais bagels, la tomate n'est plus reconnaissable comme tomate et la laitue a connu des jours meilleurs. Plus jamais quand je vole.
Le 26/03/2022 à 18:33
Service décevant.
Le 15/02/2022 à 17:52
Employés excessivement chers, hostiles et paresseux. Je voulais que ma copine mange quelque chose de chaud avant de prendre l'avion. Je voulais commander des pâtes et l'employé m'a dit qu'il n'y avait pas de plats chauds, j'ai donc été obligé de commander deux sandwichs au poulet, après quoi j'ai payé 20,20 € pour les sandwichs et deux sodas. Les sandwichs étaient froids, secs et sans goût. (Memmingen, 15 février 2022)
Le 25/01/2022 à 16:18
La soupe avant le vol est une bonne idée 👍
Le 13/11/2021 à 12:10
La soupe n'avait pas l'air savoureuse et j'ai trouvé deux morceaux de plastique. Les gens derrière le comptoir s'en fichaient !! Incroyable. Le café maison est également mauvais. Mieux vaut mourir de faim que manger quelque chose de là
Le 20/10/2019 à 09:16
La pizza était très sèche et sans goût. Les prix sont trop élevés. Eh bien, seul restaurant après le contrôle des passeports.
Le 01/11/2018 à 17:50
Trop cher. Sélection modérée. Le service doit être amélioré
Le 13/10/2018 à 16:03
Bel endroit idyllique
Le 08/04/2018 à 17:39
Personnel sympathique. Café bon. La pizza, c'est bien quand on a faim😁 Positif : vous pouvez payer même de petits montants avec EC ou Visa/MasterCard.
Le 12/03/2018 à 11:13
Bonne affaire, bière locale et pizza savoureuse
Le 12/03/2018 à 10:34
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 19/10/2017 à 06:15
Positif : le personnel est raisonnablement sympathique et le cappuccino était correct. Cependant, la nourriture pourrait paraître plus fraîche. Malheureusement, la propreté laisse à désirer. Je voulais prendre une cuillère pour mon verre, mais je l'ai laissée tranquille car elles étaient toutes très tachées. Il y avait aussi des brosmes et de la vaisselle sale sur toutes les tables et sur le sol. Pendant notre séjour d'environ 30 minutes, aucun employé n'est apparu dans la zone réservée aux clients pour nettoyer. Ici, vous pourriez faire tant de choses avec si peu d'efforts - il vous suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir une idée du sentiment nécessaire dans une auberge. Malheureusement, comme nous l'avons constaté, une étoile est la seule note réaliste.
Le 01/10/2017 à 16:45
Aliments surgelés, service nul et employé masculin grossier.
Le 27/04/2017 à 13:08
Nous sommes arrivés à cet endroit vers 14 heures, le personnel nous a ignorés pendant environ 15 minutes et quand j'ai demandé si nous pouvions être servis, ils nous ont répondu que c'était fermé. Aucune heure de travail affichée clairement. Je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Café-restaurant simple sur autoroute et magasin de collations ; le personnel est sympathique et le goût est correct. Cependant, la taille du café est une blague pour le prix. Le cappuccino de taille normale à 5 euros avec deux expressos est présenté dans une petite tasse qui préfèrerait être qualifiée de moitié. Je ne reviendrais pas.
💬 Après un long voyage, il fait bon dîner dans un café-restaurant aussi agréable. Merci!
💬 Le restaurant a été magnifiquement repensé après la prise de possession du nouveau propriétaire. Elle propose une très bonne carte avec d'excellents produits de saison. La sélection de gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café est fortement recommandée. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle voie et sommes impatients de travailler avec vous dans le secteur du café. Merci pour votre confiance
💬 Situé au calme, à environ une demi-heure à pied du centre ville à travers une petite forêt en bordure de rivière. Assez bon marché et délicieux petit déjeuner inclus dans le prix. Chambre un peu vieillotte mais salle de bain neuve et tout était propre. Nous avons bien mangé dans le restaurant attenant
💬 Il ne mérite aucune étoile. L'expérience la plus ennuyeuse que j'ai jamais vécue. Le personnel ne veut pas travailler ou ne sait pas comment traiter avec les clients. Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit
💬 Le meilleur burger que j'ai entendu depuis mon arrivée en Europe il y a 5 ans ! Merci!!
💬 Petit mais sympa. Plutôt discret de l'extérieur. Mais : nous avons été servis très amicalement par le monsieur derrière le comptoir (probablement le propriétaire). Notre gâteau était frais et très savoureux, le café était super. Les prix sont tout à fait corrects. Les toilettes étaient propres. Quand nous serons de nouveau au coin, nous reviendrons.
💬 Notre visite au « Michi’s Curry Eck » en valait vraiment la peine. Un très bon fast-food qui impressionne tant visuellement que gustativement. Le classement général est composé des critères suivants : Impression visuelle : 4/5 L'emplacement dans la vieille ville renforce encore l'image globale déjà esthétique. Service : 4/5 Le personnel était extrêmement sympathique et la préparation de nos 4 assiettes n'a pris que 10 minutes, ce qui indique que la nourriture était fraîchement préparée. Offre et tarifs : 4/5 La gamme de plats était assez variée pour un restaurant de cette taille. En plus des plats illustrés dans le menu ci-dessous, il y avait d'autres sélections dans le magasin. Les prix étaient corrects et nous avons payé 5 euros pour une saucisse au curry avec des frites. Goût : 4/5 La saucisse au curry (avec les intestins) était délicieuse et tout simplement fabuleuse en combinaison avec la sauce. Les frites à côté étaient très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.
💬 B E N İ B I R A Z A Y I L T.
💬 Personnel très sympathique et une bonne escalope !